[Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 17 mai, 2016 9:50 pm

Letellier
76
32%
Angoula
9
4%
Traoré
20
9%
Bourillon
2
1%
Bouka Moutou
5
2%
Saïss
25
11%
Ndoye
5
2%
Capelle (sorti)
0
Aucun vote
Sunu (sorti)
1
0%
Yattara (sorti)
3
1%
Ketkeophomphone
44
19%
(entré) Diers
11
5%
(entré) Benrahma
27
12%
(entré) Auriac
6
3%
 
Nombre total de votes : 234
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar SCOubi » sam. 14 mai, 2016 11:43 pm

Dernier message de la page précédente :

De retour à la maison, frustration atténuée par le fait de ne perdre qu'une place avec cette défaite et de finir à cette très belle 9eme place :D

Mais fête quand même gâchée avec ces toulousains qui se faisaient siffler car trop bruyants au moment des interventions micro d auriac ou autres. Légitime qu',ils soient fous de joie, je me mets à leur place :up: , mais aussi à celle des rémois :? Et là, à leur place je serais bien dégoûté de la remontée toulousaine :???:

Équipe angevine quand même bien faible ce soir et malgré tout très efficace. 2 occasions, 2 buts..et malgré ça, on s'en prend 3 avec un peno raté et barre et bon match de lettellier. On aurait dû en prendre 4 ou 5 :x
Dupraz à gagné son pari.
Dommage de finir sur cette défaite , surtout devant un stade plein , feux d artifice tiré pour le maintien toulousain, pour dupraz :roll: ça me reste un peu en travers, d'où la frustration. Mais bon..... :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar CCSCO » sam. 14 mai, 2016 11:44 pm

Oui, la saison est belle, mais...

On aurait pu travailler pour la saison prochaine et envoyer Toulouse en L2 pour garder Reims, ça aurait fait un concurrent en plus pour le maintien.

Et surtout, on renoue avec une très vieille tradition angevine de relancer les équipes à la dérive...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sad » sam. 14 mai, 2016 11:44 pm

Florian Vancouver a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais c'est clair que ce flot de commentaires négatifs laissent pantois. On peut certes commenter sur les insuffisances d'un match, de deux, ou d'une série de défaites. Mais ce topic après match SCO-Toulouse est aussi la page d'un livre qui se ferme, un livre qui s'appelle saison 2015-2016 et qui est la meilleure du SCO depuis plus de 30-40 ans. Vous n'aimez pas les dernières pages? Rangez votre rangaine et félicitez cette 9e place inespérée à la veille de la saison. Troyes et Ajaccio aimeraient pouvoir en dire autant.

Bravo, bravo et encore bravo à tout le staff et les joueurs pour cette saison incroyable! Vous avez fait d'un club enfoncé en National et Ligue 2 pendant des lustres la 9e équipe de France et d'aucuns auraient ici des choses à redire.

(Ma vie: j'ai couru un marathon il y a deux semaines, les 21 premiers km très rapides et les 21 derniers km très très lents, au final, j'ai fait 3h40 et c'est une grande satisfaction GLOBALE, je ne jugerai pas ma course seulement sur les 21 derniers kilomètres - Cette 38e journée est l'achèvement d'une course exceptionnelle, pleine de panache, d'envie et de fierté pour toute la communauté angevine).

:sco6: :sco6: :sco6:


le dernier chapitre ( sur ta vie ) du sco cette saison résume parfaitement ce qu'on a vécu et ce qu'avait envisager le sco :
engranger un maximum de point en début de saison ( 30 points ) pour conclure le maintien le plus tôt possible ( à 7 matchs de la fin )!

et quand on sait que le maintien s'est joué à 40 points, le sco à l'issue des matchs aller était donc à 10 points du maintien sans le savoir !

moi ce soir je ne boude pas mon plaisir de découvrir de nouveau une nouvelle saison en ligue 1 !
et c'est avec un énorme plaisir que je vais me réabonner !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar FloViveAngers » sam. 14 mai, 2016 11:50 pm

1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....


+1

C'était un match sympa même si le résultat n'est pas bon pour nous.
Toulouse a été chercher cette victoire bravo à eux.
Avatar de l’utilisateur
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar robvandam » sam. 14 mai, 2016 11:53 pm

Titoune a écrit :Je ne poste que très rarement, mais là, j'ai juste envie de m'exprimer. On est sur un forum, donc je vais dire ce que je pense, que ça plaise, ou non...
Les réactions que je lis me laissent sans voix, à croire que le SCO aura fait une saison merdique... Quand j'allais au stade dans les années 90 déjà c'était pareil, dès que ça perd un ou 2 matchs, tout est à jeter, ce sont des tocards, et blablabla...
grmmbll mais vous espériez quoi?? Une équipe qui joue sa survie, avec toute une ville derrière elle contre une équipe qui n'a plus rien à espérer, qui s'est arrachée toute la saison pour assurer son maintien. Vous croyez vraiment que les joueurs vont s'arracher alors qu'ils ont fait plus que ce que l'on attendait d'eux pendant tout le reste de la saison?
Franchement, j'en reviens pas, avec une telle reconnaissance, le public angevin restera toujours le même... Y'en à qui ont honte quoi.
Moi la honte que j'ai, c'est cette vague de réaction négatives, et certains oublient d'où ils viennent, et ont la mémoire courte.
Alors bon courage à vous car c'est connu, pour les équipes qui montent en L1, la 1ere saison se passent bien, le plus dur est de confirmer. Vous jouerez le maintien la saison prochaine, c'est une certitude. Et donc avec cette équipe qui vous fait honte.

+1000
quand je vois certains parler de honte ce soir ça c'est indécent. Nous ne sommes que le petit Angers qui vient de monter en Ligue 1 après des années d'attente et avec un des plus petits budgets et certains voudraient qu'on joue comme le Barça...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sad » sam. 14 mai, 2016 11:54 pm

FloViveAngers a écrit :
1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....


+1

C'était un match sympa même si le résultat n'est pas bon pour nous.
Toulouse a été chercher cette victoire bravo à eux.


et ben voila ! ( tu vois quand tu veux )

ce soir tout le monde est content et même moi et "floviveangers" regardons dans la même direction ! ( comme un couple amoureux comme au premier jour )
c'est dire à quel point cette soirée est belle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sdcvo » sam. 14 mai, 2016 11:56 pm

Je suis surpris des commentaires blasés et désabusés de certains
Nous avons le 19e budget, 7fois moindre que celui de l'OM ,moins que le coût du seul IBra au PSG . Nos joueurs terminent sur les rotules , en ayant mouillé le maillot toute la saison pour faire honneur à Angers .
Les pleureuses et grincheux , ils vous faut quoi ?
Soyons au moins lucides et bienveillants pour cette belle équipe pour sa première saison en L1 . Je signerai des 2 mains pour que le SCO soit à nouveau 9e
Je suis très heureux de cette année et même si la bouteille pour certains est à moitié vide , je la bois avec plaisir à la santé du SCO et de tous ses supporters . Sans rancune
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Roni » sam. 14 mai, 2016 11:58 pm

J'hallucine de certains commentaires ce soir.
Je passe sur l'arbitrage typique d'un mec qui avait peur de faire la boulette qui pénaliserait Toulouse. Il a alors tout sifflé en leur faveur. Un vrai arbitrage de couille molle.

Les bookmakers avaient coté Toulouse @1.70 rappelons le. Pour le 9e qui reçoit le 17e. Ils connaissent très bien ces scénarios hein.
On sait très bien comment se passent ces matches de fin de saison quand une seule équipe a quelque chose à jouer et que toi tu es en vacances. T'as beau essayer de faire de ton mieux, ta motivation sera toujours inférieure à celle du mec en face. Alors qu'en en plus, tu tires un peu la langue.
J'ai trouvé que le SCO avait joué le jeu (coucou Lyon). L'équipe est rincée (on tire toujours sur les mêmes joueurs..), et s'est écroulée (fatigue physique + esprit en vacances...)au moment où on a mené 2-1 (ce qui était un petit miracle aussi). Même quand Benrahma a marqué, j'étais assez convaincu du fait que Toulouse pouvait gagner ce match. Ils ont su aller chercher la victoire en jouant leur va-tout, avec l'énergie du désespoir et c'est pas volé sur le match.

Toulouse s'est chié dessus en 1er MT (le pénalty de Braithwaite :-| ...). En 2e MT, ils ont bien réagi et se sont arrachés. Bravo à eux, ils sont pas meilleurs que le Gaz ou Reims sur la saison, mais ils ont clairement montré des choses pas mal ces dernières semaines.

Et on a pas à s'excuser auprès de Reims ou je sais pas qui. Déjà Reims a vraiment rencontré une équipe de touristes ce soir et leur relégation ils la doivent à eux-même tellement ils ont été mauvais ces dernières semaines.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 15 mai, 2016 12:00 am

zoso a écrit :Je ne sais pas si parmi toutes ces personnes qui dénigrent le sco beaucoup assiste aux matches à Jean Bouin.
Personnellement j'ai fait un paquet de match cette saison (et celles d'avant aussi bien sûr), et ce que j'ai pu remarquer c'est une véritable communion des angevins avec leur équipe, de plus en plus forte au fil des années (depuis la montée en ligue 2).
Et ce soir ça n'a pas changé, j'ai vu des milliers de personnes chanter et applaudir même à la fin du match, parce qu'ils étaient fiers de leur équipe et de cette saison (qui n'a pas été parfaite ça on est tous d'accord mais qui reste extraordinaire).
Et des joueurs qui ont donné leurs dernières ressources, loin de faire un non match (comme Lyon) mais tous simplement archi cramés après une saison pareil.
Donc non les angevins non pas honte de leurs équipes seulement quelques rabat joie qui confondent critique objective et mépris purement gratuit.
Vive le sco.

D'accord â 100% et supporter avant Tout.Souvent ceux qui critiquent à l'excès n'ont même jamais joué au foot et se défoulent quand la victoire n'est pas là.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Roni » dim. 15 mai, 2016 12:00 am

CCSCO a écrit :Oui, la saison est belle, mais...

On aurait pu travailler pour la saison prochaine et envoyer Toulouse en L2 pour garder Reims, ça aurait fait un concurrent en plus pour le maintien.

Et surtout, on renoue avec une très vieille tradition angevine de relancer les équipes à la dérive...


Je crois que chaque club de France et de Navarre a l'impression qu'il relance les équipes à la dérive ;)

Toulouse jouera aussi le maintien la saison prochaine. WBY sera plus là.
Et on peut pas dire que leurs recrutements sont judicieux.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar foppa2149 » dim. 15 mai, 2016 12:01 am

Florian Vancouver a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais c'est clair que ce flot de commentaires négatifs laissent pantois. On peut certes commenter sur les insuffisances d'un match, de deux, ou d'une série de défaites. Mais ce topic après match SCO-Toulouse est aussi la page d'un livre qui se ferme, un livre qui s'appelle saison 2015-2016 et qui est la meilleure du SCO depuis plus de 30-40 ans. Vous n'aimez pas les dernières pages? Rangez votre rangaine et félicitez cette 9e place inespérée à la veille de la saison. Troyes et Ajaccio aimeraient pouvoir en dire autant.

Bravo, bravo et encore bravo à tout le staff et les joueurs pour cette saison incroyable! Vous avez fait d'un club enfoncé en National et Ligue 2 pendant des lustres la 9e équipe de France et d'aucuns auraient ici des choses à redire.

(Ma vie: j'ai couru un marathon il y a deux semaines, les 21 premiers km très rapides et les 21 derniers km très très lents, au final, j'ai fait 3h40 et c'est une grande satisfaction GLOBALE, je ne jugerai pas ma course seulement sur les 21 derniers kilomètres - Cette 38e journée est l'achèvement d'une course exceptionnelle, pleine de panache, d'envie et de fierté pour toute la communauté angevine).

:sco6: :sco6: :sco6:


Part moins vite, et essaie de courir en "negative split", c'est généralement une méthode qui porte ses fruits ;)

Pour en revenir au sujet, la saison restera effectivement très belle, mais terminer par 3 défaites, ca laisse un petit gout d'inachevé, dommage.

Toulouse mérite en tous cas sa victoire, leur envie était d'un tout autre calibre que la notre.

Quant à Fautrel, on peut se demander s'il n'était pas en mission commandée pour mener à bien l'opération "sauvons le soldat Toulouse" :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 15 mai, 2016 12:02 am

zoso a écrit :Je ne sais pas si parmi toutes ces personnes qui dénigrent le sco beaucoup assiste aux matches à Jean Bouin.
Personnellement j'ai fait un paquet de match cette saison (et celles d'avant aussi bien sûr), et ce que j'ai pu remarquer c'est une véritable communion des angevins avec leur équipe, de plus en plus forte au fil des années (depuis la montée en ligue 2).
Et ce soir ça n'a pas changé, j'ai vu des milliers de personnes chanter et applaudir même à la fin du match, parce qu'ils étaient fiers de leur équipe et de cette saison (qui n'a pas été parfaite ça on est tous d'accord mais qui reste extraordinaire).
Et des joueurs qui ont donné leurs dernières ressources, loin de faire un non match (comme Lyon) mais tous simplement archi cramés après une saison pareil.
Donc non les angevins non pas honte de leurs équipes seulement quelques rabat joie qui confondent critique objective et mépris purement gratuit.
Vive le sco.

D'accord â 100% et supporter avant Tout.Souvent ceux qui critiquent à l'excès n'ont même jamais joué au foot et se défoulent quand la victoire n'est pas là.
le concombre masqué

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar le concombre masqué » dim. 15 mai, 2016 12:06 am

Déçu à la fin du match... normal on a perdu, on s'est bien battu mais Toulouse en voulait plus.

Au final très heureux de cette 9eme place, personne n'aurait misé sur une telle place au début du championnat et surtout on renouvelle notre baille de D1 et faisons confiance à notre staff pour l'année prochaine car le recrutement à commencer depuis longtemps...

Côté avis perso : faut pas garder yattara et sunu (même s'il s'arrache il n'a pas le niveau).
Par contre Letellier s’améliore de plus en plus bien que j’étais septique à sa titularisation on aura un bon gardien pour la saison prochaine... ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 12:08 am

Belle soirée de football que le résultat contraire ne réussira pas à gâcher.

Dommage qu'on ait pas eu un vrai avant-centre, on aurait remporté ce match haut la main! (Toulouse c'était vraiment fragile derrière)

La rentrée de Trejo nous a fait du mal. Ils sont vraiment forts devant.

Dommage que les supporters toulousains n'aient pas eu la délicatesse de se montrer discrets au moment des adieux de nos anciens.

Même sur les poussifs matches retour nous ne sommes pas relégables, alors que nous avons affiché toutes nos limites de promu.

Notre classement final est au-delà de nos plus folles espérances.

Pour confirmer voire faire mieux l'an prochain il faudra se renforcer dans certains secteurs déficients.
Pour ça on fait confiance à notre cellule de recrutement.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 15 mai, 2016 12:10 am, modifié 1 fois.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar vince_fun49 » dim. 15 mai, 2016 12:09 am

Toulouse mérite quand même la victoire.Plus d occas.que nous. Bravo à eux.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Chlonolica » dim. 15 mai, 2016 12:16 am

Aucune honte à avoir, bien au contraire, une grande fierté m'habite pour cette saison mémorable.
Cependant ces 3 derniers matchs nous montrent (mais on le savait tous, du moins j'espère) que si nous ne sommes pas à 150%, nous n'avons aucune marge sur aucune équipe.
Alors 2 solutions se présentent à nous pour la saison prochaine:
- soit on recrute un peu plus de talent afin d'avoir un peu plus de marge sur nos adversaires.
- soit on retrouve un groupe capable de jouer à 150% sur une saison entière
La 1ères solution me semble plus sécurisante car j'ai peur qu'il soit difficile de retrouver un groupe avec cette état d'esprit et voir même de redemander à ce groupe les même efforts.

Sur ce match j'ai voté Letellier, Diers et Auriac pour les environs 260 autres matchs.
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar ceric » dim. 15 mai, 2016 12:18 am

calimero a écrit :Sans Mangani et Thomas avec en face 3 attaquants d'un très bon niveau,je trouve que le Sco a fait le match qu'il pouvait.(surtout avec un avant-centre fantôme).


Oui, "le fantôme yattara", pour ne pas le nommer n'est que l'ombre de lui même :indiana:
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar ceric » dim. 15 mai, 2016 12:24 am

le concombre masqué a écrit :Déçu à la fin du match... normal on a perdu, on s'est bien battu mais Toulouse en voulait plus.

Au final très heureux de cette 9eme place, personne n'aurait misé sur une telle place au début du championnat et surtout on renouvelle notre baille de D1 et faisons confiance à notre staff pour l'année prochaine car le recrutement à commencer depuis longtemps...

Côté avis perso : faut pas garder yattara et sunu (même s'il s'arrache il n'a pas le niveau).
Par contre Letellier s’améliore de plus en plus bien que j’étais septique à sa titularisation on aura un bon gardien pour la saison prochaine... ;)


je veux pas être méchant, mais, le niveau de YATTARA est juste bon pour jouer en CFA ... :(
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Dumnacus » dim. 15 mai, 2016 12:29 am

Toulouse a merite cette victoire, Letellier nous a sauve a plusieurs reprises. Je retrouve enfin confiance en lui!!!
Bravo le SCO pour cette saison, le schema de jeu impose par Moulin est epuisant, les joueurs sont crames. Un peu comme le Chelsea de Mourihno...ca marche 1 an ou 2 mais apres ca devient tres dur de maintenir le rythme.

l'attaque ce soir faisait de la peine. Sunu et Yattara n'ont pas le niveau L1, ca devient de plus en plus flagrant. Je garderai Sunu pour sa combativite, Yattara seluement en tant que remplacant, en esperant qu'il se revele un jour, mais ne pas mettre un rond sur son transfert! il y a d'autres priorites!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 mai, 2016 12:34 am

calimero a écrit :Sans Mangani et Thomas avec en face 3 attaquants d'un très bon niveau,je trouve que le Sco a fait le match qu'il pouvait.(surtout avec un avant-centre fantôme).


Ce n'est pas que sans Mangani et Thomas. Mais aussi sans Manceau et Andreu.

Notre défense de fer c'était: Manceau-Traoré-Thomas-Andreu.

Ce soir il ne restait que Traoré.

Vous croyez qu'avec la ligne défensive de ce soir on aurait fini 3ème aux matches aller?

Notre force c'était aussi le milieu très complémentaire: Ndoye-Saiss-Mangani.

Ce soir il ne restait que Ndoye.

Vous croyez qu'avec le milieu Ndoye-Bourillon-Capelle on aurait fini 3ème aux matches aller?

Nos hommes de base sont soit out soit cramés. On a des limites de banc c'est ce qu'on a vu ce soir.

Nos joueurs se sont battus ce soir et ont joué le jeu. Ils n'ont rie n faussé du tout. C'est honteux d'écrire ça.
Et malgré leurs limites ils ont mené 2 fois au score. Quand Toulouse a poussé avec l'énergie du désespoir l'équipe a cédé.

Ce match ne préjuge ni ne compromet en rien l'année prochaine puisque nous repartirons avec une autre équipe.

Souhaitons au staff d’être aussi inspiré que cette année en espérant qu'il ait les moyens de se constituer un banc à la hauteur des titulaires.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar FloViveAngers » dim. 15 mai, 2016 1:27 am

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sad » dim. 15 mai, 2016 1:31 am

pour ceux qui pensent que toulouse a fait un match facile face à une équipe décevante et en vacance !!!!

voila le soulagement qu'ont vécu les joueurs toulousains à 11 minutes près !!

http://news.maxifoot.fr/info-238935_160515/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar sad » dim. 15 mai, 2016 1:34 am

FloViveAngers a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/stephane-moulin-angers-sco-de-la-fierte-4227955


les mots de steph moulin sont ( une fois de plus ) on ne peut plus juste :

" Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : " Le premier sentiment, c'est de la fierté parce que les joueurs se sont comportés, ce soir encore, comme de vrais professionnels. On ne peut pas leur reprocher d'avoir faussé le championnat. C'est simplement de l'honnêteté que l'on a vue ce soir sur le terrain. Toulouse l'a emporté logiquement, à la régulière. Bravo à eux. On a montré une image fidèle à ce que l'on est, avec des qualités, des défauts, et avec un cœur gros comme ça. Terminer à la neuvième place, pour une première saison en Ligue 1, c'est assez exceptionnel. ça restera une aventure extraordinaire. Je souhaite en vivre d'autres, avec autant d'intensité, d'émotions. C'est le terme du chapitre I et on a très envie d'être au chapitre II. Mais pour l'heure, on a besoin de savourer. "
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar vince971 » dim. 15 mai, 2016 1:43 am

lointainscoiste a écrit :
calimero a écrit :Sans Mangani et Thomas avec en face 3 attaquants d'un très bon niveau,je trouve que le Sco a fait le match qu'il pouvait.(surtout avec un avant-centre fantôme).


Ce n'est pas que sans Mangani et Thomas. Mais aussi sans Manceau et Andreu.

Notre défense de fer c'était: Manceau-Traoré-Thomas-Andreu.

Ce soir il ne restait que Traoré.

Vous croyez qu'avec la ligne défensive de ce soir on aurait fini 3ème aux matches aller?

Notre force c'était aussi le milieu très complémentaire: Ndoye-Saiss-Mangani.

Ce soir il ne restait que Ndoye.

Vous croyez qu'avec le milieu Ndoye-Bourillon-Capelle on aurait fini 3ème aux matches aller?

Nos hommes de base sont soit out soit cramés. On a des limites de banc c'est ce qu'on a vu ce soir.

Nos joueurs se sont battus ce soir et ont joué le jeu. Ils n'ont rie n faussé du tout. C'est honteux d'écrire ça.
Et malgré leurs limites ils ont mené 2 fois au score. Quand Toulouse a poussé avec l'énergie du désespoir l'équipe a cédé.

Ce match ne préjuge ni ne compromet en rien l'année prochaine puisque nous repartirons avec une autre équipe.

Souhaitons au staff d’être aussi inspiré que cette année en espérant qu'il ait les moyens de se constituer un banc à la hauteur des titulaires.


Merci pour ce rééquilibrage plein de bon sens et de lucidité. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Christobald » dim. 15 mai, 2016 2:06 am

Perso, rendre hommage à cette équipe de Toulouse !

Maintien amplement méritée et victoire méritée également et héroique.

La dalle était Toulousaine ce soir (mais elle l'était depuis plusieurs semaines).

Sur ce match, ils ont été mené 2 fois au score, ont su revenir malgré un super Lettellier, loupé un péno.
Même si leur gardien a encaissé deux buts (superbes), il n'a pas eu d'arrêt.....

Le SCO a joué le jeu mais n'avait pas les munitions offensives.

9ième, c'est magnifique.

Comme l'avant-match et l'après-match... :D

Trop mignon les petits enfants jouant au foot avec Sais

Allez SCO comme a scandé Béchu ! :up:

:sco6: :shock: :shock:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Tenma » dim. 15 mai, 2016 2:58 am

1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....


Je n'ai pas vu le match mais c'est ton commentaire qui me semble le plus conforme à ce qui s'est vécu d' après le retour qu'un autre ami m'a fait.

Quand on est pas au complet en defense on est toujours en danger. Mettre saiss derrière oblige à affaiblir le milieu....
Le sco etait moins bon mais n'a pas lâcher ce match..
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar Dogliani 49 » dim. 15 mai, 2016 6:42 am

1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....



Quel plaisir de lire tes propos, on a visiblement vu le même match, et ta conclusion est la mienne :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar captaineDan » dim. 15 mai, 2016 7:02 am

SCO 9 - Hyènes 0
MERCI LE SCO POUR CETTE SAISON INOUBLIABLE
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar scomat » dim. 15 mai, 2016 7:47 am

Sur un malentendu, on aurait même pu gagner...

c'était un peu moins chiant que les derniers matchs mais qualitativement c'était faible...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar calimero » dim. 15 mai, 2016 7:52 am

Dogliani 49 a écrit :
1956 a écrit :Match très agréable.....de l'ambiance, des buts, du jeu, de l'engagement des 2 côtés, nous n'avons pas "donné le maintien" à Toulouse ils ont dû aller le chercher. Bravo le SCO et.....à la saison prochaine !!!
Des matchs comme celui-ci j'en redemande....seul le résultat n'est pas bon mais finalement secondaire ce soir, vu notre 9ème place synonyme d'une très belle saison.....



Quel plaisir de lire tes propos, on a visiblement vu le même match, et ta conclusion est la mienne :up:



+1.
Je me suis pas ennuyé 1 minute. :D
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-3 Toulouse FC

Messagepar damienlucas » dim. 15 mai, 2016 8:00 am

Je ne comprends pas ceux qui disent que le SCO n'a pas joué le jeu.
Les toutes premières minutes étaient intenses dans les duels, chaque équipe se battant sur chaque ballon et on peut dire que le SCO est allé au Charbon .
Ce soir il nous a manqué de la fraicheur et une ligne offensive d'un autre calibre.
C'est plus l'arbitre qui m'a exaspéré, qui a quand même été beaucoup plus indulgent envers les toulousains et surtout qui n'a pas sifflé une main en toute fin de match a 35 mètres des buts toulousains qui était flagrante.
Sinon sympa le moment ou les enfants des joueurs marquent des buts devant Coubertin avec une super réaction du public.
:up:

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités