On est en L1 !!!

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: On est en L1 !!!

Messagepar RNB » dim. 24 mai, 2015 2:52 pm

Dernier message de la page précédente :

momosco a écrit :Aucun rapport entre le départ de Boufal et le recrutement de Pierre et Mangani.


financièrement il me semble bien que si quand même; sa vente a permit de les prendre
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOtcher
Minime
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 août, 2014 8:19 am

Re: On est en L1 !!!

Messagepar SCOtcher » dim. 24 mai, 2015 4:06 pm

Sympa le petit clin d’œil de Mahut après sa victoire à Rolland Garros !
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: On est en L1 !!!

Messagepar momosco » dim. 24 mai, 2015 4:44 pm

L'argent rapporté par la vente de Boufal ne rentre dans le budget que pour cette saison (2015-2016) il me semble.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: On est en L1 !!!

Messagepar Florent-49 » dim. 24 mai, 2015 4:58 pm

SCOtcher a écrit :Sympa le petit clin d’œil de Mahut après sa victoire à Rolland Garros !

Roland. :oops:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: On est en L1 !!!

Messagepar CCSCO » dim. 24 mai, 2015 5:18 pm

SCOtcher a écrit :Sympa le petit clin d’œil de Mahut après sa victoire à Rolland Garros !


:???:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar vince_fun49 » dim. 24 mai, 2015 5:21 pm

j'ai hâte de voir le calendrier :D les dates de nos derbys, par quelle équipe va t-on débuter ce retour en L1, ....mais que c'est bon !! :sco6: :hihi:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: On est en L1 !!!

Messagepar Florent-49 » dim. 24 mai, 2015 6:47 pm

CCSCO a écrit :
SCOtcher a écrit :Sympa le petit clin d’œil de Mahut après sa victoire à Roland Garros !


:???:

Il a été interviewé par une journaliste après sa victoire, et a parlé d'un très bon week-end pour le sport angevin. Je n'ai plus ses paroles exactes mais il a en tout cas évoqué le SCO.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar sad » dim. 24 mai, 2015 10:01 pm

roazhon 1901 a écrit :Salut les gars du SCO , ;)

Bravo pour votre montée au sein de l'élite et pour la magnifique ambiance dans votre stade . Content de vous retrouvez car ça faisait longtemps . Le Vrai derby de l'ouest est enfin de retour entre deux clubs historique du foot Français et cela bien avant que ces maudits piafs viennent nous faire des miséres !

Franchement je pense que cette fois ci votre projet tiendra la route et que vous vous installerez durablement en L1 .


Allez salut les nouveaux et RDV Route de Lorient , pour une nouvelle partie de manivelle entre nos deux clubs . 8)




salut à toi et merçi pour ton message ! :up:

j'ai particulièrement apprécié votre accueil l'année dernière pour la demie finale de coupe de françe ( ou vous nous souhaitiez déjà de monter en ligue 1 ).

cette fois c'est enfin le cas ( que c'est bon ce sentiment de quiétude et de paix intérieur ) et en effet, avec 6 clubs de l'ouest en ligue 1, il y a de beaux derbys qui s'annoncent !

à ce sujet j'ai appris que les joueurs de lorient avaient mis une prime spéciale de derby en place !
en effet, si lorient était en tête dans le mini championnat des derbys de l'ouest , les joueurs empochaient une prime spéciale !

ça serait sympa de faire la même chose à angers ! ça donnerait une dimension supplémentaire à ces matchs aux joueurs !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: On est en L1 !!!

Messagepar CCSCO » dim. 24 mai, 2015 10:22 pm

sad a écrit :en effet, si lorient était en tête dans le mini championnat des derbys de l'ouest , les joueurs empochaient une prime spéciale !

ça serait sympa de faire la même chose à angers ! ça donnerait une dimension supplémentaire à ces matchs aux joueurs !


C'était surtout le fameux "championnat de Bretagne". Pour nous, battre Lorient ce serait juste battre un concurrent potentiel au maintien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: On est en L1 !!!

Messagepar FiFty » dim. 24 mai, 2015 10:37 pm

CCSCO a écrit :
sad a écrit :en effet, si lorient était en tête dans le mini championnat des derbys de l'ouest , les joueurs empochaient une prime spéciale !

ça serait sympa de faire la même chose à angers ! ça donnerait une dimension supplémentaire à ces matchs aux joueurs !


C'était surtout le fameux "championnat de Bretagne". Pour nous, battre Lorient ce serait juste battre un concurrent potentiel au maintien.


Hmm, c'est plutôt Rennes :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/553076
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar sad » dim. 24 mai, 2015 10:43 pm

CCSCO a écrit :
sad a écrit :en effet, si lorient était en tête dans le mini championnat des derbys de l'ouest , les joueurs empochaient une prime spéciale !

ça serait sympa de faire la même chose à angers ! ça donnerait une dimension supplémentaire à ces matchs aux joueurs !


C'était surtout le fameux "championnat de Bretagne". Pour nous, battre Lorient ce serait juste battre un concurrent potentiel au maintien.



oui c'est ça: le championnat de bretagne et il me semble aussi que c'est lorient qui l'a mis en plaçe

ps: je crois que je t'ai aperçu cet aprèm avec madame :D ..tu étais au match ? me trompe-je ??
Modifié en dernier par sad le dim. 24 mai, 2015 10:44 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: On est en L1 !!!

Messagepar CCSCO » dim. 24 mai, 2015 10:44 pm

FiFty a écrit :
CCSCO a écrit :
sad a écrit :en effet, si lorient était en tête dans le mini championnat des derbys de l'ouest , les joueurs empochaient une prime spéciale !

ça serait sympa de faire la même chose à angers ! ça donnerait une dimension supplémentaire à ces matchs aux joueurs !


C'était surtout le fameux "championnat de Bretagne". Pour nous, battre Lorient ce serait juste battre un concurrent potentiel au maintien.


Hmm, c'est plutôt Rennes :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/553076


Ça ne change pas grand-chose. On se devra de prendre au moins un point contre Rennes dans notre plan de sauvetage.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: On est en L1 !!!

Messagepar FiFty » dim. 24 mai, 2015 10:46 pm

CCSCO a écrit :
Ça ne change pas grand-chose. On se devra de prendre au moins un point contre Rennes dans notre plan de sauvetage.


Voir plus! Et effectivement Grand Ouest ou pas on devra gratter des points partout.

Combien de points pour se maintenir avec 2 relégué? Entre 35 et 40?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar sad » dim. 24 mai, 2015 10:47 pm

autant pour moi c'est rennes et non lorient
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: On est en L1 !!!

Messagepar CCSCO » dim. 24 mai, 2015 11:00 pm

FiFty a écrit :
CCSCO a écrit :
Ça ne change pas grand-chose. On se devra de prendre au moins un point contre Rennes dans notre plan de sauvetage.


Voir plus! Et effectivement Grand Ouest ou pas on devra gratter des points partout.

Combien de points pour se maintenir avec 2 relégué? Entre 35 et 40?


Difficile de faire une comparaison fiable, sachant que le 18ème n'était pas sauvé les années précédentes.

En moyenne, depuis le retour de la L1 à 20 clubs en 2002, le 18ème fait 38,2 points et le 19ème 34,5.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar vince_fun49 » lun. 25 mai, 2015 3:28 am

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar dark fluor » lun. 25 mai, 2015 10:41 am

Vous étés confiant pour le maintien?
Quel a été le niveau de jeu de votre équipe cette saison? (vu de loin, j'ai quand même l'impression que vous avez pas mal ramé non?)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: On est en L1 !!!

Messagepar FiFty » lun. 25 mai, 2015 11:14 am

CCSCO a écrit :Difficile de faire une comparaison fiable, sachant que le 18ème n'était pas sauvé les années précédentes.


C'est clair, on devra sans doute viser les 42 points pour être sur.
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar Jack.Boss » lun. 25 mai, 2015 11:15 am

37 pts suffisait cette année avec le nouveau règlement.
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar dark fluor » lun. 25 mai, 2015 11:31 am

Jack.Boss a écrit :37 pts suffisait cette année avec le nouveau règlement.

plutôt 39 points
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar Jack.Boss » lun. 25 mai, 2015 11:34 am

dark fluor a écrit :
Jack.Boss a écrit :37 pts suffisait cette année avec le nouveau règlement.

plutôt 39 points


En L1 je parle.
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar dark fluor » lun. 25 mai, 2015 11:39 am

Jack.Boss a écrit :
dark fluor a écrit :
Jack.Boss a écrit :37 pts suffisait cette année avec le nouveau règlement.

plutôt 39 points


En L1 je parle.

oui moi aussi.
Sur ces 10 dernières journées, l'écart final moyen de points entre le 19ème et le 17ème était de 8 points. Ce qui signifie que ce 19ème, à partir de la 35ème, était quasi relégué et ne se battait donc plus pour le maintien.
Avec désormais le 18ème en ligne de mire, ça ne devrait plus être le cas et ce 19ème devrait arriver à prendre plus de points sur la fin. D’où un maintien hypothétique aux alentours des 39 points
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar Jack.Boss » lun. 25 mai, 2015 11:55 am

Je suis d'accord avec toi. Je précisais juste que cette année en L1 37 pts suffisaient. ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: On est en L1 !!!

Messagepar Tenma » lun. 25 mai, 2015 12:48 pm

dark fluor a écrit :Vous étés confiant pour le maintien?
Quel a été le niveau de jeu de votre équipe cette saison? (vu de loin, j'ai quand même l'impression que vous avez pas mal ramé non?)


Oui on a ramé. Kodjia a manqué 11 matchs et boufal est parti à la trêve.
par contre on a considérablement consolidé notre defense et on fini avec 19 clean sheet.

Le secret de la première année de maintien c est de garder l energie de la montée et de se montrer tres dur à jouer.
j ai en souvenir grenoble nancy et brest qui ont su se maintenir avec ce schéma.

Par contre il faut reussir à evoluer après et renouveler l effectif.

On a souvent vu un premier de ligue 2 redescendre aussi sec et une equipe qui galère pour monter se maintenir.

Bref , on est content d avoir ce genre de soucis :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: On est en L1 !!!

Messagepar vermeer » lun. 25 mai, 2015 1:11 pm

Je met ça ici en attendant.
J'ai vu que vous aviez pas mal de joueurs passés par la L1, c'est vrai que Guillon à Nantes, Butelle à Lille, ça me parlait. La surprise de voir Le Dizet dans l'organigramme du club, encore un ancien de Nantes.
J'avoue ne pas avoir suivi particulièrement la L2 en dehors des derniers matchs pour les concernés par la montée (l'année prochaine vous seriez restez en L2 merci Moustache). Ainsi je ne connais pas le SCO d'aujourd'hui (mais je connais son histoire en 1ère division, qui commence à dater). Par exemple avez-vous quelques ennemis héréditaires (Nantes?) dans la L1 d'aujourd'hui, un schéma de jeu préférentiel?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: On est en L1 !!!

Messagepar scoboy » lun. 25 mai, 2015 1:17 pm

vermeer a écrit :Je met ça ici en attendant.
J'ai vu que vous aviez pas mal de joueurs passés par la L1, c'est vrai que Guillon à Nantes, Butelle à Lille, ça me parlait. La surprise de voir Le Dizet dans l'organigramme du club, encore un ancien de Nantes.
J'avoue ne pas avoir suivi particulièrement la L2 en dehors des derniers matchs pour les concernés par la montée (l'année prochaine vous seriez restez en L2 merci Moustache). Ainsi je ne connais pas le SCO d'aujourd'hui (mais je connais son histoire en 1ère division, qui commence à dater). Par exemple avez-vous quelques ennemis héréditaires (Nantes?) dans la L1 d'aujourd'hui, un schéma de jeu préférentiel?

On joue a l ancienne en 2-4-5.
Nos ennemis héréditaires Monaco, Troyes et surtout Toulouse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: On est en L1 !!!

Messagepar Bobby » lun. 25 mai, 2015 1:28 pm

scoboy a écrit :
vermeer a écrit :Je met ça ici en attendant.
J'ai vu que vous aviez pas mal de joueurs passés par la L1, c'est vrai que Guillon à Nantes, Butelle à Lille, ça me parlait. La surprise de voir Le Dizet dans l'organigramme du club, encore un ancien de Nantes.
J'avoue ne pas avoir suivi particulièrement la L2 en dehors des derniers matchs pour les concernés par la montée (l'année prochaine vous seriez restez en L2 merci Moustache). Ainsi je ne connais pas le SCO d'aujourd'hui (mais je connais son histoire en 1ère division, qui commence à dater). Par exemple avez-vous quelques ennemis héréditaires (Nantes?) dans la L1 d'aujourd'hui, un schéma de jeu préférentiel?

On joue a l ancienne en 2-4-5.
Nos ennemis héréditaires Monaco, Troyes et surtout Toulouse.


T'as oublié Montpellier :lol: :lol: :lol:
! 22/05/2015 !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: On est en L1 !!!

Messagepar CCSCO » lun. 25 mai, 2015 2:26 pm

vermeer a écrit :Je met ça ici en attendant.
J'ai vu que vous aviez pas mal de joueurs passés par la L1, c'est vrai que Guillon à Nantes, Butelle à Lille, ça me parlait. La surprise de voir Le Dizet dans l'organigramme du club, encore un ancien de Nantes.
J'avoue ne pas avoir suivi particulièrement la L2 en dehors des derniers matchs pour les concernés par la montée (l'année prochaine vous seriez restez en L2 merci Moustache). Ainsi je ne connais pas le SCO d'aujourd'hui (mais je connais son histoire en 1ère division, qui commence à dater). Par exemple avez-vous quelques ennemis héréditaires (Nantes?) dans la L1 d'aujourd'hui, un schéma de jeu préférentiel?


Plus sérieusement, non on ne joue pas en WM. :P Le système de prédilection de Moulin à la base était un 4-4-2 à plat, mais le SCO n'a plus joué dans cette configuration depuis un piteux 0-0 contre Auxerre en septembre. Depuis, le SCO alterne entre un 4-2-3-1, un 4-3-3 (comme à Paris) et un 4-4-2 losange.

Sinon, on a une espèce de rivalité avec Nantes, mais essentiellement compétitive dans les années 70. Depuis la première descente de Nantes en 2007 (coïncidant avec notre remontée en L2), les matches contre Nantes sont des confrontations de prestige plutôt que des rivalités, notre vrai derby étant plutôt Laval. Pour Rennes, on ne les a pas affrontés en championnat depuis février 1993, juste deux matches de coupe remportés par Rennes depuis.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: On est en L1 !!!

Messagepar dark fluor » lun. 25 mai, 2015 2:29 pm

Tenma a écrit :
dark fluor a écrit :Vous étés confiant pour le maintien?
Quel a été le niveau de jeu de votre équipe cette saison? (vu de loin, j'ai quand même l'impression que vous avez pas mal ramé non?)


Oui on a ramé. Kodjia a manqué 11 matchs et boufal est parti à la trêve.
par contre on a considérablement consolidé notre defense et on fini avec 19 clean sheet.

Le secret de la première année de maintien c est de garder l energie de la montée et de se montrer tres dur à jouer.
j ai en souvenir grenoble nancy et brest qui ont su se maintenir avec ce schéma.

Par contre il faut reussir à evoluer après et renouveler l effectif.

On a souvent vu un premier de ligue 2 redescendre aussi sec et une equipe qui galère pour monter se maintenir.

Bref , on est content d avoir ce genre de soucis :up:


Oui on est d'accord sur le fait que la meilleure équipe de L2 n'est pas forcément celle qui s'en sort le mieux en L1 l'année suivante. Il suffit de voir Metz et Caen cette année.
Pour se maintenir quand on est loin d'avoir le meilleur effectif, c'est aussi la cohérence du bloc équipe. C'était le cas du FCN ces deux dernières saisons. Avec l'un des effectifs les plus faibles techniquement et individuellement, l'équipe n'a jamais été vraiment inquité par la descente, en compensant son déficit technique par une vrai cohérence collective. D'ailleurs, on voit régulièrement la pire attaque de L1 se sauver. C'est beaucoup moins vrai pour la pire défense.
Avoir donc cette qualité pour Angers est un vrai plus dans l'optique du maintien.

Et franchement, mettre deux équipe derrière soi est largement faisable. Si le différentiel de niveau entre les 6 / 7 premiers de L2 et les 6 / 7 derniers de L1 n'est pas énorme, la différence existe quand même et c'est elle parfois qui différencie une victoire étriquée 1-0 en L2 et une défaite tout à fait honorable 1-0 en L1.
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: On est en L1 !!!

Messagepar vermeer » lun. 25 mai, 2015 3:58 pm

CCSCO a écrit :
vermeer a écrit :Je met ça ici en attendant.
J'ai vu que vous aviez pas mal de joueurs passés par la L1, c'est vrai que Guillon à Nantes, Butelle à Lille, ça me parlait. La surprise de voir Le Dizet dans l'organigramme du club, encore un ancien de Nantes.
J'avoue ne pas avoir suivi particulièrement la L2 en dehors des derniers matchs pour les concernés par la montée (l'année prochaine vous seriez restez en L2 merci Moustache). Ainsi je ne connais pas le SCO d'aujourd'hui (mais je connais son histoire en 1ère division, qui commence à dater). Par exemple avez-vous quelques ennemis héréditaires (Nantes?) dans la L1 d'aujourd'hui, un schéma de jeu préférentiel?


Plus sérieusement, non on ne joue pas en WM. :P Le système de prédilection de Moulin à la base était un 4-4-2 à plat, mais le SCO n'a plus joué dans cette configuration depuis un piteux 0-0 contre Auxerre en septembre. Depuis, le SCO alterne entre un 4-2-3-1, un 4-3-3 (comme à Paris) et un 4-4-2 losange.

Sinon, on a une espèce de rivalité avec Nantes, mais essentiellement compétitive dans les années 70. Depuis la première descente de Nantes en 2007 (coïncidant avec notre remontée en L2), les matches contre Nantes sont des confrontations de prestige plutôt que des rivalités, notre vrai derby étant plutôt Laval. Pour Rennes, on ne les a pas affrontés en championnat depuis février 1993, juste deux matches de coupe remportés par Rennes depuis.


Plutôt offensif + 2ème défense après Brest, OK. Il faut voir encore de quelle manière (et si) vous allez vous renforcer. Ça va pas être simple de vous jouer.
Merci.
Et mises à part nos deux confrontations au Parc et à Jean Bouin : :sco6:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: On est en L1 !!!

Messagepar lointainscoiste » lun. 25 mai, 2015 5:39 pm

L'équipe pourrait subir de profondes modifications sans perdre de vue un certain état d'esprit, certaines priorités dans le jeu.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités