[Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
2
2%
Angoula
1
1%
Pierre
2
2%
Thomas
0
Aucun vote
Manceau
1
1%
NGosso
73
62%
Diers
0
Aucun vote
Mangani
8
7%
Camara
1
1%
NGando
12
10%
Clemence
17
15%
 
Nombre total de votes : 117
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Manu-49 » sam. 23 mai, 2015 6:23 pm

Dernier message de la page précédente :

Cat a écrit :
Gladolferah a écrit :Félicitations à notre belle équipe qui a plus que fait le boulot, féliciations et merci au staff (quand je regarde en arrière et notamment l'ère Norbert, je me dis qu'on revient de loin..)
Et félicitations aux supporters et je parle bien des supporters et pas de ces opportunistes qui viennent au stade juste pour ce genre d'occasion et qui osent dire "on est en ligue 1" apres. Après avoir suivi le club dans les années galère c'est quand même rageant de pas pouvoir assister au match de la montée, à cause de ces mêmes personnes qui seront les premières à cracher sur l'équipe quand les résultats en l1 ne suivront pas...
Bref coup de gueule contre les opportunistes, mais gros coup de coeur pour cette montée. Encore une fois merci!


C'est vrai qu'un stade plein, c'est beau, mais j'aime mieux quand il y a moins de monde, et plus de connaisseurs.

Quand tu entends hier soir des "supporters" appeler Khaled, en prononçant le K, et ne s'adresser aux joueurs que pour réclamer leur maillot, ça me gonfle!

Je pense que pour construire un gros public fidèle, il faut passer par là.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar CCSCO » sam. 23 mai, 2015 6:47 pm

scomat a écrit :
CCSCO a écrit :Le challenge mi-temps sacre St-Quentin-en-Mauges à la mort subite dans une relative indifférence, et nous pouvons reprendre le match.


C'est à chaque fois un bide, il faudrait relancer un autre projet... :indiana:

:sco6:


C'est en partie la faute des écrans géants. Le challenge commence alors que les pubs passées sur les écrans défoncent encore les oreilles, sans que Gilles puisse annoncer les équipes qui participent. De même, l'écran géant pourrait être utilisé pour indiquer le nom des équipes et le score en temps réel, ainsi que les scores à battre pour aller en finale.

Tu peux mettre n'importe quoi à la place, si tu ne cherches pas à le rendre intéressant, il ne le sera pas.

PierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?t=44&v=nHkJU-7HeXg

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Maurice49 » sam. 23 mai, 2015 7:46 pm

Manu-49 a écrit :
Cat a écrit :
Gladolferah a écrit :Félicitations à notre belle équipe qui a plus que fait le boulot, féliciations et merci au staff (quand je regarde en arrière et notamment l'ère Norbert, je me dis qu'on revient de loin..)
Et félicitations aux supporters et je parle bien des supporters et pas de ces opportunistes qui viennent au stade juste pour ce genre d'occasion et qui osent dire "on est en ligue 1" apres. Après avoir suivi le club dans les années galère c'est quand même rageant de pas pouvoir assister au match de la montée, à cause de ces mêmes personnes qui seront les premières à cracher sur l'équipe quand les résultats en l1 ne suivront pas...
Bref coup de gueule contre les opportunistes, mais gros coup de coeur pour cette montée. Encore une fois merci!


C'est vrai qu'un stade plein, c'est beau, mais j'aime mieux quand il y a moins de monde, et plus de connaisseurs.

Quand tu entends hier soir des "supporters" appeler Khaled, en prononçant le K, et ne s'adresser aux joueurs que pour réclamer leur maillot, ça me gonfle!

Je pense que pour construire un gros public fidèle, il faut passer par là.


Plus de connaisseurs ?,
Je ne pense pas ..loin de dénigrer ceux qui prennent des abonnements mais ..pour avoir côtoyer çes soit disants connaisseurs .. Je suis étonné de çe post .. J'ai le souvenir d'un en particulier que l'on voit aujourd'hui à la fin de la video d'Angers tele et en photo sur le çourrier de l'ouest le visage à moitié blanc et noir, un des plus virulents. Lors du match contre Dijon d'une virulence sans nom contre BOUFAL et les joueurs dans leur totalite je ne parle même pas des mots employés envers S MOULIN parader ainsi aujourd'hui .. C'est déplorable . Si c'est CA être Supporter alors je prefere etre touriste comme il m a traité .. Je vais au stade pour voir un spectacle, comme au cinema , le film est bon ou pas .. Mais je n'insulte pas ni le réalisateur ni les acteurs .. Le fait de payer ne donne pas tous les droits .. Encore une fois j'aurais bien aimé voir ce personnage sur un terrain de foot avec des chaussures et un maillot et accessoirement un short . A condition qu'il en existe de sa taille ..
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Christobald » sam. 23 mai, 2015 10:18 pm

Concernant le match.
Une totale maitrise du SCO. Nimes peut-être déjà en vacances mais je crois surtout que le SCO était hyper déterminé.

En première mi-temps, de l'intensité, des situations dangereuses mais une baisse de régime après 2O minutes.
Et puis N Gosso !

En 2ième, on a vu tout le talent de N Gando sur ce débordement et centre.

Clémence qui de son propre aveu avait a peu près tout raté en première.
Et il en plante 2 !

Ayari pas loin d'en mettre un de la tête sur un centre de DIégo.

Et 3 a O !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Matt » sam. 23 mai, 2015 11:19 pm

Christobald a écrit :Concernant le match.
Une totale maitrise du SCO. Nimes peut-être déjà en vacances mais je crois surtout que le SCO était hyper déterminé.

En première mi-temps, de l'intensité, des situations dangereuses mais une baisse de régime après 2O minutes.
Et puis N Gosso !

En 2ième, on a vu tout le talent de N Gando sur ce débordement et centre.

Clémence qui de son propre aveu avait a peu près tout raté en première.
Et il en plante 2 !

Ayari pas loin d'en mettre un de la tête sur un centre de DIégo.

Et 3 a O !

:sco6: :sco6: :sco6:


+1 pour la maitrise je n'ai jamais eu peur, Ngosso homme du match
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar vince971 » dim. 24 mai, 2015 1:13 am

J'aimerais bien savoir si le but de monsieur N'gosso a été travaillé à l'entraînement, car cela semble bien huilé comme coup. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar cedric49 » dim. 24 mai, 2015 9:07 am

match maîtriser de début a la fin, un des meilleur match de la saison avec 3 buts en 21 minutes je crois que c'est la première fois de la saison qu'on marque 3 buts aussi rapide.
par contre sur le 3eme but me semble que le ballon était sortie en touche.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar lacouture.49 » dim. 24 mai, 2015 9:23 am

le résumé dans vidéothèque et le match entier dans angers télé
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar PierrantSCO » dim. 24 mai, 2015 11:47 am

lacouture.49 a écrit :le résumé dans vidéothèque et le match entier dans angers télé


Un petit "Enregistrer sous ..." :D
rezone
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : ven. 01 mai, 2015 6:18 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar rezone » dim. 24 mai, 2015 12:11 pm

j'ai revu le match sur Angers télé, çà fait plaisir de voir un SCO libéré, paradoxal quand on connaissais
l'enjeu. Des nimois pas dangereux il est vrai soulagés par le fait de rester en L2. Le SCO en L1 çà répare en quelque
sorte une erreur du passé car ce club a sa place en L1. Le plus dur reste à faire mais il n'y' a aucune raison de ne
pas faire un bout de chemin " là haut ". Sur Angers télé Kodjia reste évasif sur son futur angevin, hélas il y'a de fortes
chances qu'il parte. Bien dommage pour le SCO car ce joueur aurait été un plus indéniable en L1.
Il faudra au moins un joueur de ce calibre devant. Si certains ont des infos sur de futurs départs ou arrivées
qu'ils n'hésitent pas, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Bobby » lun. 25 mai, 2015 1:01 am

Maurice49 a écrit :
Plus de connaisseurs ?,
Je ne pense pas ..loin de dénigrer ceux qui prennent des abonnements mais ..pour avoir côtoyer çes soit disants connaisseurs .. Je suis étonné de çe post .. J'ai le souvenir d'un en particulier que l'on voit aujourd'hui à la fin de la video d'Angers tele et en photo sur le çourrier de l'ouest le visage à moitié blanc et noir, un des plus virulents. Lors du match contre Dijon d'une virulence sans nom contre BOUFAL et les joueurs dans leur totalite je ne parle même pas des mots employés envers S MOULIN parader ainsi aujourd'hui .. C'est déplorable . Si c'est CA être Supporter alors je prefere etre touriste comme il m a traité .. Je vais au stade pour voir un spectacle, comme au cinema , le film est bon ou pas .. Mais je n'insulte pas ni le réalisateur ni les acteurs .. Le fait de payer ne donne pas tous les droits .. Encore une fois j'aurais bien aimé voir ce personnage sur un terrain de foot avec des chaussures et un maillot et accessoirement un short . A condition qu'il en existe de sa taille ..


Un costaud abonné en JB centrale ?
! 22/05/2015 !
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Maurice49 » lun. 25 mai, 2015 8:26 am

Bobby a écrit :
Maurice49 a écrit :
Plus de connaisseurs ?,
Je ne pense pas ..loin de dénigrer ceux qui prennent des abonnements mais ..pour avoir côtoyer çes soit disants connaisseurs .. Je suis étonné de çe post .. J'ai le souvenir d'un en particulier que l'on voit aujourd'hui à la fin de la video d'Angers tele et en photo sur le çourrier de l'ouest le visage à moitié blanc et noir, un des plus virulents. Lors du match contre Dijon d'une virulence sans nom contre BOUFAL et les joueurs dans leur totalite je ne parle même pas des mots employés envers S MOULIN parader ainsi aujourd'hui .. C'est déplorable . Si c'est CA être Supporter alors je prefere etre touriste comme il m a traité .. Je vais au stade pour voir un spectacle, comme au cinema , le film est bon ou pas .. Mais je n'insulte pas ni le réalisateur ni les acteurs .. Le fait de payer ne donne pas tous les droits .. Encore une fois j'aurais bien aimé voir ce personnage sur un terrain de foot avec des chaussures et un maillot et accessoirement un short . A condition qu'il en existe de sa taille ..


Un costaud abonné en JB centrale ?


Yes
Avatar de l’utilisateur
TheParisianFox
Cadet
Messages : 476
Enregistré le : ven. 21 nov., 2014 11:43 am
Localisation : Paris XV
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar TheParisianFox » lun. 25 mai, 2015 9:55 am

Je ne reviens pas sur le match, trop dans l'euphorie pour analyser quoique ce soit...
Par contre je reviens sur mon discours "ne pas envahir la pelouse ça gâche la fête", c'était finalement assez marquant de voir cette pelouse totalement envahie : :D

En plus si chacun a bien fait son travail, la pelouse est morte et on en aura une toute belle pour la ligue 1 :D :D
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Tenma » lun. 25 mai, 2015 10:29 am

Maurice49 a écrit :
Bobby a écrit :
Maurice49 a écrit :
Plus de connaisseurs ?,
Je ne pense pas ..loin de dénigrer ceux qui prennent des abonnements mais ..pour avoir côtoyer çes soit disants connaisseurs .. Je suis étonné de çe post .. J'ai le souvenir d'un en particulier que l'on voit aujourd'hui à la fin de la video d'Angers tele et en photo sur le çourrier de l'ouest le visage à moitié blanc et noir, un des plus virulents. Lors du match contre Dijon d'une virulence sans nom contre BOUFAL et les joueurs dans leur totalite je ne parle même pas des mots employés envers S MOULIN parader ainsi aujourd'hui .. C'est déplorable . Si c'est CA être Supporter alors je prefere etre touriste comme il m a traité .. Je vais au stade pour voir un spectacle, comme au cinema , le film est bon ou pas .. Mais je n'insulte pas ni le réalisateur ni les acteurs .. Le fait de payer ne donne pas tous les droits .. Encore une fois j'aurais bien aimé voir ce personnage sur un terrain de foot avec des chaussures et un maillot et accessoirement un short . A condition qu'il en existe de sa taille ..


Un costaud abonné en JB centrale ?


Yes


Il doit sans doute etre sur le forum.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Touriste » lun. 25 mai, 2015 12:03 pm

TheParisianFox a écrit :Je ne reviens pas sur le match, trop dans l'euphorie pour analyser quoique ce soit...
Par contre je reviens sur mon discours "ne pas envahir la pelouse ça gâche la fête", c'était finalement assez marquant de voir cette pelouse totalement envahie : :D

En plus si chacun a bien fait son travail, la pelouse est morte et on en aura une toute belle pour la ligue 1 :D :D


Oui, d'accord : j'étais pas pour l'envahissement du terrain, mais il faut aussi souligner que ça fait de belles images pour les journaux papiers, les télés, etc. Ca a contribué au buzz médiatique de cette montée ;

Quand à la pelouse, et bien elle ne semble pas avoir souffert de ce piétinement !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar andy » lun. 25 mai, 2015 12:20 pm

cedric49 a écrit :match maîtriser de début a la fin, un des meilleur match de la saison avec 3 buts en 21 minutes je crois que c'est la première fois de la saison qu'on marque 3 buts aussi rapide.



Oui mais bon Nîmes franchement était démobilisé à vrai dire je les craignais plus que ça
c'était un match (presque amical)joué bon enfant pour notre plus grand bonheur
la fête était complète avec les trois buts et l'apothéose, envahissement du terrain à celui qui courait le plus vite : Lol:
bref tout était magique,du début au bout de la nuit
félicitations aux KOPS pour l'ambiance et l'unisson en espérant de même la saison prochaine
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar greg67400 » mar. 26 mai, 2015 7:26 pm

Touriste a écrit :
TheParisianFox a écrit :Je ne reviens pas sur le match, trop dans l'euphorie pour analyser quoique ce soit...
Par contre je reviens sur mon discours "ne pas envahir la pelouse ça gâche la fête", c'était finalement assez marquant de voir cette pelouse totalement envahie : :D

En plus si chacun a bien fait son travail, la pelouse est morte et on en aura une toute belle pour la ligue 1 :D :D


Oui, d'accord : j'étais pas pour l'envahissement du terrain, mais il faut aussi souligner que ça fait de belles images pour les journaux papiers, les télés, etc. Ca a contribué au buzz médiatique de cette montée ;

Quand à la pelouse, et bien elle ne semble pas avoir souffert de ce piétinement !


le probleme, c'est que le club va se choper une belle amende...comme Nantes l'an dernier
mais bon, ça vaut la montée !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar DJPi » mar. 26 mai, 2015 10:52 pm

On s'en fout de l'amende. Considérez ça comme une énorme animation a la hauteur de l'événement, ça passera mieux ;)
...
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Manu-49 » mar. 26 mai, 2015 10:58 pm

Est ce que Nantes s'était pris un huit-clos partiel pour l'envahissement ?

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités