[2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » lun. 28 mai, 2018 9:17 pm

Dernier message de la page précédente :

Playtime a écrit :J'ai beaucoup d'estime pour Jérôme Latta et je comprends son point de vue. La difficulté de sanctionner ne m'empêche heureusement pas de dire tout le mal que je pense de Ramos qui est une ordure (ma liste s'allonge).

En la matière, je vous recommande la dernière action du match Bourg-Grenoble d'hier où l'attaquant burgien a tenté quelque chose que je n'avais encore jamais vu à ce point : sur le centre d'un équipier, il a quasiment sauté sur le dos du défenseur situé devant lui, l'a agrippé par les épaules et s'est violemment renversé en arrière, entrainant l'adversaire dans sa chute, de façon à simuler une faute commise à son encontre avec l'espoir d'obtenir le pénalty, seule chance pour Bourg-en-Bresse d'arracher le match nul (salvateur). A vitesse réelle il y avait de quoi se faire prendre mais l'arbitre n'a pas sifflé de pénalty et l'attaquant a été expulsé non pour sa tricherie mais pour l'avoir insulté.


Oui,en ce qui me concerne, et puisque l'assistance vidéo arrive a galops, je suis des sanctions a postériori.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar SCOuser » lun. 28 mai, 2018 10:48 pm

mytailorisrich a écrit :
Touriste a écrit :
mytailorisrich a écrit :
en effet , ce Ramos , quelle taigne , il représente tout ce qu'on ne devrait pas voir dans le football , trucqueur , râleur , menteur , chambreur , moqueur ;



"Les réprobations contre Sergio Ramos et ses semblables ne vont pas sans une bonne dose d’hypocrisie. Insupportable dans l’équipe adverse, la brute subtile est toujours très appréciée dans celle que l’on supporte".

En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/ligue-des-champi ... 4t3SB41.99


On va maintenant espérer que Ramos va "dresser" Varane pour que ce dernier puisse montrer l'exemple en EDF , puisque parait-il, il est indispensable d'avoir un "truand" pour gagner des titres.

On a déjà Tolisso pour ça
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar mytailorisrich » mar. 29 mai, 2018 7:50 am

Playtime a écrit :J'ai beaucoup d'estime pour Jérôme Latta et je comprends son point de vue. La difficulté de sanctionner ne m'empêche heureusement pas de dire tout le mal que je pense de Ramos qui est une ordure (ma liste s'allonge).

En la matière, je vous recommande la dernière action du match Bourg-Grenoble d'hier où l'attaquant burgien a tenté quelque chose que je n'avais encore jamais vu à ce point : sur le centre d'un équipier, il a quasiment sauté sur le dos du défenseur situé devant lui, l'a agrippé par les épaules et s'est violemment renversé en arrière, entrainant l'adversaire dans sa chute, de façon à simuler une faute commise à son encontre avec l'espoir d'obtenir le pénalty, seule chance pour Bourg-en-Bresse d'arracher le match nul (salvateur). A vitesse réelle il y avait de quoi se faire prendre mais l'arbitre n'a pas sifflé de pénalty et l'attaquant a été expulsé non pour sa tricherie mais pour l'avoir insulté.


Comme je te comprends ( au sujet de Ramos ) .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar mytailorisrich » mar. 29 mai, 2018 7:54 am

SCOuser a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Touriste a écrit :

"Les réprobations contre Sergio Ramos et ses semblables ne vont pas sans une bonne dose d’hypocrisie. Insupportable dans l’équipe adverse, la brute subtile est toujours très appréciée dans celle que l’on supporte".

En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/ligue-des-champi ... 4t3SB41.99


On va maintenant espérer que Ramos va "dresser" Varane pour que ce dernier puisse montrer l'exemple en EDF , puisque parait-il, il est indispensable d'avoir un "truand" pour gagner des titres.

On a déjà Tolisso pour ça


Au vu du match d'hier soir ( EDF ) et après les matchs de LDC du Bayern , il y a quelques semaines, je trouve que Tolisso à freiné ses ardeurs ;après ,il ne s'agit que de mon avis . On va voir dans la suite de la CDM s'il joue un peu plus .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar captaineDan » mar. 29 mai, 2018 2:53 pm

mytailorisrich a écrit :
SCOuser a écrit :
mytailorisrich a écrit :
On va maintenant espérer que Ramos va "dresser" Varane pour que ce dernier puisse montrer l'exemple en EDF , puisque parait-il, il est indispensable d'avoir un "truand" pour gagner des titres.

On a déjà Tolisso pour ça


Au vu du match d'hier soir ( EDF ) et après les matchs de LDC du Bayern , il y a quelques semaines, je trouve que Tolisso à freiné ses ardeurs ;après ,il ne s'agit que de mon avis . On va voir dans la suite de la CDM s'il joue un peu plus .

Injuste de lui coller dans le dos ce qui ne correspond plus à la réalité ! Et dieu sait que je lui en ai voulu à mort quand il avait gâché ce fameux SCO - Lyon "avorté " par sa faute avec à la clé cette si injuste expulsion de Mangani !
Il a changé le bougre et en bien !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar pVp » mar. 29 mai, 2018 3:44 pm

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
SCOuser a écrit :On a déjà Tolisso pour ça


Au vu du match d'hier soir ( EDF ) et après les matchs de LDC du Bayern , il y a quelques semaines, je trouve que Tolisso à freiné ses ardeurs ;après ,il ne s'agit que de mon avis . On va voir dans la suite de la CDM s'il joue un peu plus .

Injuste de lui coller dans le dos ce qui ne correspond plus à la réalité ! Et dieu sait que je lui en ai voulu à mort quand il avait gâché ce fameux SCO - Lyon "avorté " par sa faute avec à la clé cette si injuste expulsion de Mangani !
Il a changé le bougre et en bien !

il a quitté lyon quoi...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar jjffll » mar. 29 mai, 2018 5:39 pm

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
SCOuser a écrit :On a déjà Tolisso pour ça


Au vu du match d'hier soir ( EDF ) et après les matchs de LDC du Bayern , il y a quelques semaines, je trouve que Tolisso à freiné ses ardeurs ;après ,il ne s'agit que de mon avis . On va voir dans la suite de la CDM s'il joue un peu plus .

Injuste de lui coller dans le dos ce qui ne correspond plus à la réalité ! Et dieu sait que je lui en ai voulu à mort quand il avait gâché ce fameux SCO - Lyon "avorté " par sa faute avec à la clé cette si injuste expulsion de Mangani !
Il a changé le bougre et en bien !


en bleu, on lui pardonnera comme on a pardonner à d'autre........... :oops: :oops: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar pVp » jeu. 31 mai, 2018 12:08 pm

Conf de presse de zizou à 13h, on se rapproche d'un départ du Real ?!

Edit : c'est confirmé, il quitte le Real !
http://www.marca.com/futbol/real-madrid ... b4579.html

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités