Dernier message de la page précédente :
Goran y'a pas photo faut qu'il joue, la il l'a fait 40 min mais je veux le voir sur un match entier, il l'a du ballon faut continuer .[Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC
La physionomie du match fait qu'à 2-0 au bout de 25min c'est dur de proposer du jeu donc je ne m'étonne pas qu'on ne marque pas dans le jeu même si pour moi l'occaz d'Andreu équivaut à un but dans la construction.
Les choses à améliorer si on est perfectionniste evidemment c'est l'attaque et la profondeur.....bref le jeu vers l'avant.
Les + :
- Karanovic propose des choses intéressante dans ce sens, profondeur, passes justes, plus que KetkeoP à ce poste qui prend la balle dos au but recule et se retrouve dans le camp angevin après le rond central.
- Camara est vraiment au niveau top ligue 1 dans ses crochets, ses débordements, sa fixation de la défense
- Andreu est présent et de plus en plus à l'aise offensivement (plus grosse progression sur la demi-saison)
- Les duels aériens evidemment (Ndoye Thomas Traoré ça déménage) et la solidité de notre charnière, quand je me rappelle l'an dernier où on arrivait pas à mettre un but sur cpa c'est dingue!!!!
- Le public malgrès le fait que le match n'ait pas été spéctaculaire
Les - :
- Auriac n'a pas fait une bonne rentrée, passes approximatives et nonchalence (même si on gagne 2-0)
- Le jeu de passe de Ndoye (un peu en dessous de ce qu'il a pu nous montrer jusqu'à présent)
- Quasiment aucun jeu en profondeur alors qu'on menait 2-0
- Les contôles de balle de Ketkeo, on voit vraiment que la balle ne lui colle pas au pied, d'où la raison de le mettre à l'aile
Sans parler du but, je suis content d'avoir vu un Sunu différents de ces dernières prestations, sur la bonne voie !!!
Let'SCO et vivement mardi, j'y crois carrément !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !

J'ai personnellement de la rage et de la tristesse de voir mon club sombrer. Face à des Angers, des Troyes et autres équipes de seconde zone.
Nous comparer à Troyes et leurs 10 pauvres saisons de L1 à jouer le maintien, y'a vraiment des connaisseurs dans le Nord...

13 à domicile + 13 à l'extérieur
on est les "guy roux " de la ligue 1

- Christobald
- Donateur
Quel bonheur !
Un match très important pour la confiance, renouer enfin avec la victoire et marquer des buts.
J'ai été pourtant déçu de l'entame. On jouait trop bas.
Lille jouait "bien" au milieu
Et ces deux buts sur CPA sont arrivés.
A la différence de Caen ou le rouge semblait sévère. La , l'arbitre a pris son temps et a pu voir si Thomas revenait. Le rouge semble logique.
Mon regret, c'est évidemment le peu d'occasions, surtout à 11 contre 10.
Mais quand je vois que Nice, attaque efficace, perds 2 à 0 à Toulouse, je loue la solidité et la régularité du SCO
L'organisation est belle à voir !
Mardi le leader jouera peut-être contre le dauphin.
Qui aurait parier dessus en Aout ?

nos joueurs ne sont pas bling bling, mais généreux, courageux (thomas) et efficaces. que demander de mieux

26points et 2eme au classement

-
- Scoïste, enfin !
Que du bonheur!

Une victoire indiscutable face à un adversaire ayant perdu ses repères.
Superbe match de toute l'équipe qui visiblement en 2nde mi-temps en gardait sous la pédale pour mardi.
Face à un adversaire aussi inoffensif on ne leur en fera pas le reproche.
Dommage pour Thomas. Pourvu que ce soit moins grave que ça en a l'air.
Traoré homme du match, suivi de Saiss et Sunu. Mais toute l'équipe remplaçants compris a bien fait le boulot sans oublier le public,12 ème homme efficace malgré le froid et l'humidité.