Dernier message de la page précédente :
Sur décembre :- 20 infos joueurs
Dernier message de la page précédente :
Sur décembre :Cisco a écrit :Tu as l’info en bas de page d’index. 341 en 2013.
S©O 1958 a écrit :Cisco a écrit :Tu as l’info en bas de page d’index. 341 en 2013.
Je sais que le record de 2013 n'a pas été battu, mais a-t-il été approché ?
Footixime a écrit :une petite correction à apporter : sur le site, dans la liste des joueurs, le joueur le plus jeune est écrit être né en 2022, Il est pas un peu petit pour jouer en club ?
sad a écrit :bonjour, j'ai changé de téléphone et je cherche le forum sur le playstore : j'ai bien vu qu'il y a l'application android angers sco 1919 mais est-ce qu'il est possible pour moi de télécharger le forum sous cette version ?
je suis sur android et je préfère cette version du forum plutôt que l'application android
BisounoursDuSCO a écrit :sad a écrit :bonjour, j'ai changé de téléphone et je cherche le forum sur le playstore : j'ai bien vu qu'il y a l'application android angers sco 1919 mais est-ce qu'il est possible pour moi de télécharger le forum sous cette version ?
je suis sur android et je préfère cette version du forum plutôt que l'application android
Je crois bien qu'il n'y a pas d'application pour la partie "forum". Il y a l'application qui fait des pronos, infirmerie, cartons, resultats, votes de top joueurs et notes de matches Angers SCO 1919.
J'utilise aussi régulièrement le forum sur mon téléphone. Pour ce faire, j'ouvre une page dans un navigateur internet et je garde un onglet forum.
Retourner vers « Le guichet des réclamations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité