Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance, moins... !

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
SCOLI
Donateur
Messages : 198
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 1:53 pm
Localisation : Antony

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar SCOLI » lun. 15 mai, 2023 6:47 pm

Dernier message de la page précédente :

:D Avec furlan on aura du jeu ! :D
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar YMB49 » lun. 15 mai, 2023 7:10 pm

Pour moi ce serait un choix intéressant.
J’ai rapidement regardé des articles sur lui, et contrairement à ce que je lis ici, il a lancé beaucoup de jeunes.
Il avait aussi à Strasbourg de bons rapports avec le centre de formation.
Si c’est lui moi je vais attendre de voir jouer son équipe avant de tirer une quelconque conclusion
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4631
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar jego » lun. 15 mai, 2023 7:36 pm

SCOLI a écrit ::D Avec furlan on aura du jeu ! :D
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar footpassion49 » mar. 16 mai, 2023 12:46 pm

Je suis très sceptique sur cette option Furlan.

Sceptique que cela puisse fonctionner longtemps entre lui et SC.

Sceptique qu'il puisse construire un collectif performant avec l'effectif dont nous disposerons en juillet. Que ce soit à cause de la FIFA ou de la DNCG, nous risquons de ne pas avoir de mercato. JMF est un coach qui aime bien s'appuyer sur des joueurs qu'il connait et des cadres expérimentés, il ne les aura pas.

Sceptique qu'il soit la bonne personne pour apporter du calme et de la sérénité au club après les 3 années de turbulences majeures que nous venons de traverser.

A la limite, s'il faut vraiment aller chercher un coach expérimenté, je préfère que ce soit un Patrice Garande qui a lui aussi un caractère difficile mais a su reconstruire le TFC vite et bien après la descente de 2020 en capitalisant sur un socle de jeunes joueurs talentueux issus du centre de formation toulousain.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar Christobald » mar. 16 mai, 2023 2:33 pm

Avec Furlan, ce serait quasi l'assurance d'avoir un SCO dans le top ten la saison prochaine.

Je ne crois pas que Furlan ai entrainé un club en Ligue 2 qui soit en 2iè partie de classement ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar Allman » mar. 16 mai, 2023 3:07 pm

Si, quand il s'engage avec Auxerre en 2019, ils viennent de finir 15ème de L2...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar FloViveAngers » mar. 16 mai, 2023 3:30 pm

Christobald a écrit :Avec Furlan, ce serait quasi l'assurance d'avoir un SCO dans le top ten la saison prochaine.

Je ne crois pas que Furlan ai entrainé un club en Ligue 2 qui soit en 2iè partie de classement ?


https://www.transfermarkt.fr/jean-marc- ... 680/plus/1

Troyes : 3 > (L1 > L1 relégué)
Strasbourg : (L1 relégué) > 4
Nantes: -
Troyes : 16 > 3 > (L1 relégué) > 10 > 1 > (L1 relégué)
Brest : 5 > 5 > 2
Auxerre : 11 > 6 > 3 > L1

On voit a chaque fois des vrais progressions en L2 dans tous les clubs où il est passé et dans un délai de 2/3 ans pour une montée. Clairement sa méthode marche a ce niveau.
En L1 il n'arrive pas a convertir et n'a qu'un seul maintiens a son actif si j'ai bien regardé.

Il a loupé son passage a Nantes, est ce que la situation ressemblait a cette que vie le SCO en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar petitfute » mar. 16 mai, 2023 3:44 pm

Christobald a écrit :Avec Furlan, ce serait quasi l'assurance d'avoir un SCO dans le top ten la saison prochaine.


Ta grande sagesse doit t'avoir appris que sur le papier, rien n'est jamais acquis en football
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar footpassion49 » mar. 16 mai, 2023 4:04 pm

Furlan a de belles stats à son actif, avec plusieurs réussites marquantes. C'est un entraineur compétent et avec du caractère. Il est souvent apprécié de ses joueurs (la plupart) mais a parfois du mal à s'entendre avec sa direction.

Je pense aussi qu'il a évolué dans des clubs où il y avait un peu de moyens pour faire évoluer l'effectif en L2 avec des joueurs de son choix. J'ai peur que cette année au SCO, nous n'ayons pas de marge de manœuvre dans ce domaine (FIFA, DNCG, finances). Si cela se confirme, il faudra avant tout un coach capable de faire des miracles en composant avec les joueurs de L1 qui resteront (pas forcément les meilleurs) et nos jeunes de N2 ou U19. Ce sera un exercice de style assez différent de ce qu'il a pu connaitre à Troyes, Auxerre, Brest...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar jjffll » mar. 16 mai, 2023 5:40 pm

footpassion49 a écrit :Furlan a de belles stats à son actif, avec plusieurs réussites marquantes. C'est un entraineur compétent et avec du caractère. Il est souvent apprécié de ses joueurs (la plupart) mais a parfois du mal à s'entendre avec sa direction.

Je pense aussi qu'il a évolué dans des clubs où il y avait un peu de moyens pour faire évoluer l'effectif en L2 avec des joueurs de son choix. J'ai peur que cette année au SCO, nous n'ayons pas de marge de manœuvre dans ce domaine (FIFA, DNCG, finances). Si cela se confirme, il faudra avant tout un coach capable de faire des miracles en composant avec les joueurs de L1 qui resteront (pas forcément les meilleurs) et nos jeunes de N2 ou U19. Ce sera un exercice de style assez différent de ce qu'il a pu connaitre à Troyes, Auxerre, Brest...


des projets sur 2/3 ans avec des renforts de joueurs venant de L1 ........c'est au club de préciser son projet.
le bon choix du coach est directement en relation avec cela
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar vince971 » mar. 16 mai, 2023 6:36 pm

Pas Furlan ! Pleaaaaaase. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar chlosta49 » mer. 17 mai, 2023 8:03 am

vince971 a écrit :Pas Furlan ! Pleaaaaaase. :sco4:

Viva Furlan ! Pleaaaaase. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar gabysco » mer. 17 mai, 2023 9:11 am

Furlan ce n'est pas un projet pfff juste du court terme. Bien sûr il y a des montées oui mais les club qu'il a fait monter ne sont pas rester en Ligue 1 ensuite donc cela cloche quand même pas
mal non ? L'ascenseur ce n'est pas pour moi.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar jjffll » mer. 17 mai, 2023 11:41 am

gabysco a écrit :Furlan ce n'est pas un projet pfff juste du court terme. Bien sûr il y a des montées oui mais les club qu'il a fait monter ne sont pas rester en Ligue 1 ensuite donc cela cloche quand même pas
mal non ? L'ascenseur ce n'est pas pour moi.


je suis complétement d'accord avec toi pour J-M Furlan.
mais faire "l'ascenseur" doit être un pré-requis pour un club avec la surface économique comme le SCO. :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar Playtime » mer. 17 mai, 2023 6:51 pm

Pas d’ascenseur parce que ça fait trop d’émotions ?

Je préfère l’ascenseur plutôt que rester toujours en L2.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar angevin4ever » mer. 17 mai, 2023 6:55 pm

Ca va dépendre des joueurs qui vont rester mais essayer de jouer la remontée de suite, c'est plus facile parfois que de rester trop longtemps en ligue 2...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar footpassion49 » mer. 17 mai, 2023 7:43 pm

Le SCO avec ses 8 saisons de L1 peut bien entendu avoir en tête l'espoir de remonter en L1 la saison prochaine, il fera partie peut-être pas des favoris mais au moins des outsiders.

Cela dit, en L2, les projets de remontée restent très aléatoires. Il n'y a que 2 places pour 18 équipes, soit 11% de chances, c'est faible. Même en se disant que l'on est mieux armés de chances que Pau, Rodez ou Concarneau, cela monte peut-être nos chances et celles des autres favoris à 20%, pas plus. 20% de chances de remonter immédiatement, 80% de chances d'y rester (ou pire, comme on le voit avec les ex L1 Nancy, Dijon, Nîmes... ces dernières années).

Sochaux qui est un club bien structuré essaie en vain de remonter depuis 4 ou 5 ans.
Sainté voulait remonter immédiatement, ils ne sont pas passés loin de la catastrophe.

Pas impossible donc, mais ce sera très ouvert pour le SCO. Dans notre situation, le début du championnat sera déterminant: soit on parvient à faire des résultats et on prendra confiance, soit on continue dans la lignée de cette saison et on explosera en vol.

Comme les mois d'août et septembre seront capitaux pour le SCO, c'est une des raisons qui m'incitent à miser sur la continuité, le calme et le travail de fond que Dujeux a entamés plutôt que de repartir dans un grand chamboulement en juin-juillet avec derrière un début de championnat raté et les psychodrames qui achèveraient le club.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1779
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar LauSCO » mer. 17 mai, 2023 8:32 pm

Il est évident que si l'on loupe le début de saison on plongera dans les abysses, les joueurs revivront le traumatisme de cette saison sa sera hyper compliqué de remettre la tête à l'endroit.
Les exemples de Dijon et Nîmes nous montrent que s'il n'y a pas de projet bien construit, la descente n'est pas finie....
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar angevin4ever » jeu. 18 mai, 2023 7:19 am

LauSCO a écrit :Il est évident que si l'on loupe le début de saison on plongera dans les abysses, les joueurs revivront le traumatisme de cette saison sa sera hyper compliqué de remettre la tête à l'endroit.
Les exemples de Dijon et Nîmes nous montrent que s'il n'y a pas de projet bien construit, la descente n'est pas finie....


Ca va dépendre surtout si on arrive à garder de bons joueurs, Bordeaux a gardé pas mal de joueurs et la saison s'est bien passée. Parfois pour des raisons financières ou autres, quand tu descends, le club se fait dépouiller, va t on réussir à garder un bon noyau dur de joueur (en sachant que ce noyau dur n'est déjà pas si bon que ça...). Pour moi c'est la grande interrogation tant qu'on ne saura pas qui va rester et le niveau de recrutement on peut rien envisager.
Si on arrive à préserver nos meilleurs joueurs (et comme dit avant le niveau n'est quand même pas tip top) alors on pourrait espèrer augmenter le % pour une remontée immédiate.

On pourra commencer à faire quelques pronostics quand on aura la liste des joueurs de la nouvelle équipe...

Par exemple en début de saison, on a sans doute fait le recrutement le moins cohérent et on a eu un groupe qui parassait être le plus risqué depuis notre remontée et bien ça n'a pas raté, on descend et en début de saison on était quasiment tous inquiets. Un miracle ça peut arriver mais pas tous les ans !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar Norvisco » jeu. 18 mai, 2023 7:36 am

La difficulté pour un groupe qui descend, se situe souvent dans la gestion des joueurs sous contrats, qui veulent partir et ne trouvent pas de club ou tardivement.
Tant qu''ils sont là, Ils mobilisent une part, souvent importante, de la mase salariale et freinent ainsi le recrutement.
Par ailleurs ne sont pas impliqiés danc le projet du club.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar YMB49 » jeu. 18 mai, 2023 7:41 am

angevin4ever a écrit :
LauSCO a écrit :Il est évident que si l'on loupe le début de saison on plongera dans les abysses, les joueurs revivront le traumatisme de cette saison sa sera hyper compliqué de remettre la tête à l'endroit.
Les exemples de Dijon et Nîmes nous montrent que s'il n'y a pas de projet bien construit, la descente n'est pas finie....


Ca va dépendre surtout si on arrive à garder de bons joueurs, Bordeaux a gardé pas mal de joueurs et la saison s'est bien passée. Parfois pour des raisons financières ou autres, quand tu descends, le club se fait dépouiller, va t on réussir à garder un bon noyau dur de joueur (en sachant que ce noyau dur n'est déjà pas si bon que ça...). Pour moi c'est la grande interrogation tant qu'on ne saura pas qui va rester et le niveau de recrutement on peut rien envisager.
Si on arrive à préserver nos meilleurs joueurs (et comme dit avant le niveau n'est quand même pas tip top) alors on pourrait espèrer augmenter le % pour une remontée immédiate.

On pourra commencer à faire quelques pronostics quand on aura la liste des joueurs de la nouvelle équipe...

Par exemple en début de saison, on a sans doute fait le recrutement le moins cohérent et on a eu un groupe qui parassait être le plus risqué depuis notre remontée et bien ça n'a pas raté, on descend et en début de saison on était quasiment tous inquiets. Un miracle ça peut arriver mais pas tous les ans !


Cela va quand même être compliqué de conserver les joueurs.
Tout notre milieu actuel va sans doute partir (bentaleb, abdelli, mendy…), en attaque on risque de ne conserver que niane (et encore il faut que l’interdiction de recruter saute) et La Défense, bah il n’y a pas beaucoup d’éléments sur qui se reposer.
A part imaginer partir avec l’équipe de national 2 comme ossature, on aura forcément beaucoup de joueurs qui arrivent, et donc un aléa.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar footpassion49 » jeu. 18 mai, 2023 9:47 am

Quitte à aller à contre-courant et me faire retoquer, je trouve au contraire que nous avons fait un recrutement cohérent l'été dernier, sur le plan individuel tout du moins. Je reste convaincu que des garçons comme Fofana, Abdelli, Hunou, Sima, Salama, et même Hountondji, Blazic, Valery ou Camara ont les qualités pour jouer en L1 et qu'ils auraient pu faire une saison très correcte s'ils avaient choisi de signer dans des clubs sains et stables avec des collectifs bien en place comme Lens, Reims ou Clermont.

Leur malheur c'est d'avoir signé au SCO en 2022, un club miné par les drames en interne et qui avait choisi de renouveler complètement son effectif d'un seul coup. Il y a certains matches cette saison où notre 11 de départ comprenait 11 joueurs qui jouaient dans des équipes différentes un an avant, 11 joueurs qui ne se connaissaient pas. Dans ces conditions, aucune chance d'avoir un collectif correct, et sans collectif, aucune chance de voir les individualités à leur vrai niveau, surtout en défense.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar footpassion49 » jeu. 18 mai, 2023 10:20 am

Et pour rebondir sur l'allusion aux girondins de Bordeaux d'angevinforever, plutôt que de polluer le topic Furlan, j'ai ajouté une analyse détaillée de leur effectif de cette saison dans le topic "préparation de la 2". C'est ici : viewtopic.php?f=1&t=11971&p=1263886#p1263886

Je trouve effectivement que la façon dont les Girondins ont su faire évoluer leur effectif l'été dernier et rebondir très vite en L2 est une bonne inspiration pour notre SCO.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar Karlito7 » jeu. 18 mai, 2023 10:47 am

Furlan ne viendra pas au SCO d'après MTT.

D'ailleurs selon lui le meilleur choix serait de conserver Dujeux, ce qui me surprends un peu venant de lui.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar jjffll » jeu. 18 mai, 2023 10:49 am

footpassion49 a écrit :Et pour rebondir sur l'allusion aux girondins de Bordeaux d'angevinforever, plutôt que de polluer le topic Furlan, j'ai ajouté une analyse détaillée de leur effectif de cette saison dans le topic "préparation de la 2". C'est ici : viewtopic.php?f=1&t=11971&p=1263886#p1263886

Je trouve effectivement que la façon dont les Girondins ont su faire évoluer leur effectif l'été dernier et rebondir très vite en L2 est une bonne inspiration pour notre SCO.



Avec le même coach que la fin de saison derniére.......... ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar jjffll » jeu. 18 mai, 2023 10:51 am

Karlito7 a écrit :Furlan ne viendra pas au SCO d'après MTT.

D'ailleurs selon lui le meilleur choix serait de conserver Dujeux, ce qui me surprends un peu venant de lui.


la lecture du forum ........... :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar toujoursco » jeu. 18 mai, 2023 11:08 am

footpassion49 a écrit :Je suis très sceptique sur cette option Furlan.

Sceptique que cela puisse fonctionner longtemps entre lui et SC.

Sceptique qu'il puisse construire un collectif performant avec l'effectif dont nous disposerons en juillet. Que ce soit à cause de la FIFA ou de la DNCG, nous risquons de ne pas avoir de mercato. JMF est un coach qui aime bien s'appuyer sur des joueurs qu'il connait et des cadres expérimentés, il ne les aura pas.

Sceptique qu'il soit la bonne personne pour apporter du calme et de la sérénité au club après les 3 années de turbulences majeures que nous venons de traverser.

A la limite, s'il faut vraiment aller chercher un coach expérimenté, je préfère que ce soit un Patrice Garande qui a lui aussi un caractère difficile mais a su reconstruire le TFC vite et bien après la descente de 2020 en capitalisant sur un socle de jeunes joueurs talentueux issus du centre de formation toulousain.

Bien d’accord avec toi sur le fait que ça ne fonctionnera pas longtemps entre Furlan et Chabane.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar YMB49 » jeu. 18 mai, 2023 11:16 am

Dommage si il ne vient pas je trouve que ça aurait été un bon choix (bon moins qu’un retour de moulin mais là faut pas rêver…)
WilliamSCO
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 6:10 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar WilliamSCO » jeu. 18 mai, 2023 3:14 pm





Qui croire maintenant ? :???:
Allez le SCO :sco13: :sco14:
LauSCO
Professionnel
Messages : 1779
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance !

Messagepar LauSCO » jeu. 18 mai, 2023 3:18 pm


Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jean-Marc FURLAN, coach SCO L2, ça avance, moins.... !

Messagepar lacouture.49 » jeu. 18 mai, 2023 4:39 pm

D'après Gilou et Momo, c'est mort :o
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité