[Après-match] J23 : Toulouse FC 4-0 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 08 févr., 2017 5:04 pm

Petric
5
2%
Cissokho
52
25%
Traoré
8
4%
Thomas
2
1%
Manceau
8
4%
Tahrat (sorti)
20
10%
Santamaria
6
3%
Mangani
33
16%
Pépé (sorti)
3
1%
Tait (sorti)
30
15%
Diedhiou
2
1%
(entré) J. Bamba
17
8%
(entré) NDoye
12
6%
(entré) Capelle
6
3%
 
Nombre total de votes : 204
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar goisje » dim. 05 févr., 2017 8:47 pm

Dernier message de la page précédente :

A sco d'anduze et d'autres.
Le forum est fait pour échanger et dire nos ressentis, moi je dis ce que je vois et ce que je ressent.
Il n'est pas question de passer mon chemin, la réalité des matchs et la capacité à notre SCO à vivre en ce moment à ce niveau m’inquiète peut-être plus que d'autres.
Je pense que le SCO a les moyens de se maintenir mais il faut arrêter de le voir à un niveau qui pour l'instant n'est pas le sien .
Il y parviendra sans doute car ces joueurs là ,sont des travailleurs et que le staff est derrière eux .
Mais revenons sur terre, il y a encore du boulot.

,
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar lolwhit » dim. 05 févr., 2017 9:15 pm

oh moulin reveille toi,a nous aussi ca nous plait pas, alors petric a troyes avait perdu sa place,on le prend pour le relancé, resultat sur une quinzaine de matchs on gagne qu'une fois, fait les mauvais choix a tout les matchs un moment faut arreter l'agonie,en 1ere partie de saison on prenait souvent nos buts du coté droit(manceau),on double le poste a droite avec a.bamba et cissokho qui pour moi on assuré depuis janvier,et maintenant on replace manceau a gauche et la c'est les grands boulevards ,y a un probleme tactique quand meme,il joue trop haut et nos attaquants son obligé de redescendre a 40 metres de nos buts pour defendre,on marche completement sur la tete,les 3 matchs a JB en fevrier vont etre un tournant pour la suite(rennes,bastia,nancy) va falloir faire le plein autrement on est mal,des deplacements a caen,lorient,dijon qui lachent rien,l'om et recevoir notamment le psg,monaco,lyon ca fait peur,j'espere que les blessés vont pas trop tarder,moi je vois que bastia et montpellier derriere nous a la fin en esperant que 2/3 equipes craquent aussi,allez moulin propose nous autre chose,mets nous des mecs qui percute devant et laisses les bourrins techniques sur le banc merci.ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar cool49 » dim. 05 févr., 2017 9:19 pm

Bonsoir à tous ! Un petit coucou sur le forum d'un vieux de la vieille qui a connu de nombreuses années de National...supporter depuis 1993....
Et bien, voilà, on se bat pour le maintien, comme j'en ai connu de nombreuses....c'est passionnant ma foi...
Je ne lacherai rien...comme l'équipe...on va se maintenir...
Je vois les barrages se profiler...ça va être énorme....
Et une finale de coupe de France...
Belle fin de saison....Allez le SCO !!!! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar mike » dim. 05 févr., 2017 9:37 pm

Reste avec nous Cool49 :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » dim. 05 févr., 2017 9:41 pm

jjffll a écrit :Je rentre :up:
je découvre le résultat :?
je lis les commentaires :???:
Pas envie de me dérouler le live. :indiana: :indiana:

Vite à Mercredi pour se remettre la tête à l'endroit

Idem :( :( :evil: VIVEMENT MERCREDI ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » dim. 05 févr., 2017 9:52 pm

Ya Basta a écrit :
goisje a écrit :Il y en a assez de ces forumistes qui ne connaissent rien ou peu au foot et qui pensent vouloir ou pouvoir tout gagner après une petite victoire contre un relégable.


Hé ho ça va du calme, on a le droit d'être optimiste et heureux après une victoire en montrant certaines qualités ? Personne n'a jamais dit qu'on allait tout gagner en jouant comme cet aprem alors dégonfle un peu camarade.

L'écroulement de l'équipe aujourd'hui était difficilement prévisible dans ces proportions.

Aujourd'hui c'est la douche froide, ça rappelle la défaite à Nancy où tout le monde était sûr d'aller gagner là-bas. Faut éviter les certitudes parce que malheureusement ça se passe souvent comme ça, un peu comme Metz chez nous il y a une semaine.

Cet aprèm y'avait vraiment pas grand-chose de bon dans ce match, et même trouver le joueur du match c'est pas évident. Certains ont trouvé Tait pas mal, vous êtes bien indulgents. Mangani a la rigueur, Tharat qui sauve les meubles. Diedhiou ça pose vraiment vraiment question, il a plus trop sa place sur ce qu'il montre depuis deux mois minimum. Il ne réussit RIEN.

On garde toutes nos chances pour le maintien si on se calque sur Sainté et Metz, parce que sur ce match effectivement c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

On va dire que c'est un accident, y'a encore 15 matches on est pas largué mais va falloir retrouvé l'état d'esprit de janvier sinon ....

Je partage totalement ! ... au moins toi t'as eu la moelle pour l'écrire :(
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar scomat » dim. 05 févr., 2017 10:20 pm

quelqu'un a les stats du match ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar lolwhit » dim. 05 févr., 2017 10:23 pm

et bravo a ceux qui on voté petric,qui nous a jamais fait gagné de points,thomas qui depuis cet été est parti dans sa tete,et diedhiou qui alors techniquement c'est quelque chose,moi perso j'ai voté sissokho le meilleur defenseur,tharat qui lache rien et qui devrait joué un cran au dessus en laissant santamaria en sentinelle sa meilleur place,et baptiste pour sa combativité,j'ai bien aimé tait pour sa 1ere mi-temps il a percuté devant et j'aurai cité aussi mangani s"il avait reussi ces coups de pieds arretés qui on été mauvais aujourd'hui a cause je pense de son abbatage a revenir sans cesse derriere chercher les ballons ,a force ca use et la lucidité en prend un coup pour faire la derniere passe mais ca c'est au coach de trouvé les solutions un moment donné!
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar lolwhit » dim. 05 févr., 2017 11:06 pm

scomat a écrit :quelqu'un a les stats du match ?

elle doivent pas etre bonnes,j'ai vu le match a par les corners,le reste on est a la rue complete! par contre j'ai fait une stat de nos gardiens,depius le debut de saison. petric 9 matchs,5pts,1v,2nuls,6defaites moy. 0,55 pt par match. michel 16 matchs,24pts, 7v,3nuls,6defaites, moy.1,5pt par match,donc si je compte bien avec petric il va falloir 6 matchs pour avoir 3 pts,on est mal patron on est mal!!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar PIERRE M » dim. 05 févr., 2017 11:30 pm

sur le premier but, jean qui centre n est pas gêné et delors est tout seul. cissoko derrière à la traîne et Thomas a disparu. qui était chargé de le marquer ? sur le deuxième la défense est la rue et les deux autres buts les défenseurs sont passifs ils ne cherchent pas à jouer le ballon. vivement le retour de pavlovic à la place de Thomas. quelle drfense !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar klintisswoud » dim. 05 févr., 2017 11:35 pm

s'pas grave , que l 'on perde 1a 0 ou 4 a 0 ça fait 3 points en moins , on va se rattraper mercredi !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar vince971 » lun. 06 févr., 2017 2:11 am

Les stats du match ne sont pas déséquilibrées. Possession partagée, corners et centres également, ce qui pêche, ce sont les tirs au but, cadrés...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar Tiwy » lun. 06 févr., 2017 7:06 am

vince971 a écrit :Les stats du match ne sont pas déséquilibrées. Possession partagée, corners et centres également, ce qui pêche, ce sont les tirs au but, cadrés...

La 2ème mi-temps l'est, elle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar Christobald » lun. 06 févr., 2017 8:20 am

Dès la première mi-temps, on voyait une différence dans l'utilisation du ballon et sa conservation.

le SCO était lent. Le ballon était lent.

En 2ième, l'entame est cata.
Comme dit SM, l'équipe hors position.

Quand le TFC a mené, les espaces se sont naturellement crées.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar lacouture.49 » lun. 06 févr., 2017 8:36 am

bon , ce matin à la baumette et pour les supporters :(

Image

mais doc lacouture prescrit ordonnance de 3 semaines

Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar ploum » lun. 06 févr., 2017 9:10 am

Tristesse et dépit après ce match , le SCO à l'image de son entraineur était grippé !
Modifié en dernier par ploum le lun. 06 févr., 2017 9:35 am, modifié 2 fois.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar sco dalle » lun. 06 févr., 2017 9:31 am

footpassion49 a écrit :
franck 72 a écrit :Bonjour
Moi c'est la défense et son coté gauche les 4 buts viennent de ce cote


Oui, pourtant ce côté gauche avait bien tenu et beaucoup apporté offensivement en première période. Mais Vincent Manceau a pris le bouillon en seconde période. Les 4 buts viennent de la même manière, avec une perte de balle au centre du terrain et Toulouse qui joue habilement en contre, dans le dos des défenseurs.


Ca a pris le vent, entre Thomas et Manceau, pourtant ce sont 2 joueurs plutôt tres fiables, en temps normal....
Sûrement que si nous avions marqué dans ce cafouillage, juste avant le 3 eme but, ca aurait été une autre fin de match!
Ca reste une défaite collective, et c'est collectivement qu'il va falloir réagir, notamment en construisant un jeu plus élaboré, et arreter avec ces ballons balancés devant, et qui ne servent à rien....
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 06 févr., 2017 9:53 am

lacouture.49 a écrit :bon , ce matin à la baumette et pour les supporters :(

Image

mais doc lacouture prescrit ordonnance de 3 semaines

Image


J'adore !
Mais il parait que dans les pharmacies à Angers ils ont été dévalisés ce matin :up:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 06 févr., 2017 9:58 am

On n'a pas été aidés par le terrain et le temps
Mais c’était vrai aussi pour pour l'équipe à PD...

C'est pas un stage qu'il leur faut, c'est une thérapie de groupe sur plusieurs mois. :-)

Sérieusement que se passe t-il dans les vestiaires ? Manque de leaders ?

Bref, SCO SR sera un bon révélateur !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar Manu-49 » lun. 06 févr., 2017 11:06 am

Bon, évidemment déçu et en colère après la prestation produite hier.

Cela dit, avec le recul, je crois que c'était en fait juste un match sans, comme cela arrive à toutes les équipes. Depuis début janvier, on produisait un super jeu et on avait retrouvé une bonne dynamique. Hier on s'est loupé. Soit.

Maintenant, j'espère qu'on ne va pas tout remettre en question. La compo était très bonne de l'avis de tous, et on a tendance à oublier qu'on a le meilleur effectif à tous les postes de l'histoire du club depuis les années 70 je trouve.

Bref, on est passé au travers. Maintenant, il faut oublier, on ne peut plus rien changer au score. On va se remettre au travail pour péter Rennes après-demain.

Allez le SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar ploum » lun. 06 févr., 2017 11:14 am

Quand un bateau dérive sur la Garonne et que le commandant n'est plus capable de reprendre le cap pour l'amener à bon port c'est un naufrage collectif !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » lun. 06 févr., 2017 11:20 am

Manu-49 a écrit :Bon, évidemment déçu et en colère après la prestation produite hier.

Cela dit, avec le recul, je crois que c'était en fait juste un match sans, comme cela arrive à toutes les équipes. Depuis début janvier, on produisait un super jeu et on avait retrouvé une bonne dynamique. Hier on s'est loupé. Soit.

Maintenant, j'espère qu'on ne va pas tout remettre en question. La compo était très bonne de l'avis de tous, et on a tendance à oublier qu'on a le meilleur effectif à tous les postes de l'histoire du club depuis les années 70 je trouve.

Bref, on est passé au travers. Maintenant, il faut oublier, on ne peut plus rien changer au score. On va se remettre au travail pour péter Rennes après-demain.

Allez le SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:

+ 1 :up: rien à rajouter !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar Christobald » lun. 06 févr., 2017 11:21 am

Du reste, ce qui est arrivé au SCO hier arrive aux autres équipes dans une saison.

Pensez-vous que Lyon, même si elle n'en a pris que 2, soit dans une ambiance festive.

Par ailleurs, les équipes qui ont perdus contre Caen et Metz ce week-end n'ont pas du comprendre ce qui leur arrivait.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar Bessonno » lun. 06 févr., 2017 11:22 am

Bizarre cette noyade du Sco en seconde mi-temps, il n'est pas simple pour nous de trouver les raisons de cet écroulement collectif, c'est au staff maintenant de faire la bonne analyse de cette faillite et d'y apporter les remèdes dès mercredi ! Je fais confiance au professionnalisme de notre staff et de nos joueurs pour ce refaire contre les Rennais.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar ploum » lun. 06 févr., 2017 11:26 am

Bessonno a écrit :Bizarre cette noyade du Sco en seconde mi-temps, il n'est pas simple pour nous de trouver les raisons de cet écroulement collectif, c'est au staff maintenant de faire la bonne analyse de cette faillite et d'y apporter les remèdes dès mercredi ! Je fais confiance au professionnalisme de notre staff et de nos joueurs pour ce refaire contre les Rennais.

En est t'il capable ??
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar tof49 » lun. 06 févr., 2017 11:27 am

Delort, Jean, Braithwaite, Toivonen, Trejo, Somalia....
L'escouade offensive toulousaine est quand même impressionnante.
et le reste ne dépareille pas avec des jeunes surveillés par les plus grands d'Europe (Diop, Lafont, Jullien, Blin...)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » lun. 06 févr., 2017 11:28 am

ploum a écrit :Quand un bateau dérive sur la Garonne et que le commandant n'est plus capable de reprendre le cap pour l'amener à bon port c'est un naufrage collectif !

Déformation maritimo-bretonne plouf-plouf :lol: :lol: :lol: .....t'inquiètes la calme Loire et la dalle angevine vont rebondir
Le radeau angevin n'est pas mort et va encore meduser
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar ritonsco » lun. 06 févr., 2017 11:32 am

elle est ou la dalle bougez vous
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar Bessonno » lun. 06 févr., 2017 11:32 am

ploum a écrit :
Bessonno a écrit :Bizarre cette noyade du Sco en seconde mi-temps, il n'est pas simple pour nous de trouver les raisons de cet écroulement collectif, c'est au staff maintenant de faire la bonne analyse de cette faillite et d'y apporter les remèdes dès mercredi ! Je fais confiance au professionnalisme de notre staff et de nos joueurs pour ce refaire contre les Rennais.

En est t'il capable ??

Bah, bien sur que le Sco est largement capable de se reprendre et ce dès mercredi !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » lun. 06 févr., 2017 11:33 am

tof49 a écrit :Delort, Jean, Braithwaite, Toivonen, Trejo, Somalia....
L'escouade offensive toulousaine est quand même impressionnante.
et le reste ne dépareille pas avec des jeunes surveillés par les plus grands d'Europe (Diop, Lafont, Jullien, Blin...)

D'une autre envergure incontestablement, on ne joue pas dans la même cour...qqs années à attendre ...ce tefece échappera à la lutte pour le maintien
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0

Messagepar ritonsco » lun. 06 févr., 2017 11:34 am

oui mais il faut enchainer les bon resultat

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités