La modération : annonces, questions et réclamations

Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar scoboy » dim. 28 mars, 2004 9:55 pm

j y crois pas !!!!!!!!!!!!!! franchement ca me donne meme plus l envie d y aller n' y ecrire voila revenu le temps de la censure !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 mars, 2004 11:21 am

:D Je traduit ce que veut dire Scoboy par "censure" : ne pas pouvoir dire "pédé sexuel" ou autre gentillesse du style à un forumiste avec le quel il ne partagerait visiblement pas le même point de vue et avec le quel, même en insistant, il serait impossible de leur faire passer des vacances ensemble... :lol: :P Le premier modérateur, c'est toi Scoboy, avec la dose de retenue que tu sais mettre dans tes enflammades ! :roll: :wink: édit : orthographe
Modifié en dernier par Cisco le lun. 29 mars, 2004 1:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Cisco modérateur

Messagepar zeuking » lun. 29 mars, 2004 12:06 pm

scoboy a écrit :voila revenu le temps de la censure !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
faut pas exagerer quand même!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 29 mars, 2004 12:22 pm

trankil scoboy !!! :wink:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 29 mars, 2004 12:34 pm

Ne t'inquiète pas, Scoboy, j'ai toujours le pouvoir de modérer et je suis bien plus sévère que Cisco, enfin, avec toi.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 29 mars, 2004 12:36 pm

Juste comme ça Scoboy arrête d'aller baver sur foot-national en te comportant comme un gosse car c'est l'impression que ça me donne en lisant tes msg las bas, votre stade il est pourris, niaiaiaiaiaia, bref :!:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 29 mars, 2004 12:54 pm

mike a écrit :Juste comme ça Scoboy arrête d'aller baver sur foot-national en te comportant comme un gosse car c'est l'impression que ça me donne en lisant tes msg las bas, votre stade il est pourris, niaiaiaiaiaia, bref :!:
Foot-national est un site sur le déclin,surtout pour le forum L2.Y a presque personne! Et puis on est pas une secte Scoboy peut allez "baver" tant qu'il nous implique pas dans ses paroles. :wink:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » lun. 29 mars, 2004 7:00 pm

Pauvre petit scoboy, il faut pas chiez sur Norbert mais par contre lui il peut chiez sur nous. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 29 mars, 2004 7:37 pm

tiens d'ailleurs, les admins dont les pseudos apparaissent en blanc deviennent "invisibles" dans la mention Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: ça n'a aucun intérêt mais ça me faisait marrer de voir marquer : Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Bouchemaine, , , nonogoal, ricouille, scoboy, zeuking ;)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 29 mars, 2004 8:19 pm

mike a écrit :Juste comme ça Scoboy arrête d'aller baver sur foot-national en te comportant comme un gosse car c'est l'impression que ça me donne en lisant tes msg las bas, votre stade il est pourris, niaiaiaiaiaia, bref :!:
si ca te plais pas lis pas mes messages, ptit ... . je dis ce que je veu :evil: sinon un nouveau jeu ki sera les nouveaux censureurs : deja cisco est dedans je sais aussi ke zeuking et scomino n y seront pas je penche pluto vers Mike ( ba sic'est lui on est pas tiré d affaire ... )tiopépé ( jaimerai bien il est plutô cool ) , DK et jourdesco ( eux aucun avis pour le moment ...) et pis je vois pas pourquoi faire une fixation sur moi car les insultes ( enfin pour vous car pour moi c pas tro des insultes !!)ne viennent pas tous de moi .. et sinon quand un message sera modéré euh plutot censuré evitez d effacé TOUS le message effacez que les parti "insultante" pour vous
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 mars, 2004 8:32 pm

Pourquoi redoutes-tu autant d'être censuré? C'est trop te demander de faire des efforts pour rester poli et eviter le style SMS? Dans le cas contraire tu n'as pas de soucis à te faire donc arrête de crier avant d'avoir mal... :P
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 29 mars, 2004 8:41 pm

pourquoi les nouveaux "censureurs" (comprendre "censeurs", comprendre "modérateurs" :lol: ) ?? Cisco + Foulque et Francesco, ça devrait pouvoir suffire,si Foulque arrive à accéder aux pages un peu plus vite (hum, hum :wink: )
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 29 mars, 2004 8:54 pm

scoboy a écrit :
mike a écrit :Juste comme ça Scoboy arrête d'aller baver sur foot-national en te comportant comme un gosse car c'est l'impression que ça me donne en lisant tes msg las bas, votre stade il est pourris, niaiaiaiaiaia, bref :!:
si ca te plais pas lis pas mes messages, ptit ... . je dis ce que je veu :evil: sinon un nouveau jeu ki sera les nouveaux censureurs : deja cisco est dedans je sais aussi ke zeuking et scomino n y seront pas je penche pluto vers Mike ( ba sic'est lui on est pas tiré d affaire ... )tiopépé ( jaimerai bien il est plutô cool ) , DK et jourdesco ( eux aucun avis pour le moment ...) et pis je vois pas pourquoi faire une fixation sur moi car les insultes ( enfin pour vous car pour moi c pas tro des insultes !!)ne viennent pas tous de moi .. et sinon quand un message sera modéré euh plutot censuré evitez d effacé TOUS le message effacez que les parti "insultante" pour vous
:idea: c'est plus du ressort d'un modérateur, dans ton cas mais de celui d'un professeur de français et en cours intensifs qui plus est
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 mars, 2004 9:05 pm

C'est vrai que parfois, on se demande si l'école est bien obligatoire pour tous jusqu'a un certain âge... Enfin comme le disait Cisco (il me semble) sur Aceboard c'est pas trés réglo d'attaquer les personnes là dessus, moi même j'essaie de faire attention et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 29 mars, 2004 9:11 pm

zeuking a écrit :C'est vrai que parfois, on se demande si l'école est bien obligatoire pour tous jusqu'a un certain âge... Enfin comme le disait Cisco (il me semble) sur Aceboard c'est pas trés réglo d'attaquer les personnes là dessus, moi même j'essaie de faire attention et pourtant...
je parlais pas de l'orthographe avec qui je suis moi même passablement faché (mais je me soigne en lisant et en faisant des mots croisés). Non je parlais plus de la grammaire et de la syntaxe. Il me semble que l'auteur du post que je visais est étudiant et certaines choses sont quand même difficiles à lire et même à comprendre tellement c'est mal écrit. Oups j'arrète là on dirai du N.....T :wink:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 mars, 2004 9:21 pm

zeuking a écrit :C'est vrai que parfois, on se demande si l'école est bien obligatoire pour tous jusqu'a un certain âge... Enfin comme le disait Cisco (il me semble) sur Aceboard c'est pas trés réglo d'attaquer les personnes là dessus, moi même j'essaie de faire attention et pourtant...
Oui c'est vrai j'en parlais s'agissant de la critique présidentielle sur l'orthographe du texte de François expliquant sa démission. Mais bon on va pas partir à polémiquer sur ce post. Comme je le disais hier à Scoboy sur msn, je ne le trouve pas très objectif sur ces critiques, car lui pas plus qu'un autre ne subit (je devrais n'a subit) de traitement particulier, tout le monde étant logé à la même enseigne. Il m'a indiqué qu'il pensait que sur lui le marquage était plus sérré, j'ai quand même tenté de le rassurer. Enfin bon, il exprime son sentiment, c'est son droit même si je ne partage pas son opinion, a partir du moment où il ne dépasse pas les bornes (qu'il connait très bien d'ailleurs, même s'il s'en défend)...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 29 mars, 2004 9:26 pm

scoboy a écrit : en gros JE VOUS E.......... :evil: :twisted:
ça y est, tu dépasses les bornes des limites scoboy ;) tu pousses le bouchon un peu trop loin ... :D
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 29 mars, 2004 9:29 pm

Et oui le boufadou est de retour il nous manquait quand même. Un forum sans pyromane serait trop triste :wink:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 mars, 2004 9:34 pm

scoboy a écrit :je pense que le probleme vient du faite que je met pas de ponctuation, ca serai plu lisible
Malheureusement c'est un peu plus grave que ça...
scoboy a écrit :en gros JE VOUS E.......... :evil: :twisted:
Cela prouve bien que tu n'as pas beaucoup de répartie.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 29 mars, 2004 9:39 pm

attention à la contre-attaque car si j'ai bien vu le message de notre cher ami a été modéré et même supprimé. Nous nous devons de monter un comité de sauvegarde du SCOboy sauvage :wink:
Modifié en dernier par scomino le mar. 30 mars, 2004 4:45 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 30 mars, 2004 12:19 pm

Tiens on cite mon nom pour être modérateur !? :lol: non malheureusement je ne sens pas assez présent pour accomplir ce genre de responsabilté, mais si on ne proposait pourquoi pas, je ferais mon devoir avec sérieux .... :wink:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 30 mars, 2004 3:35 pm

t'es mignon scoboy mais je suis pas ton copain, maintenant pour ta gouverne être modérateur sur ce board ne m'intéresse nullement car j'ai pas que ça à faire et surtout pas le temps 8)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 4:38 pm

mike a écrit :t'es mignon scoboy mais je suis pas ton copain
ba j'espere bien et heureusement ....
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 4:41 pm

bon j en ecrit un otre au cas ou ... je ne fais plus de commentaire sur ce forum pour l'instant en ce qui concerne la censure !!! mais ma replique sera terrible :twisted: ( faut du temps pour que je la trouve :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 4:47 pm

scomino a écrit :attention à la contre-attaque car si j'ai bien vu le message de notre cher ami a été modéré et même supprimé. Nous nous devons de monter un comité de sauvegarde du SCOboy sauvage :wink:
s il te plaît arrete de faire des petites boutades :twisted: qui sont pas trés drôle d'aileurs :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 30 mars, 2004 4:50 pm

scoboy a écrit :
scomino a écrit :attention à la contre-attaque car si j'ai bien vu le message de notre cher ami a été modéré et même supprimé. Nous nous devons de monter un comité de sauvegarde du SCOboy sauvage :wink:
s il te plaît arrete de faire des petites boutades :twisted: qui sont pas trés drôle d'aileurs :roll:
bien chef, j'essayerai de faire attention, mais seulement si tu ecris en français :wink:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 4:52 pm

eh francesco ca va mon copain :wink:
Modifié en dernier par scoboy le mar. 30 mars, 2004 5:44 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 30 mars, 2004 5:27 pm

scoboy a écrit :eh francesco petite bite efface celui la :wink:
Attention malheureux!!!Tu vas te faire expulser par maitre FranceSCO. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 5:42 pm

:P
Modifié en dernier par scoboy le mar. 30 mars, 2004 5:43 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 5:42 pm

jourdesco a écrit :Attention malheureux!!!Tu vas te faire expulser par maitre FranceSCO. :lol:
t sur !! :lol: :lol: :lol: on verra ca :roll:
Image

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités