[Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
2
2%
Angoula
1
1%
Pierre
2
2%
Thomas
0
Aucun vote
Manceau
1
1%
NGosso
73
62%
Diers
0
Aucun vote
Mangani
8
7%
Camara
1
1%
NGando
12
10%
Clemence
17
15%
 
Nombre total de votes : 117
Guco49
Cadet
Messages : 414
Enregistré le : ven. 14 juil., 2006 11:51 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Guco49 » sam. 23 mai, 2015 8:39 am

Dernier message de la page précédente :

Bravo le SCO! Après toutes ces années ça fait vraiment plaisir! :sco6:
Le maintien!
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar sdcvo » sam. 23 mai, 2015 9:10 am

Le président avait raison .Il avait déclaré en 2012 ,le club ne sera plus le même dans 3 ans
Tout le staff ,les joueurs et les supporters se sont mis au diapason de ce projet
Aujourd'hui ,nous sommes encore plus fiers de notre club ,de notre ville et de l'Anjou
Merci M.Chabanne pour cette soirée qui fut pour les Angevins notre finale de coupe du monde !!
anthosco
Pupille
Messages : 61
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 5:42 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar anthosco » sam. 23 mai, 2015 9:11 am

bonjour a tous la nuit fut chaude , bon j ai appris hier soir que kodjia n etait pas blesse mais vendu en angleterre pour 6 millions affaire a suivre
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar lacouture.49 » sam. 23 mai, 2015 9:12 am

Les administrateurs , les modos , les forumistes , regroupons vidéos , photos , mises sur facebook , twitter dans un seul post , pour garder en archives cette journée et nuit folle et ce samedi au ralliement et demain dimanche ...............

viewtopic.php?f=18&t=8499&start=150
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 23 mai, 2015 9:35 am

PIERRE M a écrit :superbes paroles du président tenant stephane moulin par l epaule une image d une véritable equipe a la tete du sco : paroles très fortes pleines de chaleur d humanité d humilité aussi nous avons de la chance et aussi belle réaction de stephane bechu bien dans son rôle de maire qui aime la ville d angers


J'aime bien cette vidéo, on a vraiment l'impression d'un groupe/staff solide, structuré avec un projet où chacun est à sa place. Il n'y a pas d"extravagance ni de perte de temps "méridionale".
On peut arriver à faire quelque chose en L1 même avec le 2eme plus petit budget :
- Le Président a ses entrées et son réseau.
- On a su recruter malin ces dernières années même si c'était des prêts, les Mangani et consorts ont accepté le challenge proposé par le SCO, ils auraient pu choisir d'aller ailleurs.
- Le centre de formation va produire des pousses.

On est mieux armés qu'en 1993.

On verra tout ça plus tard. Pour l'instant carpe diem.

P.S. Virus, puis cuisse, pour kodjia ça ne m'étonne absolument pas. Bonne route à lui et merci !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Trouble Maker » sam. 23 mai, 2015 9:52 am

On y est les amis

Hier soir, c'était très fort. L'ambiance en Coubertin était légendaire. J'ai un grand respect pour les gens qui ont été là ces 21 dernières années, à une époque ou il fallait sacrément avoir la foi. Si le club en est là aujourd'hui, il le doit à ceux qui le font vivre. Je vous ai rejoint lors de la dernière remontée en ligue 2 et aujourd'hui je mesure à quel point on peut savourer quand on a connu les soirées galères, les hivers rigoureux sur la butte, les parkage houleux à Le Basser, la merveille de combinaison entre Charbonnier et Modeste à la Beaujoire, l'audition de W. B. en live internet, ce lob merveilleux de Vinicius, cette patate de Yoric Ravet, ces désilusions à répétition, ces longues marches pour rentrer seul le soir avenue Jeanne d'Arc en refaisant le match seul dans sa tête et en maudissant ce foutu Kevin Olimpa.

Alors aujourd'hui, oui, il y a des gamins et des gamines qui étaient au stade attirés d'avantage par l'évènement que par passion pour l'équipe, oui il y a des suiveurs, des gens qui espèrent une montée en ligue 1 pour pouvoir supporter Marseille près de chez eux, mais ce matin on s'en bat les steaks, la puissance de ce qui vient de se passer va peut être déclancher quelque chose chez certains. Ce sont des images qui vont marquer l'esprit de milliers de gamins. Ces gamins que vous étiez en 93-94 et qui sont restés ensuite soutenir l'équipe pendant 21 put... d'années. Ne douchons pas l'enthousiasme des angevins.

Le match n'était pas fantastique mais on a quand même tenu le ballon la majeur partie du temps et nous avons été les plus dangeureux. 3 buts du sco à Jean Bouin, ca fait quand même quelques mois qu'on n'avait plus ça. Ca a contribué à la fête. Quand j'entends les critiques sur la pelouse du stade, au final quand on est dessus, ca a l'air très bien pour jouer au foot :up: .

Je n'ai pas vu les images et je ne peux pas juger de la réaction des joueurs dans le vestiaires qui réclament une prime. Cependant, c'est du sport buisness, les mecs vont s'entrainer le matin parce qu'ils sont payés et ils jouent le vendredi soir pour être payé. Sans argent, aucun des joueurs du sco n'acceptera de se bouger le derrière. Le sport professionnel carbure à ça. Je ne suis pas déçu, je ne suis pas solidaire, je trouve juste que ca va avec le court des choses. Ils sont contents de monter en ligue 1 mais pour eux c'est un boulôt. Un boulôt qu'ils ont très bien fait.
Il faut aussi insister sur le fait que les joueurs sont souvent traités comme de la marchandise, je te prête, je t'achète, je te vends, je te vire, je te paie, je t'augmente, et machin c'est une chèvre, et untel est trop vieux, et machin vaut pas un clou (moi le premier), bon bah voilà, en façe tu as la réaction attendue. Rien de très étonnant.

Si, un dernier mot sur la Bienvenu, quelle indécence, dégoupiller avant le match sur Chabane et sur le jeu produit à Jean Bouin pour venir célébrer au balcon de la mairie avec les mêmes protagonistes. Et Béchu, cette démarche de branleur après avoir donné le cout d'envoi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
CBr
Poussin
Messages : 47
Enregistré le : mar. 04 nov., 2014 6:49 pm
Localisation : Doutre

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar CBr » sam. 23 mai, 2015 9:56 am

3-0, la fête est réussie !

Mauvaise 1ere mi temps de Clémence, il est là ou il fallait en 2eme, c'est beau pour lui qui arrive de nationale.

Après que dire ... Des buts, une belle fête: Se fut splendide :sco6:

Fier d'être angevin
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar mike » sam. 23 mai, 2015 9:56 am

Non mais aucun soucis sur le fait de la prime mais la manière dont Keita à parler à Chabane...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar SCO56 » sam. 23 mai, 2015 10:09 am

anthosco a écrit :bonjour a tous la nuit fut chaude , bon j ai appris hier soir que kodjia n etait pas blesse mais vendu en angleterre pour 6 millions affaire a suivre


si c'est le cas, ce serait une bonne affaire.
arrivé libre, plus-value = 6 millions.

je pense qu'on peut trouver un remplaçant de cet envergure
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar SCO56 » sam. 23 mai, 2015 10:12 am

Trouble Maker a écrit :On y est les amis

Hier soir, c'était très fort. L'ambiance en Coubertin était légendaire. J'ai un grand respect pour les gens qui ont été là ces 21 dernières années, à une époque ou il fallait sacrément avoir la foi. Si le club en est là aujourd'hui, il le doit à ceux qui le font vivre. Je vous ai rejoint lors de la dernière remontée en ligue 2 et aujourd'hui je mesure à quel point on peut savourer quand on a connu les soirées galères, les hivers rigoureux sur la butte, les parkage houleux à Le Basser, la merveille de combinaison entre Charbonnier et Modeste à la Beaujoire, l'audition de W. B. en live internet, ce lob merveilleux de Vinicius, cette patate de Yoric Ravet, ces désilusions à répétition, ces longues marches pour rentrer seul le soir avenue Jeanne d'Arc en refaisant le match seul dans sa tête et en maudissant ce foutu Kevin Olimpa.

Alors aujourd'hui, oui, il y a des gamins et des gamines qui étaient au stade attirés d'avantage par l'évènement que par passion pour l'équipe, oui il y a des suiveurs, des gens qui espèrent une montée en ligue 1 pour pouvoir supporter Marseille près de chez eux, mais ce matin on s'en bat les steaks, la puissance de ce qui vient de se passer va peut être déclancher quelque chose chez certains. Ce sont des images qui vont marquer l'esprit de milliers de gamins. Ces gamins que vous étiez en 93-94 et qui sont restés ensuite soutenir l'équipe pendant 21 put... d'années. Ne douchons pas l'enthousiasme des angevins.

Le match n'était pas fantastique mais on a quand même tenu le ballon la majeur partie du temps et nous avons été les plus dangeureux. 3 buts du sco à Jean Bouin, ca fait quand même quelques mois qu'on n'avait plus ça. Ca a contribué à la fête. Quand j'entends les critiques sur la pelouse du stade, au final quand on est dessus, ca a l'air très bien pour jouer au foot :up: .

Je n'ai pas vu les images et je ne peux pas juger de la réaction des joueurs dans le vestiaires qui réclament une prime. Cependant, c'est du sport buisness, les mecs vont s'entrainer le matin parce qu'ils sont payés et ils jouent le vendredi soir pour être payé. Sans argent, aucun des joueurs du sco n'acceptera de se bouger le derrière. Le sport professionnel carbure à ça. Je ne suis pas déçu, je ne suis pas solidaire, je trouve juste que ca va avec le court des choses. Ils sont contents de monter en ligue 1 mais pour eux c'est un boulôt. Un boulôt qu'ils ont très bien fait.
Il faut aussi insister sur le fait que les joueurs sont souvent traités comme de la marchandise, je te prête, je t'achète, je te vends, je te vire, je te paie, je t'augmente, et machin c'est une chèvre, et untel est trop vieux, et machin vaut pas un clou (moi le premier), bon bah voilà, en façe tu as la réaction attendue. Rien de très étonnant.

Si, un dernier mot sur la Bienvenu, quelle indécence, dégoupiller avant le match sur Chabane et sur le jeu produit à Jean Bouin pour venir célébrer au balcon de la mairie avec les mêmes protagonistes. Et Béchu, cette démarche de branleur après avoir donné le cout d'envoi... :roll:


elle ne l'était pas :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar lointainscoiste » sam. 23 mai, 2015 10:12 am

mike a écrit :Non mais aucun soucis sur le fait de la prime mais la manière dont Keita à parler à Chabane...



Les images étaient embarrassantes et la télé quittait vite le vestiaire du SCO pour aller voir sur d'autres terrains, et chaque fois qu'elle revenait dans le vestiaire du SCO c'était la même scène déprimante alors qu'on s'attendait à des images un peu plus festives, en accord avec ce qui se passait sur la pelouse et en ville pendant ce temps là.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar mike » sam. 23 mai, 2015 10:13 am

Downtown Angers
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar lgnico » sam. 23 mai, 2015 10:14 am

Surtout venant de Keita, çà ne faisait pas terrible sur bein, et Chabanne vraiment mal à l'aise devant la caméra !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Dit SCO » sam. 23 mai, 2015 10:22 am

J'ai perdu ma voix en St Léo, juste en face des débordements d'Axel ou Razza .. Super match, super fête ! Après avoir vu des matchs de National et de L2, je vais enfin pouvoir voir de la L1 à JB et ça c'est beau ! Une magnifique communion hier soir, merci le SCO


:sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar mike » sam. 23 mai, 2015 10:33 am

Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Ben » sam. 23 mai, 2015 10:38 am

Dans le même genre, j'ai vu un mec partir du stade avec le poteau de corner! :)
Avatar de l’utilisateur
CBr
Poussin
Messages : 47
Enregistré le : mar. 04 nov., 2014 6:49 pm
Localisation : Doutre

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar CBr » sam. 23 mai, 2015 10:44 am

Trouble Maker a écrit :Quand j'entends les critiques sur la pelouse du stade, au final quand on est dessus, ca a l'air très bien pour jouer au foot :up: .

Je me suis fait exactement la même reflexion, je me demande comment doit être la pelouse du Parc du coup :hihi:

lointainscoiste a écrit :Les images étaient embarrassantes et la télé quittait vite le vestiaire du SCO pour aller voir sur d'autres terrains, et chaque fois qu'elle revenait dans le vestiaire du SCO c'était la même scène déprimante alors qu'on s'attendait à des images un peu plus festives, en accord avec ce qui se passait sur la pelouse et en ville pendant ce temps là.

J'étais au stade j'ai pas pu voir ça .. C'était si choquant ?

De toute façon je regarde la rediff du mutli sur Bein là, on verra bien !

Par contre pour le coup du filet et du poteau, je trouve ça juste énorme ahahah :up:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar mike » sam. 23 mai, 2015 10:46 am

Ben a écrit :Dans le même genre, j'ai vu un mec partir du stade avec le poteau de corner! :)

mdr, les cas!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar mike » sam. 23 mai, 2015 10:56 am

Rediffusion du match ce soir sur Angers tele TNT à 20H
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar gigisco » sam. 23 mai, 2015 11:44 am

Hier c'était :
- une ambiance de folie, des chants, des olas ! Superbe fête à Jean Bouin !
- 3 beaux buts
- N'Gosso, Camara et N'Gando énormes et Clémence a été efficace
- Kodjia en costume très souriant, avec son trophée dans les mains, s'est prêté très gentiement aux photos avec les supporters.

Vive le SCO et longue vie en L1 !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Cisco » sam. 23 mai, 2015 11:53 am

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
rezone
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : ven. 01 mai, 2015 6:18 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar rezone » sam. 23 mai, 2015 12:05 pm

mike a écrit :Rediffusion du match ce soir sur Angers tele TNT à 20H


quel numéro sur canalsat SVP ( si çà y'est ) ? Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Jack.Boss » sam. 23 mai, 2015 12:11 pm

Ça me donne encore des frissons de revoir ces images. On y était bordel et on y est après tant d'années si proche de cette foutue ligue 1 !
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Syl » sam. 23 mai, 2015 12:14 pm

Un match magnifique, une ambiance inoubliable, un résultat parfait. Une soirée à jamais dans ma mémoire !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar captaineDan » sam. 23 mai, 2015 12:36 pm

Impressionnants les eloges pour le SCO dans les medias ce matin...a l'image de Jean Bouin hier soir...HISTORIQUE !!! Du CO a OF en passant par FR3 avec une "page speciale" ce midi + un apres midi en direct du Ralliement, France inter ou France Info tres elogieux et "connaisseurs" et I TELE idem qui etaient epates de la soiree et ferveur angevines...P.Praud...tjs aussi "moyen" confondant POLI avec un Poldi...et ne sachant pas que DOGLIANI avait ete angevin....Il s'est fait " mouche" par Francesca ? qui elle a deja goute avec plaisir a Jean Bouin, et qui trouvait inedite et impressionnante la ferveur et la fiesta angevine d 'hier soir et cette nuit
QUEL BONHEUR D'ETRE SCOISTE et ANGEVIN !!!!!!!!!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar mike » sam. 23 mai, 2015 12:38 pm

rezone a écrit :
mike a écrit :Rediffusion du match ce soir sur Angers tele TNT à 20H


quel numéro sur canalsat SVP ( si çà y'est ) ? Merci. :D

http://angers-tele.fr/ y'a un direct.
Première diffusion 16H et 21H
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Ajiv
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 10:44 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Ajiv » sam. 23 mai, 2015 12:44 pm

Mais quelle ambiance hier soir !!!! jamais vu Jean Bouin dans un état pareil ! C'était même difficile de se concentrer sur le match. À part les trois buts marqués, les deux supporters qui envahissent le terrain et le coup de sifflet final, dur de se remémorer ce qui s'est passé dans le jeu... D'ailleurs on jouait contre qui hier soir ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar Christobald » sam. 23 mai, 2015 12:46 pm

Cisco a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x2r6859_montee-en-l1-du-sco-saison-2014-2015_sport

http://www.dailymotion.com/video/x2r69am

http://www.dailymotion.com/video/x2r69fr



Un bon remède dans les moment de blues !!!! :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
rezone
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : ven. 01 mai, 2015 6:18 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar rezone » sam. 23 mai, 2015 1:03 pm

mike a écrit :
rezone a écrit :
mike a écrit :Rediffusion du match ce soir sur Angers tele TNT à 20H


quel numéro sur canalsat SVP ( si çà y'est ) ? Merci. :D

http://angers-tele.fr/ y'a un direct.
Première diffusion 16H et 21H



Ok, merci :sco4:
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar scomat » sam. 23 mai, 2015 1:04 pm

mike a écrit :
Ben a écrit :Dans le même genre, j'ai vu un mec partir du stade avec le poteau de corner! :)

mdr, les cas!


florilège entendu en tribune :

un appel : "ouais je suis à jean bouin voir le SCO" un moment de blanc "bah ils jouent leur qualif" de nouveau un blanc "je sais pas moi quel qualif"
un gars me demande "qui c'est le buteur ?" je réponds "Clémence !" et le gars me répond "non mais le buteur du Sco c'est qui ?"
ma préféré : "c'est qui le noirs et blancs ?"

sinon j'ai apprécié les 2 mecs presque venus au main pour les pompes de Thomas et que la sécu a du séparer, et la fille qui se fait écraser les pieds durant l'envahissement de terrain et qui dit "flûte qu'est ce qu'ils ont tous a être excités comme ça ...?"

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Angers 3 - 0 Nîmes

Messagepar mike » sam. 23 mai, 2015 1:04 pm

scomat a écrit :
mike a écrit :
Ben a écrit :Dans le même genre, j'ai vu un mec partir du stade avec le poteau de corner! :)

mdr, les cas!


florilège entendu en tribune :

un appel : "ouais je suis à jean bouin voir le SCO" un moment de blanc "bah ils jouent leur qualif" de nouveau un blanc "je sais pas moi quel qualif"
un gars me demande "qui c'est le buteur ?" je réponds "Clémence !" et le gars me répond "non mais le buteur du Sco c'est qui ?"
ma préféré : "c'est qui le noirs et blancs ?"

sinon j'ai apprécié les 2 mecs presque venus au main pour les pompes de Thomas et que la sécu a du séparer, et la fille qui se fait écraser les pieds durant l'envahissement de terrain et qui dit "flûte qu'est ce qu'ils ont tous a être excités comme ça ...?"

:sco6:
:up: :up:
Downtown Angers

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités