footpassion49 a écrit :Belle pioche si l'arrivée de ce jeune tourangeau se confirme. le FC Tours possède un excellent centre de formation, ils ont sorti pas mal de bons joueurs pros ces dernières saisons (dont Baptiste Santamaria, international U21). Et ce n'est pas donné à tout le monde d'atteindre la finale de la coupe Gambardella.
Le SCO paye quoi dans ce cas pour le faire venir?
je trouve bizarre que le TOURS FC laisse filer comme cela tous ces jeunes joueurs talentueux alors qu'ils vont repartir en national ...chez nous il ne fera au mieux que de la Nationale 3 dans un premier temps ,alors qu'à TOURS il pouvait jouer très vite niveau National ....
la vraie question c'est !
est ce que le TOURS FC va passer la DNCG tranquilement (leur président chercherait 3 millions d'Euro
source
https://maligue2.fr/2018/04/30/jean-mar ... -recettes/C'est peut être ,je dis bien peut être ,que cela expliquerait cette fuite de tous leurs meilleurs jeunes(Le Barbey ,Mancini ,Valentim et peut être encore d'autres ,et mêmes de certains éducateurs qui ne résigneraient pas je crois avoir lu quelques sources là dessus !
l'éducateur principal serait en fin de contrat (Cyrril Carrière Nat 3 )
le chef du Centre part en retraite (Gilbert zoonekind )le coach qui avait amené leur U19 champion de France en 2014
Ettori semble faire le vide autour de lui ,il aura le privilège d'avoir détruit l'élan d' un club !
remarque c'est tout bonus pour le SCO dans la région