[U19] Loïc BRETON (défenseur central)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[U19] Loïc BRETON (défenseur central)

Messagepar S©O 1958 » mer. 09 juin, 2021 8:16 pm

Bienvenue
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Playtime » mer. 09 juin, 2021 9:22 pm

Loïc est Breton. Étonnant, non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar lointainscoiste » mer. 09 juin, 2021 9:33 pm

Il pourrait donc devenir le chouchen du public ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar lacouture.49 » mer. 01 juin, 2022 5:49 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Moine » mer. 01 juin, 2022 6:07 pm

Incroyable , ....on fait un importe quoi
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Moine » mer. 01 juin, 2022 6:08 pm

Nul ... Enfin , a l image de ce qui nous attend pour la saison 2022/2023'
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar romar » mer. 01 juin, 2022 6:23 pm

Moine a écrit :Nul ... Enfin , a l image de ce qui nous attend pour la saison 2022/2023'

Pourquoi , vous l avez vu jouer ? Moi oui ! Très bon joueur
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Moine » mer. 01 juin, 2022 6:32 pm

Oui , nul
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Ogeao » mer. 01 juin, 2022 6:44 pm

C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Moine » mer. 01 juin, 2022 6:54 pm

Ogeao a écrit :C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...

Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Pêcheur49 » mer. 01 juin, 2022 7:02 pm

Pour avoir vu 2/3 matchs je l'ai toujours trouvé bon moi. Après en U19...

Je trouve qu'il dégage une relative sérénité quand il a la ballon et qu'il est sous pression. Ça panique pas.

Et au passage ses lancements loin devant vers les attaquants sont assez précis.
Anger'Soif de victoire !!!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Ogeao » mer. 01 juin, 2022 7:04 pm

Moine a écrit :
Ogeao a écrit :C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...

Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en temps

Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lire :rouge:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Moine » mer. 01 juin, 2022 7:09 pm

Ogeao a écrit :
Moine a écrit :
Ogeao a écrit :C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...

Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en temps

Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lire :rouge:

Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salut
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Moine » mer. 01 juin, 2022 7:29 pm

Moine a écrit :
Ogeao a écrit :
Moine a écrit :Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en temps

Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lire :rouge:

Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salut

Je te remercie quand même pour ton analyse ... comme quoi même un nul comme moi attire ton attention ... bonne continuation
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Ogeao » mer. 01 juin, 2022 7:38 pm

Moine a écrit :
Ogeao a écrit :
Moine a écrit :Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en temps

Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lire :rouge:

Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salut

Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar le general » mer. 01 juin, 2022 7:44 pm

Ogeao a écrit :
Moine a écrit :
Ogeao a écrit :Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lire :rouge:

Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salut

Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salut

+1
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Moine » mer. 01 juin, 2022 7:50 pm

le general a écrit :
Ogeao a écrit :
Moine a écrit :Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salut

Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salut

+1

Excuses moi j ai dit nul tout simplement ... tellement facile de faire passer les gens pour des cons ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar FloViveAngers » mer. 01 juin, 2022 8:14 pm

Moine a écrit :
le general a écrit :
Ogeao a écrit : Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salut

+1

Excuses moi j ai dit nul tout simplement ... tellement facile de faire passer les gens pour des cons ...

Tu viens de le prouver en traitant de nul un gamin de 18 ans.
Bravo a toi.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar footpassion49 » mer. 01 juin, 2022 8:14 pm

Commentaire de modération : svp, j'en ai marre de modérer les commentaires dans ce topic, merci de revenir à des commentaires constructifs sur le joueur.

Je ne le connais pas spécialement, mais je lui adresse mes félicitations pour ce contrat stagiaire pro, c'est une belle étape qu'il franchit. Et je lui souhaite une belle progression avec le SCO.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar romar » mer. 01 juin, 2022 8:32 pm

Moine a écrit :Oui , nul


À Brest , il y’a 15 ans , ils avaient trouver Romaîn Thomas nul et ils ne l avaient pas conservé …..
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar FloViveAngers » mer. 01 juin, 2022 8:38 pm

romar a écrit :
Moine a écrit :Oui , nul


À Brest , il y’a 15 ans , ils avaient trouver Romaîn Thomas nul et ils ne l avaient pas conservé …..


Il faut toujours se méfier des Bretons
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [U19] Loïc BRETON

Messagepar Dit SCO » mer. 01 juin, 2022 8:47 pm

Voir ce genre de commentaires sur le poste d'un jeune joueur U19 qu'on a jamais vu jouer en pro, c'est quand même un abusé.
On lui souhaite le meilleur, qu'il hausse encore son niveau de jeu et soit le futur de notre charnière centrale dans quelques années.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.

Retourner vers « Le centre de formation : U9 à N2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités