Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Scoreur » mar. 30 mars, 2021 11:42 am

Dernier message de la page précédente :

D'un point de vue sportif, c'est bien ce qu'il a fait et avec tous les joueurs de L1 passé par la réserve, il a de l'expérience avec.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Norvisco » mar. 30 mars, 2021 11:54 am

Playtime a écrit :
Moine a écrit :Je veux dire par là que son relationnel va le pénaliser avec des pros ...les arbitres l ont dans le collimateur en n2' ...on se refait pas du jour au lendemain mais bon il est dans la Manche de SC ..si c est lui ,on est mal

Et Moulin sera bientôt dans le Calvados d'OP.


Ou à Brest....
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lovesco » jeu. 01 avr., 2021 3:00 pm

Scoreur a écrit :D'un point de vue sportif, c'est bien ce qu'il a fait et avec tous les joueurs de L1 passé par la réserve, il a de l'expérience avec.

Oui, mais le saut de N2 en L1, c'est vraiment le saut dans l'inconnu et donc extrêmement risqué.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 avr., 2021 6:27 pm

Ce n’était pas le cas pour Moulin ? Il n’avait même pas le diplôme pour entraîner, il me semble...

Et Julien Stéphan, avant sa première expérience en L1, il entraînait en N2...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Allman » jeu. 01 avr., 2021 6:56 pm

Norvisco a écrit :
Playtime a écrit :
Moine a écrit :Je veux dire par là que son relationnel va le pénaliser avec des pros ...les arbitres l ont dans le collimateur en n2' ...on se refait pas du jour au lendemain mais bon il est dans la Manche de SC ..si c est lui ,on est mal

Et Moulin sera bientôt dans le Calvados d'OP.


Ou à Brest....


Ou à Strasbourg...ou à Montpellier...ou ailleurs...ou nul part pendant quelques mois...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar SCO56 » jeu. 01 avr., 2021 7:15 pm

Allman a écrit :
Norvisco a écrit :
Playtime a écrit :Et Moulin sera bientôt dans le Calvados d'OP.


Ou à Brest....


Ou à Strasbourg...ou à Montpellier...ou ailleurs...ou nul part pendant quelques mois...

Allman, t'as pas tout compris me semble-t-il :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Allman » ven. 02 avr., 2021 7:24 am

SCO56 a écrit :
Allman a écrit :
Norvisco a écrit :
Ou à Brest....


Ou à Strasbourg...ou à Montpellier...ou ailleurs...ou nul part pendant quelques mois...

Allman, t'as pas tout compris me semble-t-il :up:


Pourquoi ? :???:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Scoreur » sam. 10 avr., 2021 12:52 pm

Bienvenue en L1 coach!
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar khams » sam. 10 avr., 2021 2:12 pm

lovesco a écrit :
Scoreur a écrit :D'un point de vue sportif, c'est bien ce qu'il a fait et avec tous les joueurs de L1 passé par la réserve, il a de l'expérience avec.

Oui, mais le saut de N2 en L1, c'est vraiment le saut dans l'inconnu et donc extrêmement risqué.

Moulin de la N3 (niveau de la réserve en 2011) en L2. Certes une expérience avec Châtellerault en N2 avec accession en N1 au bout mais ça y ressemble grandement.
Théorie qui pourrait se confirmer : faire jouer les jeunes dixit l'interview du jour + alléger la masse salariale de 10M€ (salaire entraîneur L1 qui sera d'accord pour s'appuyer sur les jeunes principalement avec un recrutement XXS? J'en doute)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar jego » sam. 10 avr., 2021 3:55 pm

ça semble une option économique, pas forcement la meilleure pour faire progresser le club.
Scolaid
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 avr., 2021 3:27 pm
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Scolaid » sam. 10 avr., 2021 4:00 pm

Oui et comme j'ai tendance à dire, le pas cher coûte cher :/
L'esprit du sport est collectif
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Tenma » sam. 10 avr., 2021 4:05 pm

Scolaid a écrit :Oui et comme j'ai tendance à dire, le pas cher coûte cher :/


Ah bon ? pourtant j'ai plutot l' impression que Moulin a rapporté très gros au club , non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scolaid
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 avr., 2021 3:27 pm
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Scolaid » sam. 10 avr., 2021 4:07 pm

Il y a l'exception qui confirme la règle ;)
L'esprit du sport est collectif
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar regis » sam. 10 avr., 2021 4:57 pm

Gloups : option serrage de fesse activée !
Si ça confirme, SC aura le goût du risque... Ça ressemble plutôt à la roulette russe, mais d'un autre côté je ne serait pas surpris... Finalement le post prédictif de Lacouture va peut-être se réaliser (avec Butelle comme adjoint qui connait bien le groupe)
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Norvisco » sam. 10 avr., 2021 5:00 pm

Quel que soit l'entraineur qui sera nommé, il y aura à sa nomination incertitude sur les résultats qu'il obtiendra.
Mais la moindre des choses c'est de l'apprécier (plutôt que juger) sur ses résultats, mais pas en amont de la saison,
Mais bon les réticences pour Bouhazama, sur ce forum, sont peut être normales, en tous cas elles me paraissent identiques aux critiques, qui ont accueillies Stéphane Moulin, il ya dix ans.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Roni » sam. 10 avr., 2021 6:24 pm

Bouhazama, y'a aussi l'attitude sur le banc en N2 qui joue contre lui. Pas seulement l'inexpérience.
Et puis c'est un homme de SC et ca serait bien d'apporter un peu de...comment dire...nouveauté dans ce club.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1133
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar oliv'ç » sam. 10 avr., 2021 6:54 pm

Il faut arrêter avec l'attitude. La plupart des coachs sont comme Abdel sauf que lui joue à huis clos tous les week end. Dans un stade de ligue 1 cela passe tranquille. Moi je serais très content de le voir coach principal la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar footpassion49 » sam. 10 avr., 2021 7:14 pm

oliv'ç a écrit :Il faut arrêter avec l'attitude. La plupart des coachs sont comme Abdel sauf que lui joue à huis clos tous les week end. Dans un stade de ligue 1 cela passe tranquille. Moi je serais très content de le voir coach principal la saison prochaine.


Heu, non. Je ne pense pas que tous les coachs soient comme Abdel. Chaque coach possède son style, sa façon de parler aux joueurs.

L’attitude et le style du coach comptent beaucoup, c’est ce qui inspirera la culture du club dans ce nouveau cycle.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Tenma » sam. 10 avr., 2021 8:36 pm

footpassion49 a écrit :
oliv'ç a écrit :Il faut arrêter avec l'attitude. La plupart des coachs sont comme Abdel sauf que lui joue à huis clos tous les week end. Dans un stade de ligue 1 cela passe tranquille. Moi je serais très content de le voir coach principal la saison prochaine.


Heu, non. Je ne pense pas que tous les coachs soient comme Abdel. Chaque coach possède son style, sa façon de parler aux joueurs.

L’attitude et le style du coach comptent beaucoup, c’est ce qui inspirera la culture du club dans ce nouveau cycle.


je pense qu olivç n'a jamais AB sur le banc pour dire ça.
maintenant comme je l'ai déja ecrit je pense qu'il n'aura pas la meme attitude avec des pros.
AB n'ai pas que l'homme de sc car il a un lien assez fort avec moulin historiquement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1133
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar oliv'ç » sam. 10 avr., 2021 9:20 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
oliv'ç a écrit :Il faut arrêter avec l'attitude. La plupart des coachs sont comme Abdel sauf que lui joue à huis clos tous les week end. Dans un stade de ligue 1 cela passe tranquille. Moi je serais très content de le voir coach principal la saison prochaine.


Heu, non. Je ne pense pas que tous les coachs soient comme Abdel. Chaque coach possède son style, sa façon de parler aux joueurs.

L’attitude et le style du coach comptent beaucoup, c’est ce qui inspirera la culture du club dans ce nouveau cycle.


je pense qu olivç n'a jamais AB sur le banc pour dire ça.
maintenant comme je l'ai déja ecrit je pense qu'il n'aura pas la meme attitude avec des pros.
AB n'ai pas que l'homme de sc car il a un lien assez fort avec moulin historiquement.


Je pense que j'ai vue bien plus de match avec Abdel sur le banc que toi. Encore hier soir tu aurais vu le comportement du coach de Cholet sur le banc tu l'aurais pris pour un fou et en manque de respect total. Je ne cautionne pas ces comportements mais pour être dans ce milieu là depuis des dizaine d'année je vois énormément de coach ayant des mots "très dure" injurieux envers certain acteur du football. Le football est ainsi fait malheureusement. La plupart des coachs ou des joueurs d'ailleurs devraient être expulser vue le language qui circule sur le terrain de foot.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Tenma » sam. 10 avr., 2021 11:00 pm

oliv'ç a écrit :
Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
Heu, non. Je ne pense pas que tous les coachs soient comme Abdel. Chaque coach possède son style, sa façon de parler aux joueurs.

L’attitude et le style du coach comptent beaucoup, c’est ce qui inspirera la culture du club dans ce nouveau cycle.


je pense qu olivç n'a jamais AB sur le banc pour dire ça.
maintenant comme je l'ai déja ecrit je pense qu'il n'aura pas la meme attitude avec des pros.
AB n'ai pas que l'homme de sc car il a un lien assez fort avec moulin historiquement.


Je pense que j'ai vue bien plus de match avec Abdel sur le banc que toi. Encore hier soir tu aurais vu le comportement du coach de Cholet sur le banc tu l'aurais pris pour un fou et en manque de respect total. Je ne cautionne pas ces comportements mais pour être dans ce milieu là depuis des dizaine d'année je vois énormément de coach ayant des mots "très dure" injurieux envers certain acteur du football. Le football est ainsi fait malheureusement. La plupart des coachs ou des joueurs d'ailleurs devraient être expulser vue le language qui circule sur le terrain de foot.


OK. Moi j en ai vu passer des coachs. Mais pas avec l approche psychologique de AB
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 avr., 2021 11:09 pm

AB était jn choix de Moulin. Et il convient à SC.

C’est une hypothèse sérieuse et viable.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar zeuking » sam. 10 avr., 2021 11:16 pm

Rassurez moi là, c'est une plaisanterie ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Scoreur » dim. 11 avr., 2021 12:17 am

Selon moi ce sera lui.

SC ne peut pas avoir un entraîneur cher et pas un entraîneur qui s'oppose à lui. AB coche toutes les cases! C'est clair, qu'on soit content ou non.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar calimero » dim. 11 avr., 2021 7:09 am

Je n'y crois pas une seconde .
Il a une position rêvée et l'oreille du président sans être en première ligne , aucun intérêt pour lui .
De plus ce serait déplacer le problème , trouver un nouveau responsable du centre de formation et quelques éducateurs qualifiés. ( je suppose que le fils de Moulin va également quitter le club ? ).
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar allezsco » dim. 11 avr., 2021 8:11 am

Moi non plus, je n'y crois pas une seconde et je ne le souhaite pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Nisco » dim. 11 avr., 2021 10:01 am

C'est l'option attentiste et low cost pour que SC puisse, assez rapidement, vendre le club sachant que le nouveau président arrivera avec un projet donc un coach différent.
La voix de Saint Leo !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar toujoursco » dim. 11 avr., 2021 10:29 am

Norvisco a écrit :Quel que soit l'entraineur qui sera nommé, il y aura à sa nomination incertitude sur les résultats qu'il obtiendra.
Mais la moindre des choses c'est de l'apprécier (plutôt que juger) sur ses résultats, mais pas en amont de la saison,
Mais bon les réticences pour Bouhazama, sur ce forum, sont peut être normales, en tous cas elles me paraissent identiques aux critiques, qui ont accueillies Stéphane Moulin, il ya dix ans.

Tout à fait d'accord d'ailleurs j'avais moi même des doutes sur l'aptitude de SM à gérer la L1 , je suis rapidement revenu sur mes positions et c'est pourquoi je ne me permettrai pas de porter un jugement sur Bouhazama s'il était nommé.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar footpassion49 » dim. 11 avr., 2021 11:20 am

Mais non, tout le monde n’était pas sceptique au moment de l’intronisation de SM à la tête de la L2 !
Il suffit de revenir 10 ans en arrière pour relire le post visionnaire et plein d’espoir de Lacouture le 2 juin 2011 saluant la nomination de SM comme coach principal du SCO.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 avr., 2021 2:29 pm

Lacouture, le devin!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Norvisco » dim. 11 avr., 2021 6:05 pm

Si Bouhazama est promu, je n'en sais rien...
Je verrais bien Stéphane Moreau 51 ans ancien défenseur de Nantes entr'autres,
Excellent travail au Centre de formation de Laval, comme directeur pendant 10 ans,
Il était au PSG, mais j'ai lu quelque part, qu'il quittait son poste à la fin de la saison

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités