Affichette actualisée pour 2 derniers matchs = on diffuse !

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

8 choix , une possibilté

Le sondage s’est terminé le sam. 28 mars, 2015 12:32 pm

Affichette 1
0
Aucun vote
Affichette 2
31
34%
Affichette 3
31
34%
Affichette 4
1
1%
Affichette 5
5
6%
Affichette 6
6
7%
Affichette 7
6
7%
Affichette 8
10
11%
 
Nombre total de votes : 90
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Christobald » mer. 08 avr., 2015 7:28 am

Dernier message de la page précédente :

v49 a écrit :Ca marche pas terrible votre campagne non?


La tienne encore moins, non ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » mer. 08 avr., 2015 12:49 pm

une idée pour lundi soir:

Chaque forumiste adhérent à cette campagne imprime 1 affichette et l’emmène au stade avec dans sa poche un bout de scotch ou sparadrap ou scotch pro ( attention à la fouille) ;
ensuite la place
- sur les portes d'entrée extérieure au stade d'accès de leur tribune
- dans les couloirs accès tribune ou proche escaliers
- proche des tribunes VIP , presse etc...(certains du forum y vont )
- proche des buvettes

- le but aussi est de faire de la pédagogie , si vous voyez des supporters devant , c'est de leur expliquer la démarche d'affichage et faire venir du monde jusqu’à fin mai

Attention pas d'affichage sauvage cela nuirait à notre initiative
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Syl » mer. 08 avr., 2015 3:51 pm

lacouture.49 a écrit :une idée pour lundi soir:

Chaque forumiste adhérent à cette campagne imprime 1 affichette et l’emmène au stade avec dans sa poche un bout de scotch ou sparadrap ou scotch pro ( attention à la fouille) ;
ensuite la place
- sur les portes d'entrée extérieure au stade d'accès de leur tribune
- dans les couloirs accès tribune ou proche escaliers
- proche des tribunes VIP , presse etc...(certains du forum y vont )
- proche des buvettes

- le but aussi est de faire de la pédagogie , si vous voyez des supporters devant , c'est de leur expliquer la démarche d'affichage et faire venir du monde jusqu’à fin mai

Attention pas d'affichage sauvage cela nuirait à notre initiative


Bonne idée, scotch dans le slip et ça passe ! :P
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar yosco » mer. 08 avr., 2015 5:08 pm

Syl a écrit :
lacouture.49 a écrit :une idée pour lundi soir:

Chaque forumiste adhérent à cette campagne imprime 1 affichette et l’emmène au stade avec dans sa poche un bout de scotch ou sparadrap ou scotch pro ( attention à la fouille) ;
ensuite la place
- sur les portes d'entrée extérieure au stade d'accès de leur tribune
- dans les couloirs accès tribune ou proche escaliers
- proche des tribunes VIP , presse etc...(certains du forum y vont )
- proche des buvettes

- le but aussi est de faire de la pédagogie , si vous voyez des supporters devant , c'est de leur expliquer la démarche d'affichage et faire venir du monde jusqu’à fin mai

Attention pas d'affichage sauvage cela nuirait à notre initiative


Bonne idée, scotch dans le slip et ça passe ! :P


:shock: ça risque d'arracher en l'enlevant :chinois:
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Cisco » mer. 08 avr., 2015 8:53 pm

Eux l'ont affiché et ont envoyé leurs photos !
Et vous ?


Par Olivier Auriac
Image

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » mer. 08 avr., 2015 9:51 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Touriste » mer. 08 avr., 2015 10:40 pm

C'est la classe quand même !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » jeu. 09 avr., 2015 11:11 am

le club l'a mis en vitrine de la boutique

Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Ben » jeu. 09 avr., 2015 11:19 am

C'est génial cette campagne! Bravo.. Mais franchement, les supporters font le travail de la cellule communication du SCO...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Christobald » jeu. 09 avr., 2015 12:03 pm

Ben a écrit :C'est génial cette campagne! Bravo.. Mais franchement, les supporters font le travail de la cellule communication du SCO...


Non, je dirais qu'il y a synergie !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Ganoliv » jeu. 09 avr., 2015 12:05 pm

Ben a écrit :C'est génial cette campagne! Bravo.. Mais franchement, les supporters font le travail de la cellule communication du SCO...


Petite anecdote à ce sujet. Dirigeant un cabinet de traduction en Irlande et supporter du SCO depuis toujours (enfin, les années 90), je propose au club en 2013 de traduire en anglais, gratuitement et très professionnellement, les résumés de matches pour le site officiel. Après trois emails à trois personnes différentes, dont le chargé de la communication, accompagné d'un exemple de traduction (le résumé de la victoire contre Nantes à Jean-Bouin) réalisée par des traducteurs britanniques et fans de foot, j'essaie d'appeler le club. J'essaie tous les numéros disponibles, aucune réponse. Un copain d'Angers me dit "attends, je vais essayer", et tombe sur une femme qui lui demande si c'est pour la vente d'un joueur (ils doivent être bombardés d'appels d'agents au printemps), il lui explique notre démarche en détails, se fait dire que ça va être relayé en interne, puis aucune nouvelle. Vous allez me dire, j'aurais du envoyer un courrier adressé directement à Saïd Chabane, mais entre-temps, ma charge de travail a augmenté, je suis devenu papa, et je préfère aller à la piscine avec ma fille le samedi plutôt que de retourner au bureau.

Tout ça pour dire que selon moi, l'initiative de Lacouture ne peux réussir que parce qu'elle est externe au club. J'essaie de retrouver cette traduction avec le but d'El Jadeyaoui...
Modifié en dernier par Ganoliv le jeu. 09 avr., 2015 2:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar SCOman » jeu. 09 avr., 2015 12:40 pm

Ganoliv a écrit :
Ben a écrit :C'est génial cette campagne! Bravo.. Mais franchement, les supporters font le travail de la cellule communication du SCO...


Petite anecdote à ce sujet. Dirigeant un cabinet de traduction en Irlande et supporter du SCO depuis toujours (enfin, les années 90), je propose au club en 2013 de traduire en anglais, gratuitement et très professionnellement, les résumés de matches pour le site officiel. Après trois emails à trois personnes différentes, dont le chargé de la communication, accompagné d'un exemple de traduction (le résumé de la victoire contre Nantes à Jean-Bouin) réalisés par des traducteurs britanniques et fans de foot, j'essaie d'appeler le club. J'essaie tous les numéros disponibles, aucune réponse. Un copain d'Angers me dit "attends, je vais essayer", et tombe sur une femme qui lui demande si c'est pour la vente d'un joueur (ils doivent être bombardés d'appels d'agents au printemps), il lui explique notre démarche en détails, se fait dire que ça va être relayé en interne, puis aucune nouvelle. Vous allez me dire, j'aurais du envoyer un courrier adressé directement à Saïd Chabane, mais entre-temps, ma charge de travail a augmenté, je suis devenu papa, et je préfère aller à la piscine avec ma fille le samedi plutôt que de retourner au bureau.


Il est incompréhensible que le club n'aie pas répondu favorablement à ta proposition professionnelle et gracieuse. Il y a un sérieux problème là...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Tiwy » jeu. 09 avr., 2015 1:14 pm

Ca montre tout simplement que le club doit encore continuer à grandir (l'anecdote date de 2013, mais je pense qu'il y a encore pas mal à faire sur le plan administratif, communication...).

En tous les cas, sympa ton initiative Ganoliv !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Scoreur » jeu. 09 avr., 2015 1:50 pm

Effectivement, ça pourrait être une question à poser à la rentrée prochaine, surement que le club va travailler pour améliorer la communication.
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Bobby » jeu. 09 avr., 2015 2:20 pm

Scoreur a écrit :Effectivement, ça pourrait être une question à poser à la rentrée prochaine, surement que le club va travailler pour améliorer la communication.


Y'a du mieux les gars ! On vient d'avoir deux interviews d'avant-match sur le site off ' ! :up: :up: :up:
Mangani + Charly !
! 22/05/2015 !
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Ganoliv » jeu. 09 avr., 2015 2:28 pm

Voilà la traduction de l'article d'avril 2013 du site officiel, pour vos archives :up:


Angers SCO make an impression!

The headline fixture in the 31st week of the Ligue 2 season took place at the Jean Bouin stadium in Angers in front of a sell-out crowd (a new record attendance for the new-look arena) for the clash between Angers SCO and FC Nantes. Both teams are fighting for a place in the top three and the men from Loire-Atlantique went into this crucial match with a 4-point advantage over the home side.
Chairman Chabane’s players got off to a good start, quickly creating the first chance of the match as Claudiu Keserü fired a snapshot at goal. The Angevins’ tactical preparation paid off as Grégory Malicki’s team-mates aggressively pressed their opponents high up the pitch, allowing them to regain possession frequently and force Nantes into making mistakes. This led to Rudy Riou’s failure to clear the ball properly, presenting the league’s top goal scorer, Claudiu Keserü, with a golden opportunity to add to his tally; but his attempted lob hit the bar! But it was only a matter of time, as the Angevins dominated play and finally opened the scoring on the half-hour mark. After a string of one-touch passes, Yoric Ravet crossed the ball to Ibrahima Diallo at the far post, who then coolly cut the ball back for Alharbi El Jadeyaoui to hammer home (pictured).
The opening goal served to crank up the heat in an already explosive atmosphere at the Jean Bouin stadium! Djordjevic then reminded everyone of the away side’s attacking prowess, but an alert Grégory Malicki prevented the effort from the Nantes striker. In first-half stoppage time, Alharbi El Jadeyaoui went on a weaving run and after going past several opponents, squared a perfect ball to Claudiu Keserü, who was unable to convert the chance.
After the break, the visitors tried everything to get back into the game, ranging from the good, with Yohan Eudeline forcing Grégory Malicki into a fine save as he tipped the midfielder’s effort onto the post, to the bad, mainly from Papy Djilobodji, who made a crunching tackle on Alharbi El Jadeyaoui. The stand-in referee, Wilfried Bien, a last minute replacement for Stéphane Lannoy, had no choice but to show the red card to the Nantes defender. Angers were in the ascendancy from that point onwards. Chances rained down on the Nantes goal with several opportunities for Claudiu Keserü, but it was not his day. The Romanian striker, shortlisted for Ligue 2 player of the month for March, saw his first two efforts go wide, while his third came back off the post and his final attempt was stopped by Riou coming off his line.
Angers’ manager, Stéphane Moulin, made three attacking substitutions in an attempt to seal victory for his side. It was the right move, as it took less than a minute for Alharbi El Jadeyaoui to cement his position as the best passer in Ligue 2, setting up Charles Diers at the far post to make it 2-0.
A victory for the home side was no longer in doubt and they would have had more to show for it if Fodé Doré’s effort had not cannoned off the post.
The win gives Angers SCO three vital points, taking them to third in the table, ramping up the pressure on the night’s opponents by reducing the gap between them to just a point. No doubt the Angers players will be keeping a close eye on the week’s remaining fixtures before preparing for an away trip to Niort next Friday, and then hosting another top-of-the-table clash against SM Caen on 19th April!

Angers SCO - FC Nantes 2-0 (1-0)
Friday 5th April 2013 at 8pm
GOALS:
Angers: El Jadeyaoui, Diers
Click here for match stats.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » jeu. 09 avr., 2015 2:42 pm

pris sur l'interview de charly sur site off

Voir les supporters commencer à se mobiliser, sentir l’attente des supporters, comment est-ce tu perçois cela ?

CD : "C’est positif car on sent que les gens ont comme nous envie de faire de belles choses en cette fin de saison. Il ne faut surtout pas que cela soit un frein et cela ne l’est pas. Ce n’est que du bonus pour nous, pour le club,… cela montre que tout le monde joueurs, staff, dirigeants, supporters… tous les angevins ; tout le monde est tourné vers le même objectif même si l’on sait que c’est un objectif difficile à atteindre. Plus on aura de forces qui iront dans ce même sens, plus l’énergie sera bonne et on sera proche d’y arriver."
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar jjffll » jeu. 09 avr., 2015 6:58 pm

geste cool des joueurs, comme quoi ils ne sont pas enfermés dans leurs bulles, et c'est bien

pour ma part, comme je bosse dans une structure ou le personnel est bien loin des réalité du foot, c'est sur ma voiture que l'affiche circule :up: :up:

sinon Galinov, c'est bien ton résumé, mais je ne parle pas anglais...... :lol: :lol: :lol: :lol: .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Ganoliv » jeu. 09 avr., 2015 8:38 pm

jjffll a écrit :geste cool des joueurs, comme quoi ils ne sont pas enfermés dans leurs bulles, et c'est bien

pour ma part, comme je bosse dans une structure ou le personnel est bien loin des réalité du foot, c'est sur ma voiture que l'affiche circule :up: :up:

sinon Galinov, c'est bien ton résumé, mais je ne parle pas anglais...... :lol: :lol: :lol: :lol: .


C'était pour percer sur le marché anglais. Ils ont bien des clubs là-bas mais pas des aussi beaux que le nôtre :sco4:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » jeu. 09 avr., 2015 9:25 pm

Romain dit un mot sur l'affichette dans son interview d'avant match sur onzéo
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar v49 » jeu. 09 avr., 2015 11:17 pm

Quand même incroyable que ce soit à une poignée de supporters de se substituer au service communication du club....
Cette campagne d'affichage montre les limites du club en terme de communication et de mobilisation interne...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 09 avr., 2015 11:47 pm

v49 a écrit :Quand même incroyable que ce soit à une poignée de supporters de se substituer au service communication du club....
Cette campagne d'affichage montre les limites du club en terme de communication et de mobilisation interne...


Et ca sera tout aussi incroyable de voir le 12ème homme angevin pousser le club vers la L1. Pfff des incapables au SCO incapable de le faire eux mêmes à 11 :hihi: :hihi:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Tranquilou » ven. 10 avr., 2015 8:01 am

OF

Supporters :

Alors qu'il reste 5 matchs à disputer à domicile jusqu'à la fin de saison, les supporters et membres du forum Sco 1919.com ont lancé une campagne pour créer l'engouement et faire venir du monde au stade Jean-Bouin. Pour cela, ils ont distribué des affichettes rappelant les dates des rencontres dans les commerces, entreprises, établissements scolaires pour affichage. L'affichette est téléchargeable sur le forum.

L'intervention de Pat, hier, auprès des journalistes OF, n'est pas étrangère à cet article ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 10 avr., 2015 9:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Bessonno » ven. 10 avr., 2015 8:49 am

Aaaaah tiens... ! mon n'ainé est comme les hirondelles au printemps, il est de retour, mais sur le forum et comme en plus c'est pour la bonne cause je m'en réjouis doublement :up: :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar molko2579 » ven. 10 avr., 2015 11:45 am

Bessonno a écrit :Aaaaah tiens... ! mon n'ainé est comme les hirondelles au printemps, il est de retour, mais sur le forum et comme en plus c'est pour la bonne cause je m'en réjouis doublement :up: :up:


Tout à fait d'accord ! Très content de te relire Tranquilou ! :up:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar Bessonno » ven. 10 avr., 2015 4:56 pm

Il me semble mon ainé que ton nouvel avatar et ta signature c'est pas le hasard, hein ? me trompe je ? :-|
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » ven. 10 avr., 2015 5:11 pm

capt'ain olive sur le site off

Tu évoques les supporters, et cette notion de partage, c’est quelque chose d’important pour vous, au sein du groupe ?

OA: "Bien sûr on a envie de sentir que tout le monde est derrière nous, que Jean-Bouin se remplisse et que ça bouge, mais c’est d’abord à nous de faire le travail pour cela. Les supporters ont fait une belle action à travers l’affiche, c’est une belle initiative. J’espère que cela va aider les gens à se mobiliser. Après nous on va tout donner sur le terrain et j’espère que cela nous permettra d’atteindre l’objectif qui est d’être dans les trois premiers à la fin de saison. Il va donc falloir qu’on s’unisse tous pour atteindre cet objectif."
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar jjffll » ven. 10 avr., 2015 5:58 pm

lacouture.49 a écrit :capt'ain olive sur le site off

Tu évoques les supporters, et cette notion de partage, c’est quelque chose d’important pour vous, au sein du groupe ?

OA: "Bien sûr on a envie de sentir que tout le monde est derrière nous, que Jean-Bouin se remplisse et que ça bouge, mais c’est d’abord à nous de faire le travail pour cela. Les supporters ont fait une belle action à travers l’affiche, c’est une belle initiative. J’espère que cela va aider les gens à se mobiliser. Après nous on va tout donner sur le terrain et j’espère que cela nous permettra d’atteindre l’objectif qui est d’être dans les trois premiers à la fin de saison. Il va donc falloir qu’on s’unisse tous pour atteindre cet objectif."


c'est clair, net et précis :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar v49 » ven. 10 avr., 2015 7:19 pm

Arrêtez dont de croire que vous avez une quelconque influence sur le résultat d'un match...
C'est pas votre affichette qui va faire venir du monde au stade... :roll:
Faut arrêter de croire que l'on fait venir du monde au stade grâce à 50 affichettes plastifiées dans le département...
Les gens viendront lorsque le SCO sera en L1 ou les deux dernières rencontres de championnat à Jean-Bouin,
et lorsque la politique tarifaire sera revue à la baisse.

Tous les joueurs saluent votre affiche, ils sont obligés de le faire, mais ils savent au fond d'eux que ça ne sert a rien.
Qu'il y ait 6000 ou 7000 spectateurs, ça ne leur fera pas donner plus d'envie, ou gagner plus de physique et plus de technique.

Désolé de casser vos rêves ou espoirs.
Mais vous êtes simplement trop ingénus.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68520
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar lacouture.49 » ven. 10 avr., 2015 7:25 pm

Les idiots te remercient et on s'est bien que l'initiative de 8 jours ne va pas remplir JB , lundi...à suivre sur prochain match
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Opération affichette, à vous la campagne de diffusion !

Messagepar v49 » ven. 10 avr., 2015 7:29 pm

lacouture.49 a écrit :Les idiots te remercient et on s'est bien que l'initiative de 8 jours ne va pas remplir JB , lundi...à suivre sur prochain match

Je n'ai pas parlé d'idiots.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités