[Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 01 déc., 2015 10:01 pm

Butelle
5
2%
Manceau
15
5%
Traoré
57
20%
Thomas (sorti à la 71°)
20
7%
Andreu
29
10%
Saïss
39
14%
Ndoye
28
10%
Mangani
52
18%
Sunu (sorti à la 81°)
27
9%
Camara (sorti à la 84°)
9
3%
Ketekophomphone
6
2%
(entré à la 71°) Karanovic
0
Aucun vote
(entré à la 71°) Auriac
0
Aucun vote
(entré à la 84°) Capelle
1
0%
 
Nombre total de votes : 288
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Christobald » dim. 29 nov., 2015 11:51 am

Dernier message de la page précédente :

Quand on n'arrive pas à marquer dans le jeu, il y a les CPA.

Je craignais, comme certains d'entre nous, un match nul avec ces deux défenses.

Mon regret est dans l'absence d'occasions, notamment lorsqu'on nous étions 11 contre 10


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Nisco » dim. 29 nov., 2015 11:56 am

calimero a écrit :Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!


C'est nul, d'autant plus nul face à une équipe en infériorité numérique.
La voix de Saint Leo !
BrunoG
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 7:42 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar BrunoG » dim. 29 nov., 2015 11:56 am

scol'ethique a écrit :
mais tous le monde sais bien que le sport n'a jamais vehicule de saines valeurs

il y a qu'a voir nos enfants le dimanches matin sur les stades !


Affirmation pour le moins discutable. II m'est arrivé assez souvent depuis ma naissance de passer beaucoup du temps au bord des stades et s'il m'arrive de voir des débordements, j'y vois aussi beaucoup de plaisir et quelques valeurs. Juste pour dire que dans le contexte actuel, le seul secteur dans lequel l'intégration et la mixité existent encore est le sport, et particulièrement le football.
Camus a dit à peu près un truc que j'adore : « Vraiment le peu de morale que je sais, je l’ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. »
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar enzo22 » dim. 29 nov., 2015 12:10 pm

Félicitations au SCO et aux supporters, vous n'en finissez pas d'étonner la L1.
Comme vous le dites , vous n'avez volé les points à personne...mais vous les prenez surtout à vos supposés concurrents directs du début de saison ( sous entendu ceux qui auraient du etredans la seconde partie de tableau )
Mais vous êtes tout en haut , mercredi c'est le choc du championnat....et vous étiez les premiers à les faire trébucher ..??.. : :D :D
 ce rythme là vous finissez sans probl dans le top 8 et c'est super.... faite gaffe vous aller énerver Pierre Menès :lol: : :lol: ou alors c'est lui qui vous énerve un peu ??
En forçant un peu, vous allez finir tres haut, va falloir des travaux à JB pour l'an prochain et accueillir le Barça ou le REal :hihi: :hihi:
S.Moulin: le rève tout éveillé continue !!!!
Bravo à vous, mais on espère vous freiner qd vous viendrez au Roudourou
Amiclmt à vous
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar vince_fun49 » dim. 29 nov., 2015 12:31 pm

Je serais pas étonné de voir Goran titulaire soit mardi contre Paris ou samedi à Lyon. Il monte en puissance. Je le sent plus affinité après une période d adaptation à la L1, au club et a ces coéquipiers. en tout cas il a fait une bonne entré contre Lille.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar sad » dim. 29 nov., 2015 1:05 pm

enzo22 a écrit :Félicitations au SCO et aux supporters, vous n'en finissez pas d'étonner la L1.
Comme vous le dites , vous n'avez volé les points à personne...mais vous les prenez surtout à vos supposés concurrents directs du début de saison ( sous entendu ceux qui auraient du etredans la seconde partie de tableau )
Mais vous êtes tout en haut , mercredi c'est le choc du championnat....et vous étiez les premiers à les faire trébucher ..??.. : :D :D
 ce rythme là vous finissez sans probl dans le top 8 et c'est super.... faite gaffe vous aller énerver Pierre Menès :lol: : :lol: ou alors c'est lui qui vous énerve un peu ??
En forçant un peu, vous allez finir tres haut, va falloir des travaux à JB pour l'an prochain et accueillir le Barça ou le REal :hihi: :hihi:
S.Moulin: le rève tout éveillé continue !!!!
Bravo à vous, mais on espère vous freiner qd vous viendrez au Roudourou
Amiclmt à vous



merçi pour ton message amical. ça fait plaisir surtout venant de la part d'un supporter adverse.
tu es à l'image de votre public : sympa et fair play...bonne chance pour la suite de votre saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Sub-D » dim. 29 nov., 2015 1:52 pm

Très dur d'isoler 3 joueurs sur ce match tant c'est l'ensemble de l'équipe qui a fait ce qu'il fallait, face à un Lille certes faiblard.

Je met Mangani, car c'est en grande partie grâce à lui si le SCO est parvenu à orienter le jeu là où il le voulait, au rythme où il le voulait. Un vrai chef d'orchestre pour ce match, et chacunu connaissait parfaitement la partition à jouer.

N'Doye pour son impact physique qui a pas mal gêné les Lillois, son efficacité dans les duels (ces têtes !!!).

Et Manceau qui, à l'image de toute sa saison jusque-là, fait toujours le taf proprement. En partiCulier j'ai bien aimé sa bonne entente avec ses partenaires lorsqu'il s'agissait de relancer.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar CCSCO » dim. 29 nov., 2015 2:06 pm

Ravi que le SCO ait renoué avec les buts et la victoire. Ravi de ce 9ème blanchissage en 15 matches, ravi de cette première à la maison avec deux buts marqués.

Surtout, satisfait que le SCO ait compris que le match le plus important de cette semaine à trois matches était bien celui d'hier soir.

Pour les olé, auxquels j'assume totalement avoir participé, c'était un soulagement, une forme d'extase devant une équipe qui nous a fait plaisir hier soir, que l'humiliation des Lillois qui n'avaient pas besoin de ça pour être ridicules.

Par contre, l'arbitre a fait n'importe quoi en deuxième mi-temps. Je trouve le rouge sévère (c'est dans l'action, il ne voit pas le joueur au départ) mais Civelli a pris le rouge que Balmont aurait dû prendre deux fois pour l'ensemble de son œuvre.

Quand on voit d'ailleurs la réaction "Salioucissienne" de Civelli à sa sortie du terrain, je me dis que le mal est profond à Lille.

Nous avons aujourd'hui 12 points d'avance sur la zone rouge, profitons de ce matelas retrouvé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar El FranceSCO 49 » dim. 29 nov., 2015 2:24 pm

enzo22 a écrit :Félicitations au SCO et aux supporters, vous n'en finissez pas d'étonner la L1.
Comme vous le dites , vous n'avez volé les points à personne...mais vous les prenez surtout à vos supposés concurrents directs du début de saison ( sous entendu ceux qui auraient du etredans la seconde partie de tableau )
Mais vous êtes tout en haut , mercredi c'est le choc du championnat....et vous étiez les premiers à les faire trébucher ..??.. : :D :D
 ce rythme là vous finissez sans probl dans le top 8 et c'est super.... faite gaffe vous aller énerver Pierre Menès :lol: : :lol: ou alors c'est lui qui vous énerve un peu ??
En forçant un peu, vous allez finir tres haut, va falloir des travaux à JB pour l'an prochain et accueillir le Barça ou le REal :hihi: :hihi:
S.Moulin: le rève tout éveillé continue !!!!
Bravo à vous, mais on espère vous freiner qd vous viendrez au Roudourou
Amiclmt à vous


Merci ami breton ! :up:
S C O
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Chlonolica » dim. 29 nov., 2015 2:29 pm

CCSCO a écrit :
mais Civelli a pris le rouge que Balmont aurait dû prendre deux fois pour l'ensemble de son œuvre.



Tu es sur que tu confond pas. Balmont a fait 1 faute dans le match, il a pris un jaune, je vois pas comment il aurait pu mérité un rouge sur le match. Délit de sale gueule?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar CCSCO » dim. 29 nov., 2015 2:31 pm

Chlonolica a écrit :
CCSCO a écrit :
mais Civelli a pris le rouge que Balmont aurait dû prendre deux fois pour l'ensemble de son œuvre.



Tu es sur que tu confond pas. Balmont a fait 1 faute dans le match, il a pris un jaune, je vois pas comment il aurait pu mérité un rouge sur le match. Délit de sale gueule?


:shock: Tu rigoles ? En deuxième mi-temps après son jaune, il a mis trois ou quatre balayettes en toute impunité... :shock: :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Chlonolica » dim. 29 nov., 2015 2:35 pm

CCSCO a écrit :
Chlonolica a écrit :
CCSCO a écrit :
mais Civelli a pris le rouge que Balmont aurait dû prendre deux fois pour l'ensemble de son œuvre.



Tu es sur que tu confond pas. Balmont a fait 1 faute dans le match, il a pris un jaune, je vois pas comment il aurait pu mérité un rouge sur le match. Délit de sale gueule?


:shock: Tu rigoles ? En deuxième mi-temps après son jaune, il a mis trois ou quatre balayettes en toute impunité... :shock: :rouge:


Regarde les stats tu verras qu'il n'a fait qu'une faute. Après si tu estimes que même quand l'arbitre ne siffle pas faute il mérite un rouge, là je peux plus rien pour toi.
:D :D
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar CCSCO » dim. 29 nov., 2015 2:40 pm

Chlonolica a écrit :Regarde les stats tu verras qu'il n'a fait qu'une faute. Après si tu estimes que même quand l'arbitre ne siffle pas faute il mérite un rouge, là je peux plus rien pour toi.
:D :D


Si toi tu estimes qu'une balayette ne vaut pas faute, je ne peux rien pour toi. :D :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 29 nov., 2015 2:42 pm

calimero a écrit :Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!

l'intention du public angevin n'était pas de s'en prendre aux pôvres lillois, mais à ce moment là du match juste pour "couronner" cette victoire qu'on était tous heureux de partager !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 29 nov., 2015 2:47 pm

scol'ethique a écrit :évidement la saison est loin d'être terminée mais le SCO a déjà fait beaucoup de" tord "au "football" élitiste

il remet en cause les schémas classiques supposés de la réussite

le STAR SYSTEME, la folie des budgets aberrants **

il prouve qu''un club avec des dirigeants ,un staff techniques,intelligents et humbles
et des vrais joueurs footballeurs responsables et PROS peut faire mieux que le job
!

nul besoin de tomber dans une surenchère mediatico budgétaire

Bravos messieurs vous êtes en train de "repenser" le Foot

on connaissait le Sco pour son beau jeu des années glorieuses
maintenant on le connait pour son rapport qualité cout


*** que cela n'empêche pas Mr Chabane de mettre la main a la poche
vous le méritez amplement!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Chlonolica » dim. 29 nov., 2015 2:49 pm

CCSCO a écrit :
Chlonolica a écrit :Regarde les stats tu verras qu'il n'a fait qu'une faute. Après si tu estimes que même quand l'arbitre ne siffle pas faute il mérite un rouge, là je peux plus rien pour toi.
:D :D


Si toi tu estimes qu'une balayette ne vaut pas faute, je ne peux rien pour toi. :D :D



A priori je ne te ferais pas changer ton jugement même avec des faits objectifs (1 faute dans le match). Donc tu dois avoir raison, Balmont aurait mérité d'être expulsé sur ce match pour ces nombreuses et violentes fautes commises. :?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar sad » dim. 29 nov., 2015 2:51 pm

cap'taineDan a écrit :
calimero a écrit :Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!

l'intention du public angevin n'était pas de s'en prendre aux pôvres lillois, mais à ce moment là du match juste pour "couronner" cette victoire qu'on était tous heureux de partager !


oui pour ma part c'était plus un soulagement...celui d'avoir retrouver le chemin des filets ( surtout 2 buts à jean bouin ,une première ) et celui de la victoire.
aucune prétention de ma part, plus une joie passagère.

je tiens à souligner également quelque chose dont j'ai horreur et qui n'est heureusement pas l'apanage de notre équipe : il s'agit de casser le jeu et le rythme quand une équipe domine au tableau d'affichage.
bref on essaie pas de gagner du temps par tout les moyens ( plus ou moins moraux ) et on joue...c'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement....voila c'est tout
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar CCSCO » dim. 29 nov., 2015 2:53 pm

Chlonolica a écrit :
CCSCO a écrit :
Chlonolica a écrit :Regarde les stats tu verras qu'il n'a fait qu'une faute. Après si tu estimes que même quand l'arbitre ne siffle pas faute il mérite un rouge, là je peux plus rien pour toi.
:D :D


Si toi tu estimes qu'une balayette ne vaut pas faute, je ne peux rien pour toi. :D :D



A priori je ne te ferais pas changer ton jugement même avec des faits objectifs (1 faute dans le match). Donc tu dois avoir raison, Balmont aurait mérité d'être expulsé sur ce match pour ces nombreuses et violentes fautes commises. :?


C'est peut-être une stat objective, je n'ai pas de doute, mais qu'il ne soit qu'à une faute sur tout le match est un scandale. À part le rouge, l'arbitrage en deuxième mi-temps a été tellement pro-lillois qu'il est impossible de tirer une vérité statistique et j'ai vraiment trouvé le comportement de Balmont odieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 29 nov., 2015 2:59 pm

enzo22 a écrit :Félicitations au SCO et aux supporters, vous n'en finissez pas d'étonner la L1.
Comme vous le dites , vous n'avez volé les points à personne...mais vous les prenez surtout à vos supposés concurrents directs du début de saison ( sous entendu ceux qui auraient du etredans la seconde partie de tableau )
Mais vous êtes tout en haut , mercredi c'est le choc du championnat....et vous étiez les premiers à les faire trébucher ..??.. : :D :D
 ce rythme là vous finissez sans probl dans le top 8 et c'est super.... faite gaffe vous aller énerver Pierre Menès :lol: : :lol: ou alors c'est lui qui vous énerve un peu ??
En forçant un peu, vous allez finir tres haut, va falloir des travaux à JB pour l'an prochain et accueillir le Barça ou le REal :hihi: :hihi:
S.Moulin: le rève tout éveillé continue !!!!
Bravo à vous, mais on espère vous freiner qd vous viendrez au Roudourou
Amiclmt à vous

merci !! ton msg est à l'image de nos 2 clubs...continuons à secouer le cocotier trop méprisant !! que les hédonistes du foot nous suivent !!, les autres qu'ils continuent à se lamenter avec leur "cac40 footballistique" gonflant
longue vie à votre sympathique Roudourou peuplé de sens et votre sympathique club de Aodoù-an-Arvor
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Dogliani 49 » dim. 29 nov., 2015 3:03 pm

BrunoG a écrit :
scol'ethique a écrit :
mais tous le monde sais bien que le sport n'a jamais vehicule de saines valeurs

il y a qu'a voir nos enfants le dimanches matin sur les stades !


Affirmation pour le moins discutable. II m'est arrivé assez souvent depuis ma naissance de passer beaucoup du temps au bord des stades et s'il m'arrive de voir des débordements, j'y vois aussi beaucoup de plaisir et quelques valeurs. Juste pour dire que dans le contexte actuel, le seul secteur dans lequel l'intégration et la mixité existent encore est le sport, et particulièrement le football.
Camus a dit à peu près un truc que j'adore : « Vraiment le peu de morale que je sais, je l’ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. »



Peut-être mais ça bien changé depuis Camus.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar jourdesco » dim. 29 nov., 2015 3:07 pm

cap'taineDan a écrit :
calimero a écrit :Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!

l'intention du public angevin n'était pas de s'en prendre aux pôvres lillois, mais à ce moment là du match juste pour "couronner" cette victoire qu'on était tous heureux de partager !

+1 mon cher.
La routourne peut tourner. Demain ça sera les supporters adverses qui vont nous chambrer. Tant pis.
C'est le jeu.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 29 nov., 2015 3:08 pm

CCSCO a écrit :
Chlonolica a écrit :A priori je ne te ferais pas changer ton jugement même avec des faits objectifs (1 faute dans le match). Donc tu dois avoir raison, Balmont aurait mérité d'être expulsé sur ce match pour ces nombreuses et violentes fautes commises. :?


C'est peut-être une stat objective, je n'ai pas de doute, mais qu'il ne soit qu'à une faute sur tout le match est un scandale. À part le rouge, l'arbitrage en deuxième mi-temps a été tellement pro-lillois qu'il est impossible de tirer une vérité statistique et j'ai vraiment trouvé le comportement de Balmont odieux.

suis assez ok avec toi sur Balmont, toujours fourré par terre au moindre contact...ça sentait fort la maison de retraite....quant à l'arbitre, je trouve qu'il n'a eu de cesse de constamment compenser le rouge mis à Civelli !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Chlonolica » dim. 29 nov., 2015 3:17 pm

cap'taineDan a écrit :
CCSCO a écrit :
Chlonolica a écrit :A priori je ne te ferais pas changer ton jugement même avec des faits objectifs (1 faute dans le match). Donc tu dois avoir raison, Balmont aurait mérité d'être expulsé sur ce match pour ces nombreuses et violentes fautes commises. :?


C'est peut-être une stat objective, je n'ai pas de doute, mais qu'il ne soit qu'à une faute sur tout le match est un scandale. À part le rouge, l'arbitrage en deuxième mi-temps a été tellement pro-lillois qu'il est impossible de tirer une vérité statistique et j'ai vraiment trouvé le comportement de Balmont odieux.

suis assez ok avec toi sur Balmont, toujours fourré par terre au moindre contact...ça sentait fort la maison de retraite....quant à l'arbitre, je trouve qu'il n'a eu de cesse de constamment compenser le rouge mis à Civelli !


Non mais les garçons y'a une difference entre le fait que vous trouviez le mecs détestable et le fait qu'il méritait un rouge.
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar chris44 » dim. 29 nov., 2015 3:19 pm

Bof en parlant de compensation, quand on voit l'attentat gratuit sur je ne sais plus qui, juste après notre 2e but, je me dis que Lille méritait de toute façon de finir à 10 sur ce match.

Mon premier match de L1 à Angers hier, jai pris mon pied à Coubertin!

:sco6:
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar romar » dim. 29 nov., 2015 4:23 pm

lacouture.49 a écrit :La minute de silence, la marseillaise jouée par la musique du 6e rg ,les drapeaux du kop, l'ambiance en coubertin et au stade, le match ,les copains , la deuxième place,les radios , les télés , les journaux du matin, QUEL PIED ! d'aller au stade jean Bouin.....Vivement mardi ;)

oui , quand on voit où on était a l arrivée de OP , c est extraordinaire et quelle pub pour la ville d ANGERS !
grand bravo à l ensemble du club et surtout aux 3 principaux acteurs complémentaires : Chabanne , Pickeu , Moulin.
Tinus4985

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Tinus4985 » dim. 29 nov., 2015 4:44 pm

chris44 a écrit :Bof en parlant de compensation, quand on voit l'attentat gratuit sur je ne sais plus qui, juste après notre 2e but, je me dis que Lille méritait de toute façon de finir à 10 sur ce match.


Sur Camarra.... de Nangis.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Tiwy » dim. 29 nov., 2015 4:46 pm

Chlonolica a écrit :
cap'taineDan a écrit :
CCSCO a écrit :C'est peut-être une stat objective, je n'ai pas de doute, mais qu'il ne soit qu'à une faute sur tout le match est un scandale. À part le rouge, l'arbitrage en deuxième mi-temps a été tellement pro-lillois qu'il est impossible de tirer une vérité statistique et j'ai vraiment trouvé le comportement de Balmont odieux.

suis assez ok avec toi sur Balmont, toujours fourré par terre au moindre contact...ça sentait fort la maison de retraite....quant à l'arbitre, je trouve qu'il n'a eu de cesse de constamment compenser le rouge mis à Civelli !


Non mais les garçons y'a une difference entre le fait que vous trouviez le mecs détestable et le fait qu'il méritait un rouge.

+1 avec Chlono. Déjà que j'ai trouvé l'arbitre extrêmement sévère sur pas mal de décisions, mettre un rouge à Balmont l'aurait été encore plus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar broc49 » dim. 29 nov., 2015 6:24 pm

Hier soir super soirée, la 2°mi-temps je vois pas pourquoi le SCO aurait fait le jeu, c'était aux lillois de tout faire pour revenir. Sur le rouge de Coubertin je vois juste un pied haut, par contre la faute sur Camara j'ai trouvé ça super impressionnant et pour moi le rouge aurait été mérité. Le reste du match compensation au niveau arbitrage. Faire des critiques sur le match du SCO d'hier soir il faut vraiment être un accroc de bein chiotte, du barça du réal et du PSG. Si tu es insatisfait de cette prestation de notre équipe tu n'es pas supporter angevin, c'est pas possible.
Bravo le SCO et à mardi pour un vrai choc de L1 et pas un classico à 2 balles, car quoi qu'on en dise Blanc à la pression et il ne peut pas se permettre une défaite à JB même avec une équipe bis.
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
:sco12: :sco12: :sco12:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar jjffll » dim. 29 nov., 2015 7:22 pm

faut pas qu'il s'offusque le supporteur des Dogues, c'est la première fois en L1 à JB que l'on marque 2 buts.

les Olé,Olé, si on ne les braille pas hier, ce n'est pas mardi que nous le ferons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis ce n'est pas notre faute si le L'OSC est si faible, nous avions une autre image de ce club .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 nov., 2015 7:51 pm

Les Olé Olé étaient plus un hommage à la maîtrise collective du SCO à ce moment du match qu'une insulte envers les lillois.

Jean Bouin était sous le charme de son équipe...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 29 nov., 2015 7:56 pm

[quote="broc49"]Hier soir super soirée, la 2°mi-temps je vois pas pourquoi le SCO aurait fait le jeu, c'était aux lillois de tout faire pour revenir. Sur le rouge de Coubertin je vois juste un pied haut, par contre la faute sur Camara j'ai trouvé ça super impressionnant et pour moi le rouge aurait été mérité. Le reste du match compensation au niveau arbitrage. Faire des critiques sur le match du SCO d'hier soir il faut vraiment être un accroc de bein chiotte, du barça du réal et du PSG. Si tu es insatisfait de cette prestation de notre équipe tu n'es pas supporter angevin, c'est pas possible.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités