Dernier message de la page précédente :
sad a écrit :lointainscoiste a écrit :sad a écrit :
que de précautions à prendre !!
et il ne faut pas dire "on" : comme si on ne se doutait pas que ça concerne juste ceux qui ont votés un changement de coach
et il ne faut pas critiquer le coach : alors qu'il n'y a aucune insultes le concernant ( sur d'autres forum de ligue 1 : il serait insultés ! le camp d'entraînement serait en feu ! et des banderoles hostiles pulluleraient en tribune !!!! )
ici, on en est à débattre sur le fait de critiquer le travail du coach ( en prenant toutes les précautions nécessaire pour ne pas heurter la sensibilité du concerné et de quelques âmes sensible du fourm ) !![]()
sinon on fait quoi pour ne pas choquer le travail du coach ? on lui dresse une statue pour ne pas le vexer ?
non , parce que ce n'est pas comme si , il avait tout bien fait depuis qu'il est au sco ...et c'est pas comme si le sco risquait de descendre en ligue 2 !
Pas de bla bla bla, c'est juste une question de correcte utilisation de la langue française.
traiter les membres du forum de hyène c'est utiliser correctement la langue française ?
flovive à raison : tu as changé dans tes interventions ...et pas en mieux
Faux : je n'ai pas traité les membres du forum de hyènes.
Vrai : il y a des membres du forum qui se comportent comme des hyènes.
La nuance mes amis, la nuance... La langue française en est riche !
Je n'ai pas changé, le forum a changé, beaucoup l'ont remarqué et dit ici, je rends coup pour coup, comme si j'étais épargné !