Bugs sur le site ou sur le forum

regis
Donateur

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar regis » ven. 03 mai, 2024 1:02 pm

Dernier message de la page précédente :

JO oblige, tout ce qui ressemble à un site français va être ciblé de maintenant à septembre... C'est aussi à l'hébergeur de proposer des solutions (payantes ou non)
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
FranceSCO
Administrateur

Messagepar FranceSCO » lun. 06 mai, 2024 12:03 pm

Je fais des tentatives au fur et à mesure pour bloquer les différents bots. Cela fonctionne pour certains, pas pour d'autres. Pour le moment, je fais avec des solutions simples et gratuites (blocage via du code).
Il y a des solutions payantes bien plus efficaces... mais pas données à notre échelle.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » lun. 10 juin, 2024 10:30 am

Je me demandais, est ce que supprimé les archives (les déplacer dans une autre bdd) aurait un impact positif sur les perfs du fofo ?
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 12 juin, 2024 9:41 am

Suis le seul à avoir message de temps en temps depuis 2 jours, obligé de faire F5

Erreur du serveur!
Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 500
10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...... Et le graal le vendredi 17 mai à Kopa !
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est de retour à Kopa !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 12 juin, 2024 10:19 am

lacouture.49 a écrit :Suis le seul à avoir message de temps en temps depuis 2 jours, obligé de faire F5

Erreur du serveur!
Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 500

Non tu n'es pas le seul. Mais ça m'arrive assez régulièrement donc je ne m'inquiète pas, j'attends deux minutes et je recharge la page.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mer. 12 juin, 2024 12:04 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :Suis le seul à avoir message de temps en temps depuis 2 jours, obligé de faire F5

Erreur du serveur!

Error 500

Non tu n'es pas le seul. Mais ça m'arrive assez régulièrement donc je ne m'inquiète pas, j'attends deux minutes et je recharge la page.

idem ;)
FranceSCO
Administrateur

Messagepar FranceSCO » sam. 15 juin, 2024 8:15 am

FloViveAngers a écrit :Je me demandais, est ce que supprimé les archives (les déplacer dans une autre bdd) aurait un impact positif sur les perfs du fofo ?

Il est possible de délester une partie du forum mais je n'ai jamais essayé et je ne sais pas exactement ce que ça donne.
En pratique, ça ne peut être que positif pour les performances.

Mais les difficultés actuelles sont dues à la suractivité des bots.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » lun. 17 juin, 2024 2:06 pm

FranceSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je me demandais, est ce que supprimé les archives (les déplacer dans une autre bdd) aurait un impact positif sur les perfs du fofo ?

Il est possible de délester une partie du forum mais je n'ai jamais essayé et je ne sais pas exactement ce que ça donne.
En pratique, ça ne peut être que positif pour les performances.

Mais les difficultés actuelles sont dues à la suractivité des bots.

Ca marche, c'était par curiosité.

Retourner vers « Le guichet des réclamations »