[2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 09 févr., 2018 7:11 pm

Dernier message de la page précédente :

J'ai essayé en vain de prendre une place pour le match contre Saint Etienne. Au début tout se passe bien tu choisis ta tribune, ta place et ton tarif et lorsque tu veux valider ta réservation tu as un message" aucun choix d'expédition disponible" et lorsque tu veux quand même valider nouveau message" veuillez choisir un mode d'expédition" bref c'est le chien qui se mord la queue. J'ai essayé en Colombier et Coubertin idem message. Du coup j'ai envoyé un message sur le site de la billetterie. bug?
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar angevin4ever » ven. 09 févr., 2018 7:22 pm

SCOBARNAVE a écrit :J'ai essayé en vain de prendre une place pour le match contre Saint Etienne. Au début tout se passe bien tu choisis ta tribune, ta place et ton tarif et lorsque tu veux valider ta réservation tu as un message" aucun choix d'expédition disponible" et lorsque tu veux quand même valider nouveau message" veuillez choisir un mode d'expédition" bref c'est le chien qui se mord la queue. J'ai essayé en Colombier et Coubertin idem message. Du coup j'ai envoyé un message sur le site de la billetterie. bug?

Tu es passé par quel lien pour aller à la billeterie?
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 09 févr., 2018 7:32 pm

Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Footixime » ven. 09 févr., 2018 9:29 pm

La nouvelle billetterie est nettement mieux esthétiquement, maintenant il faut que ça fonctionne. Quand c'est nouveau et dans l'urgence les informaticiens ont du boulot sur les bras en général.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » ven. 09 févr., 2018 10:11 pm

Bon. Résumons.
Un nouveau Colombier est inauguré. Nombre de supporteurs ont l'impression d'être des pigeons. La tribune sera néanmoins remplie, les dirigeants n'ont palombe d'un doute. On saura demain soir si la roue tourne ou la roue coule.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » ven. 09 févr., 2018 10:30 pm

Playtime a écrit :Bon. Résumons.
Un nouveau Colombier est inauguré. Nombre de supporteurs ont l'impression d'être des pigeons. La tribune sera néanmoins remplie, les dirigeants n'ont palombe d'un doute. On saura demain soir si la roue tourne ou la roue coule.

Fort ! :D même Klint doit être jaloux :D
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tiwy » sam. 10 févr., 2018 4:10 am

captaineDan a écrit :Fort ! :D même Klint doit être jaloux :D

Oui, je crains qu'il ne traite Playtime de noms d'oiseaux...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar winnersco » sam. 10 févr., 2018 8:41 am

SCOBARNAVE a écrit :https://billetterie.angers-sco.fr/fr


Pour une fois je suis d'accord contre certains tarifs ...

Les présidents feraient bien de regarder leurs gradins se dépeupler de match en match et ce ,
partout en France !!
Hier soir , la L2 , devant des stades complétement vides , mème a Reims , leader , dans une affiche face à Sochaux ,
VIDE ....
je ne parle pas de la L1 qui hormis le qatar se joue devant des sièges vides ...
Des stades neufs , vides , que de fric foutu en l'air ...
Les petites rénovations angevines sont bien pensées quand on voit que Kita veut casser son outil pour un autre plus bling bling , mais qui sera lui aussi vide ...
Fini le hs , mais ça défoule ...
A bons entendeurs , messieurs les présidents , salut !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » sam. 10 févr., 2018 9:04 am

En résumé on dissuade les personnes prêtes à venir au stade pour un budget de 20,00 ou 25,00€ pour en offrir, dans la précipitation , aux clubs.
Tant mieux si ça profite aux jeunes licenciés mais ça en dit long sur la connaissance du public angevin, un zéro pointé à l'équipe commerciale .
Quand je pense que le discours concernant le sportif est de ne pas oublier qui on est et d'où l'on vient , je n'ai pas l'impression qu'il soit mis en application par toute les composantes du club.
Dommage cette soirée aurait pu être festive , sympa, mais l'important c'est l'argent !!! :(
Une occasion ratée de fédérer autour d'un nouvel outil et de voir à plus long terme.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar damienlucas » sam. 10 févr., 2018 9:10 am

Où ils préfèrent perdre à domicile en petit comité.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » sam. 10 févr., 2018 10:37 am

winnersco a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :https://billetterie.angers-sco.fr/fr


Pour une fois je suis d'accord contre certains tarifs ...

Les présidents feraient bien de regarder leurs gradins se dépeupler de match en match et ce ,
partout en France !!
Hier soir , la L2 , devant des stades complétement vides , mème a Reims , leader , dans une affiche face à Sochaux ,
VIDE ....
je ne parle pas de la L1 qui hormis le qatar se joue devant des sièges vides ...
Des stades neufs , vides , que de fric foutu en l'air ...
Les petites rénovations angevines sont bien pensées quand on voit que Kita veut casser son outil pour un autre plus bling bling , mais qui sera lui aussi vide ...
Fini le hs , mais ça défoule ...
A bons entendeurs , messieurs les présidents , salut !



Je partage ton coup de gueule, qui aurait imaginé un Saint/om dans un stade qui n'est pas rempli????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » sam. 10 févr., 2018 11:17 am

vincentoine a écrit :(...) notre Président est aussi et avant tout un homme d'affaire, et comme tout bon businessman il sais qu'à prestation supérieure, on peut vouloir exiger du public un tarif revu à la hausse, et qu'après tout, ça n'a rien de scandaleux .

Notre stade a longtemps été dans un état tel, que ses tarifs ne souffraient d'aucune contestation. seulement, on n'échappera pas "je l'crains" à une hausse significative des places et à plus forte raison demain avec les travaux qui suivront et qui s'annoncent relativement coûteux pour le club.

C'est justement cette logique qu'il faut renverser. Elle a pour effet d'évincer en toute bonne conscience une partie des supporteurs. Le processus s'est déjà déroulé en Angleterre, où les tarifs ne permettent plus aux classes populaires d'aller au stade.
Franchement, 37 euros pour être derrière les buts à Angers, j'ai du mal à le croire tellement c'est cher. Je dirais même que c'est grotesque. J'espère que ce tarif résulte d'une erreur de saisie que le club n'a pas pu corriger à temps. Sinon, c'est préoccupant.

Précision 1 : je suis abonné.
Précision 2 : je réintroduis ici le message qui a été supprimé par la modération pour cause de rubrique inappropriée.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jourdesco » sam. 10 févr., 2018 8:02 pm

J'espère que SC a bien honte ce soir. Colombier est vide aux 2/3. Sans doute quelques dizaines de places vendues si on compte les invités.
Honte au SCO.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Syl » sam. 10 févr., 2018 8:05 pm

J’y serai si les tarifs étaient raisonnables...et beaucoup d’autres. Quelle tristesse...

Et on pouvait plus acheter dans une autre tribune depuis plusieurs jours car stade complet...la blague. Il reste des places.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Afrisco » sam. 10 févr., 2018 8:08 pm

jourdesco a écrit :J'espère que SC a bien honte ce soir. Colombier est vide aux 2/3. Sans doute quelques dizaines de places vendues si on compte les invités.
Honte au SCO.


+ 1.

Mais je vois aussi des trous à saint Léonard. Je rajoute donc honte aux supporters angevins.Trois ans en L1 et les gens sont déjà blasés...
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jourdesco » sam. 10 févr., 2018 8:11 pm

Syl a écrit :J’y serai si les tarifs étaient raisonnables...et beaucoup d’autres. Quelle tristesse...

Finalement à moitié pleine. Gros soucis à la fouille.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Syl » sam. 10 févr., 2018 8:50 pm

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :J’y serai si les tarifs étaient raisonnables...et beaucoup d’autres. Quelle tristesse...

Finalement à moitié pleine. Gros soucis à la fouille.


Combien d’invités ? 80% ?
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar damienlucas » sam. 10 févr., 2018 10:38 pm

Afrisco a écrit :
jourdesco a écrit :J'espère que SC a bien honte ce soir. Colombier est vide aux 2/3. Sans doute quelques dizaines de places vendues si on compte les invités.
Honte au SCO.


+ 1.

Mais je vois aussi des trous à saint Léonard. Je rajoute donc honte aux supporters angevins.Trois ans en L1 et les gens sont déjà blasés...


Les ventes étaient bloqués en saint Léonard en ne laissant à la vente que colombier pour faire un max de pognon.
Bilan , pas de public et une belle branlée.
À prendre les gens pour des cons...
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Fred » sam. 10 févr., 2018 11:07 pm

Afrisco a écrit :
jourdesco a écrit :J'espère que SC a bien honte ce soir. Colombier est vide aux 2/3. Sans doute quelques dizaines de places vendues si on compte les invités.
Honte au SCO.


+ 1.

Mais je vois aussi des trous à saint Léonard. Je rajoute donc honte aux supporters angevins.Trois ans en L1 et les gens sont déjà blasés...

Déjà blasé...non je crois pas....mais foutre près de 40 boules pour un match de foot derrière un but faut pas deconner....alors avant d’incriminer les supporters.... :rouge:
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Afrisco » sam. 10 févr., 2018 11:44 pm

Fred a écrit :
Afrisco a écrit :
jourdesco a écrit :J'espère que SC a bien honte ce soir. Colombier est vide aux 2/3. Sans doute quelques dizaines de places vendues si on compte les invités.
Honte au SCO.


+ 1.

Mais je vois aussi des trous à saint Léonard. Je rajoute donc honte aux supporters angevins.Trois ans en L1 et les gens sont déjà blasés...

Déjà blasé...non je crois pas....mais foutre près de 40 boules pour un match de foot derrière un but faut pas deconner....alors avant d’incriminer les supporters.... :rouge:


Tu ne m.as pas bien lu.
Je parle des trous dans les autres tribunes en particulier st leonard
Loin des yeux mais près du coeur !
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ultravox » sam. 10 févr., 2018 11:55 pm

ça ne m'enchante guère de devoir braquer une petite vieille pour être assis en colombier chaque fois que le sco jouera à RK :D
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » sam. 10 févr., 2018 11:58 pm

Afrisco a écrit :
Fred a écrit :
Afrisco a écrit :
+ 1.

Mais je vois aussi des trous à saint Léonard. Je rajoute donc honte aux supporters angevins.Trois ans en L1 et les gens sont déjà blasés...

Déjà blasé...non je crois pas....mais foutre près de 40 boules pour un match de foot derrière un but faut pas deconner....alors avant d’incriminer les supporters.... :rouge:


Tu ne m.as pas bien lu.
Je parle des trous dans les autres tribunes en particulier st leonard


Places bloquées à la vente depuis plusieurs jours car, selon nos chers dirigeants, tribune complète!!!!!
Ou comment faire comprendre à ses chers clients qu'on les prend pour des demeurés !!!!
Alors la honte ne devrait pas être sur les supporteurs angevins, non ????
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tiwy » dim. 11 févr., 2018 7:40 am

Ce qui est aussi totalement anormal, c'est l'organisation pour accéder à cette tribune : sauf erreur une seule entrée, et seulement 3 contrôleurs pour les fouilles. Résultat : 1/2 heure pour rentrer. Depuis le temps que ce problème perdure...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » dim. 11 févr., 2018 8:11 am

Tiwy a écrit :Ce qui est aussi totalement anormal, c'est l'organisation pour accéder à cette tribune : sauf erreur une seule entrée, et seulement 3 contrôleurs pour les fouilles. Résultat : 1/2 heure pour rentrer. Depuis le temps que ce problème perdure...


Encore une fois, même observation. Ils savent parfaitement combien de personnes viennent dans La Tribune. La fouille était vraiment poussée hier en plus.
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Fred » dim. 11 févr., 2018 9:04 am

Quoi? Après vous avoir pris 37€ ils vous on aussi fait les poches? :up:
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar v49 » dim. 11 févr., 2018 9:34 am

Et oui, ca coute cher à Said de faire venir des Stadiers,
c'est autant de sous sous qui restent dans sa po poche...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » dim. 11 févr., 2018 4:15 pm

Ils doivent regretter ceux du pigeonnier
payer 37 euros derrière les buts ,pour voir le sco se prendre une grosse tannasse! :shock:
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » dim. 11 févr., 2018 4:16 pm

Tiwy a écrit :Ce qui est aussi totalement anormal, c'est l'organisation pour accéder à cette tribune : sauf erreur une seule entrée, et seulement 3 contrôleurs pour les fouilles. Résultat : 1/2 heure pour rentrer. Depuis le temps que ce problème perdure...

pareil a st leonard ! et pas de femme , donc les filles se font peloter par des mecs
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar scomat » dim. 11 févr., 2018 4:49 pm

Syl a écrit :J’y serai si les tarifs étaient raisonnables...et beaucoup d’autres. Quelle tristesse...

Et on pouvait plus acheter dans une autre tribune depuis plusieurs jours car stade complet...la blague. Il reste des places.


je te rejoins... ils se sont vraiment moqués des supporters sur ce coup là, c'est bien de demander la ferveur populaire mais faut savoir adapter les tarifs...

ils ont oublié que colombier est derrière les buts et en plus la tribune a quand même été payé par le contribuable... ils ont rien à rembourser sur ce coup là !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » dim. 11 févr., 2018 6:14 pm

klintisswoud a écrit :
Tiwy a écrit :Ce qui est aussi totalement anormal, c'est l'organisation pour accéder à cette tribune : sauf erreur une seule entrée, et seulement 3 contrôleurs pour les fouilles. Résultat : 1/2 heure pour rentrer. Depuis le temps que ce problème perdure...

pareil a st leonard ! et pas de femme , donc les filles se font peloter par des mecs

Oui, c'était lent, très lent hier soir... Pas assez de personnel. Arrivé plus d'une demi-heure avant le coup d'envoi, j'ai mis plus de 10 minutes pour passer le contrôle. Pourtant il n'y avait pas foule. J''ai manqué l'échauffement.
Dix minutes, ce n'est pas grand chose en soi. Mais quand c'est le fait d'une mauvaise organisation (alors que la fouille au stade est un truc ultra-prévisible pour les organisateurs), ça agace.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Mark_Landers » dim. 11 févr., 2018 6:19 pm

Afrisco a écrit :
jourdesco a écrit :J'espère que SC a bien honte ce soir. Colombier est vide aux 2/3. Sans doute quelques dizaines de places vendues si on compte les invités.
Honte au SCO.


+ 1.

Mais je vois aussi des trous à saint Léonard. Je rajoute donc honte aux supporters angevins.Trois ans en L1 et les gens sont déjà blasés...


Etonnant je croyais que St Léo était complète ! Ca c'est le vrai scandale , la vente forcée en Colombier !
Allez HOP, Allez Hé

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités