[Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 10 mai, 2016 9:48 pm

Letellier
45
27%
Angoula
5
3%
Traoré
28
17%
Thomas
11
7%
Bouka Moutou
14
8%
Bourillon (sorti)
5
3%
Ndoye
10
6%
Mangani
2
1%
Sunu
2
1%
Ketkeophomphone (sorti)
1
1%
Capelle (sorti)
29
17%
(entré) Yattara
2
1%
(entré) Benrahma
11
7%
(entré) Diers
4
2%
 
Nombre total de votes : 169
sudangevin
Cadet
Messages : 339
Enregistré le : sam. 17 mai, 2014 1:18 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar sudangevin » sam. 07 mai, 2016 10:32 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :La déprime totale de certains , tout le monde ne va pas gagner derrière nous samedi prochain.....


Nous , on doit absolument gagner samedi prochain pour tenter de sauver le Gaz' ,
ça en ferait sans doute un de trouvé pour la rélégation dans un an ....
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar JPDM » sam. 07 mai, 2016 10:36 pm

lacouture.49 a écrit :La déprime totale de certains , tout le monde ne va pas gagner derrière nous samedi prochain.....


A voir les deux derniers matchs du SCO, on se dit peut-être que si.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Syl » sam. 07 mai, 2016 10:36 pm

scoiste49 a écrit :La pire des choses serait de sortir du top 10 en cas de défaite samedi prochain, ce serait gâcher totalement une si belle saison.


Exactement mon sentiment. Ils gâchent quelque chose qui était exceptionnelle...
Michel49800
Pupille
Messages : 90
Enregistré le : ven. 18 déc., 2015 8:27 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Michel49800 » sam. 07 mai, 2016 10:37 pm

sudangevin a écrit :
lacouture.49 a écrit :La déprime totale de certains , tout le monde ne va pas gagner derrière nous samedi prochain.....


Nous , on doit absolument gagner samedi prochain pour tenter de sauver le Gaz' ,
ça en ferait sans doute un de trouvé pour la rélégation dans un an ....

Oui mais en faisant dès match comme cela aucune chance de ne pas perdre, la dalle angevine a disparu c est le plus triste
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Syl » sam. 07 mai, 2016 10:39 pm

Michel49800 a écrit :
sudangevin a écrit :
lacouture.49 a écrit :La déprime totale de certains , tout le monde ne va pas gagner derrière nous samedi prochain.....


Nous , on doit absolument gagner samedi prochain pour tenter de sauver le Gaz' ,
ça en ferait sans doute un de trouvé pour la rélégation dans un an ....

Oui mais en faisant dès match comme cela aucune chance de ne pas perdre, la dalle angevine a disparu c est le plus triste


Le staff a une grande part de responsabilité dans cette mauvaise fin de saison. Une gestion qui n'est visiblement pas bonne.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar lego » sam. 07 mai, 2016 10:46 pm

Syl a écrit :Le staff a une grande part de responsabilité dans cette mauvaise fin de saison. Une gestion qui n'est visiblement pas bonne.

Je dirais le président Chabanne et sa communication désastreuse après Bordeaux qui dit qu'il ne veut pas de l'Europe (c'est un super gestionnaire mais niveau communication c'est vraiment pas ça).
Depuis le SCO ne met plus un pied devant l'autre.
Il a détruit tout le travail du staff qui était de trouver une source de motivation aux joueurs en cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar jourdesco » sam. 07 mai, 2016 10:46 pm

Quand tu dis publiquement ou du moins que tu sous-entends que tu ne veux pas finir trop haut, ça n'incite pas les joueurs et le staff à finir en trombe...
Il y a quelques années, Toulouse était venu fêter sa montée à JB. Et s'ils venaient cette fois fêter leur descente?
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 07 mai, 2016 10:50 pm

sudangevin a écrit :
lacouture.49 a écrit :La déprime totale de certains , tout le monde ne va pas gagner derrière nous samedi prochain.....


Nous , on doit absolument gagner samedi prochain pour tenter de sauver le Gaz' ,
ça en ferait sans doute un de trouvé pour la rélégation dans un an ....



+ 1
ça doit être la motivation principale du sco : il ne faut pas se priver d'envoyer toulouse en ligue 2 !

les pieds toulousains vont trembler dans une semaine car ils connaissent tout le poids de l'enjeu de ce match ( et nerveusement c'est pas facile à gérer ) .

peut-être que l'avenir du sco en ligue 1 dépend de ce match !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 07 mai, 2016 10:55 pm

Cela dit quand bien même on battrait Toulouse (on a le droit de rêver !!) cela ne les enverrait pas forcément en L2 car Reims aura les pires difficultés à faire un résultat contre Lyon, idem pour le Gaz sur le synthétique de Lorient !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 07 mai, 2016 11:00 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nir/669892

Coach de Bastia.
J'ai pas vu le même match
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 07 mai, 2016 11:13 pm

Les têtes n'y sont peut-être plus à Angers (le pénalty raté par exemple) tandis que TFC est focalisé à 100% sur son objectif, ça fait une différence énorme. Un nul avec du jeu me satisferait.
Je préfère voir un foot agréable avec le TFC que m'ennuyer à regarder le Gazélec. Ce n'est pas parce qu'on aurait un club avec un plus petit budget que le notre l'année prochaine que ça augmenterait nos chances de maintien. Exemple, TFC a un budget une équipe qui aurait dû faire le milieu de tableau, mais il doivent attendre la fin du championnat pour savoir s'ils restent en L1.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 07 mai, 2016 11:14 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar FiFty » sam. 07 mai, 2016 11:15 pm

Comment flinguer une saison qui aurait pu être magnifique. On va finir 12ieme, avec un président et un staff qui la joue petit bras, par peur de la C3. Pour finir on perd des millions pour le budget de la saison prochaine et on va se faire déglinguer pour la dernière à domicile.
Fin de saison bien pourri, alors que finir dans le top 10 était abordable. Bref encore un match à oublier.
En espérant qu'on commence pas la saison prochaine comme on finit 2016, car ça sera ligue 2 direct.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 07 mai, 2016 11:31 pm

JemAngers a écrit :Les têtes n'y sont peut-être plus à Angers (le pénalty raté par exemple) tandis que TFC est focalisé à 100% sur son objectif, ça fait une différence énorme. Un nul avec du jeu me satisferait.
Je préfère voir un foot agréable avec le TFC que m'ennuyer à regarder le Gazélec. Ce n'est pas parce qu'on aurait un club avec un plus petit budget que le notre l'année prochaine que ça augmenterait nos chances de maintien. Exemple, TFC a un budget une équipe qui aurait dû faire le milieu de tableau, mais il doivent attendre la fin du championnat pour savoir s'ils restent en L1.


je ne parlais pas en terme de budget ( car cette saison, les budget ont été mis à mal : marseille, toulouse, reims, lorient, montpellier etc ) mais en terme d'effectif :et il y a fort à parier que l'effectif de toulouse sera ( sur le papier ) comme cette saison, supérieur au notre.

braithwait, ben yedder des joueurs qui feraient le plus grand bien ( offensivement ) au sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 07 mai, 2016 11:43 pm

comportement de fin de saison digne, pour des professionnels : maintient assuré ,c'est ce qu'on voulait , alors basta .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 08 mai, 2016 12:20 am

Renard des surfaces a écrit :La fin d'une aventure (montee plus ligue1) pour un groupe qui finit par montrer ses limites mais qui nous a procure plus d'emotion en 9 mois qu'en 21 ans a l'etage inferieur.
Certain vont partir. Il va falloir du sang frais dans ce groupe et surtout des "joueurs de foot" et un fond de jeu different, car les maintiens au courage ne durent qu'un temps...
A OP et SM de jouer...

*Attention a la fessee contre Toulouse...


+1
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar PIERRE M » dim. 08 mai, 2016 7:01 am

le but de bastia est détourné ils ont de la chance
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 08 mai, 2016 7:18 am

FiFty a écrit :Comment flinguer une saison qui aurait pu être magnifique. On va finir 12ieme, avec un président et un staff qui la joue petit bras, par peur de la C3. Pour finir on perd des millions pour le budget de la saison prochaine et on va se faire déglinguer pour la dernière à domicile.
Fin de saison bien pourri, alors que finir dans le top 10 était abordable. Bref encore un match à oublier.
En espérant qu'on commence pas la saison prochaine comme on finit 2016, car ça sera ligue 2 direct.


Je te trouve des plus sévères.

La saison n'est pas "flinguée".
Le SCO est à sa place et celle-ci est enviable ou enviée par de nombreuses équipes.

Qui a peur de Toulouse ?
Pas moi

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 08 mai, 2016 8:33 am

:roll: :evil: Quel concert d'amnésiques et de vautours !!
Un dernier coup de rein samedi pour ce SCO qui nous aura tant fait vibrer et couronner cette si belle saison. ...avec des blessés, des joueurs qui tirent la langue il faudra faire le taff pour terminer dans cette 1ere moitié de Ligue 1 que même les plus fous n'auraient jamais osé pronostiquer
MERCI le SCO....et au diable les grincheux !!!
:sco17: :sco12: :sco17:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 08 mai, 2016 8:42 am

scoboy a écrit :On va finir 15e c'est bien....

13ème au pire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 08 mai, 2016 8:48 am

Eh bien, je suis effaré de la teneur de ce que je viens de lire sur cet après-match...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 08 mai, 2016 8:59 am

Tiwy a écrit :Eh bien, je suis effaré de la teneur de ce que je viens de lire sur cet après-match...

Je partage ton effarement !!!....on frôle le surréalisme parfois ! Comme certains joueurs. ..qqs forumistes doivent être exténués, lassés. ....et lassant !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar sheridan » dim. 08 mai, 2016 9:27 am

cap'taineDan a écrit ::roll: :evil: Quel concert d'amnésiques et de vautours !!
Un dernier coup de rein samedi pour ce SCO qui nous aura tant fait vibrer et couronner cette si belle saison. ...avec des blessés, des joueurs qui tirent la langue il faudra faire le taff pour terminer dans cette 1ere moitié de Ligue 1 que même les plus fous n'auraient jamais osé pronostiquer
MERCI le SCO....et au diable les grincheux !!!
:sco17: :sco12: :sco17:


ce que je disais il y a deux mois, idolatrer un jour et honnir le lendemain. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar sheridan » dim. 08 mai, 2016 9:32 am

Christobald a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Francois-ciccolini-preparer-l-avenir/669892

Coach de Bastia.
J'ai pas vu le même match


je vois certains commentaires sur le match, mais qui a vraiment vu le match......il n' y avait rien sur le multi de C+ et quasiment rien sur BEIN.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 08 mai, 2016 9:35 am

sheridan a écrit :
Christobald a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Francois-ciccolini-preparer-l-avenir/669892

Coach de Bastia.
J'ai pas vu le même match


je vois certains commentaires sur le match, mais qui a vraiment vu le match......il n' y avait rien sur le multi de C+ et quasiment rien sur BEIN.


moi en intégralité : sur le forum, dans le topic "direct bastia angers " : des liens pour le match en streaming sont donnés ( comme pour chaque match d'ailleurs ) et tu peux suivre le match sur internet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar FiFty » dim. 08 mai, 2016 9:39 am

Christobald a écrit :
FiFty a écrit :Comment flinguer une saison qui aurait pu être magnifique. On va finir 12ieme, avec un président et un staff qui la joue petit bras, par peur de la C3. Pour finir on perd des millions pour le budget de la saison prochaine et on va se faire déglinguer pour la dernière à domicile.
Fin de saison bien pourri, alors que finir dans le top 10 était abordable. Bref encore un match à oublier.
En espérant qu'on commence pas la saison prochaine comme on finit 2016, car ça sera ligue 2 direct.


Je te trouve des plus sévères.

La saison n'est pas "flinguée".
Le SCO est à sa place et celle-ci est enviable ou enviée par de nombreuses équipes.

Qui a peur de Toulouse ?
Pas moi

:sco6: :sco6: :sco6:


Je suis surtout déçu sur cette fin de saison, en regardant ce qu'on a fait avant.
Bien sur qu'on m'aurait dit en aout dernier qu'on finirait 12ième j'aurais été ravi.
Cependant le déroulement de la saison fait que la fin de saison que l'on fait est vraiment mauvaise.
Finir 12ieme alors que le top 8 était largement envisageable c'est quand même balo...
J'en veut particulièrement au président, qui annonce publiquement les ambitions de la fin de saison. De quoi faire tomber la motivation d'un groupe à zéro.
Il aura réussi son coup.

Bref, Toulouse va nous coller un 0-3 samedi prochain et la saison sera terminée. De toute façon elle l'est déjà pour le staff depuis 4 matchs.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar sheridan » dim. 08 mai, 2016 9:40 am

sad a écrit :
sheridan a écrit :
Christobald a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Francois-ciccolini-preparer-l-avenir/669892

Coach de Bastia.
J'ai pas vu le même match


je vois certains commentaires sur le match, mais qui a vraiment vu le match......il n' y avait rien sur le multi de C+ et quasiment rien sur BEIN.


moi en intégralité : sur le forum, dans le topic "direct bastia angers " : des liens pour le match en streaming sont donnés ( comme pour chaque match d'ailleurs ) et tu peux suivre le match sur internet


ok merci, je ne savais pas. ;)
j'évite le live et, tout ce qui s' y dit.......je dois etre trop émotif. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 08 mai, 2016 10:04 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » dim. 08 mai, 2016 10:18 am

quand je lis certains commentaires, ça fait mal aux yeux !! Le SCO fait une saison remarquable. On ne peut pas tout jeter et juger en se basant sur cette fin de saison ou les joueurs sont émoussé physiquement et mentalement.
Qu est ce que ça va être la saison prochaine alors quand on jouera le bas de classement avec un maintien plus difficile . Car faut pas se leurrer , on ne ferra pas une saison aussi accompli avec 31 pts à la trêve !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 08 mai, 2016 10:21 am

lacouture.49 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x497hf8_j37-scbsco-point-presse-apres-match_sport


Satisfait d'avoir une conf d'après-match aussi tôt.

La justesse technique !
Lié à la fatigue pour SM lors du match de Marseille.

Ici, pas d'explications mais une problèmatique a solutionner pour ce dernier match
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tinus4985

Re: [Après-match] J37 : SC Bastia 1-0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » dim. 08 mai, 2016 10:37 am

cap'taineDan a écrit :
Tiwy a écrit :Eh bien, je suis effaré de la teneur de ce que je viens de lire sur cet après-match...

Je partage ton effarement !!!....on frôle le surréalisme parfois ! Comme certains joueurs. ..qqs forumistes doivent être exténués, lassés. ....et lassant !!!


Tout au plus quatre ou cinq personnes qui, on le sait sont incapables de prendre du recul par rapport à la saison et quoi ou qui que ce soit, et qui sont prêts à "déformer" la réalité pour avoir raison et surtout le dernier mot.
Le plus dommageable, c'est qu'un jour ils vont tuer le forum...

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités