[Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 02 mai, 2018 5:52 pm

Butelle
82
24%
Manceau
15
4%
Traoré
92
27%
Pavlovic
61
18%
Bamba
2
1%
Santamaria
6
2%
Tait (sorti)
41
12%
Oniangué
3
1%
Mangani
8
2%
Capelle (sorti)
10
3%
Toko Ekambi
13
4%
(entré) Touré
8
2%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 341
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar SCO56 » lun. 30 avr., 2018 3:37 pm

Dernier message de la page précédente :

ploum a écrit :Le SCO à l'habitude de faire des bons matchs contre les premiers , par contre il y à du laisser aller contre les équipes du bas !

:?: :?: :?:
regarde les stats, c'est tout le contraire :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar jjffll » lun. 30 avr., 2018 4:01 pm

Nisco a écrit :
Ultravox a écrit :l'éternel débat,mais regarde bien le ralenti...


Par contre , il y a péno sur une intervention d' Amavi sur Karlito


Pourquoi toujours penser contre le SCO??????????????????,,
Pourquoi suivre les commentaires des journalistes tous pro "gros club"
La même situation au court d'un match entre deux autres clubs: cette faute aurait été sanctionnée d'un pénalty et voir ( qui sait) d'un rouge.

Bien sur que Rami coupe volontairement la course de TOKO et ils se mélangent les pieds, qui a joué au foot sait bien de quoi il est question quand même.................. :shock: :shock:
Même au hand ou basket les contacts des pieds provoquent ce genre de situation et le déséquilibre qui va avec .....
C'est bien le défenseur, Rami qui vient défendre au contact.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Touriste » lun. 30 avr., 2018 5:29 pm

Message supprimé
Modifié en dernier par Zikaz le lun. 30 avr., 2018 6:08 pm, modifié 1 fois.
Raison : Catégorie 4 de la charte
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar winnersco » lun. 30 avr., 2018 5:30 pm

Le joueur est ceinturé ... il plonge et en rajoute comme tous les joueurs sur ce genre d'action .............
Si vous jouer à paris , Monaco , Lyon ou Marseille , c'est PENO !!!
si vous jouer ailleurs , c'est à l'appréciation du guignol mandaté par la ligue , à savoir pour hier , rainville !!!!
ça ne sert à rien d'en parler et d'en reparler , rainville a juste respecté les consigne du haut , en bon pro qu'il est !!!!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar winnersco » lun. 30 avr., 2018 5:33 pm

Seulement quatre d'entre nous ont noter le très bon match de Santamaria ???
heureusement que la presse l'a remarqué . :sco4:
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar duke » lun. 30 avr., 2018 6:30 pm

Les joueurs ont donné une belle image du club sur ce match, super résultat et belle prestation.
Coup de chapeau a l'arbitre qui a eu le courage de siffler péno pour un ceinturage dans la surface, (j'ai hâte de voir les prochains match de M.Rainville, surtout si il arbitre des cadors du championnat, afin de vérifier si c'est vraiment du courage) et surtout il n'est pas tombé dans le piège de la compensation en sifflant le contact Rami KTE.
Bien sur on est frustré! Ces décisions ne nous avantage pas mais il faut rester objectif.
Mes trois : Butelle décisif a chaque match
Traoré solide et buteur
Manceau que j'ai beaucoup critiqué sur ce forum pour son manque d'impact et de hargne et la dessus rien a dire.
Mon - Santamaria trop de contrôles et de passes ratés, un ballon perdu à 25 mètres du but. J'avoue qu'il fait bien ce qu'on lui demande, c'est à dire ratisser des ballons et boucher les espaces mais techniquement c'est faible.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar scoien » lun. 30 avr., 2018 6:39 pm

Ultravox a écrit :alors appelons ça des individus versatiles et opportunistes qui n'ont pas le respect du club qu'ils sont sensés encourager! mais c'est + long que footix


Censés encourager? On est censés devoir encourager une équipe plutôt qu'une autre? Je comprends parfaitement que des personnes nées à Angers, dont les parents ne suivent pas le foot par exemple et qui s'y intéressent pricipalement via la télévision pendant leurs jeunes années, developpent un lien particulier avec l'OM, Monaco ou le PSG et deviennent des supporters assidus de ces clubs là. Personnellement ça ne me choque pas du tout.

Pour revenir au match, j'ai beaucoup aimé les prestations de Manceau, plein d'énergie à droite, et de Tait, fidèle à son habitude. Beaucoup moins celles de Mangani, lent et qui semblait dépassé surtout en première, et de Bamba, qui concède ce pénalty grossier. Je n'ai pas non plus aimé la tentative désespérée de Toko de récolter un penalty en se jetant dans les jambes de Rami, ça m'a mis mal à l'aise...
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar transversale » lun. 30 avr., 2018 7:15 pm

Au passage, Mangani rate presque tout ce qu' il entreprend, plus rien à voir avec le joueur quand il venait d' arriver. Sinon je trouve que la vitesse de Santamaria est mal utilisée . On dirait que c' est un des plus rapide, mais à son poste, cette qualité ne ressort pas.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar christophe h » lun. 30 avr., 2018 7:17 pm

PierrantSCO a écrit :
christophe h a écrit :on est tous le footix d'un footix


Ah certainement pas .... ça n'a strictement aucun sens cette phrase. Le nombre de blaireaux avec leur survêtement, maillot, écharpe de l'OM, à vomir.

... et pour ces "blaireaux" de voir le nombre de "blaireaux" (dont je suis) avec leur maillot, écharpe du SCO c'est?
C'était le sens de ma phrase.
Après je peux comprendre que l'on puisse souhaiter voir plus de locaux supporter le club de sa ville ou son département. Mais de ne pas le faire, et de supporter l'équipe adverse, pas parce qu'elle est adverse, mais parce que c'est l'équipe que tu supportes, ne fait pas de toi un "footix" ou un "blaireau".
Ceci est mon point de vue, je le partage (dans le sens l'exprimer) ici.
Perso à Lille sur les dix dernières années j'ai du aller voir 7 à 8 matchs de Lille avec des potes supporters/abonnés du LOSC, et une fois aussi pour un Lille Marseille avec un pote originaire de Marseille vivant à Lille (reparti depuis) . Je ne supportais pas Lille ni l'adversaire d'ailleurs (juste un léger écart à ce principe lors un Lille Guingamp où je me sentais plus proche des Bretons, qui d'ailleurs ont gagné cette fois-ci. Mais ceci sans manifester de joie particulière (intérieurement content pour les bretons (coucou Enzo). Mais sur ces trois dernières années la venue du SCO était cochée sur l'agenda dès juin. J'étais ce "blaireau" avec son écharpe du SCO (pas le seul d'ailleurs). Et ceci comme en L2 à Lens ou Valenciennes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar footpassion49 » lun. 30 avr., 2018 8:10 pm

transversale a écrit :Au passage, Mangani rate presque tout ce qu' il entreprend, plus rien à voir avec le joueur quand il venait d' arriver. Sinon je trouve que la vitesse de Santamaria est mal utilisée . On dirait que c' est un des plus rapide, mais à son poste, cette qualité ne ressort pas.


Commentaire intéressant sur Santamaria. Le staff du SCO s'évertue à le faire jouer en sentinelle-récupérateur, mais il ne donne pas l'impression de progresser dans ce rôle. On sent du potentiel chez ce joueur qui a une bonne technique, est travailleur, intelligent, mais ce potentiel n'est visiblement pas bien utilisé, Baptiste ne figure presque jamais dans le top 3 des joueurs du match.

Quand il jouait à Tours, il jouait plutôt milieu offensif, beaucoup plus près des attaquants. Et il marquait beaucoup de buts lui-même : 14 buts en 90 matches de L2 (contre 0 buts en 65 matches de L1 au SCO). Peut-être une piste à explorer la saison prochaine s'il reste.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar angevin4ever » lun. 30 avr., 2018 8:19 pm

La défense du SCO à l'honneur dans l'équipe type de France Football!

https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... -ff/897257

Un peu surpris de voir Bamba tout de même.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar scoboy » lun. 30 avr., 2018 10:11 pm

À l angle st leo et Coubertin, y a un mec qui vendait des écharpes et autres gadgets au couleur de Marseille !!

Quand on regarde les supporters de Marseille, c'est quand même la beaufitude :lol:
Image
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Saube7922 » lun. 30 avr., 2018 10:50 pm

lointainscoiste a écrit :
Saube7922 a écrit :Très bon match du sco avec pour moi l'équipe type de l'année qui aura permis au sco de sûrement se maintenir


D'accord avec toi à une nuance près : JRA à la place de Pierrick.


je trouve que capelle a été plus régulier mais effectivement on peut rajouter JRA et thomas
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Saube7922 » lun. 30 avr., 2018 10:52 pm

footpassion49 a écrit :
transversale a écrit :Au passage, Mangani rate presque tout ce qu' il entreprend, plus rien à voir avec le joueur quand il venait d' arriver. Sinon je trouve que la vitesse de Santamaria est mal utilisée . On dirait que c' est un des plus rapide, mais à son poste, cette qualité ne ressort pas.


Commentaire intéressant sur Santamaria. Le staff du SCO s'évertue à le faire jouer en sentinelle-récupérateur, mais il ne donne pas l'impression de progresser dans ce rôle. On sent du potentiel chez ce joueur qui a une bonne technique, est travailleur, intelligent, mais ce potentiel n'est visiblement pas bien utilisé, Baptiste ne figure presque jamais dans le top 3 des joueurs du match.

Quand il jouait à Tours, il jouait plutôt milieu offensif, beaucoup plus près des attaquants. Et il marquait beaucoup de buts lui-même : 14 buts en 90 matches de L2 (contre 0 buts en 65 matches de L1 au SCO). Peut-être une piste à explorer la saison prochaine s'il reste.


et pourquoi pas relancé thomas au poste 6 et monté santamaria en 8 sur la fin de saison ?
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar cool49 » mar. 01 mai, 2018 5:31 am

Beau match du SCO contre L'OM, fier d'être Angevin ! La gnac, la dalle, d'aller chercher l'égalisation.
Bravo aux joueurs, comme quoi, quand ils veulent....rien à voir avec Toulouse...
Bravo aux supporters pour le superbe Tifo. Belle ambiance dimanche dans le stade.
Hâte de voir le recrutement au mercato estival. Il ne devrait pas y avoir trop de départ j'espère.
:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar 1956 » mar. 01 mai, 2018 9:06 am

angevin4ever a écrit :La défense du SCO à l'honneur dans l'équipe type de France Football!

https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... -ff/897257

Un peu surpris de voir Bamba tout de même.


C'est marrant ces choix ! dans le journal l'équipe Manceau à 4 soit le moins bon après Mangani (3) et là il est dans l'équipe de Ligue 1 :shock:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar 1956 » mar. 01 mai, 2018 9:13 am

Après ce match, je repense à la position de "Calimero" au sujet du jeu développé par le SCO. Il n'est pas intervenu depuis le match mais je suis presque sûr qu'il a bien apprécié ce match !!! Pourquoi ? Et bien, il y a bien longtemps qu'on avait pas vu le SCO mettre autant d'intensité dans un match et je ne parle pas du match à Toulouse mais même Guingamp, Caen etc...pourtant gagnés !
L'INTENSITE voilà ce qu'il faut pour réaliser un beau match....quelque soit la tactique adoptée !
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar persio » mar. 01 mai, 2018 9:19 am

Saube7922 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Saube7922 a écrit :Très bon match du sco avec pour moi l'équipe type de l'année qui aura permis au sco de sûrement se maintenir


D'accord avec toi à une nuance près : JRA à la place de Pierrick.


je trouve que capelle a été plus régulier mais effectivement on peut rajouter JRA et thomas

Je trouve que l’apport de Capelle est sous évalué, c’est un joueur exemplaire et je trouve que son absence des trois matchs précédents s’est fait ressentir, j’ai vu une activité permanente contre l’OM , je trouve que ce sont avec Tait les deux plus vaillants.Je me souviens aussi du match à Rennes (que nous ne devions pas perdre : expulsion de O’Niangue , peno ???) il m’avait impressionné par son courage, un joueur comme lui porte le groupe vers l’avant et évite les errements que nous avons vu à Toulouse.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar SCO D'Anduze » mar. 01 mai, 2018 9:22 am

sdcvo a écrit :Je supporte le SCO mais je comprends que l’on puisse supporter un autre club , même en étant angevin .
Je comprends moins , voire pas du tout les pseudos supporters du SCO qui cassent nos joueurs ( regarder les post de Mangani et d’autres après le Match d’hier ) et ne viennent que pour critiquer systématiquement les choix de l’entraîneur , le jeu du SCO , et rédigent 2 à 3 fois plus de message quand le SCO perd ou fait un bon résultat comme hier .
Je ne suis pas un béni oui oui, je reconnais que SM peut faire des erreurs et que Mangani n’a pas fait un bon match contre l’OM , mais en aucun cas un vrai supporter ne peut flinGuer de manière péremptoire et définitive les joueurs et ou l’encadrement du club qu’il prétend supporter !



+1
SCOiste depuis 50 ans, je supporterai l'OM jeudi prochain.
n'en déplaise aux éternels frustrés, pisse-vinaigre du forum.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Moine » mar. 01 mai, 2018 9:29 am

En réponse à 1956, c est bien la preuve que tout le monde ne voit pas le même. D oû les débats parfois houleux sur le forum. C est bien pour Manceau d être mis en valeur
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar lointainscoiste » mar. 01 mai, 2018 9:33 am

Saube7922 a écrit :
footpassion49 a écrit :
transversale a écrit :Au passage, Mangani rate presque tout ce qu' il entreprend, plus rien à voir avec le joueur quand il venait d' arriver. Sinon je trouve que la vitesse de Santamaria est mal utilisée . On dirait que c' est un des plus rapide, mais à son poste, cette qualité ne ressort pas.


Commentaire intéressant sur Santamaria. Le staff du SCO s'évertue à le faire jouer en sentinelle-récupérateur, mais il ne donne pas l'impression de progresser dans ce rôle. On sent du potentiel chez ce joueur qui a une bonne technique, est travailleur, intelligent, mais ce potentiel n'est visiblement pas bien utilisé, Baptiste ne figure presque jamais dans le top 3 des joueurs du match.

Quand il jouait à Tours, il jouait plutôt milieu offensif, beaucoup plus près des attaquants. Et il marquait beaucoup de buts lui-même : 14 buts en 90 matches de L2 (contre 0 buts en 65 matches de L1 au SCO). Peut-être une piste à explorer la saison prochaine s'il reste.


et pourquoi pas relancé thomas au poste 6 et monté santamaria en 8 sur la fin de saison ?


D'accord avec tout ça. Quand à Manceau, je l'ai vu faire un excellent match.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar 1956 » mar. 01 mai, 2018 11:25 am

persio a écrit :
Saube7922 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
D'accord avec toi à une nuance près : JRA à la place de Pierrick.


je trouve que capelle a été plus régulier mais effectivement on peut rajouter JRA et thomas

Je trouve que l’apport de Capelle est sous évalué, c’est un joueur exemplaire et je trouve que son absence des trois matchs précédents s’est fait ressentir, j’ai vu une activité permanente contre l’OM , je trouve que ce sont avec Tait les deux plus vaillants.Je me souviens aussi du match à Rennes (que nous ne devions pas perdre : expulsion de O’Niangue , peno ???) il m’avait impressionné par son courage, un joueur comme lui porte le groupe vers l’avant et évite les errements que nous avons vu à Toulouse.


OK c'est un battant mais à Toulouse il aurait sombré comme les autres....Au match aller contre Metz il était là et l'équipe a dormi 1h 1/2 :roll:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar winnersco » mar. 01 mai, 2018 10:01 pm

Saube7922 a écrit :
footpassion49 a écrit :
transversale a écrit :Au passage, Mangani rate presque tout ce qu' il entreprend, plus rien à voir avec le joueur quand il venait d' arriver. Sinon je trouve que la vitesse de Santamaria est mal utilisée . On dirait que c' est un des plus rapide, mais à son poste, cette qualité ne ressort pas.


Commentaire intéressant sur Santamaria. Le staff du SCO s'évertue à le faire jouer en sentinelle-récupérateur, mais il ne donne pas l'impression de progresser dans ce rôle. On sent du potentiel chez ce joueur qui a une bonne technique, est travailleur, intelligent, mais ce potentiel n'est visiblement pas bien utilisé, Baptiste ne figure presque jamais dans le top 3 des joueurs du match.

Quand il jouait à Tours, il jouait plutôt milieu offensif, beaucoup plus près des attaquants. Et il marquait beaucoup de buts lui-même : 14 buts en 90 matches de L2 (contre 0 buts en 65 matches de L1 au SCO). Peut-être une piste à explorer la saison prochaine s'il reste.


et pourquoi pas relancé thomas au poste 6 et monté santamaria en 8 sur la fin de saison ?


Un 6 , un 8 , et pourquoi pas revenir au temps des "inters" :lol: :lol: :lol: :lol:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar winnersco » mar. 01 mai, 2018 10:02 pm

SCO D'Anduze a écrit :
sdcvo a écrit :Je supporte le SCO mais je comprends que l’on puisse supporter un autre club , même en étant angevin .
Je comprends moins , voire pas du tout les pseudos supporters du SCO qui cassent nos joueurs ( regarder les post de Mangani et d’autres après le Match d’hier ) et ne viennent que pour critiquer systématiquement les choix de l’entraîneur , le jeu du SCO , et rédigent 2 à 3 fois plus de message quand le SCO perd ou fait un bon résultat comme hier .
Je ne suis pas un béni oui oui, je reconnais que SM peut faire des erreurs et que Mangani n’a pas fait un bon match contre l’OM , mais en aucun cas un vrai supporter ne peut flinGuer de manière péremptoire et définitive les joueurs et ou l’encadrement du club qu’il prétend supporter !



+1
SCOiste depuis 50 ans, je supporterai l'OM jeudi prochain.
n'en déplaise aux éternels frustrés, pisse-vinaigre du forum.


Moi aussi , jeudi je serai marseillais , mais j'avoue que l'OM n'a que très peu de chances de passer ce tour !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar winnersco » mar. 01 mai, 2018 10:04 pm

1956 a écrit :Après ce match, je repense à la position de "Calimero" au sujet du jeu développé par le SCO. Il n'est pas intervenu depuis le match mais je suis presque sûr qu'il a bien apprécié ce match !!! Pourquoi ? Et bien, il y a bien longtemps qu'on avait pas vu le SCO mettre autant d'intensité dans un match et je ne parle pas du match à Toulouse mais même Guingamp, Caen etc...pourtant gagnés !
L'INTENSITE voilà ce qu'il faut pour réaliser un beau match....quelque soit la tactique adoptée !


+1
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar calimero » mer. 02 mai, 2018 5:38 am

1956 a écrit :Après ce match, je repense à la position de "Calimero" au sujet du jeu développé par le SCO. Il n'est pas intervenu depuis le match mais je suis presque sûr qu'il a bien apprécié ce match !!! Pourquoi ? Et bien, il y a bien longtemps qu'on avait pas vu le SCO mettre autant d'intensité dans un match et je ne parle pas du match à Toulouse mais même Guingamp, Caen etc...pourtant gagnés !
L'INTENSITE voilà ce qu'il faut pour réaliser un beau match....quelque soit la tactique adoptée !


J'ai simplement oublié de remercier Mr Rainville qui a obligé , par sa décision précoce, le Sco à jeter aux oubliettes sa fameuse tactique attentiste.
Sans ce fait de jeu nous aurions eu droit au pensum habituel , vous savez celui qui, à moyen- long terme , risque de vider les stades.
Et pourtant quand on essaye de jouer et qu'on provoque l'adversaire, outre le fait que ça contente les cochons de payant et que ça peut, accessoirement, permettre de fidéliser un public plus large, ça rapporte aussi des points!
L'intensité qui ne sert qu'à défendre on la pratique depuis janvier alors merci on connaît , jusqu'à l'overdose en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Christobald » mer. 02 mai, 2018 6:51 am

Je ne sais pas si cela a été posté.

Une courte réaction de Rudy Garcia

https://www.om.net/videos/351005/angers ... udi-garcia
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Moine » mer. 02 mai, 2018 11:40 am

Je partage pour une fois l'avis de calimero . Il a le mérite de reconnaître qu' on a essayé de jour de manière offensive avant janvier . Là réalité du classement a changé la donne . J espère qu' il va apprécier le maintien du sco
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar SCOBARNAVE » mer. 02 mai, 2018 1:33 pm

On a perdu Let'sgoSCO qui nous mettait à disposition le fichier pour revoir le match? En vacances let'sgosco? Mobilisation générale pour le retrouver. :up: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Footixime » mer. 02 mai, 2018 6:37 pm

Pour ce match un abonné en St Léonard central, on voit bien mieux qu'en Coubertin, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personne âgées quand je me suis levé pour brandir mon écharpe à l'entrée des joueurs après le compte à rebours, j'étais le seul levé spontanément ! Et mon voisin de gauche m'a regardé d'un air surpris quand j'ai repris un "allez le Sco" lancé dans la tribune. Là j'ai vu la différence avec Coubertin au niveau ambiance.
Si le prix de l'abonnement ne m'empêchait pas de changer, j'aurais un vrai dilemme : bien voir le match (sauf la ligne de touche) en m'abonnant en St Léonard ou avoir l'ambiance en restant en Coubertin.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Playtime » mer. 02 mai, 2018 11:09 pm

SCO56 a écrit :
ploum a écrit :Le SCO à l'habitude de faire des bons matchs contre les premiers , par contre il y à du laisser aller contre les équipes du bas !

:?: :?: :?:
regarde les stats, c'est tout le contraire :up:

Oui mais non. Le SCO a certes de bons résultats contre les "petits" et de mauvais résultats contre les "gros" mais pour ce qui est de la manière c'est l'inverse. C'est le sens du propos de Ploum, je crois. Hormis le match à domicile contre Paris, il me semble que les rencontres contre les "gros" (les seules que voit toute une partie du public, même averti) ont donné du SCO une excellente image, bien meilleure que les deux précédentes saisons. Alors que les matches contre les "petits", bien qu'ils nous procurent le (quasi) maintien, névrosent notre ami Caliméro.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités