[2016-2017] Abonnements et prix des billets

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Christobald » dim. 18 sept., 2016 10:41 pm

Dernier message de la page précédente :

Je n'y connais pas grand chose mais je crois me souvenir qu'il y a longtemps existait les tribunes appelées populaires". C'était avant que le terme populaire soit devenu péjoratif, porté par le mépris de peuple.

Il devrait exister une tribune avec des tarifs à 5 Euros ou peut-être 10
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » lun. 19 sept., 2016 5:19 am

A Bordeaux on était à des places à 54 € et ça montait jusqu'à 64 €. Que les dirigeants continuent comme ça, le résultat sera douloureux pour eux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Eric » lun. 19 sept., 2016 9:55 am

Tiwy a écrit :A Bordeaux on était à des places à 54 € et ça montait jusqu'à 64 €. Que les dirigeants continuent comme ça, le résultat sera douloureux pour eux.


Oui...
Certes, ce n'était "que" le SCO et on connaît le peu de motivation en général du public bordelais, mais on peut quand même s'étonner que le stade était aussi peu rempli. Les Girondins sortaient d'une victoire à Lyon et occupaient la 4ème place avant le match, ça aurait pu rameuter les foules... mais non. :(
18.000 personnes dans un stade qui peut en contenir 42.000, ça sonne vraiment creux...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar La Roulette » lun. 19 sept., 2016 10:00 am

Je mets ca ici pour vous informer et car cela concerne la tarification des places en tribune supporters (visiteurs)!
Pour vous faire comprendre la "démarche" de notre président depuis cette saison qui s'applique, par réciprocité, aux angevins se déplacant à l'extérieur soutenir nos couleurs.

Les clubs, pour définir le tarif des places vendues aux supporters adverses, s'appuient sur le principe de réciprocité (avant chaque match, le tarif est défini entre les 2 clubs selon les "volontés" tarifaires de l'un des deux).
Or, presque la moitié des clubs de ligue 1 (Saint-Etienne, Metz, Montpellier, Rennes, Lorient, Nancy, Caen et Dijon pour le moment) ont décidé d'appliquer un tarif de 10€!

Depuis le début de saison et malgré nos demandes successives argumentées (pour avoir le prix de 10€, pour défendre le point de vue de tous, et votre portefeuille), le président maintient sa décision première d'un prix en parcage colombier à 15€ (même si cela peut sembler relativement raisonnable, cela devient cher pour ceux qui font des milliers de kms pendant la saison pour être présents à l'exterieur)
Cela signifie que ce même tarif de 15€ vous sera appliqué dans vos déplacements notamment dans les clubs cités ci-dessus (pour les plus huppés, les tarifs seront astronomiques), malgré leur volonté d'appliquer un tarif moindre.

L'ANS (Association Nationale des Supporters) dont le KDLB fait parti, dénonce ces tarifs exorbitants pour les supporters visiteurs (notamment pour les clubs PSG, OM et qques autres) agit auprès de la LFP et demande l'application d'un tarif unique (10€)...
Toujours présent et fidèles depuis 92
frankyky
Minime
Messages : 110
Enregistré le : mer. 06 mai, 2015 4:40 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar frankyky » lun. 19 sept., 2016 3:25 pm

lacouture.49 a écrit :etudiants, collégiens , c'est 19 euros en coubertin

Et 5€ a bordeaux jusqu'à 16 ans.....
frankyky
Minime
Messages : 110
Enregistré le : mer. 06 mai, 2015 4:40 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar frankyky » lun. 19 sept., 2016 3:32 pm

lacouture.49 a écrit :etudiants, collégiens , c'est 19 euros en coubertin

Même pas demi tarif chercher l'erreur....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Playtime » lun. 19 sept., 2016 6:32 pm

Eric1968 a écrit :
Tiwy a écrit :A Bordeaux on était à des places à 54 € et ça montait jusqu'à 64 €. Que les dirigeants continuent comme ça, le résultat sera douloureux pour eux.


Oui...
Certes, ce n'était "que" le SCO et on connaît le peu de motivation en général du public bordelais, mais on peut quand même s'étonner que le stade était aussi peu rempli. Les Girondins sortaient d'une victoire à Lyon et occupaient la 4ème place avant le match, ça aurait pu rameuter les foules... mais non. :(
18.000 personnes dans un stade qui peut en contenir 42.000, ça sonne vraiment creux...

A la télé, juste avant le match, Triaud, un brin désabusé, imputait la faible affluence (qu'il prévoyait à 19.000 spectateurs) aux difficultés d'accès au stade, désormais légendaires. Un peu court comme explication quand on voit les tarifs pratiqués.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben1981 » lun. 19 sept., 2016 6:36 pm

Cela dit, les conditions d'accès sont effectivement épouvantables.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » lun. 19 sept., 2016 7:05 pm

Ben1981 a écrit :Cela dit, les conditions d'accès sont effectivement épouvantables.

A ne pas généraliser : mes amis bordelais habitent près de Chaban et on a mis environ 20 mns à l'aller comme au retour. Le tout en se garant à 2, 3 minutes du stade. Et la saison dernière, c'était pareil.

Ce sont à mon sens les tarifs qui ont plombé l'affluence au Matmut.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben1981 » lun. 19 sept., 2016 7:19 pm

Tiwy a écrit :
Ben1981 a écrit :Cela dit, les conditions d'accès sont effectivement épouvantables.

A ne pas généraliser : mes amis bordelais habitent près de Chaban et on a mis environ 20 mns à l'aller comme au retour. Le tout en se garant à 2, 3 minutes du stade. Et la saison dernière, c'était pareil.

Ce sont à mon sens les tarifs qui ont plombé l'affluence au Matmut.

Pour venir et repartir samedi soir j'ai quand même bien galeré. A la sortie: 35 minutes pour rejoindre la rocade qui est à 1km à vol d'oiseau. Cela étant dit je ne suis pas du coin et ne connais pas les "astuces".
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar DJPi » lun. 19 sept., 2016 11:51 pm

Et pendant ce temps là, les gadzarts viennent une fois par an, juste pour occuper leur semaine d'intégration, et profites de tarif unique et avantageux : 5€.

Pendant que dans le même temps, certains font des centaines de kilomètres, à leurs frais, et aucun geste n'est fait sur leur place (offerte ou demi tarif). Pauvre football ...
...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar scolibri » mar. 20 sept., 2016 4:43 pm

Sont bien les gadzards, ils mettent une bonne ambiance et ils font pas ch...r les autres avec des drapeaux!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Manu-49 » mar. 20 sept., 2016 5:37 pm

scolibri a écrit :Sont bien les gadzards, ils mettent une bonne ambiance et ils font pas ch...r les autres avec des drapeaux!

Va falloir arrêter avec les drapeaux. Appréciez, c'est ça le foot bordel ! Et je ne fais pas du tout partie du kop.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar lego » mar. 20 sept., 2016 5:40 pm

DJPi a écrit :Et pendant ce temps là, les gadzarts viennent une fois par an, juste pour occuper leur semaine d'intégration, et profites de tarif unique et avantageux : 5€.

Pendant que dans le même temps, certains font des centaines de kilomètres, à leurs frais, et aucun geste n'est fait sur leur place (offerte ou demi tarif). Pauvre football ...

+1
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar jjffll » mar. 20 sept., 2016 6:08 pm

scolibri a écrit :Sont bien les gadzards, ils mettent une bonne ambiance et ils font pas ch...r les autres avec des drapeaux!


mouais.......leurs comportements en ville est parfois un peu douteux.......... :( :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tranquilou » mar. 20 sept., 2016 6:30 pm

J'ai reçu ce message avec des identifiants pour recharger ma carte .

Bonjour XXXXXX,

Vous pouvez désormais recharger le porte monnaie électronique de votre carte d'abonné Angers SCO sur le portail easysco.angers-sco.fr!
Veuillez trouver ci-dessous vos identifiants:
Identifiant : XXXXXX
Mot de passe : XXXXX

Nous vous encourageons à recharger votre carte avant le match afin de pouvoir consommer en toute tranquillité!
A bientôt !

L'équipe Moneweb & Angers SCO


Ça devrait faciliter.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar jourdesco » mer. 21 sept., 2016 6:21 pm

L'affluence a quand même l'air correct.
L'angevin est riche. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben1981 » mer. 21 sept., 2016 6:25 pm

jourdesco a écrit :L'affluence a quand même l'air correct.
L'angevin est riche. :lol:

Les étudiants vont faire passer les 10000.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » jeu. 22 sept., 2016 7:59 am

Marseille en tarif plein:

Jean Bouin central 80 euros
coté Jb 40 euros
Coubertin 30 euros
Saint léo central 50 euros
coté saint léo 35 euros
colombier 20 euros
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scoreur » jeu. 22 sept., 2016 1:52 pm

lacouture.49 a écrit :Marseille en tarif plein:

Jean Bouin central 80 euros
coté Jb 40 euros
Coubertin 30 euros
Saint léo central 50 euros
coté saint léo 35 euros
colombier 20 euros


RI-DI-CULE, il faut regarder le classement de l'OM et son niveau pas exceptionnel pour se rendre compte que c'est abusé, y a t-il autant de pigeons dans les alentours?
Enfin, j'imagine que l'OM attire encore des gens de 5 ou 6 départements autour du notre, mais j'ai quelques doutes dans la capacité à jouer à guichets fermés avec de tels tarifs.
Oui je sais, le club a besoin d'argent, mais pour la vétusté de JB c'est vraiment très cher.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar filou » jeu. 22 sept., 2016 2:42 pm

il y a un peu de mieux... réapparition des tarifs junior et réduit contre Marseille au lieu d'un tarif unique la saison pour ce match ainsi que celui du PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar CCSCO » jeu. 22 sept., 2016 3:49 pm

Même un OM malade fera le plein à JB, même avec ces tarifs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Mark_Landers » jeu. 22 sept., 2016 4:39 pm

lacouture.49 a écrit :Marseille en tarif plein:

Jean Bouin central 80 euros
coté Jb 40 euros
Coubertin 30 euros
Saint léo central 50 euros
coté saint léo 35 euros
colombier 20 euros


Est ce qu'il y a un championnat des clubs proposant le pire rapport prix/prestation proposée ?
Celui ci on doit le gagner à l'aise, parce que payer 20 euros pour aller en Colombier, faut quand même pas déconner !
Allez HOP, Allez Hé
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » jeu. 22 sept., 2016 10:14 pm

je suis abonné ( et donc je m'estime chanceux )...mais même comme ça, les prix me saute a la gorge.

cette politique tarifaire va faire baisser le taux de remplissage du stade !

personne n'est convaincu par ce cheminement.

je bosse dans le commerce et la première des erreurs a éviter que l'on nous apprend est que : " quand il y a une baisse du chiffre d'affaire et des clients, l'erreur a ne surtout pas commettre est d'augmenter les tarifs en espérant compenser la perte sèche !

car c'est le serpent qui se mord la queue : plus tu augmentes les tarifs, plus tu fais fuir les clients !

la seule façon d'augmenter le chiffre d'affaire ( et d'attirer les clients) est de casser les prix.



un exemple récent ? les étudiants en colombier mercredi soir on été convier à un prix raisonnable ( et c'était une très bonne idée doubler d'une belle opération de communication ) : résultat, ils ont répondu présents !

mais ce genre d'opé devraient avoir lieu pour chaque match tout en faisant baisser le prix des places pour tout le monde !

mercredi : il y avait " seulement" 10 000 supporters au stade : c'est trop peu !

et je suis persuadé que contre marseille, avec cette politique tarifaire, le stade ne sera pas plein !
alors que l'année dernière il y avait des matchs a guichet fermés quelques fois...mais avec d'autres tarifs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Chlonolica » jeu. 22 sept., 2016 10:46 pm

Tiwy a écrit :
Ben1981 a écrit :Cela dit, les conditions d'accès sont effectivement épouvantables.

A ne pas généraliser : mes amis bordelais habitent près de Chaban et on a mis environ 20 mns à l'aller comme au retour. Le tout en se garant à 2, 3 minutes du stade. Et la saison dernière, c'était pareil.

Ce sont à mon sens les tarifs qui ont plombé l'affluence au Matmut.


Ma sœur va au Matmut avec son mari et ses 2 enfant de 14 et13 ans pour 40€ en étant derrière les buts assise dans un siège et à l'abris des intempéries.
Ma sœur serait venu à JB voir Caen avec son mari et ses 2 enfant de 14 et13 ans, elle aurait payé 64€ pour être derrière les buts et soumis aux intempéries.

Heureusement que les bordelais n'habitent pas à Angers car il y aurait 2500 spectateurs à JB si c'est les tarifs qui les effraient.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar filou » ven. 23 sept., 2016 11:07 am

sad a écrit :je suis abonné ( et donc je m'estime chanceux )...mais même comme ça, les prix me saute a la gorge.

cette politique tarifaire va faire baisser le taux de remplissage du stade !

personne n'est convaincu par ce cheminement.

je bosse dans le commerce et la première des erreurs a éviter que l'on nous apprend est que : " quand il y a une baisse du chiffre d'affaire et des clients, l'erreur a ne surtout pas commettre est d'augmenter les tarifs en espérant compenser la perte sèche !

car c'est le serpent qui se mord la queue : plus tu augmentes les tarifs, plus tu fais fuir les clients !

la seule façon d'augmenter le chiffre d'affaire ( et d'attirer les clients) est de casser les prix.



un exemple récent ? les étudiants en colombier mercredi soir on été convier à un prix raisonnable ( et c'était une très bonne idée doubler d'une belle opération de communication ) : résultat, ils ont répondu présents !

mais ce genre d'opé devraient avoir lieu pour chaque match tout en faisant baisser le prix des places pour tout le monde !

mercredi : il y avait " seulement" 10 000 supporters au stade : c'est trop peu !

et je suis persuadé que contre marseille, avec cette politique tarifaire, le stade ne sera pas plein !
alors que l'année dernière il y avait des matchs a guichet fermés quelques fois...mais avec d'autres tarifs


C'est les mêmes tarifs que l'année dernière... voir moins cher car contre Marseille il y avait des tarifs uniques et donc pas de billets à tarifs réduits. 30 € à coubertin pour tout le monde même les enfants! Il me semble que Colombier était plus cher que cette année
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scoreur » ven. 23 sept., 2016 2:04 pm

Chlonolica a écrit :Ma sœur va au Matmut avec son mari et ses 2 enfant de 14 et13 ans pour 40€ en étant derrière les buts assise dans un siège et à l'abris des intempéries.
Ma sœur serait venu à JB voir Caen avec son mari et ses 2 enfant de 14 et13 ans, elle aurait payé 64€ pour être derrière les buts et soumis aux intempéries.

Heureusement que les bordelais n'habitent pas à Angers car il y aurait 2500 spectateurs à JB si c'est les tarifs qui les effraient.


C'est un très bon exemple, et tu peux même faire le parallèle avec Coubertin pour avoir un toit (malgré un confort moindre qu'au MatMut) et là les 40€ de Bordeaux deviennent le double à Angers.

Une question que je me pose: A t-on le droit légal de proposer des abonnements de mi-saison? Soit les matchs aller, soit les matchs retour? Un peu plus cher que l'abonnement saison au prorata des matchs (~15%) ?

Cela aurait plusieurs impacts positifs: certaines personnes sont plus disponibles en fin d'année qu'en début d'année ou vis versa, certaines personnes ne veulent pas payer pour la saison complète mais serait intéressées pour un compromis de prix en assistant à 9 ou 10 matchs, avec cette option, le stade serait forcément plus rempli, avant de vouloir s'abonner pour une saison complète, une personne pourra le faire progressivement avec cette option, le club peut vendre un siège pour 2 abonnés sur les 2 parties de la saison, il récolte plus d'argent qu'un siège pour une saison vu que le prix sera un peu plus haut, etc... etc... il n'y aurait que des bonnes raisons.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Playtime » ven. 23 sept., 2016 7:18 pm

Scoreur a écrit :Une question que je me pose: A t-on le droit légal de proposer des abonnements de mi-saison? Soit les matchs aller, soit les matchs retour?

Aucun problème à mon avis. D'ailleurs, on a déjà vu ici ou là des ventes groupées pour une série de trois matches, par exemple, ce qui équivaut à un mini-abonnement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » ven. 23 sept., 2016 8:01 pm

filou a écrit :
sad a écrit :je suis abonné ( et donc je m'estime chanceux )...mais même comme ça, les prix me saute a la gorge.

cette politique tarifaire va faire baisser le taux de remplissage du stade !

personne n'est convaincu par ce cheminement.

je bosse dans le commerce et la première des erreurs a éviter que l'on nous apprend est que : " quand il y a une baisse du chiffre d'affaire et des clients, l'erreur a ne surtout pas commettre est d'augmenter les tarifs en espérant compenser la perte sèche !

car c'est le serpent qui se mord la queue : plus tu augmentes les tarifs, plus tu fais fuir les clients !

la seule façon d'augmenter le chiffre d'affaire ( et d'attirer les clients) est de casser les prix.



un exemple récent ? les étudiants en colombier mercredi soir on été convier à un prix raisonnable ( et c'était une très bonne idée doubler d'une belle opération de communication ) : résultat, ils ont répondu présents !

mais ce genre d'opé devraient avoir lieu pour chaque match tout en faisant baisser le prix des places pour tout le monde !

mercredi : il y avait " seulement" 10 000 supporters au stade : c'est trop peu !

et je suis persuadé que contre marseille, avec cette politique tarifaire, le stade ne sera pas plein !
alors que l'année dernière il y avait des matchs a guichet fermés quelques fois...mais avec d'autres tarifs


C'est les mêmes tarifs que l'année dernière... voir moins cher car contre Marseille il y avait des tarifs uniques et donc pas de billets à tarifs réduits. 30 € à coubertin pour tout le monde même les enfants! Il me semble que Colombier était plus cher que cette année



je fais référence aux prix qui ont tendance a augmenter de manière générale ( pas uniquement marseille ) :
par exemple contre caen ( qui n'est pas un match de gala ) les prix ne sont pas adaptés à la concurrence ( ce qui se fait dans les autres stades )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben.20.100 » dim. 25 sept., 2016 10:05 pm

[quote="Scoreur]
Une question que je me pose: A t-on le droit légal de proposer des abonnements de mi-saison? Soit les matchs aller, soit les matchs retour? Un peu plus cher que l'abonnement saison au prorata des matchs (~15%) ?

.[/quote]

Aucun problème, le SCO l'avait d'ailleurs fait l'année où la ligue avait programmé les matchs de L2 à 18h.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Messagepar zoso » lun. 26 sept., 2016 4:22 pm

Manosolo49 a écrit :Il est clair que le prix des places est beaucoup trop élevé. Mais ne paie-t-on pas les investissements du club dans la pelouse et autres infrastructures?

Tous comme les autres clubs. Ça les empêchent pas d'être plus attractif sur les prix des places.

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités