La modération : annonces, questions et réclamations

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Christobald » jeu. 06 févr., 2020 7:32 am

Dernier message de la page précédente :

Oui, le problème majeur, selon moi c'est qu'ils peuvent être choisis aussi en fonction de la ligne éditoriale du média.

Sur quels critères ont été repris telle ou telle citations ?

Cela donne l'impression que le forum (qui est un espace d'échanges de points de vue différents) est un organe a lui seul.

Merci Flo !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar christophe h » jeu. 06 févr., 2020 5:54 pm

Comme tu dis ce sont les forumistes qui sont cités, pas le forum, donc que c'est bien des propos de personnes individuelles qui sont cités et cela n'engage en rien le forum, telle par exemple une association.
Ce que nous publions sur le forum est public à partir du moment ou tout à chacun peut venir lire ce qui est publié, même si en écrivant, réagissant nous avons l'impression de parler, discuter entre nous. Il faut juste le savoir. Nul besoin de nous demander notre accord.
Après ben oui ce qu'en fait la presse… mais cela est toujours le cas. Chaque journal, chaque journaliste en fait ce qu'il veut. Je ne vois pas en quoi il y a problème. C'est un fait, une réalité. A lecteur de savoir ce qu'est ce journal, qui est ce journaliste. Je sais c'est compliqué, on n'a pas que cela à faire, mais…
Le seul problème, mais là je m'égare peut être, c'est que l'on a tendance (en politique particulièrement) à nous dire qu'il il y a qu'une réalité, qu'une solution, qu'il n'y a plus d'idéologie. Plus d'idéologie pour nous en imposer une qui serait la seule possible ( mais non Manu je ne parle pas de toi… :lol: (quoique difficile de rire en ces temps) ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Christobald » jeu. 06 févr., 2020 10:25 pm

christophe h a écrit :Comme tu dis ce sont les forumistes qui sont cités, pas le forum, donc que c'est bien des propos de personnes individuelles qui sont cités et cela n'engage en rien le forum, telle par exemple une association.
Ce que nous publions sur le forum est public à partir du moment ou tout à chacun peut venir lire ce qui est publié, même si en écrivant, réagissant nous avons l'impression de parler, discuter entre nous. Il faut juste le savoir. Nul besoin de nous demander notre accord.
Après ben oui ce qu'en fait la presse… mais cela est toujours le cas. Chaque journal, chaque journaliste en fait ce qu'il veut. Je ne vois pas en quoi il y a problème. C'est un fait, une réalité. A lecteur de savoir ce qu'est ce journal, qui est ce journaliste. Je sais c'est compliqué, on n'a pas que cela à faire, mais…
Le seul problème, mais là je m'égare peut être, c'est que l'on a tendance (en politique particulièrement) à nous dire qu'il il y a qu'une réalité, qu'une solution, qu'il n'y a plus d'idéologie. Plus d'idéologie pour nous en imposer une qui serait la seule possible ( mais non Manu je ne parle pas de toi… :lol: (quoique difficile de rire en ces temps) ).


Que la lecture soit publique, c'est une chose. Que les commentaires soient utilisés dans un autre contexte, c'est autre chose.

En citant certains commentaires, cette presse a fait un choix éditorial qui peut être partial et je le trouve partial.

Et encore une fois, pourquoi cette presse ne diffuse pas les commentaires d'après-matchs ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Tranquilou » ven. 07 févr., 2020 8:11 pm

Renard des surfaces a écrit :Desole les amis, j'ai ouvert le topic photos travaux st leo et j'ai ecrit en majuscule... merci de corriger...


Pas de prob tu peux modifier toi-même du fait que c'est toi qui l'as ouvert.
IL te suffit de cliquer en haut à droite sur le sigle à gauche ( petit carré avec un trait à l'intérieur) qui te permettra de modifier le titre.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Tranquilou » sam. 15 févr., 2020 1:21 pm

Renard des surfaces a écrit :il semble que ma boite de messages prives soit pleine... je ne recois plus les nouveaux messages... aussi je n'arrive pas a effacer mes messages... lorsque je coche plusieurs messages, je n'ai pas l'option effacer...?
Merci de votre aide...


Cf mp j'ai répondu au tien ;)
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar christophe h » dim. 23 févr., 2020 3:40 am

Est ce un plaidoyer pour devenir végétarien? :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » sam. 25 avr., 2020 3:17 pm

Cisco a écrit :Bon on s'en bat les steaks !!!
C'est bon ou tu veux remettre une pièce ?
Ça sert à quoi de poster un message que pour dire ça ???
Ah la liberté d'expression elle a bon dos.
T'es pas le seul visé, mais pire que des gosses c'est pas possible. Lourd !

?
C est drôle que quand tu t appelles Pierre M ou Fandino tu te fais défoncer dès que tu dis une connerie....
Mais,quand c est Tranquilou qui dit une connerie,c est motus,et toute sa cour vient le défendre....
Mais comme tu dis " on s en bat les steaks". ....sur ce,bon appétit!
Et surtout Cisco n hesites pas a te faire plaisir! Une bonne exclusion de 6j ou 6 mois....au choix, c est toi qui a le "power"!! ;)
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Cisco » sam. 25 avr., 2020 8:36 pm

Fandino a écrit :
Cisco a écrit :Bon on s'en bat les steaks !!!
C'est bon ou tu veux remettre une pièce ?
Ça sert à quoi de poster un message que pour dire ça ???
Ah la liberté d'expression elle a bon dos.
T'es pas le seul visé, mais pire que des gosses c'est pas possible. Lourd !

?
C est drôle que quand tu t appelles Pierre M ou Fandino tu te fais défoncer dès que tu dis une connerie....
Mais,quand c est Tranquilou qui dit une connerie,c est motus,et toute sa cour vient le défendre....
Mais comme tu dis " on s en bat les steaks". ....sur ce,bon appétit!
Et surtout Cisco n hesites pas a te faire plaisir! Une bonne exclusion de 6j ou 6 mois....au choix, c est toi qui a le "power"!! ;)
:sco6:

Phase 2 : la victimisation. Tu noteras que j'ai dit "t'es pas le seul visé" donc je visais tout le monde, tranquilou y compris. Avec un peu d'intelligence, tu pouvais ne pas rebondir aussi inutilement sur le sujet.
C'est un forum de discussion, pas de pugilat. Beaucoup se plaignent de cette dérive sur le forum. Donc, comme de manière cyclique, on ressert les boulons et l'on se montre plus intransigeant. Alors oui, si cela ne te convient pas, ça coincera.
Je retiens ton idée de 6 mois d'exclusion en me félicitant que tu puisses être force de proposition aussi. Ca permettra d'aller plus vite que les sanctions graduées qu'on s'atache à mettre en oeuvre pour faire preuve de pédagogie. Je ne suis pas là pour dire qui a raison ou pas, ni pour jouer au père fouettard. Avec l'âge, ça me gonfle de plus en plus et je me montre moins patient. Mais s'il faut prendre des actions, l'équipe de modération prendra ses responsabilités.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar angevin4ever » mar. 09 juin, 2020 4:51 pm

Juste un petit message entre nous, finalement il fait du bien ce déconfinement: ça s'est calmé sur le forum... Et sinon côté SCO, la nouvelle recrue fait l'unanimité, c'est un beau coup du SCO, le SCO a vraiment pris une autre dimension dernièrement: médiatiquement, sur le terrains etc... ça fait plaisir de voir le président investir dans un bon joueur, je sens que ça fait du bien à tous les supporters du SCO. Il reste le problème de la construction du stade... Je pense pas que ce soit bien grave mais le manque de communication n'aide en rien. L'association du forum a un interlocuteur privilégié au sein de l'équipe du SCO pour échanger? Est ce cela a été discuté lors de la réunion?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Cisco » mar. 09 juin, 2020 10:32 pm

Oui, j'en ai parlé lors de la réunion et j'ai réévoqué le sujet dans le sujet du stade.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11392
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar FloViveAngers » lun. 29 juin, 2020 10:23 am

Je m'inquiète de certains propos très borderline, pour ne pas les qualifier autrement, qui commence a apparaitre de plus en plus sur le forum.
Je ne sais pas si j'ai changé ou si le forum a changé, mais il me semble qu'on devrait au moins pouvoir parcourir les rubriques football du forum sans devoir supporter ces choses là.
J'aurais beaucoup de mal a m'identifier a ce forum si jamais il continuait dans la pente qu'il commence a prendre.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Tranquilou » lun. 29 juin, 2020 11:56 am

FloViveAngers a écrit :Je m'inquiète de certains propos très borderline, pour ne pas les qualifier autrement, qui commence a apparaitre de plus en plus sur le forum.
Je ne sais pas si j'ai changé ou si le forum a changé, mais il me semble qu'on devrait au moins pouvoir parcourir les rubriques football du forum sans devoir supporter ces choses là.
J'aurais beaucoup de mal a m'identifier a ce forum si jamais il continuait dans la pente qu'il commence a prendre.


Idem, sur certains sujets, même pas la peine de chercher à répondre, la bien-pensance inoculant ses idées comme à des élèves ... que nous ne sommes plus...;) :) Heureusement qu'il y a les MP...
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Cat » lun. 29 juin, 2020 2:26 pm

Tranquilou a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je m'inquiète de certains propos très borderline, pour ne pas les qualifier autrement, qui commence a apparaitre de plus en plus sur le forum.
Je ne sais pas si j'ai changé ou si le forum a changé, mais il me semble qu'on devrait au moins pouvoir parcourir les rubriques football du forum sans devoir supporter ces choses là.
J'aurais beaucoup de mal a m'identifier a ce forum si jamais il continuait dans la pente qu'il commence a prendre.


Idem, sur certains sujets, même pas la peine de chercher à répondre, la bien-pensance inoculant ses idées comme à des élèves ... que nous ne sommes plus...;) :) Heureusement qu'il y a les MP...


Et il y a toujours la solution de mettre en ignorés les forumistes que l'on ne veut plus lire, ma liste s'allonge...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Tranquilou » lun. 29 juin, 2020 2:30 pm

Cat a écrit :
Tranquilou a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je m'inquiète de certains propos très borderline, pour ne pas les qualifier autrement, qui commence a apparaitre de plus en plus sur le forum.
Je ne sais pas si j'ai changé ou si le forum a changé, mais il me semble qu'on devrait au moins pouvoir parcourir les rubriques football du forum sans devoir supporter ces choses là.
J'aurais beaucoup de mal a m'identifier a ce forum si jamais il continuait dans la pente qu'il commence a prendre.


Idem, sur certains sujets, même pas la peine de chercher à répondre, la bien-pensance inoculant ses idées comme à des élèves ... que nous ne sommes plus...;) :) Heureusement qu'il y a les MP...


Et il y a toujours la solution de mettre en ignorés les forumistes que l'on ne veut plus lire, ma liste s'allonge...


Certes Cat, je suis ok avec toi, mais où est l'intérêt d'être sur un forum ? :?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar lacouture.49 » lun. 29 juin, 2020 4:46 pm

La rubrique : viewtopic.php?f=4&t=9183 a été crée pour les administrateurs et modos pour y mettre toutes ces dérives......mais ils passent déjà du temps personnel sur le forum et des journées peuvent rester sans ménages......ou leurs signaler en mp quand un est présent en bas de pages
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Tranquilou » lun. 29 juin, 2020 4:51 pm

lacouture.49 a écrit :La rubrique : viewtopic.php?f=4&t=9183 a été crée pour les administrateurs et modos pour y mettre toutes ces dérives......mais ils passent déjà du temps personnel sur le forum et des journées peuvent rester sans ménages......ou leurs signaler en mp quand un est présent en bas de pages


Certes, mais rien n'empêche de commenter aussi dans ce topic, d'autant plus que ce n'est pas forcément du hors sujet mais les propos tenus qui sont en causes ;)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11392
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar FloViveAngers » lun. 29 juin, 2020 5:28 pm

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :La rubrique : viewtopic.php?f=4&t=9183 a été crée pour les administrateurs et modos pour y mettre toutes ces dérives......mais ils passent déjà du temps personnel sur le forum et des journées peuvent rester sans ménages......ou leurs signaler en mp quand un est présent en bas de pages


Certes, mais rien n'empêche de commenter aussi dans ce topic, d'autant plus que ce n'est pas forcément du hors sujet mais les propos tenus qui sont en causes ;)


+1, c'est une solution alternative à la suppression des messages HS qui provoquait beaucoup de mécontentement. Mais les propos déplacés ou provocation entre membre du forum ça allait direct à la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Scoreur » lun. 29 juin, 2020 8:21 pm

FloViveAngers a écrit :Je m'inquiète de certains propos très borderline, pour ne pas les qualifier autrement, qui commence a apparaitre de plus en plus sur le forum.
Je ne sais pas si j'ai changé ou si le forum a changé, mais il me semble qu'on devrait au moins pouvoir parcourir les rubriques football du forum sans devoir supporter ces choses là.
J'aurais beaucoup de mal a m'identifier a ce forum si jamais il continuait dans la pente qu'il commence a prendre.


Dans quel sens?
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar FranceSCO » sam. 04 juil., 2020 6:12 pm

FloViveAngers a écrit :Je m'inquiète de certains propos très borderline, pour ne pas les qualifier autrement, qui commence a apparaitre de plus en plus sur le forum.
Je ne sais pas si j'ai changé ou si le forum a changé, mais il me semble qu'on devrait au moins pouvoir parcourir les rubriques football du forum sans devoir supporter ces choses là.
J'aurais beaucoup de mal a m'identifier a ce forum si jamais il continuait dans la pente qu'il commence a prendre.


J'ai beaucoup de retard dans ma lecture donc je ne suis pas sûr de ce à quoi tu fais référence. Mais n'hésite pas à rapporter les propos en question.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11392
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar FloViveAngers » lun. 06 juil., 2020 10:33 pm

FranceSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je m'inquiète de certains propos très borderline, pour ne pas les qualifier autrement, qui commence a apparaitre de plus en plus sur le forum.
Je ne sais pas si j'ai changé ou si le forum a changé, mais il me semble qu'on devrait au moins pouvoir parcourir les rubriques football du forum sans devoir supporter ces choses là.
J'aurais beaucoup de mal a m'identifier a ce forum si jamais il continuait dans la pente qu'il commence a prendre.


J'ai beaucoup de retard dans ma lecture donc je ne suis pas sûr de ce à quoi tu fais référence. Mais n'hésite pas à rapporter les propos en question.


Je vais pas partir en campagne de pointage du doigt non plus ;)
J'ai relevé publiquement au moins deux messages dernièrement qui me paraissait gros, parmi pas mal de choses sur lesquels je ne m'attarde plus. C'est impossible qu'aucun modérateur ne les ai lu, un des messages vient d'un modo d'ailleurs. Je suis conscient aussi que mon avis est subjectif, c'est pourquoi je dit qu'il serait au moins cool de pouvoir lire les pages sports du forum sans retrouver les commentaires qu'on voit plutôt en buvette. C'est un souhait auprès de l'équipe mais aussi auprès des forumistes qui lirait ce message.

Je sais que je provoque une certaine inimitié du fait de certaines de mes prises de position parfois, mais croyez le où pas j'ai investi suffisamment de temps de ma vie pour le forum pour pouvoir vous affirmer que je pense à sa bonne tenue avant mes idées ou envies personnelles. J'ai une vision plus strict de ce qui peut être permis sur le forum et je l'assume.
J'avais franchement envie de ne plus revenir, mais impossible de ne pas cliquer sur le lien par réflexe, se connecter par habitude du geste et se retrouver dans le topic de Doumbia ... Donc une dernière chance.

Bref, Le foot doit reprendre possession du forum plutôt que le capharnaüm de la période de confinement.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2212
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar broc49 » jeu. 23 juil., 2020 10:54 am

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais savoir comment faire pour intégrer un fichier pdf au message svp
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Cisco » sam. 25 juil., 2020 7:38 am

Tu peux le faire directement en utilisant un petit onglet fichier en bas quand tu rédiges ton message, mais le poids de la photo doit être tellement petit que souvent ça ne passe pas.
Le mieux est d'héberger le fichier ailleurs et de donner le lien.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar S©O 1958 » dim. 26 juil., 2020 12:57 pm

broc49 a écrit :je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais savoir comment faire pour intégrer un fichier pdf au message svp

J’utilise Zupimages comme hébergeur gratuit, très facile d’utilisation. Si tu n’y arrives pas, je te remets le mode d’emploi ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2212
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar broc49 » lun. 27 juil., 2020 8:23 pm

S©O 1958 a écrit :
broc49 a écrit :je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais savoir comment faire pour intégrer un fichier pdf au message svp

J’utilise Zupimages comme hébergeur gratuit, très facile d’utilisation. Si tu n’y arrives pas, je te remets le mode d’emploi ;)


zupimages n'a pas l'air de fonctionner avec du pdf
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar S©O 1958 » lun. 27 juil., 2020 9:07 pm

Il faut transformer tes fichiers en jpg ou jpeg, etc...
C’est facile, j’utilise personnellement Photo filtre 7
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar angevin4ever » ven. 13 nov., 2020 8:04 pm

Manosolo49 a écrit :Bonjour,

J'attire l'attention de l'équipe de modération sur les propos récemment tenus par un forumeur à mon sujet. Cette personne souhaite visiblement me nuire. Je tiens à préciser que si la modération ne fait pas le nécessaire, je passerai à la vitesse supérieur de mon côté. Merci à vous!


Tu vois bien que la personne te taquine. Les insultes ne sont pas la réponse. Si tu veux qu'il te fiche la paix, tu peux l'ignorer. Nous avons modéré certains de vos messages. Nous surveillerons les prochains messages des personnes concernées.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar christophe h » ven. 13 nov., 2020 9:28 pm

Manosolo49 a écrit :
angevin4ever a écrit :
Manosolo49 a écrit :Bonjour,

J'attire l'attention de l'équipe de modération sur les propos récemment tenus par un forumeur à mon sujet. Cette personne souhaite visiblement me nuire. Je tiens à préciser que si la modération ne fait pas le nécessaire, je passerai à la vitesse supérieur de mon côté. Merci à vous!


Tu vois bien que la personne te taquine. Les insultes ne sont pas la réponse. Si tu veux qu'il te fiche la paix, tu peux l'ignorer. Nous avons modéré certains de vos messages. Nous surveillerons les prochains messages des personnes concernées.


Non, ce n'est pas de la taquinerie, ça sent une autre odeur qui est malsaine. Triste que la modération ne s'en rende pas compte. Je vais donc quitter ce forum quelques temps, ca donnera malheureusement raison au ptit xx. Bye!

oui cela en fortement le goût.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Allman » sam. 14 nov., 2020 7:47 am

christophe h a écrit :
Manosolo49 a écrit :
angevin4ever a écrit :
Tu vois bien que la personne te taquine. Les insultes ne sont pas la réponse. Si tu veux qu'il te fiche la paix, tu peux l'ignorer. Nous avons modéré certains de vos messages. Nous surveillerons les prochains messages des personnes concernées.


Non, ce n'est pas de la taquinerie, ça sent une autre odeur qui est malsaine. Triste que la modération ne s'en rende pas compte. Je vais donc quitter ce forum quelques temps, ca donnera malheureusement raison au ptit xx. Bye!

oui cela en fortement le goût.


J'avais lu le post initial de scoboy, et je ne voyais pas où été le problème quand il dit que ce forumiste fait de la propagande d'extrème gauche...le si peu que j'ai lu de ces posts, scoboy a raison, tout tourne autour de l'anticapiltaliste et de la haine contre les flics...si il les écrits et qu'il met des liens, c'est pour que tout le monde en profite, donc pourquoi ne pas assumez ? Xxxxx


Message modéré.
Dis Allman si les propos de Manosolo ont été modérés, ce n'est pas pour que tu les reprennes ensuite pour les commenter, sinon ça remet une pièce dans la machine alors qu'on fait en sorte d'appaiser les tensions.
Merci.
Cisco
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Allman » sam. 14 nov., 2020 11:33 am

Allman a écrit :
christophe h a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Non, ce n'est pas de la taquinerie, ça sent une autre odeur qui est malsaine. Triste que la modération ne s'en rende pas compte. Je vais donc quitter ce forum quelques temps, ca donnera malheureusement raison au ptit xx. Bye!

oui cela en fortement le goût.


J'avais lu le post initial de scoboy, et je ne voyais pas où été le problème quand il dit que ce forumiste fait de la propagande d'extrème gauche...le si peu que j'ai lu de ces posts, scoboy a raison, tout tourne autour de l'anticapiltaliste et de la haine contre les flics...si il les écrits et qu'il met des liens, c'est pour que tout le monde en profite, donc pourquoi ne pas assumez ? Xxxxx


Message modéré.
Dis Allman si les propos de Manosolo ont été modérés, ce n'est pas pour que tu les reprennes ensuite pour les commenter, sinon ça remet une pièce dans la machine alors qu'on fait en sorte d'appaiser les tensions.
Merci.
Cisco


OK, autant pour moi...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Scoreur » sam. 14 nov., 2020 1:17 pm

Manosolo49 a écrit :Je peux apprécier la complaisance de la modération avec xxx Merci pour cette démonstration.


Ton problème c'est que tu dénonces quelqu'un pour des propos offensant mais tu utilises exactement les mêmes. On dirait vraiment des réactions d'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Cisco » sam. 14 nov., 2020 4:30 pm

Mano, ça fait deux fois que je modère tes propos envers un forumiste car spécifiquement provocateurs et insultants, comme tu le revendiques d'ailleurs juste au-dessus.
Merci donc de ne pas insister. CQFD
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités