Tous ensemble pour une montée!

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar de l’utilisateur
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Tous ensemble pour une montée!

Messagepar NicoR7 » dim. 17 mai, 2015 2:28 pm

A TOUS CEUX QUI N'AURONT PAS DE CEZAM LE SOIR DU MATCH:

Il est de coutume dans ce monde de se retrouver tous ensemble pour vivre des moments tragiques ou heureux.
Il est vrai que le football ne mérite pas tout cet engouement, passion ou argent qui l'entoure...
Mais on a tous nos défauts et je suis malheureusement un passionné psychologique (et à 34 ans, c'est maintenant trop tard, on ne peut plus rien faire pour moi, je suis perdu...)
En plus d'être une âme perdue, je connais l'histoire de ma passion par cœur et je me souviens de moments extraordinaires de fête et de réunions de tous au soir d'un 12 juillet 1998 ou d'un 2 juillet 2000...
Quelque soit le sport ou l'évènement, on aime se retrouver et faire la fête, cela marque nos vies...
:sco6:
Cela fait maintenant plus de 20 ans que le SCO n'a pas connu la 1ere Division, la Ligue 1 (mon frère avait 7 ans... On allait dans une nouvelle tribune ou la place était à 2 francs... Aujourd'hui il est papa de 3 enfants...) Alors voila pourquoi l'invitation ne se fait pas qu'en une petite phrase, il faut y mettre les formes... :D
Le SCO a vécu un purgatoire de plus de 10 ans en 3ème division (le fameux "national"), 10 ans ou quand tu es fan de foot, la catastrophe se vit chaque saison jusqu'à un dépôt de bilan évité de justesse.
Il n'y a pas eu que du mauvais bien sure mais les saisons ont été longues et difficiles. Et puis cela fait quelques années ou le SCO s'est stabilisé en Ligue 2, réussissant à jouer les 1ers rôles d'années en années...
Voici que ce match de vendredi peut faire monter le SCO en Ligue 1. Vous comprendrez l'importance que cela à pour moi (et pour bien d'autres aussi tarés que moi :-) ), 1 semaine à ne penser qu'à ca (c'est con une passion... :hihi: ).
:sco6:
Il est clair que si les (le) résultats nous sont favorables, il faudra s'attendre a une prochaine saison difficile, des défaites, jouer le maintiens... Mais pensons d'abord à vendredi...
Alors... Footeux, passionnés ou pas, angevins, amis, famille, proches, connaissances, connaissances lointaines (ou anciennes, vielles?!) :
VIENDEZ!!!
OUI, VIENDEZ avec moi faire la fête (ou me soutenir dans un moment de désespoir...).
Partagez, invitez, que l'on soit un passionné comme moi ou que tu n'en aies rien à "foot" (...), c est un moment important pour la ville, un club... C'est une très bonne raison de se réunir, se retrouver et vivre un grand moment ensemble (positif si possible...)
:sco6:
Alors tout le monde réserve son vendredi soir et on se retrouve avant, pendant et ou après le match.
Comment, ou, quelle heure...? Pour le moment je ne sais pas, la seule chose que je sais c'est qu'on doit tous s'organiser (en ville, au stade, la salle Jean Bouin, un écran géant... ?)
MP, texto, mail... Contactez moi.
:sco6:
A vendredi, allez le SCO! :sco4:
A chacun son histoire...

partagez : https://www.facebook.com/events/1486998164923888/
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar DJPi » dim. 17 mai, 2015 2:35 pm

Doucement, doucement :)

Ton initiative est louable mais les groupes de supporters travaillent, actuellement, sur l'organisation de cet évènement.
Les groupes sont en contacts entre eux et nous avancerons conjointement avec ce que le club peut préparer de son côté pour que tout s'organise pour le mieux.
Nous allons proposer plusieurs actions pour cette soirée qui s'annonce unique ...

Nous revenons vers tous le monde, membre de groupe ou non, pour les détails, très, très vite.
...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar calimero » dim. 17 mai, 2015 3:38 pm

DJPi a écrit :Doucement, doucement :)

Ton initiative est louable mais les groupes de supporters travaillent, actuellement, sur l'organisation de cet évènement.
Les groupes sont en contacts entre eux et nous avancerons conjointement avec ce que le club peut préparer de son côté pour que tout s'organise pour le mieux.
Nous allons proposer plusieurs actions pour cette soirée qui s'annonce unique ...

Nous revenons vers tous le monde, membre de groupe ou non, pour les détails, très, très vite.


Le kdlb est simplement en sommeil ?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar DJPi » dim. 17 mai, 2015 6:16 pm

calimero a écrit :
DJPi a écrit :Doucement, doucement :)

Ton initiative est louable mais les groupes de supporters travaillent, actuellement, sur l'organisation de cet évènement.
Les groupes sont en contacts entre eux et nous avancerons conjointement avec ce que le club peut préparer de son côté pour que tout s'organise pour le mieux.
Nous allons proposer plusieurs actions pour cette soirée qui s'annonce unique ...

Nous revenons vers tous le monde, membre de groupe ou non, pour les détails, très, très vite.


Le kdlb est simplement en sommeil ?

Le groupe n'existe plus officiellement (auto-dissolution en préfecture, à notre propre initiative).
Mais les ex-membres sont toujours présents au stade et ne l'ont jamais quitté.
Vu les évènements, il est de notre devoir de redevenir actif, même "officieusement" :)

Voilà pour les précisions ;)
...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar calimero » dim. 17 mai, 2015 6:37 pm

DJPi a écrit :
calimero a écrit :
DJPi a écrit :Doucement, doucement :)

Ton initiative est louable mais les groupes de supporters travaillent, actuellement, sur l'organisation de cet évènement.
Les groupes sont en contacts entre eux et nous avancerons conjointement avec ce que le club peut préparer de son côté pour que tout s'organise pour le mieux.
Nous allons proposer plusieurs actions pour cette soirée qui s'annonce unique ...

Nous revenons vers tous le monde, membre de groupe ou non, pour les détails, très, très vite.


Le kdlb est simplement en sommeil ?

Le groupe n'existe plus officiellement (auto-dissolution en préfecture, à notre propre initiative).
Mais les ex-membres sont toujours présents au stade et ne l'ont jamais quitté.
Vu les évènements, il est de notre devoir de redevenir actif, même "officieusement" :)

Voilà pour les précisions ;)


Ok,merci,sympa que vous restiez actifs! :D
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar renaudo » dim. 17 mai, 2015 6:39 pm

DJPi a écrit :
calimero a écrit :
DJPi a écrit :Doucement, doucement :)

Ton initiative est louable mais les groupes de supporters travaillent, actuellement, sur l'organisation de cet évènement.
Les groupes sont en contacts entre eux et nous avancerons conjointement avec ce que le club peut préparer de son côté pour que tout s'organise pour le mieux.
Nous allons proposer plusieurs actions pour cette soirée qui s'annonce unique ...

Nous revenons vers tous le monde, membre de groupe ou non, pour les détails, très, très vite.


Le kdlb est simplement en sommeil ?

Le groupe n'existe plus officiellement (auto-dissolution en préfecture, à notre propre initiative).
Mais les ex-membres sont toujours présents au stade et ne l'ont jamais quitté.
Vu les évènements, il est de notre devoir de redevenir actif, même "officieusement" :)
bientôt les amendes vont être de retour au club!
Voilà pour les précisions ;)
Avatar de l’utilisateur
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar NicoR7 » lun. 18 mai, 2015 11:55 am

Doucement?
20 ans d attente et doucement?! lol

Que les groupes bossent, je ne vois pas le rapport. Ce message et cette initiative est pour ceux qui n ont pas de place, pour ceux qui ne pourront pas aller au stade...
Faire le cortege, oui ok pkoi pas, mais faire 200 metres pour ensuite vous dire bon match... :D
Apres si les groupes prevoient ou ont prevu des choses dans le centre ou autre, faites le savoir.

Pour le moment c est surtout de savoir qui n a pas de place et qui veut se retrouver ensemble pour vivre le match.
Et au vu du manque de reponse, ou tous ceux du forum ont des places, ou tous ceux qui n en ont pas s en foutent completement :lol:

Il ne va pas falloir attendre jeudi pour se decider... :D
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar Bwisposco » lun. 18 mai, 2015 12:02 pm

Grand Ecran prévu place Leclerc, source Roselyne Bienvenu. Esperant pas de pluie.
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Re: Tous ensemble pour une montée!

Messagepar NicoR7 » jeu. 21 mai, 2015 11:08 pm

IMG_3684 - Copie.JPG
A chacun son histoire...
IMG_3684 - Copie.JPG (131.72 Kio) Vu 1730 fois

C'est le jour J !!!

Je ne sais pas si vous êtes aussi fou que moi mais je vous souhaites à tous une excellente journée avec la boule au ventre,
avec pour seule chose à penser : Le SCO!
Quoi qu'il vous arrive aujourd'hui, vous vous en souviendrez toute votre vie!

Cortègez moi jusqu'au stade!
Hurlez moi dans les oreilles!
Bouillonnez moi ce stade!
Stressez moi plus que je ne le suis déjà!
Soulevez moi cette ville!
Fêtez moi ce jour comme jamais!

Amis, footeux, passionnés, SCOistes, footixs, gens qui n'en ont rien à "foot", tous...
Je vous aime!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée et...
Bon Match à tous!

ALLEZ LE SCO!!!!!!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités