Pourquoi ?

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Pourquoi ?

Messagepar Tiwy » mar. 14 avr., 2015 8:32 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :
Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Effectivement ma réponse ne s'adressait à toi que dans la 2ème partie, celle commençant par Tiwy (charmant comme nom). :D

Laisse tomber, je suis marié.


:lol: :lol: :lol: Flute!

;)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Pourquoi ?

Messagepar Tiwy » mar. 14 avr., 2015 8:33 pm

jjffll a écrit :
lointainscoiste a écrit :2 et meme 3 parfois... Si Ayari pouvait revenir pour lui faire un peu concurrence et varier notre jeu d'attaque... A Auxerre son entrée à la place de Kodjia avait été déterminante. C'est le manque d'attaquant de talent qui fait que la défense semble prendre le pas au SCO. Mais avec des joueurs pouvant garder le ballon devant et contrer les adversaires à la relance le SCO serait plus dangereux. Gomez et Camara s'ils sont en forme peuvent contribuer à améliorer ce secteur.


bien d'accord, comme je l'ai souligné dans l'avant match, le plus inquiétant c'est la petite rechute de Ayari.
il ne peut retrouver le rythme sans enchainer de match, et hier soir voir Pépé rentrer......................
et comme Jo est en sursis d'un match, le retour en jambes de Ayari est indispensable.

quand a Gomez, heureux, oui et je trouve SM courageux de l'avoir lancé hier. Bravo coach

J'adore Khaled mais je crois bien que ce sera une saison quasiment blanche. Merci le Stade Rennais !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Pourquoi ?

Messagepar zeuking » mar. 14 avr., 2015 8:37 pm

Cette année nous avons la solidité défensive en plus d être encore en position idéale au classement. Je sens le groupe suffisamment étoffé et costaud mentalement pour aller au bout.
J'espère qu on va pouvoir enterrer ce topic d ici quelques matchs ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tinus4985

Re: Pourquoi ?

Messagepar Tinus4985 » mar. 14 avr., 2015 8:47 pm

Tiwy a écrit :J'adore Khaled mais je crois bien que ce sera une saison quasiment blanche. Merci le Stade Rennais !


J'aurais aimé qu'il soit à 100% sur la saison, mais si on regarde son parcours, c'est un joueur qui n'a jamais fait une saison pleine en titulaire depuis le début de sa carrière. Certainement une fragilité façon Renouard...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Pourquoi ?

Messagepar grandpop » sam. 16 mai, 2015 10:56 pm

zeuking a écrit :Oui, pourquoi ?

Pourquoi le sco ne parvient-il pas à franchir les obstacles qui semblent décisifs ?
Pourquoi, à l' instar des dernières saisons, le sco s'effondre t-il quand on croit qu' il peut frapper un grand coup ?
Pourquoi, quand le sco dispose d'un effectif au grand complet, les choix du coach sont ils très souvent défavorables ?
Pourquoi le sco réagit-il quand il est dos au mur ?
C' est à se demander si psychologiquement les joueurs et le staff sont prêts à franchir ce cap déterminant qui consiste à faire mal à nos concurrents.

Depuis 7 ans, le sco n' est pas au rendez vous de ces grandes échéances...
Cette saison sera t elle la bonne? Nous étions tous optimistes après Tours, après ce mercato ambitieux et cohérent ... et une nouvelle fois : patatras !!

Bref, pourquoi continuons nous a y croire malgré des expériences défavorables et une histoire qui semble indéfiniment se répéter...?

Je ressors ce message posté par Zeuking au soir de la défaite contre le Gazelec. Le SCO parviendra-t-il à franchir le dernier obstacle ? Va-t-il s'effondrer ? Le coach continuera-t-il à faire des choix défavorables ? Mais bien sûr que NON : allez SCO !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pourquoi ?

Messagepar Tenma » dim. 17 mai, 2015 10:34 am

Jusqu'à vendredi ce topic est encore d actualité.
il a même une chance de devenir le principal sujet de discussion si on passait au travers le week end prochain.

L heure est toujours à l humilité et au travail.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Pourquoi ?

Messagepar zeuking » dim. 17 mai, 2015 5:00 pm

Tenma a écrit :Jusqu'à vendredi ce topic est encore d actualité.
il a même une chance de devenir le principal sujet de discussion si on passait au travers le week end prochain.

L heure est toujours à l humilité et au travail.


Et surtout on voit bien qu'une montée se joue aussi sur des événements extérieurs que le club ne maîtrise pas, comme un penalty non sifflé par exemple ! Cette année la roue semble tourner du bon côté et ce genre de détail n est pas anodin !
Maintenant finir le travail et exulter, enfin !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Pourquoi ?

Messagepar grandpop » lun. 18 mai, 2015 6:11 pm

Concernant le match de Nancy, le penalty aurait pu se siffler mais il n'est pas incontestable. Hadji semble tomber avant... Après c'est sûr que les événements nous ont vraiment été favorables ces derniers temps. Alors pas de raison pour que ça s'arrête afin de rendre ce topic caduque !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités