[Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 02 mai, 2018 5:52 pm

Butelle
82
24%
Manceau
15
4%
Traoré
92
27%
Pavlovic
61
18%
Bamba
2
1%
Santamaria
6
2%
Tait (sorti)
41
12%
Oniangué
3
1%
Mangani
8
2%
Capelle (sorti)
10
3%
Toko Ekambi
13
4%
(entré) Touré
8
2%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 341
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Playtime » mer. 02 mai, 2018 11:09 pm

Dernier message de la page précédente :

SCO56 a écrit :
ploum a écrit :Le SCO à l'habitude de faire des bons matchs contre les premiers , par contre il y à du laisser aller contre les équipes du bas !

:?: :?: :?:
regarde les stats, c'est tout le contraire :up:

Oui mais non. Le SCO a certes de bons résultats contre les "petits" et de mauvais résultats contre les "gros" mais pour ce qui est de la manière c'est l'inverse. C'est le sens du propos de Ploum, je crois. Hormis le match à domicile contre Paris, il me semble que les rencontres contre les "gros" (les seules que voit toute une partie du public, même averti) ont donné du SCO une excellente image, bien meilleure que les deux précédentes saisons. Alors que les matches contre les "petits", bien qu'ils nous procurent le (quasi) maintien, névrosent notre ami Caliméro.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » mer. 02 mai, 2018 11:23 pm

Playtime a écrit :
SCO56 a écrit :
ploum a écrit :Le SCO à l'habitude de faire des bons matchs contre les premiers , par contre il y à du laisser aller contre les équipes du bas !

:?: :?: :?:
regarde les stats, c'est tout le contraire :up:

Oui mais non. Le SCO a certes de bons résultats contre les "petits" et de mauvais résultats contre les "gros" mais pour ce qui est de la manière c'est l'inverse. C'est le sens du propos de Ploum, je crois. Hormis le match à domicile contre Paris, il me semble que les rencontres contre les "gros" (les seules que voit toute une partie du public, même averti) ont donné du SCO une excellente image, bien meilleure que les deux précédentes saisons. Alors que les matches contre les "petits", bien qu'ils nous procurent le (quasi) maintien, névrosent notre ami Caliméro.


celà se traduit pourtant en terme de point contre les gros par un : zéro victoire ...alors que les saisons précédentes on avait réussi a taper un gros au moins une fois.

caliméro n'a pas forcément tord sur tout et son argumentaire se tient parfois

mais notre maintien cette saison se devait de passer par un retour a un jeu défensif fait de contre car notre place au classement en janvier nous a inciter a changer notre fusil d'épaule et un retour aux fondamentaux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar klintisswoud » jeu. 03 mai, 2018 8:00 am

cac40 a écrit :En simulant le pire des scénarios ici
http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html
pour les 3 derniers matchs : si le SCO perd tout et tous les concurrents directs gagnent tout ou presque, le SCO finit avant dernier


Poisson d'avril ! :up:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar ploum » jeu. 03 mai, 2018 9:13 am

sad a écrit :
Playtime a écrit :
SCO56 a écrit : :?: :?: :?:
regarde les stats, c'est tout le contraire :up:

Oui mais non. Le SCO a certes de bons résultats contre les "petits" et de mauvais résultats contre les "gros" mais pour ce qui est de la manière c'est l'inverse. C'est le sens du propos de Ploum, je crois. Hormis le match à domicile contre Paris, il me semble que les rencontres contre les "gros" (les seules que voit toute une partie du public, même averti) ont donné du SCO une excellente image, bien meilleure que les deux précédentes saisons. Alors que les matches contre les "petits", bien qu'ils nous procurent le (quasi) maintien, névrosent notre ami Caliméro.


celà se traduit pourtant en terme de point contre les gros par un : zéro victoire ...alors que les saisons précédentes on avait réussi a taper un gros au moins une fois.

caliméro n'a pas forcément tord sur tout et son argumentaire se tient parfois

mais notre maintien cette saison se devait de passer par un retour a un jeu défensif fait de contre car notre place au classement en janvier nous a inciter a changer notre fusil d'épaule et un retour aux fondamentaux

Le SCO match nul contre
2 fois contre Bordeaux
2 fois contre Marseille
2 fois contre Nice
2 fois contre Lyon
Contre ses équipes j'ai vu de beaux match , j'en redemande même si cà ne rapporte qu'un point

pas contre perdre contre
Metz
Toulouse
Troyes
là je n'ai rien vu de bon , je suis resté sur ma faim
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar lointainscoiste » jeu. 03 mai, 2018 9:40 am

ploum a écrit :
sad a écrit :
Playtime a écrit :Oui mais non. Le SCO a certes de bons résultats contre les "petits" et de mauvais résultats contre les "gros" mais pour ce qui est de la manière c'est l'inverse. C'est le sens du propos de Ploum, je crois. Hormis le match à domicile contre Paris, il me semble que les rencontres contre les "gros" (les seules que voit toute une partie du public, même averti) ont donné du SCO une excellente image, bien meilleure que les deux précédentes saisons. Alors que les matches contre les "petits", bien qu'ils nous procurent le (quasi) maintien, névrosent notre ami Caliméro.


celà se traduit pourtant en terme de point contre les gros par un : zéro victoire ...alors que les saisons précédentes on avait réussi a taper un gros au moins une fois.

caliméro n'a pas forcément tord sur tout et son argumentaire se tient parfois

mais notre maintien cette saison se devait de passer par un retour a un jeu défensif fait de contre car notre place au classement en janvier nous a inciter a changer notre fusil d'épaule et un retour aux fondamentaux

Le SCO match nul contre
2 fois contre Bordeaux
2 fois contre Marseille
2 fois contre Nice
2 fois contre Lyon
Contre ses équipes j'ai vu de beaux match , j'en redemande même si cà ne rapporte qu'un point

pas contre perdre contre
Metz
Toulouse
Troyes


là je n'ai rien vu de bon , je suis resté sur ma faim


Enfin bon, c'est partiel et partial ça...

On a tapé Caen 2 fois aller et retour et ce furent de beaux matches, on a tapé Amiens 2 fois aller et retour et ce furent de beaux matches, on a pris 4 points contre Lille, 3 points contre Troyes, 3 points contre Dijon, pour l'instant, il reste le retour à jouer à Metz, on a fait plus de bonnes performances que de mauvaises contre les "petits"...
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 03 mai, 2018 1:18 pm, modifié 1 fois.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Moine » jeu. 03 mai, 2018 12:34 pm

En fait le sco correspond au profil d une équipe entre la huitième et douzième place . Ce qui est déjà pas si mal en référence à notre budget . J espère que les deux prochaines saisons confirmeront mon jugement . Mais bon j ai une pensée pour les pessimistes, assurons le maintien de la saison 2017/ 2018
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar twin » jeu. 03 mai, 2018 9:54 pm

Entre 8 et 12 je signe!
Rock n'Roll
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar angevin4ever » lun. 07 mai, 2018 5:35 pm

Sur la phase retour, nous sommes à une belle 9ème place,
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 36&cat=Gen

Avec que des grosses équipes devant, le championnat cette année correspond bien à la grosseur du budget c'est assez équilibré, pas de grosses surprises...

A noter la 17eme place de Nantes sur le retour, ils sont prenables en ce moment!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités