[Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, libre)

Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

[Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, libre)

Messagepar Ben » ven. 13 mai, 2016 12:31 pm

Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar ROD49 » ven. 13 mai, 2016 1:59 pm

J'achète !!!!!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar grandpop » ven. 13 mai, 2016 2:02 pm

Vu son salaire actuel, cette rumeur me paraît infondée. Après, si ça se concrétise, ça serait la belle surprise du mercato !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Syl » ven. 13 mai, 2016 2:36 pm

grandpop a écrit :Vu son salaire actuel, cette rumeur me paraît infondée. Après, si ça se concrétise, ça serait la belle surprise du mercato !!!


Même pensée. Il touche 200 000 par mois sur le Rocher. On peut lui proposer combien max ? 50 000 ? S'il reste à Monaco il jouera la Coupe d'Europe et le haut du tableau, avec nous le maintien. Seul avantage il aura un stade avec des supporters :lol: . Ça restera au stade de la rumeur je pense.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Manu-49 » ven. 13 mai, 2016 7:54 pm

Quand j'ai vu ça, j'ai vérifié si on était pas le 1er avril.

Si ça se fait, c'est absolument ÉNORME !!! Toulalan en sentinelle, ce serait un rêve absolu. On récupérerait encore meilleur que Saïss. En plus, malgré ses cheveux blancs, il n'a que 32 ans.

Alors certes, son salaire doit être actuellement hors de portée, mais je pense que c'est le genre de joueur capable d'être séduit pas notre projet et de considérablement baisser son salaire au profit du plaisir de jouer. En plus, ça le rapprocherait de Nantes.

Bref, moi j'y crois !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Scoreur » ven. 13 mai, 2016 8:29 pm

Contrairement à Armand, je serai ravi qu'il vienne, mais je n'y crois pas une seule seconde. Ca ressemble plus à une com' d'agent pour qu'il négocie dans un club comme Rennes ou Nantes avec des moyens pour payer un joueur 60k/80k par mois, contrairement à nous.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar SCO56 » ven. 13 mai, 2016 8:35 pm

Scoreur a écrit :Contrairement à Armand, je serai ravi qu'il vienne, mais je n'y crois pas une seule seconde. Ca ressemble plus à une com' d'agent pour qu'il négocie dans un club comme Rennes ou Nantes avec des moyens pour payer un joueur 60k/80k par mois, contrairement à nous.


il n'y a pas de fumée sans feu.
nous ne connaissons pas ses volontés.
ce n'est pas sur le plan financier qu'on peut le faire venir. tout dépend de ce qu'il recherche.
en tous cas, c'est un homme sain, s'il veut venir, il connait le contexte dus sco et je dis oui oui oui oui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar lovesco » ven. 13 mai, 2016 8:52 pm

Je n'y crois pas un instant.
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2156
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Ben1981 » ven. 13 mai, 2016 8:54 pm

lovesco a écrit :Je n'y crois pas un instant.

Je n'y crois pas non plus mais s'il vient ce serait un coup énorme !
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar lovesco » ven. 13 mai, 2016 8:57 pm

Ben1981 a écrit :
lovesco a écrit :Je n'y crois pas un instant.

Je n'y crois pas non plus mais s'il vient ce serait un coup énorme !

Une statue de OP dans l'enceinte du SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar captaineDan » ven. 13 mai, 2016 8:59 pm

SCO56 a écrit :
Scoreur a écrit :Contrairement à Armand, je serai ravi qu'il vienne, mais je n'y crois pas une seule seconde. Ca ressemble plus à une com' d'agent pour qu'il négocie dans un club comme Rennes ou Nantes avec des moyens pour payer un joueur 60k/80k par mois, contrairement à nous.


il n'y a pas de fumée sans feu.
nous ne connaissons pas ses volontés.
ce n'est pas sur le plan financier qu'on peut le faire venir. tout dépend de ce qu'il recherche.
en tous cas, c'est un homme sain, s'il veut venir, il connait le contexte dus sco et je dis oui oui oui oui

+ 1 !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Scoreur » ven. 13 mai, 2016 9:10 pm

Sauf que si chaque rumeur pour chaque club se concrétisait, on aurait un effectif de 60 joueurs, et les rumeurs de ce type avant la fin du championnat, je n'y attache pas une grande importance. Après si il vient ce serait génial, mais je n'y crois vraiment pas.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar CCSCO » sam. 14 mai, 2016 1:33 am

Peu crédible tant ça paraît énorme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Tiwy » sam. 14 mai, 2016 6:17 am

Scoreur a écrit :Sauf que si chaque rumeur pour chaque club se concrétisait, on aurait un effectif de 60 joueurs, et les rumeurs de ce type avant la fin du championnat, je n'y attache pas une grande importance. Après si il vient ce serait génial, mais je n'y crois vraiment pas.

Bien évidemment ! Et le "Il n'y a pas de fumée sans feu" ne veut rien dire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar mytailorisrich » sam. 14 mai, 2016 6:57 am

Manu-49 a écrit :Quand j'ai vu ça, j'ai vérifié si on était pas le 1er avril.

Si ça se fait, c'est absolument ÉNORME !!! Toulalan en sentinelle, ce serait un rêve absolu. On récupérerait encore meilleur que Saïss. En plus, malgré ses cheveux blancs, il n'a que 32 ans.

Alors certes, son salaire doit être actuellement hors de portée, mais je pense que c'est le genre de joueur capable d'être séduit pas notre projet et de considérablement baisser son salaire au profit du plaisir de jouer. En plus, ça le rapprocherait de Nantes.

Bref, moi j'y crois !


baisser considérablement son salaire , ça existe chez les footballeurs de ce niveau ??
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar sheridan » sam. 14 mai, 2016 8:44 am

mytailorisrich a écrit :
Manu-49 a écrit :Quand j'ai vu ça, j'ai vérifié si on était pas le 1er avril.

Si ça se fait, c'est absolument ÉNORME !!! Toulalan en sentinelle, ce serait un rêve absolu. On récupérerait encore meilleur que Saïss. En plus, malgré ses cheveux blancs, il n'a que 32 ans.

Alors certes, son salaire doit être actuellement hors de portée, mais je pense que c'est le genre de joueur capable d'être séduit pas notre projet et de considérablement baisser son salaire au profit du plaisir de jouer. En plus, ça le rapprocherait de Nantes.

Bref, moi j'y crois !


baisser considérablement son salaire , ça existe chez les footballeurs de ce niveau ??


bien sur que ça existe et, pas que dans le sport...le gars a du mettre suffisamment a gauche pour plusieurs vies. ;)
en ce qui me concerne, je VEUX y croire mais, ne peux y croire.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 mai, 2016 9:46 am

Il se peut que ce joueur envisage déjà sa reconversion tout en se faisant plaisir en continuant à jouer dans l'élite dans un contexte moins exigeant et stressant qu'un club jouant plusieurs compétitions comme Monaco. Si son idée est vraiment de se réinstaller dans la région un compromis avec le SCO pourrait lui suffire.

Drrring... le réveil sonne et me sort de mon rêve...
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar JuSCO-Kiki » sam. 14 mai, 2016 9:49 am

Toulalan , futur Capitaine !!! :love:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar sad » sam. 14 mai, 2016 9:57 am

sincèrement, cette rumeur n'est pas crédible: il a le niveau international et si le joueur lui même voulait retourner en équipe de france, il y a fort à parier que deschamps l'aurait pris pour l'euro.

au match aller contre monaco, il fait gagner le match à lui tout seul...au retour en son absence, on gagne 3 à 0.

il passerait de monaco ( au budget faramineux ) au sco qui ne pourrait assurer son salaire ?
s'il doit quitter monaco, ce sera pour un gros gros club
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Manu-49 » sam. 14 mai, 2016 10:25 am

sad a écrit :sincèrement, cette rumeur n'est pas crédible: il a le niveau international et si le joueur lui même voulait retourner en équipe de france, il y a fort à parier que deschamps l'aurait pris pour l'euro.

au match aller contre monaco, il fait gagner le match à lui tout seul...au retour en son absence, on gagne 3 à 0.

il passerait de monaco ( au budget faramineux ) au sco qui ne pourrait assurer son salaire ?
s'il doit quitter monaco, ce sera pour un gros gros club

Sauf que dans sa mentalité, et surtout depuis Knysna, ce mec-là est différent.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar jourdesco » sam. 14 mai, 2016 2:27 pm

Je ne sais pas si ça peut se faire mais c'est tentant. Et il n'a que 32 ans soit au moins 2-3 ans dans les chaussettes.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Scoreur » sam. 14 mai, 2016 10:42 pm

Trouver moi l'exemple d'un SEUL joueur ce cet âge et qui réalise une saison exceptionnelle, et qui se tourne vers un club à budget mini, excusez moi du terme, mais vous êtes bien naïf. Quand il aura l'âge d'Armand, ok il pourra préparer sa reconversion et s'il veut dans la région, mais là...

Si il vient au SCO vous pourrez me :indiana: nu en criant 'Shame, shame, shame'
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar petitfute » sam. 14 mai, 2016 10:48 pm

Scoreur a écrit :Trouver moi l'exemple d'un SEUL joueur ce cet âge et qui réalise une saison exceptionnelle, et qui se tourne vers un club à budget mini, excusez moi du terme, mais vous êtes bien naïf. Quand il aura l'âge d'Armand, ok il pourra préparer sa reconversion et s'il veut dans la région, mais là...

Si il vient au SCO vous pourrez me :indiana: nu en criant 'Shame, shame, shame'


Pour ton info, il a l'age d'Auriac, qui lui prend sa retraite.....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Scoreur » sam. 14 mai, 2016 11:06 pm

A 32 ans, on peut être au bout du rouleau comme on peut très bien faire 2 saisons encore pleine.

Entre nous, avec le respect que j'ai pour Auriac, ce n'est pas forcément la meilleure comparaison possible.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar petitfute » dim. 15 mai, 2016 12:54 pm

Scoreur a écrit :A 32 ans, on peut être au bout du rouleau comme on peut très bien faire 2 saisons encore pleine.

Entre nous, avec le respect que j'ai pour Auriac, ce n'est pas forcément la meilleure comparaison possible.


Tu as raison et j'aurais du mieux m'exprimer.
Ce que je tentais d'expliquer, c'est que l'age , ce n'est qu'un chiffre administratif.
Ca me gonfle qu'a chaque fois qu'il est fait reference a un joueur avec beaucoup d'experience, on parle de son age comme etant un handicap.
Toutes les situations sont particulieres, et il me semble que ce serait bien de garder un esprit ouvert a ce sujet et non pas "comdamner" a priori.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 1:28 pm

petitfute a écrit :
Scoreur a écrit :A 32 ans, on peut être au bout du rouleau comme on peut très bien faire 2 saisons encore pleine.

Entre nous, avec le respect que j'ai pour Auriac, ce n'est pas forcément la meilleure comparaison possible.


Tu as raison et j'aurais du mieux m'exprimer.
Ce que je tentais d'expliquer, c'est que l'age , ce n'est qu'un chiffre administratif.
Ca me gonfle qu'a chaque fois qu'il est fait reference a un joueur avec beaucoup d'experience, on parle de son age comme etant un handicap.
Toutes les situations sont particulieres, et il me semble que ce serait bien de garder un esprit ouvert a ce sujet et non pas "comdamner" a priori.


Concernant Auriac, son long arrêt il y a 2 ans a eu pour conséquence de précipiter sa fin de carrière (je ne sais plus ce qu'il a eu).

D'autres joueurs peuvent rester en paix avec leurs corps plus longtemps et tant qu'ils ont la grinta se rendre précieux par leur expérience.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2016 5:02 pm

petitfute a écrit :
Tu as raison et j'aurais du mieux m'exprimer.
Ce que je tentais d'expliquer, c'est que l'age , ce n'est qu'un chiffre administratif.
Ca me gonfle qu'a chaque fois qu'il est fait reference a un joueur avec beaucoup d'experience, on parle de son age comme etant un handicap.
Toutes les situations sont particulieres, et il me semble que ce serait bien de garder un esprit ouvert a ce sujet et non pas "comdamner" a priori.

Absolument d'accord avec ce que tu dis. Ça m'insupporte prodigieusement que l'on juge un joueur sur son seul âge.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar christophe h » dim. 15 mai, 2016 8:07 pm

petitfute a écrit :
Scoreur a écrit :Trouver moi l'exemple d'un SEUL joueur ce cet âge et qui réalise une saison exceptionnelle, et qui se tourne vers un club à budget mini, excusez moi du terme, mais vous êtes bien naïf. Quand il aura l'âge d'Armand, ok il pourra préparer sa reconversion et s'il veut dans la région, mais là...

Si il vient au SCO vous pourrez me :indiana: nu en criant 'Shame, shame, shame'


Pour ton info, il a l'age d'Auriac, qui lui prend sa retraite.....

Doit on préparer le fouet? Pour le premier match à JB? :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar winnersco » dim. 15 mai, 2016 9:53 pm

christophe h a écrit :
petitfute a écrit :
Scoreur a écrit :Trouver moi l'exemple d'un SEUL joueur ce cet âge et qui réalise une saison exceptionnelle, et qui se tourne vers un club à budget mini, excusez moi du terme, mais vous êtes bien naïf. Quand il aura l'âge d'Armand, ok il pourra préparer sa reconversion et s'il veut dans la région, mais là...

Si il vient au SCO vous pourrez me :indiana: nu en criant 'Shame, shame, shame'


Pour ton info, il a l'age d'Auriac, qui lui prend sa retraite.....

Doit on préparer le fouet? Pour le premier match à JB? :roll:


Oui :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)

Messagepar Tenma » lun. 16 mai, 2016 12:59 am

L âge est à prendre en compte mais le plus important c'est la performance sur la saison.

Concernant auriac ça fait 3 ans qû il décline. Armand a été en difficulté cette année et est vraiment sur la fin.
Toulalan a été blessé mais quand il est sur le terrain on voit la différence.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités