Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar YMB49 » lun. 05 juin, 2023 4:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Pour les repères je pense que ce serait bien de conserver hountondji et Valéry.
La charnière Valéry-hountondji-bamba commençait à montrer des choses intéressantes.
Et repartir de zéro en défense….
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar footpassion49 » lun. 05 juin, 2023 6:32 pm

YMB49 a écrit :Pour les repères je pense que ce serait bien de conserver hountondji et Valéry.
La charnière Valéry-hountondji-bamba commençait à montrer des choses intéressantes.
Et repartir de zéro en défense….


Oui, je te rejoins, il me parait essentiel de sécuriser un minimum de stabilité et les quelques acquis de ces derniers mois pour éviter les désillusions en août. Même si je ne suis pas fan de la défense centrale à 3 ni des joueurs que tu cites.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar YMB49 » lun. 05 juin, 2023 6:45 pm

footpassion49 a écrit :
YMB49 a écrit :Pour les repères je pense que ce serait bien de conserver hountondji et Valéry.
La charnière Valéry-hountondji-bamba commençait à montrer des choses intéressantes.
Et repartir de zéro en défense….


Oui, je te rejoins, il me parait essentiel de sécuriser un minimum de stabilité et les quelques acquis de ces derniers mois pour éviter les désillusions en août. Même si je ne suis pas fan de la défense centrale à 3 ni des joueurs que tu cites.



Tout dépend de l’objectif que l’on se fixe l’année prochaine.
Je suis d’accord avec toi pour dire que je préférerais retrouver un 4-3-3 avec une sentinelle ou un 4-2-3-1 mais comme dujeux parle de se reposer sur les choses mises en place ces derniers mois…
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 juin, 2023 7:04 pm

Si on garde Melali, Raolisoa, Sabanovic, Kalumba, ça donne un indice.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar YMB49 » lun. 05 juin, 2023 7:50 pm

lacouture.49 a écrit :Si on garde Melali, Raolisoa, Sabanovic, Kalumba, ça donne un indice.....



Effectivement !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar FloViveAngers » lun. 05 juin, 2023 9:27 pm

lacouture.49 a écrit :Si on garde Melali, Raolisoa, Sabanovic, Kalumba, ça donne un indice.....


un ailier droit, 2 défenseurs droits et un ailier gauche :)
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Jackysco49 » lun. 05 juin, 2023 9:34 pm

YMB49 a écrit :Pour les repères je pense que ce serait bien de conserver hountondji et Valéry.
La charnière Valéry-hountondji-bamba commençait à montrer des choses intéressantes.
Et repartir de zéro en défense….


Vraiment n’importe quoi Hountondji nous a couté combien de buts cette saison ! Vous êtes sérieux ?
Surtout ne pas conserver ni Hountondji ni Blazic ni Camara ! Aussi mauvais les uns que les autres.
Conserver Bamba et Valery faute de mieux
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Jackysco49 » lun. 05 juin, 2023 9:48 pm

Pêcheur49 a écrit :Equipe A en 5-3-2

........................Fofana.....................
....... Valéry - Houtondji - Camara.....
Raolisa - Capelle - ?????? - Kalumba
.......................Salama........................
.............Niane..............Diony............

Equipe B en 4 - 2 :

...............................Zinga..........................
Sabanovic - Ould Khaled - Gaya - Bamba
.......................Belkdim - Taibi....................
El Melali ..........................................Fatar
................. BAHOYA .....Nadje............. . .

En fait il nous fait une sentinelle qui court partout, avec une bonne patte


Équipe À avec Hountondji et Camara en défense centrale c’est du n’importe quoi ! On continue comme cette année. Les deux doivent partir aussi mauvais l’un que l’autre !. Je vous rappelle que l’on a encaissé 81 buts cette année Hountondji est à l’origine de combien ? Les conserver c’est poursuivre la même erreur que cette saison
Un recrutement s’impose la défense est toute à reconstruire - le milieu à renforcer et l’attaque idem
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar YMB49 » mar. 06 juin, 2023 5:51 am

Jackysco49 a écrit :
YMB49 a écrit :Pour les repères je pense que ce serait bien de conserver hountondji et Valéry.
La charnière Valéry-hountondji-bamba commençait à montrer des choses intéressantes.
Et repartir de zéro en défense….


Vraiment n’importe quoi Hountondji nous a couté combien de buts cette saison ! Vous êtes sérieux ?
Surtout ne pas conserver ni Hountondji ni Blazic ni Camara ! Aussi mauvais les uns que les autres.
Conserver Bamba et Valery faute de mieux



Je pense que houtondji n’a pas été mis dans de bonnes conditions dès le départ.
Je lui trouve des qualités (dans le duel notamment) que je n’ai pas vu chez blazic ou même camara.
Pour moi en ligue 2 et avec une confiance retrouvée il fait le job.
Un défenseur central avec une Vraie science de l’anticipation et du placement à la Romain thomas, voilà ce qui me manque personnellement
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Jackysco49 » mar. 20 juin, 2023 7:28 am

YMB49 a écrit :
Jackysco49 a écrit :
YMB49 a écrit :Pour les repères je pense que ce serait bien de conserver hountondji et Valéry.
La charnière Valéry-hountondji-bamba commençait à montrer des choses intéressantes.
Et repartir de zéro en défense….


Vraiment n’importe quoi Hountondji nous a couté combien de buts cette saison ! Vous êtes sérieux ?
Surtout ne pas conserver ni Hountondji ni Blazic ni Camara ! Aussi mauvais les uns que les autres.
Conserver Bamba et Valery faute de mieux



Je pense que houtondji n’a pas été mis dans de bonnes conditions dès le départ.
Je lui trouve des qualités (dans le duel notamment) que je n’ai pas vu chez blazic ou même camara.
Pour moi en ligue 2 et avec une confiance retrouvée il fait le job.
Un défenseur central avec une Vraie science de l’anticipation et du placement à la Romain thomas, voilà ce qui me manque personnellement


Non je ne partage pas ce point de vue. Je réitère ma pensée envers Hountondji c’est un boulet en défense, un véritable piquet , lent et très mauvais. J’ose espérer qu’il ne restera pas cette année il nous a coûté beaucoup trop de buts cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Dit SCO » mar. 20 juin, 2023 8:23 am

Voir chez Hountondji des choses qu'on a pas vu chez les autres DC cette saison... franchement vu sa saison horrible je ne vois pas. Si lui, qui a eu la chance de jouer tous les matchs ou presque sans remise en question, n'a pas été mis dans de bonnes conditions, que dire pour Camara ou Blazic les fusibles ? Il a été à côté de ses pompes toute la saison et nous a coûté 2m. Je lui souhaite une bonne continuation mais pas ici.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 juin, 2023 3:22 pm

Dit SCO a écrit :Voir chez Hountondji des choses qu'on a pas vu chez les autres DC cette saison... franchement vu sa saison horrible je ne vois pas. Si lui, qui a eu la chance de jouer tous les matchs ou presque sans remise en question, n'a pas été mis dans de bonnes conditions, que dire pour Camara ou Blazic les fusibles ? Il a été à côté de ses pompes toute la saison et nous a coûté 2m. Je lui souhaite une bonne continuation mais pas ici.


Oui, c’est mon point de vue aussi
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar jego » mar. 20 juin, 2023 7:25 pm

lointainscoiste a écrit :
Dit SCO a écrit :Voir chez Hountondji des choses qu'on a pas vu chez les autres DC cette saison... franchement vu sa saison horrible je ne vois pas. Si lui, qui a eu la chance de jouer tous les matchs ou presque sans remise en question, n'a pas été mis dans de bonnes conditions, que dire pour Camara ou Blazic les fusibles ? Il a été à côté de ses pompes toute la saison et nous a coûté 2m. Je lui souhaite une bonne continuation mais pas ici.


Oui, c’est mon point de vue aussi

le mien aussi
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar SCOubi » jeu. 22 juin, 2023 4:57 pm

jego a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Dit SCO a écrit :Voir chez Hountondji des choses qu'on a pas vu chez les autres DC cette saison... franchement vu sa saison horrible je ne vois pas. Si lui, qui a eu la chance de jouer tous les matchs ou presque sans remise en question, n'a pas été mis dans de bonnes conditions, que dire pour Camara ou Blazic les fusibles ? Il a été à côté de ses pompes toute la saison et nous a coûté 2m. Je lui souhaite une bonne continuation mais pas ici.


Oui, c’est mon point de vue aussi

le mien aussi


idem
pitié, pas de hountondji , ni de Valéry svp
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 22 juin, 2023 10:12 pm

Il faut se faire une raison.
On va pas recommencer avec une défense a 3 totalement renouvelée...

Qui voudra de Houtondji en L1?! Personne.
Qui voudra de son salaire en L2? Personne.
Qui voudra de Houtondji ailleurs ?
Le gars a tout de même une bonne mentalité et pourra peut-être se reprendre en L2. C'est pas le style a se barrer en Turquie ou au Qatar.... Il a intérêt à rester au SCO.

Valéry c'est pareil. Il est capable de fulgurance mais pas assez. Qui serait en mesure de proposer ne serait-ce que 500 00 bâtons au SCO pour le prendre ?! Championship peut-être....
Le passage L2 peut lui faire du bien.

Camara ?! Il ne s'est pas fait remarquer donc pareil il va rester.

Avec Gaya, Bamba probablement.....croyez pas qu'on va recruter 3 ou 4 défenseurs.

On en aura 1 et éventuellement un autre en cas de départ d'un des 3 du dessus....point barre
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar vince971 » jeu. 22 juin, 2023 10:32 pm

Je pense pareil : le recrutement sera maigre et cheap (et non pas championship). Les plans consistant à voir 3 nouveaux joueurs par ligne sont peu envisageables.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Jackysco49 » ven. 23 juin, 2023 12:40 pm

Dit SCO a écrit :Voir chez Hountondji des choses qu'on a pas vu chez les autres DC cette saison... franchement vu sa saison horrible je ne vois pas. Si lui, qui a eu la chance de jouer tous les matchs ou presque sans remise en question, n'a pas été mis dans de bonnes conditions, que dire pour Camara ou Blazic les fusibles ? Il a été à côté de ses pompes toute la saison et nous a coûté 2m. Je lui souhaite une bonne continuation mais pas ici.


Tout à fait d’accord avec toi
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Jackysco49 » ven. 23 juin, 2023 12:42 pm

Pêcheur49 a écrit :Il faut se faire une raison.
On va pas recommencer avec une défense a 3 totalement renouvelée...

Qui voudra de Houtondji en L1?! Personne.
Qui voudra de son salaire en L2? Personne.
Qui voudra de Houtondji ailleurs ?
Le gars a tout de même une bonne mentalité et pourra peut-être se reprendre en L2. C'est pas le style a se barrer en Turquie ou au Qatar.... Il a intérêt à rester au SCO.

Valéry c'est pareil. Il est capable de fulgurance mais pas assez. Qui serait en mesure de proposer ne serait-ce que 500 00 bâtons au SCO pour le prendre ?! Championship peut-être....
Le passage L2 peut lui faire du bien.

Camara ?! Il ne s'est pas fait remarquer donc pareil il va rester.

Avec Gaya, Bamba probablement.....croyez pas qu'on va recruter 3 ou 4 défenseurs.

On en aura 1 et éventuellement un autre en cas de départ d'un des 3 du dessus....point barre


Non Hountondji ne doit pas être conservé il a été mauvais toute la saison il faut le mettre sur la liste des transferts, c’est un boulet qui nous a coûté un nombre invraisemblable de buts ! Pitié surtout plus lui
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato du forum, sur joueurs SCO actuels ?

Messagepar Pêcheur49 » sam. 24 juin, 2023 8:46 am

Mais c'est pas parceque t'es sur la liste des transferts que tu es transféré....moi aussi je préfère qu'il soit remplacé par quelqu'un d'autre comme un Yohan Barbet ou un leader de cette trempe.

C'est pas le style a aller en Turquie ou en Arabie saoudite....et a part eux.....je vois pas qui serait intéressé d'autant qu'il a des émoluments même avec 30% de moins avec la ligue 2 qui doivent être de 50 000 balles par mois.

Il faut que ce soit gagnant pour le joueur et pour le club qui a investi 2millions sans ça on le gardera.

Donc il va rester selon moi.
Anger'Soif de victoire !!!

Retourner vers « Mercato »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités