foppa2149 a écrit :Kopamovic a écrit :Hors sujet :
"On se tape la honte intégrale face à un pauvre promu de seconde zone." ( Un forumiste lillois. )

"un pauvre promu de seconde zone" qui leur a fourni le seul joueur de champ valable, de leur effectif en perdition !!
A lire ce genre de chose, je leur souhaiterais presque de retrouver le derby du Nord l'an prochain... Autant d'arrogance quand on joue un football aussi insipide c'est assez mal venu !!!

+1
Je pense qu'il sait peut être trompé en disant " promu de seconde zone"..... Il voulait peut être dire " second du championnat derrière l'intouchable Paris , ou seconde ligne du classement" ???

Malheureusement c'est bien du 1 er degré, je suis sur , et quand on a plus d'argument valable, il crache sur la réussite des autres.
Lille est bien mal en point, 2 victoires et 8 nuls arrachés par leur défense. C'est triste à mourir .
du temps de Girard s'était laborieux et il misait sur quelques joueurs, Balmont, Hazar, Mavuba,Enyama, mais ils sont partis ou en baisse . je me disais avec Hervé Renard, ça va jouer , il a qd meme de la gnac et bouge ses joueurs, il suffit de regarder ce qu'il a fait à Sochaux. ok ils sont descendus mais il s'en est fallu du dernier match contre ETG à la dernière journee.
Si Antonetti ne fait pas une remise en cause , si ils ne marquent pas plus de buts, La Défense ne va pas les sauver toute la saison, le LOSC sera un candidat à la 18 ou 19 place.
Je me dis, je m'en fout des forum des clubs qd les gars sont agressifs.
Vous faites le job, vous avez des forumeurs cools, vous vivez une saison audelà de tous vos espoirs,
voilà ......et puis
P.....déjà demain à JB le PSG vous n'êtes pas Gattés ????