[Rumeur] Moataz ZEMZEMI (Niort)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
[Rumeur] Moataz ZEMZEMI (Niort)
Le SCO penserait à Moataz Zemzemi pour venir renforcer leur entrejeu. L'international tunisien de 23 ans évolue à Niort .
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: Moataz Zemzemi
persio a écrit :Le SCO penserait à Moataz Zemzemi pour venir renforcer leur entrejeu. L'international tunisien de 23 ans évolue à Niort .
Merci de fournir une source pour ouvrir un topic dédié.

Ben.20.100 a écrit :persio a écrit :Le SCO penserait à Moataz Zemzemi pour venir renforcer leur entrejeu. L'international tunisien de 23 ans évolue à Niort .
https://www.footmercato.net/a8488007837991169905-angers-moataz-zemzemi-pour-remplacer-ounahi
Breizh49 a écrit :Ben.20.100 a écrit :persio a écrit :Le SCO penserait à Moataz Zemzemi pour venir renforcer leur entrejeu. L'international tunisien de 23 ans évolue à Niort .
https://www.footmercato.net/a8488007837991169905-angers-moataz-zemzemi-pour-remplacer-ounahi
Merci Breizh49

J’ai regardé le match contre Pau, il n’a pas montré grand chose.
A choisir, je préfère boutobba
YMB49 a écrit :J’ai regardé le match contre Pau, il n’a pas montré grand chose.
Zemzemi, je l'ai vu plusieurs fois sans le suivre vraiment, mais il m'apparaissait en milieu offensif intéressent.
Hier, il n'a effectivement rien montré, maintenant il jouait en milieu défensif et même très bas.
C'est vrai que Bouttoba serait pour nous une excellente recrue, Il peut joué en milieu excentré (comme hier soir) mais aussi en deuxième attaquant
j'ai bien aimé également le petit arrière latéral droit de Niort.
-
- Scoïste, enfin !
Norvisco a écrit :YMB49 a écrit :J’ai regardé le match contre Pau, il n’a pas montré grand chose.
moi également, hier soir pas influent du tout
Zemzemi, je l'ai vu plusieurs fois sans le suivre vraiment, mais il m'apparaissait en milieu offensif intéressent.
Hier, il n'a effectivement rien montré, maintenant il jouait en milieu défensif et même très bas.
C'est vrai que Bouttoba serait pour nous une excellente recrue, Il peut joué en milieu excentré (comme hier soir) mais aussi en deuxième attaquant
Norvisco a écrit :YMB49 a écrit :J’ai regardé le match contre Pau, il n’a pas montré grand chose.
Oui effectivement le nom m’échappe.
Il y a aussi en milieu droit Sagna qui était pas mal.
Côté Pau, je n’ai pas vu de joueur au dessus du lot.
En tout cas on se plaint du niveau du sco, mais quand tu vois ce match, y a un monde entre le dernier de ligue 1 et des équipes de ligue 2
Re: [Rumeur] Moataz Zemzemi (Niort)
On va se renforcer à Niort ?

Pour moi pas le profil de joueur dont on a besoin
Re: [Rumeur] Moataz ZEMZEMI (Niort)
Certes, il est jeune, mais je pense aussi que ce n'est pas le profil qui correspond le mieux.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site paris sportifs
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site paris sportifs
Modifié en dernier par Henry54 le lun. 30 janv., 2023 12:47 pm, modifié 2 fois.
winnersco a écrit :On va se renforcer à Niort ?![]()
Naples veut bien se renforcer au SCO

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :On va se renforcer à Niort ?![]()
En sachant qu'on descend selon toute vraisemblance en L2 en fin de saison, prendre les meilleurs joueurs des clubs de L2 qui ne jouent pas la montée en L1 semble le mieux qu'on puisse faire.
- regis
- Donateur
Re: [Rumeur] Moataz ZEMZEMI (Niort)
J'ai été le voir jouer lundi contre St-Etienne et je le trouve en effet bien à l'aise... à suivre 

L1 - Saison 8 : Grand plongeon dans l'inconnu...
SCO56 a écrit :winnersco a écrit :On va se renforcer à Niort ?![]()
Naples veut bien se renforcer au SCO![]()
![]()
Ah oui , vu comme ça ...