Il en faut une première rumeur

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Tenma a écrit :Surtout il fait quoi actuellement ? Besoin de 2-3 mois pour retrouver un niveau correct ?
LauSCO a écrit :Franchement si on vend Boufal et Ounahi j'espère qu'on visera un autre joueur...
Je ne vois pas se qu'il apportera, son poste n'a jamais été très clair, c'est un profil proche de Hunou.
FloViveAngers a écrit :LauSCO a écrit :Franchement si on vend Boufal et Ounahi j'espère qu'on visera un autre joueur...
Je ne vois pas se qu'il apportera, son poste n'a jamais été très clair, c'est un profil proche de Hunou.
Même avec une grosse vente, quel profil de joueur aurait envie de venir dans un club dernier avec 8 points et dont les perspectives de rester en L1 sont faible.
Donc des profils sans contrat a la De Préville à relancer, des joueurs en prêt de 6 mois, ou des joueurs de L2 qui veulent se donner une chance.
footpassion49 a écrit :Si l'on considère que le départ de Boufal est acté, alors de Preville est une option crédible pour le remplacer. Un joueur offensif expérimenté qui peut jouer aussi bien sur le côté droit que gauche, capable de percer les défenses et doté d'une bonne frappe de balle. (...)
Playtime a écrit :footpassion49 a écrit :Si l'on considère que le départ de Boufal est acté, alors de Preville est une option crédible pour le remplacer. Un joueur offensif expérimenté qui peut jouer aussi bien sur le côté droit que gauche, capable de percer les défenses et doté d'une bonne frappe de balle. (...)
...et comme notre ami Boufal il sait aussi tomber dans la surface de réparation pour obtenir des penalties.
Tenma a écrit :Playtime a écrit :footpassion49 a écrit :Si l'on considère que le départ de Boufal est acté, alors de Preville est une option crédible pour le remplacer. Un joueur offensif expérimenté qui peut jouer aussi bien sur le côté droit que gauche, capable de percer les défenses et doté d'une bonne frappe de balle. (...)
...et comme notre ami Boufal il sait aussi tomber dans la surface de réparation pour obtenir des penalties.
C est marrant mais depuis deux ans j ai plus vu Boufal se faire descendre dans la surface , se faire sanctionner par l arbitre alors qu il y a vraiment faute, plutôt que gagner des penos sur simulation...
Je me demande toujours où certains clichés prennent leur source.
Playtime a écrit :Tenma a écrit :Playtime a écrit :...et comme notre ami Boufal il sait aussi tomber dans la surface de réparation pour obtenir des penalties.
C est marrant mais depuis deux ans j ai plus vu Boufal se faire descendre dans la surface , se faire sanctionner par l arbitre alors qu il y a vraiment faute, plutôt que gagner des penos sur simulation...
Tout simplement parce qu'il subit parfois des fautes mais que parfois il n'en a pas besoin pour tomber, voilà tout. Il n'est pas seul. De Préville fait de même. Et bien d'autres encore. Un Croate nous en a donné un exemple caricatural cet après-midi.
Tenma a écrit :Playtime a écrit :Tenma a écrit :
Tout simplement parce qu'il subit parfois des fautes mais que parfois il n'en a pas besoin pour tomber, voilà tout. Il n'est pas seul. De Préville fait de même. Et bien d'autres encore. Un Croate nous en a donné un exemple caricatural cet après-midi.
Pas de souvenir de Boufal faisant ça. Cho ,oui, hunou , oui, Boufal , non. Désolé d invalider le cliché.
Norvisco a écrit :Tenma a écrit :Playtime a écrit :Tout simplement parce qu'il subit parfois des fautes mais que parfois il n'en a pas besoin pour tomber, voilà tout. Il n'est pas seul. De Préville fait de même. Et bien d'autres encore. Un Croate nous en a donné un exemple caricatural cet après-midi.
Pas de souvenir de Boufal faisant ça. Cho ,oui, hunou , oui, Boufal , non. Désolé d invalider le cliché.
Je te soupçonne de lâcher le mach de temps à autre..... pour regarder tes voisines ....
Norvisco a écrit :Tenma a écrit :Playtime a écrit :Tout simplement parce qu'il subit parfois des fautes mais que parfois il n'en a pas besoin pour tomber, voilà tout. Il n'est pas seul. De Préville fait de même. Et bien d'autres encore. Un Croate nous en a donné un exemple caricatural cet après-midi.
Je te soupçonne de lâcher le mach de temps à autre..... pour regarder tes voisines ....
Playtime a écrit :Norvisco a écrit :Tenma a écrit :
C'est en effet la meilleure explication à cette amnésie sélective.
cedric49 a écrit :perso si on vend Ounahi 45 millions on peut avoir plus beaucoup plus intéressant
footpassion49 a écrit :Pour attirer de très bons joueurs en pleine forme, notre problème ne sera pas que financier : pourquoi un super joueur niveau L1 qui joue dans son club viendrait-il chez la lanterne rouge avec le risque de se retrouver en L2 dans 6 mois ? On ne va pas trop avoir le choix, il va falloir faire des paris avec des joueurs à lancer ou relancer. De Préville correspond à ce profil.
Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :Pour attirer de très bons joueurs en pleine forme, notre problème ne sera pas que financier : pourquoi un super joueur niveau L1 qui joue dans son club viendrait-il chez la lanterne rouge avec le risque de se retrouver en L2 dans 6 mois ? On ne va pas trop avoir le choix, il va falloir faire des paris avec des joueurs à lancer ou relancer. De Préville correspond à ce profil.
Des très bons de L2 oui par contre.
Tenma a écrit :Norvisco a écrit :Tenma a écrit :
Oui facile d ironiser . mais concrètement,
à part les idées reçues , il reste quoi de cet argumentaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité