Jason MBOCK (Créteil)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Jason MBOCK

Messagepar Papy » ven. 14 août, 2020 11:35 am

Dernier message de la page précédente :

Merci Patrick :up: :up:
j'lavais pas vu celui là... :oops:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar Scoreur » ven. 14 août, 2020 12:52 pm

Une signature diplomatique donc? Apparement, il n'entrait pas dans les plans si on remonte le fil des commentaires?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jason MBOCK

Messagepar Tenma » ven. 14 août, 2020 2:05 pm

Papy a écrit :
Officiel, a repasser en feuille de match !


Bon ils ont l'air heureux de l’événement en tous cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar Mark_Landers » ven. 14 août, 2020 2:55 pm

Oui ils rayonnent.
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Jason MBOCK

Messagepar regis » ven. 14 août, 2020 3:05 pm

Parfois j'ai l'impression que ces agents de joueurs constituent de vrais parasites pour le domaine sportif des équipes... Mbock ne rentrait pas dans les plans, mais sans doute pour ficeler une prolongation et pour que chacun touche sa commission, on fait signer un joueur qui ne jouera pas rapidement avec les pros (et si un jour il y joue). Un destin qui semble tout tracé, à lui de prouver à ses détracteurs qu'il est bien là où il doit être... pour cette "arrivée", je ne sais pas si SM a validé...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Jason MBOCK

Messagepar zeuking » ven. 14 août, 2020 3:09 pm

Mark_Landers a écrit :Oui ils rayonnent.


:lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Jason MBOCK

Messagepar petitfute » ven. 14 août, 2020 8:14 pm

regis a écrit :Parfois j'ai l'impression que ces agents de joueurs constituent de vrais parasites pour le domaine sportif des équipes... Mbock ne rentrait pas dans les plans, mais sans doute pour ficeler une prolongation et pour que chacun touche sa commission, on fait signer un joueur qui ne jouera pas rapidement avec les pros (et si un jour il y joue). Un destin qui semble tout tracé, à lui de prouver à ses détracteurs qu'il est bien là où il doit être... pour cette "arrivée", je ne sais pas si SM a validé...


J’ai du mal à saisir ton raisonnement... quel intérêt pour le SCO a lui faire signer un nouveau contrat (donc d’engager de futures dépenses) si le club estime (estimait il y a encore peu) qu’il n’avait pas le niveau ?

Et sinon, on le met dans l’effectif pro ou en N2/Pro2 ?
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Jason MBOCK

Messagepar SamNYC » ven. 14 août, 2020 8:19 pm

petitfute a écrit :
regis a écrit :Parfois j'ai l'impression que ces agents de joueurs constituent de vrais parasites pour le domaine sportif des équipes... Mbock ne rentrait pas dans les plans, mais sans doute pour ficeler une prolongation et pour que chacun touche sa commission, on fait signer un joueur qui ne jouera pas rapidement avec les pros (et si un jour il y joue). Un destin qui semble tout tracé, à lui de prouver à ses détracteurs qu'il est bien là où il doit être... pour cette "arrivée", je ne sais pas si SM a validé...


J’ai du mal à saisir ton raisonnement... quel intérêt pour le SCO a lui faire signer un nouveau contrat (donc d’engager de futures dépenses) si le club estime (estimait il y a encore peu) qu’il n’avait pas le niveau ?

Et sinon, on le met dans l’effectif pro ou en N2/Pro2 ?


Meme agent que Fulgini selon transfermarkt.
https://www.transfermarkt.us/reagen-amp ... rater/4221
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Jason MBOCK

Messagepar regis » ven. 14 août, 2020 8:55 pm

petitfute a écrit :
regis a écrit :Parfois j'ai l'impression que ces agents de joueurs constituent de vrais parasites pour le domaine sportif des équipes... Mbock ne rentrait pas dans les plans, mais sans doute pour ficeler une prolongation et pour que chacun touche sa commission, on fait signer un joueur qui ne jouera pas rapidement avec les pros (et si un jour il y joue). Un destin qui semble tout tracé, à lui de prouver à ses détracteurs qu'il est bien là où il doit être... pour cette "arrivée", je ne sais pas si SM a validé...


J’ai du mal à saisir ton raisonnement... quel intérêt pour le SCO a lui faire signer un nouveau contrat (donc d’engager de futures dépenses) si le club estime (estimait il y a encore peu) qu’il n’avait pas le niveau ?

Et sinon, on le met dans l’effectif pro ou en N2/Pro2 ?


J'ai cette impression (sans doute que je fais erreur) que Mbock est une variable de négociation, voire d'ajustement, dans la négociation de prolongation de Fulgini...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar SCOuser » ven. 14 août, 2020 9:42 pm

Que l’agent s’engraisse, soit.
Que le SCO fasse l’effort pour garder la pépite Fulgini, ça s’entend.
Mais pour Fulgini, quel intérêt? J’imagine qu’il a négocié en son nom non? Et l’accord trouvé ne concernerait que lui?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar Scoreur » ven. 14 août, 2020 10:01 pm

SCOuser a écrit :Que l’agent s’engraisse, soit.
Que le SCO fasse l’effort pour garder la pépite Fulgini, ça s’entend.
Mais pour Fulgini, quel intérêt? J’imagine qu’il a négocié en son nom non? Et l’accord trouvé ne concernerait que lui?


Ça ne fonctionne pas comme ça, les agents posent leur condition et c'est eux qui négocient pour le joueur pas le joueur directement, Fulgini n'est sans doute même pas au courant de toutes les tractations car ça ne concerne pas son contrat directement mais c'est un à côté.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar SCOuser » sam. 15 août, 2020 6:49 am

Scoreur a écrit :
SCOuser a écrit :Que l’agent s’engraisse, soit.
Que le SCO fasse l’effort pour garder la pépite Fulgini, ça s’entend.
Mais pour Fulgini, quel intérêt? J’imagine qu’il a négocié en son nom non? Et l’accord trouvé ne concernerait que lui?


Ça ne fonctionne pas comme ça, les agents posent leur condition et c'est eux qui négocient pour le joueur pas le joueur directement, Fulgini n'est sans doute même pas au courant de toutes les tractations car ça ne concerne pas son contrat directement mais c'est un à côté.

Et si le SCO avait dit non pour Mbock, l’agent serait revenu vers Fulgini pour lui dire qu’il va partir du club car il a pas réussi à refourguer son poulain de N2? C’est pas sérieux, quel milieu pourri
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar chlosta49 » sam. 15 août, 2020 8:00 am

SCOuser a écrit :Que l’agent s’engraisse, soit.
Que le SCO fasse l’effort pour garder la pépite Fulgini, ça s’entend.
Mais pour Fulgini, quel intérêt? J’imagine qu’il a négocié en son nom non? Et l’accord trouvé ne concernerait que lui?


Si Fulgini était une "pépite" il ne serait plus chez nous depuis un certain temps. Pour le moment c'est un bon joueur ce qui en soit est déjà bien.
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Jason MBOCK

Messagepar IncroyableSCO » sam. 15 août, 2020 12:34 pm

Franchement si sa signature est juste pour prolonger Fulgini c’est désolant. On s’enfonce encore un peu plus depuis bientôt un an.

De plus, c’est un manque de respect pour le joueur. Genre on croit pas en lui mais on le signe pro pour que Fulgini prolonge. Autant laisser partir Fulgini si c’est pour faire ça. Bon ce ne sont que des rumeurs bien entendu et Fulgini n’a pas encore prolongé officiellement.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar Scoreur » sam. 15 août, 2020 1:14 pm

Je pense qu'il y a encore pire que ça dans le milieu des agents. Même si ça paraît bien pourri et encore une fois je ne pense pas que ces combines arrivent aux oreilles de Fulgini car les agents font beaucoup de choses pas net sans tout dire au joueur car ça ne concerne pas le contrat de Fulgini au niveau légal. Sinon SC a déjà calculé les frais de Mbock et sait déjà qu'ils seront moindre qu'une future revente de Fulgini dans un an.

Souvenez vous de JRA qui n'avait pas l'air d'avoir choisi l'OL.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jason MBOCK

Messagepar Tenma » sam. 15 août, 2020 2:07 pm

Scoreur a écrit :Je pense qu'il y a encore pire que ça dans le milieu des agents. Même si ça paraît bien pourri et encore une fois je ne pense pas que ces combines arrivent aux oreilles de Fulgini car les agents font beaucoup de choses pas net sans tout dire au joueur car ça ne concerne pas le contrat de Fulgini au niveau légal. Sinon SC a déjà calculé les frais de Mbock et sait déjà qu'ils seront moindre qu'une future revente de Fulgini dans un an.

Souvenez vous de JRA qui n'avait pas l'air d'avoir choisi l'OL.


Pour le moment on est sûr de rien. Lier le sort de fulgini à celui de mbock...à priori l intérêt ne saute pas aux yeux.

Si ça se trouve SC est tenu par une mafia dont la famille de mbock fait partie (cf Marseille avec deruda) :roll:
Modifié en dernier par Tenma le sam. 15 août, 2020 6:43 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar Scoreur » sam. 15 août, 2020 6:29 pm

Mbock était clairement indésirable et ne montrait rien de bons en N2, dixit les habitués du forum. Je ne vois pas pourquoi il aurait signé que maintenant si le SCO s'intéressait vraiment à lui au niveau sportif. Il y a bien une raison pour le contrat non?
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Jason MBOCK

Messagepar pptroro » sam. 15 août, 2020 8:00 pm

Quand on a vu la série Netflix sur Sunderland, on sait que les agents ne font pas tout pour le bien du joueur. Ce qui compte pour eux c'est leur commission.

Fulgini a dit qu'il laissait son agent s'occuper des négociations. Donc l'agent peut ajouter ses conditions
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Jason MBOCK

Messagepar regis » dim. 16 août, 2020 8:21 am

D'après Wenger (dont j'avais mis un lien sur un de ses interview), les négociations doivent être menés par les clubs à la fois avec le joueur, les agents et l'entourage. Ça complexifie beaucoup de choses, car souvent les intérêts sont divergents. On ne peut pas dire que faire signer Mbock soit dans l'intérêt du Club ou de Fulgini... donc on en pense ce que l'on veut
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 23 août, 2020 11:14 am

On suivra avec beaucoup d'attention sa saison, ses performances, on fera le bilan en mai.
Avatar de l’utilisateur
Josco
Junior
Messages : 682
Enregistré le : lun. 09 janv., 2017 12:52 pm

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar Josco » lun. 07 sept., 2020 4:41 pm

Prêté pour la saison à Neuchatel Xamax (D2 Suisse)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ax/1169140
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar calimero » lun. 07 sept., 2020 7:32 pm

Ça en devient risible ....
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar Dogliani 49 » lun. 07 sept., 2020 8:11 pm

calimero a écrit :Ça en devient risible ....



J'ai de plus en plus de mal à suivre les méandres du recrutement angevin....
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar mike » lun. 07 sept., 2020 11:01 pm

Je regardais l'actu cet après midi et je vois prêt de Jason Mbock, et je me dis ha oui c'est le gars qu'on a recruté cette année, qu'on a libéré pour au final le reprendre et au final le prêter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Downtown Angers
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar filou » lun. 07 sept., 2020 11:27 pm

je suis etonné que ce ne soit pas au PFC^^
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 08 sept., 2020 12:04 am

On prend vraiment certains joueurs pour du gibier... qui servent seulement pour des négociations, j'aimerai savoir la connexion entre Neuchatel et le SCO pour le coup, le pire serait qu'il joue avec la réserve d'un club de D2 Suisse!! Ce système est dégueulasse et je ne me fais plus aucun doute sur la raison de son transfert au SCO.

Je pense que ça sent le roussi pour une prolongation de Fulgini pour le coup: SC va bien voir que cette affaire est trop gros et ne prendra peut-être pas le risque de prolonger Fulgini après qu'on ait recruté 2 joueurs du même agent 'pour la N2' alors que ces 2 recrues semblent indésirables...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar calimero » mar. 08 sept., 2020 8:14 am

Le genre d 'opération qui aurait pu être fait par OP .
Vous êtes certains qu' il n'est plus au club ? :up:
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar momosco » mar. 08 sept., 2020 2:52 pm

C'est a n'y rien comprendre...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar Manu-49 » mer. 09 sept., 2020 8:57 pm

Josco a écrit :Prêté pour la saison à Neuchatel Xamax (D2 Suisse)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ax/1169140

Quelle surprise ! Heureusement qu'on était des menteurs affabulateurs !
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar Ogeao » jeu. 10 sept., 2020 9:22 pm

Scoreur a écrit :On prend vraiment certains joueurs pour du gibier... qui servent seulement pour des négociations, j'aimerai savoir la connexion entre Neuchatel et le SCO pour le coup, le pire serait qu'il joue avec la réserve d'un club de D2 Suisse!! Ce système est dégueulasse et je ne me fais plus aucun doute sur la raison de son transfert au SCO.

Je pense que ça sent le roussi pour une prolongation de Fulgini pour le coup: SC va bien voir que cette affaire est trop gros et ne prendra peut-être pas le risque de prolonger Fulgini après qu'on ait recruté 2 joueurs du même agent 'pour la N2' alors que ces 2 recrues semblent indésirables...


On en parle ou pas... :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 10 sept., 2020 9:31 pm

Ogeao a écrit :
Scoreur a écrit :On prend vraiment certains joueurs pour du gibier... qui servent seulement pour des négociations, j'aimerai savoir la connexion entre Neuchatel et le SCO pour le coup, le pire serait qu'il joue avec la réserve d'un club de D2 Suisse!! Ce système est dégueulasse et je ne me fais plus aucun doute sur la raison de son transfert au SCO.

Je pense que ça sent le roussi pour une prolongation de Fulgini pour le coup: SC va bien voir que cette affaire est trop gros et ne prendra peut-être pas le risque de prolonger Fulgini après qu'on ait recruté 2 joueurs du même agent 'pour la N2' alors que ces 2 recrues semblent indésirables...


On en parle ou pas... :lol: ;)


C'est le seul point où je remettais en cause la signature de Fulgini car ça trainait en longueur, si tu lis mes autres messages sur Fulgini je disais que c'était un secret pour personne qu'il prolonge, entre temps il y a eu cette sale histoire de 2 joueurs recrutés avec le même agent et qui n'ont pas le niveau pour jouer au SCO alors qu'ils ont signé un contrat pro... Ça confirme également que les agents sont des requins et prennent les joueurs pour du gibier et que SC qui a accepté cela n'est pas mieux. Ça ne remet pas en cause l'intégrité de Fulgini car il n'a pas à être au courant de toutes ces tractations de l'ombre. De toute façon, SC ne pourra pas être condamné pour ça car je pense que ce n'est pas illégal, par contre, pour moi ce serait sa 2ème plus grosse casserole au niveau moral.

Ma plus grosse déception est que les journalistes ne font pas leur travail et devraient poser les questions qui gênent: à savoir quelles sont les raisons/motivations pour le SCO d'avoir recruter Mbock et Bemanga et si le club répond pour le sportif, au journaliste de répondre alors pourquoi les prêter dans la foulée contrairement aux autres joueurs du groupe Pro2, évoquer également l'âge de Bemanga et son parcours, ainsi que le timing de leur signature avec le même agent. Bref un vrai travail de journaliste quoi.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités