Messagepar Norvisco » ven. 09 août, 2024 7:09 am
Il y a de cela quelques années, je pense mai 2018 ou peut être mai 2019, notre équipe U17 avait accédé au Play off, mais éliminée dès les quart de finale par L'ESTAC à Angers !
Lors de ce match Nous avions comme attaquant axial un garçon puissant mais un peu lourd, peu rapide, ce garçon Marks Inchaud a quitté ensuite le SCO, il jouait à Niort la saison dernière et vient d'être recruté en L2 par Clermont foot,
Ceci m'amène à faire le point sur le devenir des joueurs qui composait cette équipe, ceci sans faire de recherche, simplement en m'appuyant sue ce que je connais, si les destinations de certains sont bien connues, ce n'est pas le cas de tous :
- Rayan Ait Nourry Première lique Wolves
- Waniss Taibi Rodez L2
- Rémy Vita: il vient d'être recruté par Amiens L2, après être passé par ESTAC et le Bayern,
- Ganova retour à la Saint Pierroise après 7 saisons de fidélité au SCO
- Youlou N2 Saumur où il arrive cette saisons, il avait quitté le SCO pour le centre de formation de Sochaux, qu'il vient donc de quitter pour un retour en anjou
- Daoud Doucouré, après un passage au Stade bordelais, il a rejoint l'Alsace au SR Colmar et il vient de s'engager pour la saison prochaine avec Hagueneau.
Voilà pour les quelques destinations des ces jeunes, dont j'ai connaissance