Tenma a écrit :Personne pour un debrief de ce match contre nos amis Lavallois qui étaient à 2 doigts de ne pas avoir d équipe cette année ?
Le SCO s'est fait hara-kiri. Pas de mouvements, des joueurs battus dans tous les duels... je pencherais pour un problème physique ou une fatigue psychologique, c'est pas possible de faire des matchs aussi dissemblables que celui de samedi contre Brest et celui-là. D'ailleurs à la mi-temps, les joueurs sont revenus très vite sur le terrain et c'est le préparateur physique qui a fait la causerie...
Dès le départ la défense est prise de vitesse et le gardien angevin plonge maladroitement dans les pieds de l'attaquant : pénalty. Rebelote cinq minutes plus tard, opération portes ouvertes dans la défense scoïste.
Un peu de mieux ensuite pour le SCO qui va prendre possession du ballon mais d'incompréhensions en approximations, le gardien mayennais n'aura rien à faire en première mi-temps.
A la reprise, les joueurs semblent s'être remotivés mais une nouvelle percée lavalloise douche rapidement les espoirs restants.
La deuxième mi-temps sera quand nettement mieux pour les jeunes Angevins mais le gardien mayennais arrêtera les deux-trois grosses occasions des locaux.
Une nouveau pénalty en fin de match viendra parachever la victoire éclatante des Mayennais qui, s'en être transcendants, auront fort bien profité des largesses angevines.
Pas un joueur à ressortir ou à incriminer en particulier.
À oublier...
Borne ; Joao Claudio, Yakité, Koffi, Mameri ; Corduan, Rossignol, Yousfi ; Kany, Raïb, Payraudeau.
Entrées de Ndedi, Gaya et un que je ne connais pas en deuxième mi-temps.