Laurent VIAUD (entraîneur U19 Stade rennais)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » lun. 25 mai, 2020 1:56 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :Ces changements ne sont pas étonnants, pour Auriac, il aurait rétrogradé d'équipe si j'ai bien compris? Une manière de dire qu'il était indésirable. Pour Viaud: son fils est parti et il a peut-être besoin d'un challenge plus élevé. On verra si Bouhazama reste également. J'imagine que SC et FFB ont déjà des remplaçants.
La seule chose qui me dérange, est encore une fois le mutisme du club, la communication fait très totalitaire!

Bouhazama est dans les petits papiers du président vous en faites pas pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Ben » lun. 25 mai, 2020 3:23 pm

SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar SCOuser » lun. 25 mai, 2020 3:27 pm

Ben a écrit :

Grosse baffe pour les amateurs de tragédie grecque
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Tenma » lun. 25 mai, 2020 3:29 pm

SCOuser a écrit :
Ben a écrit :

Grosse baffe pour les amateurs de tragédie grecque


Très rassurant en tous cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar captaineDan » lun. 25 mai, 2020 3:35 pm

SCOuser a écrit :
Ben a écrit :

Grosse baffe pour les amateurs de tragédie grecque


+ 1 ...

" .... Laurent Viaud : "Si je réfléchis à un douloureux départ, c'est avant tout pour la qualité de la sollicitation et du projet qui me sont proposés.La nouvelle direction n'a aucune responsabilité dans cette hypothétique décision. Par transparence, j'ai averti le club de cette sollicitation et les échanges que j'ai eu avec Fabrice Favetto Bon et Sébastien Larcier ont été très riches. Je nous souhaite, quoiqu'il arrive, le meilleur pour l'avenir de NOTRE club Angers SCO .... "
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 25 mai, 2020 4:04 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar franckysco74 » lun. 25 mai, 2020 4:01 pm

ça va faire taire tous ceux qui pensent qu'il y a complot, et que tout les anciens sont virés, ce communiqué est très bien venu pour calmer les ardeurs de quelques uns qui adorent polémiquer sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar allezsco » lun. 25 mai, 2020 4:03 pm

franckysco74 a écrit :ça va faire taire tous ceux qui pensent qu'il y a complot, et que tout les anciens sont virés, ce communiqué est très bien venu pour calmer les ardeurs de quelques uns qui adorent polémiquer sur le forum.


Entièrement d'accord avec toi mon petit Francky !
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar franckysco74 » lun. 25 mai, 2020 4:05 pm

allezsco a écrit :
franckysco74 a écrit :ça va faire taire tous ceux qui pensent qu'il y a complot, et que tout les anciens sont virés, ce communiqué est très bien venu pour calmer les ardeurs de quelques uns qui adorent polémiquer sur le forum.


Entièrement d'accord avec toi mon petit Francky !

merci mon petit Patrick, hâte de se revoir à la baumette.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Gérard Lambert » lun. 25 mai, 2020 4:28 pm

Certains irréductibles penseront peut être que L Viaud à écrit ce communiqué avec un révolver sur la tempe !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar FloViveAngers » lun. 25 mai, 2020 4:57 pm

Et le projet de prendre en main les u19 en youth league il n'est pas sympa ? :)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Scoreur » lun. 25 mai, 2020 5:01 pm

Gérard Lambert a écrit :Certains irréductibles penseront peut être que L Viaud à écrit ce communiqué avec un révolver sur la tempe !


Bien sûr que non, ce communiqué fait l'affaire de tout le monde car il n'écorne ni l'image du SCO, ni celle de L. Viaud. En coulisse, on ne saura jamais ce qu'il se passe, mais je pense que ça doit rester en coulisse, c'est le fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar allezsco » lun. 25 mai, 2020 5:06 pm

Tous ces gens qui voient le mal partout, la théorie du complot a beaucoup d'avenir dans notre beau pays !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Tranquilou » lun. 25 mai, 2020 5:49 pm

allezsco a écrit :
franckysco74 a écrit :ça va faire taire tous ceux qui pensent qu'il y a complot, et que tout les anciens sont virés, ce communiqué est très bien venu pour calmer les ardeurs de quelques uns qui adorent polémiquer sur le forum.


Entièrement d'accord avec toi mon petit Francky !


Idem :lol:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar footpassion49 » lun. 25 mai, 2020 6:35 pm

Le communiqué est clair ainsi que la citation de Laurent Viaud, on va donc s'en tenir là sans imaginer autre chose. Son départ n'est pas encore acté, on sait juste qu'il a une belle proposition entre les mains. Le ton du communiqué est très consensuel, tout a l'air de bien se passer entre le club et Laurent Viaud, c'est assez différent de l'article de OF hier.

Il me semble que les Girondins de Bordeaux ont annoncé il y a quelques jours le départ du responsable du centre de formation. Il y a visiblement un poste à pourvoir en Aquitaine. Mais cela pourrait être ailleurs aussi.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar SCO56 » lun. 25 mai, 2020 7:30 pm

allezsco a écrit :Tous ces gens qui voient le mal partout, la théorie du complot a beaucoup d'avenir dans notre beau pays !

C'est OF qui a fait état de tension au club !!!!
Personne ne voit le mal partout. Les gens se sont basés sur cet article
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Scoreur » lun. 25 mai, 2020 8:00 pm

Il faut faire la part des choses et ne pas croire les yeux fermés OF ou bien le site officiel du SCO. La vérité se situe souvent entre les 2, il y a surement eu des tensions (mais on ne le saura jamais) et dans l'intérêt de tous, le SCO fait un communiqué où tout va bien dans le meilleur des mondes au royaume des bisounours et ça va contenter 1 tiers des supporteurs: les bisounours. OF de son côté va contenter 1 tiers des supporteurs qui aiment voir le mal partout en évoquant les tensions. Comme ça 2 tiers des forumistes vont être satisfait, et le dernier tiers pourra prendre l'entre 2: c'est à dire qu'il y aurait eu des tensions d'un côté (et ce serait logique dans la situation actuelle), et qu'également Viaud a eu des contacts pour un meilleur poste ailleurs, donc c'est logique qu'il veuille poursuivre sa progression.

On dirait que le SCO a voulu reprendre un peu de communication, je suis presque sûr que la prochaine communication viendra du SCO pour annoncer le départ de Viaud et ainsi ne pas se faire devancer sur la comm comme il s'est fait devancer sur les dossiers chauds depuis quelques mois et ainsi arrêter de perdre la face.

Ne voir que le mal partout n'est pas une bonne chose, voir que le bien dans le meilleur des mondes est très naïf. OF a quand même un peu plus de crédit en ayant relayer l'information en 1er, donc c'est qu'ils avaient au moins une bonne partie de l'information.

Le SCO préfère communiquer en 2 étapes car le club sait déjà que Viaud ne veut plus rester au club.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Dit SCO » lun. 25 mai, 2020 8:16 pm

Quand on sait que les journaux (dont OF) viennent régulièrement jeter un oeil sur le forum, ça alimente leurs articles, puis par la suite le forum, et bis repetita ... Ce communiqué est ce qu'il est, mais quoiqu'il arrive il a le mérite d'être clair.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Tranquilou » mar. 26 mai, 2020 6:26 am

Au regard de l'article OF de ce matin, ou le journaliste n'a pas lu les démentis du club ou il cherche la guéguerre ceci dit, je pense qu'il aura, désormais, un peu de mal à obtenir des infos . :roll:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar SCO56 » mar. 26 mai, 2020 7:05 am

Tranquilou a écrit :Au regard de l'article OF de ce matin, ou le journaliste n'a pas lu les démentis du club ou il cherche la guéguerre ceci dit, je pense qu'il aura, désormais, un peu de mal à obtenir des infos . :roll:

c'est l'article qui était en ligne hier après midi ;)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Tranquilou » mar. 26 mai, 2020 7:25 am

SCO56 a écrit :
Tranquilou a écrit :Au regard de l'article OF de ce matin, ou le journaliste n'a pas lu les démentis du club ou il cherche la guéguerre ceci dit, je pense qu'il aura, désormais, un peu de mal à obtenir des infos . :roll:

c'est l'article qui était en ligne hier après midi ;)


Ok ;) mais il est précisé dans le démenti du club que c'était suite à l'article du CO (qui d'ailleurs rapporte les démentis aujourd'hui ;) ) ? Donc j'en ai déduit que OF en remettait une couche et enfonçait le clou :? J'ai un doute maintenant. :?

Ceci dit, quoique l'on pense de ce qui se passe actuellement, le CO et OF n'ont pas à remuer la m.....d'autant plus qu'ils ne savent pas, à mon sens, grand chose...comme nous d'ailleurs ;) .

Coluche disait : «Quand un journaliste, il en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule" ;)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar toujoursco » mar. 26 mai, 2020 8:22 am

De toute façon tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun soucis ,que l'ambiance est super ect...
Comme il y a 8 mois qu'en on osait évoqué des troubles dans le triumvirat !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Tranquilou » mar. 26 mai, 2020 9:17 am

toujoursco a écrit :De toute façon tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun soucis ,que l'ambiance est super ect...
Comme il y a 8 mois qu'en on osait évoqué des troubles dans le triumvirat !


Qui a dit : "il n'y a aucun soucis et l'ambiance est super" ? ;)

Qui peut se targuer de connaitre réellement la teneur des problèmes hormis ceux de SC avec les jeunes femmes, et encore on ne connait que ce qui lui serait reproché ? Pour le reste, personne y compris ce qui s'est passé réellement avec OP, car rien ne filtre tout est donc extrapolation médiatique, réseaux sociaux etc qu'on le veuille ou non ;)

En ce qui me concerne, je ne porterai aucun jugement sur qui que ce soit tant qu'il n'y aura de réelles infos (Tribunal, club, intéressés concernés etc)
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar andy » mar. 26 mai, 2020 12:36 pm

footpassion49 a écrit :Question chrono, il est bien plus rapide que moi Lolo. Chapeau à 51 ans.

Que moi aussi, :lol:
je tourne en 49 -50 sur 10km
il a un beau- père qui a été et est encore, malgré son âge bon dans la spécialité
pour s'entraîner c'est top
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar twin » mar. 26 mai, 2020 12:48 pm

Tranquilou a écrit :
toujoursco a écrit :De toute façon tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun soucis ,que l'ambiance est super ect...
Comme il y a 8 mois qu'en on osait évoqué des troubles dans le triumvirat !


Qui a dit : "il n'y a aucun soucis et l'ambiance est super" ? ;)

Qui peut se targuer de connaitre réellement la teneur des problèmes hormis ceux de SC avec les jeunes femmes, et encore on ne connait que ce qui lui serait reproché ? Pour le reste, personne y compris ce qui s'est passé réellement avec OP, car rien ne filtre tout est donc extrapolation médiatique, réseaux sociaux etc qu'on le veuille ou non ;)

En ce qui me concerne, je ne porterai aucun jugement sur qui que ce soit tant qu'il n'y aura de réelles infos (Tribunal, club, intéressés concernés etc)


D'acc avec toi, on ne sait rien juste des fabulations...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 mai, 2020 4:00 pm

Bordeaux lui a fait une offre pour diriger centre de formation
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Tranquilou » mar. 26 mai, 2020 4:42 pm

lacouture.49 a écrit :Bordeaux lui a fait une offre pour diriger centre de formation


Vu l'Équipe ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... si/1137730
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Scoreur » mar. 26 mai, 2020 5:01 pm

Tranquilou a écrit :
toujoursco a écrit :De toute façon tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun soucis ,que l'ambiance est super ect...
Comme il y a 8 mois qu'en on osait évoqué des troubles dans le triumvirat !


Qui a dit : "il n'y a aucun soucis et l'ambiance est super" ? ;)

Qui peut se targuer de connaitre réellement la teneur des problèmes hormis ceux de SC avec les jeunes femmes, et encore on ne connait que ce qui lui serait reproché ? Pour le reste, personne y compris ce qui s'est passé réellement avec OP, car rien ne filtre tout est donc extrapolation médiatique, réseaux sociaux etc qu'on le veuille ou non ;)

En ce qui me concerne, je ne porterai aucun jugement sur qui que ce soit tant qu'il n'y aura de réelles infos (Tribunal, club, intéressés concernés etc)


C'est ce qu'il y a de mieux à faire effectivement.

Ce serait aussi une belle promotion pour Viaud et on sait qu'on ne peut pas 'doubler' les postes au niveau du staff. Le SCO reste une entreprise, si une personne peut évoluer ailleurs alors il peut changer d'entreprise.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar toujoursco » mar. 26 mai, 2020 5:23 pm

twin a écrit :
Tranquilou a écrit :
toujoursco a écrit :De toute façon tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun soucis ,que l'ambiance est super ect...
Comme il y a 8 mois qu'en on osait évoqué des troubles dans le triumvirat !


Qui a dit : "il n'y a aucun soucis et l'ambiance est super" ? ;)

Qui peut se targuer de connaitre réellement la teneur des problèmes hormis ceux de SC avec les jeunes femmes, et encore on ne connait que ce qui lui serait reproché ? Pour le reste, personne y compris ce qui s'est passé réellement avec OP, car rien ne filtre tout est donc extrapolation médiatique, réseaux sociaux etc qu'on le veuille ou non ;)

En ce qui me concerne, je ne porterai aucun jugement sur qui que ce soit tant qu'il n'y aura de réelles infos (Tribunal, club, intéressés concernés etc)


D'acc avec toi, on ne sait rien juste des fabulations...

Certes on ne sait rien mais pas d'affabulations , Mr Auriac s'en va un peu fâché semble t il et l'inventeur de la dalle risque de claquer la porte comme ça ,ce n'est pas une affabulation ça tout de même !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Tenma » mar. 26 mai, 2020 8:27 pm

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bordeaux lui a fait une offre pour diriger centre de formation


Vu l'Équipe ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... si/1137730


il est clairement mieux placé que stambouli....
Il a largement les épaules pour diriger un centre de formation voire peut etre meme mieux vu les besoins de bordeaux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar footpassion49 » mar. 26 mai, 2020 8:44 pm

Donc mon hypothèse Laurent Viaud à Bordeaux était juste. Bon courage à lui si cela se fait car cela ressemble à un beau bord..l en ce moment chez les Girondins. Le club est dans état désastreux.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Staff] Laurent VIAUD (entraîneur U17 nation)

Messagepar Cisco » mer. 27 mai, 2020 6:51 am

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités