Dernier message de la page précédente :
Quel match !!Dommage que Fuchs Sports soit en rade ce week-end...
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Quel match !!S©O 1958 a écrit :arggg tu m'as devancé
Eric a écrit :Quel match !!
Dommage que Fuchs Sports soit en rade ce week-end...
Eric a écrit :Yes !! Victoire 3-4.
LauSCO a écrit :Dégouter de pas avoir pu voir se match...
L'un des rare que j'ai loupé depuis le début de la saison, j'espère que fuchs le mettra en replay.
En tout cas super résultat contre une des meilleure équipe du groupe, qui joue la montée en National avec Goal FC.
Dramé sa commence a faire beaucoup de rouge depuis le début de la saison, il est costaud physiquement, avec un bon potentiel, mais il faudra qu'il arrive a se canaliser pour aller plus haut.
romar a écrit :2 buts de Noah Nadge et 1 de Justin Kalumba ; 2 jeunes talentueux !
LauSCO a écrit :Cissé aussi a un beau potentiel
YMB49 a écrit :C’était Eliot pasture le gardien ? Il a eu beaucoup de réussite mais il est aussi auteur de beaux arrêts.
S©O 1958 a écrit :YMB49 a écrit :C’était Eliot pasture le gardien ? Il a eu beaucoup de réussite mais il est aussi auteur de beaux arrêts.
Le gardien était bien Pasturé.
YMB49 a écrit :J
Clairement en tout cas ceux qui disent que nos joueurs de la réserve n’ont pas la qualité pour jouer en ligue 2 devraient les voir jouer.
Offensivement on a de très bons joueurs, qui me semble au minimum des remplaçants crédibles.
J’avoue j’ai été impressionné par Mohamed cisse (numéro 7).
Il a juste mis la misère à l’adversaire, il a vraiment été excellent (et pourtant il a pas été épargné par les coups).
Ça déborde, ça dribble, un tout bon selon moi.
Un peu comme Taibi qui est clairement au dessus du lot techniquement (mais auteur d’une faute d’inattention qui lui a valu un carton et qui en ligue 1 ne pardonnerait pas).
Le dernier a m’avoir beaucoup plu c’est nadje, physiquement il en a imposé à La Défense des herbiers et il a marqué deux beaux buts, notamment une tête décroisée de toute beauté.
Comme en équipe première c’est plutôt La Défense qui me semble un peu juste, hormis raolisoa. !
BisounoursDuSCO a écrit :S©O 1958 a écrit :YMB49 a écrit :C’était Eliot pasture le gardien ? Il a eu beaucoup de réussite mais il est aussi auteur de beaux arrêts.
C'est Pasture et non Pasturé.
Source : je le connais
YMB49 a écrit :J’ai eu l’occasion de voir le match hier soir au stade, je me suis régalé.
Les herbiers ont clairement manqué de chance et les angevins ont eu beaucoup de réussite.
Après une minute de jeu, les herbiers loupait l’immanquable avec un ballon qui ne demandait qu’à terminer dans les buts.
Les herbiers ont logiquement mené par deux buts mais ont fait preuve d’un relâchement coupable sur le premier but angevins.
C’est encore la démonstration que quand on ne tue pas le match, on s’expose à une remontada.
La deuxième mi-temps les angevins sont revenu avec une gniac renouvelée et ils ont réussi à arracher la victoire.
Après sur le penalty à la dernière minute de jeu, mbock fait de l’intox sur le tireur pour le déstabiliser, ce qui génère une bagarre générale.
Le tireur se craque en tirant au dessus de la barre.
Franchement c’est du vice, mais là c’était très limite, les vendéens étaient outrés à juste titre (et pourtant je suis un chauvin assumé quand il s’agit du sco !)
Bon coaching de desgranges ausi suite à la première expulsion qui ne fait pas sortir un attaquant, alors que l’entraîneur des herbiers a été trop timoré en faisant entrer un milieu défensif.
J’ai pas aimé la sortie de nos angevins qui ont chambré le public vendéen en applaudissant, c’était vraiment pas fair Play et honnêtement ils obtiennent la victoire avec du vice un peu limite quand même.
Clairement en tout cas ceux qui disent que nos joueurs de la réserve n’ont pas la qualité pour jouer en ligue 2 devraient les voir jouer.
Offensivement on a de très bons joueurs, qui me semble au minimum des remplaçants crédibles.
J’avoue j’ai été impressionné par Mohamed cisse (numéro 7).
Il a juste mis la misère à l’adversaire, il a vraiment été excellent (et pourtant il a pas été épargné par les coups).
Ça déborde, ça dribble, un tout bon selon moi.
Un peu comme Taibi qui est clairement au dessus du lot techniquement (mais auteur d’une faute d’inattention qui lui a valu un carton et qui en ligue 1 ne pardonnerait pas).
Le dernier a m’avoir beaucoup plu c’est nadje, physiquement il en a imposé à La Défense des herbiers et il a marqué deux beaux buts, notamment une tête décroisée de toute beauté.
Comme en équipe première c’est plutôt La Défense qui me semble un peu juste, hormis raolisoa.
J’avoue je n’ai pas vu de joueur au dessus du lot.
Drame peut être mais il est entré suite à la première expulsion angevine.
C’était Eliot pasture le gardien ? Il a eu beaucoup de réussite mais il est aussi auteur de beaux arrêts.
Côté vendéen, il y a des bons joueurs, Kyllian gasnier (ex stade rennais), vraiment très bon techniquement, les deux lavenant surtout pierre lavenant qui a tiré d’excellents corners qui nous ont mis systématiquement au supplice. Il y a aussi manuel semedo qui a fait d’excellents débordements, mais nous avons déjà beaucoup de joueurs de ce style.
En tout cas je ne regrette pas ma soirée !
BisounoursDuSCO a écrit :S©O 1958 a écrit :YMB49 a écrit :C’était Eliot pasture le gardien ? Il a eu beaucoup de réussite mais il est aussi auteur de beaux arrêts.
C'est Pasture et non Pasturé.
Source : je le connais
Retourner vers « Le centre de formation : U9 à N2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités