Tu n'as pas un peu le melon toi aussi v49 ? " impartial, lucide, visionnaire..."

çà va quoi...
D'autres ( pas moi hein...) avait aussi vu que le château de carte allait s'écrouler, mais on sans doute moins insister dessus que toi, donc du coup tu crois que tu étais le seul à l'avoir dit...
Mais c'est vrai que l'on ne te voyait plus sur le forum...dommage, tu disais parfois des vérités qui dérangeaient bien certains c'est vrai...
Mais là où tu t'es fait avoir , c'est dans ta façon de de le dire...certes y avait pas d'insulte, mais ton agressivité dans tes provocations et surtout envers un administrateur ont eu raison de toi...
En effet, je me rappelles de cet échange ou cette conversation bien pêchu que t'avais eu avec Cisco et où je me suis dit : " il est mort"

En fait, t'es pas très malin finalement, car malgré l'ancienneté que tu as , tu es tombé comme un bleu dans le piège tendu par Cisco , à savoir te laisser dépasser les bornes en te mettant en confiance lors de votre échange...

Il est plus malin que toi et toi t'as cru que tu avais le dessus car il te laissais sciemment gonfler ton égo , et donc tu continuais, et boum !
Néanmoins j'espère que tu n'es pas trop fâché et que tu continueras à poste sur le forum, car comme je le disais, j'aime bien certaines de tes interventions...moins d'autres...