. Donc, les U18-F se sont qualifiées pour la phase 2 du championnat régional, les 4 premières de chaque poule. Les rencontres ayant lieu du 3 décembre 2022 au 13 mai 2023. Nous leur souhaitons bonne chance
Groupe R1 pour cette phase 2 , Compliqué avec 1 groupe de joueuses restreint composé exclusivement de U16 et renforcé par des U15 en cas d'absence et de blessées.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Le groupe est très jeune, inexpérimenté a se niveau, exclusivement des U16 et 3 U15 a chaque matchs dans 1 championnat U18 assez relevé. La différence physique entre des joueuses de 14 ou 15 ans et des joueuses de 17 - 18 ans est assez importante, sa serait pareil si on faisait jouer des garçons U16 en championnat U18. Les jeunes U16 jouait encore sur demi terrain la saison dernière... La suite de la saison va être compliqué mais elles sont la pour apprendre.
Mais voilà : perdre onze fois de suite* puis perdre onze à rien, c'est à vous dégoûter du sport à onze.
*on a fait encore "mieux" entretemps.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Quarts de finale de la Coupe de l'Anjou, les Scoïstes se sont imposées 1-2 contre le GF Chalonnes/La Pommeraye. L'ES Montilliers, Montreuil-Juigné-Béné Foot et La Croix-Blanche se sont également qualifiés pour les demi-finales.
ça ira mieux la saison prochaine. Elles joueront contre des filles de leur âge. Courage !
Demi-finale de Coupe de l'Anjou mercredi prochain, 24 mai, à 19h30 à Montreuil-Juigné. La Croix blanche est en finale après sa victoire à Montilliers (2-5).
. Excellente performance pour notre équipe féminine qui fait oublier sa non-saison en championnat avec une qualification en finale de Coupe de l'Anjou.