[Staff] Sébastien DEGRANGE (directeur du centre de formation et entraîneur N2)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Norvisco a écrit :Degrange directeur du Centre de Formation;
Lagrange au recrutement du centre de formation...
... on peut compléter avec Grange, ex Châteauroux, Nancy... qui était sur les tablettes du SCO en 2015
persio a écrit :Si Sébastien Degrange était un des rares rayons de lumière dans cette pénombre scoiste ? Je n'arrive pas bien à reconstituer son parcours..
footpassion49 a écrit :persio a écrit :Si Sébastien Degrange était un des rares rayons de lumière dans cette pénombre scoiste ? Je n'arrive pas bien à reconstituer son parcours..
J'ai vu qu'il avait joué à Louhans-Cuiseaux avant de devenir éducateur. J'ai moi aussi du mal à reconstituer son parcours si ce n'est qu'il a fait un bon bout de chemin avec le DFCO Dijon.
persio a écrit :Si Sébastien Degrange était un des rares rayons de lumière dans cette pénombre scoiste ? Je n'arrive pas bien à reconstituer son parcours..
romar a écrit :persio a écrit :Si Sébastien Degrange était un des rares rayons de lumière dans cette pénombre scoiste ? Je n'arrive pas bien à reconstituer son parcours..
les premiers échos sont très positifs .
Norvisco a écrit :Degrange directeur du Centre de Formation;
Lagrange au recrutement du centre de formation...
... on peut compléter avec Grange, ex Châteauroux, Nancy... qui était sur les tablettes du SCO en 2015
FloViveAngers a écrit :Continue en temps que directeur du centre de formation
https://www.angers-sco.fr/sebastien-deg ... IyM2D-Qh6M
Retourner vers « Le centre de formation : U9 à N2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité