[Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 09 mai, 2018 5:56 pm

Butelle
5
2%
Manceau
10
4%
Traoré
34
13%
Pavlovic
84
32%
Bamba
12
5%
Santamaria (sorti)
10
4%
Tait
78
30%
Oniangué (sorti)
0
Aucun vote
Mangani
5
2%
Capelle (sorti)
4
2%
Toko Ekambi
4
2%
(entré) Touré
14
5%
(entré) Coulibaly
2
1%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 262
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2018 6:47 am

Dernier message de la page précédente :

grandpop a écrit :
Jack.Boss a écrit :
v49 a écrit :Match affligeant.
J'ai très peur pour la saison prochaine.
KTE parti, ce sera le néant devant.


Stp. Va supporter un autre club. Je me demande même si tu t'es levé de ton canapé sur le but de Flavien...

D'accord avec toi Jack.Boss !!!
Commentaire affligeant de v49 indigne d'un vrai supporter !!! :evil:

Il ne va tarder à nous sortir un sondage du style "Moulin sera t'il l'homme de la situation ?"
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » mar. 08 mai, 2018 7:34 am

Tiwy a écrit :
grandpop a écrit :
Jack.Boss a écrit :
Stp. Va supporter un autre club. Je me demande même si tu t'es levé de ton canapé sur le but de Flavien...

D'accord avec toi Jack.Boss !!!
Commentaire affligeant de v49 indigne d'un vrai supporter !!! :evil:

Il ne va tarder à nous sortir un sondage du style "Moulin sera t'il l'homme de la situation ?"


:lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar Tenma » mar. 08 mai, 2018 8:26 am

Syl a écrit :
S©O 1958 a écrit :
Syl a écrit :Bravo a ceux qui ont fait le déplacement ! Est-ce qu’il y a des personnes présentent sur le forum qui sont allés les accueillir à l’aéroport ? Pas trop de regrets ?



J’ai vu cette vidéo. D’où mon « pas trop de regrets ». Quand je vois que à part Arnaud Lucas personne ne calcule les supporters venus exprès à plusieurs kms d’Angers un dimanche soir, ça me choque... Tous les écouteurs vissés aux oreilles et pour certaine même pas un petit geste. Il y a t-il eu autre chose que cette vidéo ? J’espère...


que d interprétations négatives encore....ça me choque bien plus que le contenu de la vidéo qui montre plein de décontraction et surtout des joueurs ,certes dans la retenue, mais reconnaissants et bien loin des "autistes casqués " que certains nous décrivent...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » mar. 08 mai, 2018 10:35 am

v49 a écrit :Match affligeant.
J'ai très peur pour la saison prochaine.
KTE parti, ce sera le néant devant.

Coutumier des phrases chocs ; pour rappel v49 » sam. 24 févr., 2018 3:32 pm avant LOSC SCO
Ce soir on va assister aux funérailles du SCO . Pour moi ce n'est pas V49 mais V triple 000 :sco6:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar Syl » mar. 08 mai, 2018 11:03 am

Tenma a écrit :que d interprétations négatives encore....ça me choque bien plus que le contenu de la vidéo qui montre plein de décontraction et surtout des joueurs ,certes dans la retenue, mais reconnaissants et bien loin des "autistes casqués " que certains nous décrivent...


C’est pas une interprétation négative. C’est ce que dégage le foot qu’on appelle aujourd’hui « foot business ». Il y a plein d’autres attitudes qui me choque. Dernière en date les joueurs de l’OM qui reviennent également en avion, qualifiés pour la finale, qui font à peine un geste de la main pour les supporters venus les voir. Pour moi le SCO représente d’autres valeurs que le club essaie de rappeler de temps en temps. Et dans cette situation il me semble normal de remercier ceux qui se déplacent et passer 10 min avec eux. Rien de plus. Ça me semble sain. Je ne suis pas dans le négatif histoire d’y être. Le contact joueur-supporter (éducation) se perd et je trouve ça dommage.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar grandpop » mar. 08 mai, 2018 1:16 pm

christophe h a écrit :résumé du match: https://www.youtube.com/watch?v=G1t83ppI7PI
ALLEZ SCO!

Je trouve vraiment très étrange l'absence de vraie joie des Messins sur leur but. Mollet le fête petitement et c'est peu dire !!! Ils jouaient leur survie mais on peut se demander s'ils avaient bien conscience de l'enjeu. :???:

Ils auraient du s'inspirer de la dalle angevine pour espérer un maintien !!! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 08 mai, 2018 3:13 pm

grandpop a écrit :
christophe h a écrit :résumé du match: https://www.youtube.com/watch?v=G1t83ppI7PI
ALLEZ SCO!

Je trouve vraiment très étrange l'absence de vraie joie des Messins sur leur but. Mollet le fête petitement et c'est peu dire !!! Ils jouaient leur survie mais on peut se demander s'ils avaient bien conscience de l'enjeu. :???:

Ils auraient du s'inspirer de la dalle angevine pour espérer un maintien !!! :up:

A l'image de leur match. Je pense que dans les têtes la possibilité de maintien n'existait pas tout simplement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : FC Metz 1-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » ven. 11 mai, 2018 8:54 am

Débrief intéressant sur TT Foot hier soir
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités