sad a écrit :FloViveAngers a écrit :Lol, c'est tellement gratuit.
Et contrairement à ce que tu penses, la modération pendant cette époque était très bonne et je n'en étais qu'un représentant mineur.
c'est probablement gratuit mais je t'assure que c'est sincère !
pour quelqu'un qui avait un rôle mineur, tes actions étaient pourtant majeures !
si tu es honnêtes avec toi même, tu remarqueras qu'il 'y a beaucoup beaucoup moins de conflit sur ce forum depuis que tu es parti ( avec tiwi ! )
il n'y a plus de problème, plus de prise de tête, le forum est apaisé ! chacun s'exprime comme il le souhaite, ok parfois ça part dans tous les sens mais plus de censure !!
c'est vraiment une gestion intelligente de la modération et c'est très très agréable .
je te l'ai dit à l'époque , je te l'ai dit entre temps et je te le redis aujourd'hui donc tu ne peux pas faire le surpris .
critiquer la modération actuelle en tant qu'ancien modo , ça c'est gratuit et c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
À la base, c'était surtout une remarque et un conseil : ne pas utiliser "censure" et bien faire référence à quoi cela correspond a la charte.
Tu peux penser que j'étais un mauvais modo, j'ai quand de l'expérience dans ce rôle et elle m'amène à avoir une certaine légitimité pour faire ce retour.
Je n'aime pas trop que papy m'envoie un peu chier, c'est vrai, mais en quoi cette remarque remettrait en cause l'équipe de modération actuelle ? Ce n'est pas le cas.
Moins de conflit ? Apaisé ? Est-ce vraiment le cas ? Moins de modération oui c'est certain.
Moi, je vois surtout qu'il n'y a plus grand monde d'actif sur le forum. Que beaucoup qui trouvaient un espace d'expression et d'échange sur le forum ne s'y retrouve plus et le lâche.
Et que si on est honnête comme tu dis, oui je crois qu'il y a du monde pour regretter l'époque où il fallait faire avec les méchants modos
Sans l'arrivée massive de bot, le record d'utilisateur datait d'une période où j'étais encore modérateur.
Sad, tu vois ton cas personnel et j'imagine que tu es bien heureux des largesses actuelles qui te permette notamment d'être super insultant envers moi tout en brossant les modos dans le sens du poil pour espérer que ca passe.