Boufal/Ounahi des départs inéluctables

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar lointainscoiste » jeu. 15 déc., 2022 10:47 am

Dernier message de la page précédente :

Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar FloViveAngers » jeu. 15 déc., 2022 10:52 am

lointainscoiste a écrit :Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.


Sauf si on a réussi a remettre la marche en avant sur les 4 premiers matchs de championnat.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar lointainscoiste » jeu. 15 déc., 2022 10:54 am

FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.


Sauf si on a réussi a remettre la marche en avant sur les 4 premiers matchs de championnat.


Oui, c’est vrai, la tendance peut encore s’inverser même si l’espoir s’amincit.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar broc49 » jeu. 15 déc., 2022 11:03 am

Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar footpassion49 » jeu. 15 déc., 2022 11:21 am

broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.


Oui, je partage ce point de vue. Dans l'absolu, je pense que le SCO est plus fort avec des joueurs du niveau de SB et AO dans son effectif. Mais d'un côté nous avons besoin d'argent, et de l'autre, ce n'est pas la peine de conserver des joueurs qui se voient déjà ailleurs. Nous avons besoin de joueurs 100% concentrés sur le projet SCO, pas de joueurs qui s'impatientent de partir ou vivent avec des regrets d'un transfert raté au Barça.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar LauSCO » jeu. 15 déc., 2022 12:30 pm

Vu les clubs qui vont venir au contact pour Ounahi et Boufal, et les niveau de salaire qui leur seront proposés aucune chance qu'ils reviennent avec envie dans la morosité du SCO pour sauvé le club. Si on les gardes ils promèneront leurs états d'âmes pour le reste de la saison et ne feront qu'aggraver nos problèmes.
Le mieux sera de les vendre et pourquoi pas d'utilisé une partie de l'argent pour taper fort sur le marché des transfert ( 1 attaquant et 1 défenseur) tout en gardant Bentaleb avec un bon de sortie cette été.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Scoreur » jeu. 15 déc., 2022 1:05 pm

lointainscoiste a écrit :Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.


Le classement est la cause principale de l'ambiance, si le SCO était 4eme l'ambiance serait au beau fixe.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar jjffll » jeu. 15 déc., 2022 2:02 pm

broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.


tout a fait d'accord avec toi
le Sco a su les préparer pour qu'ils soient au sommet de leur forme pour le mondial et faire monter leurs cotes :up: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar lointainscoiste » jeu. 15 déc., 2022 2:54 pm

footpassion49 a écrit :
broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.


Oui, je partage ce point de vue. Dans l'absolu, je pense que le SCO est plus fort avec des joueurs du niveau de SB et AO dans son effectif. Mais d'un côté nous avons besoin d'argent, et de l'autre, ce n'est pas la peine de conserver des joueurs qui se voient déjà ailleurs. Nous avons besoin de joueurs 100% concentrés sur le projet SCO, pas de joueurs qui s'impatientent de partir ou vivent avec des regrets d'un transfert raté au Barça.


Ben voilà, on est bien d’accord.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar angevin4ever » mar. 20 déc., 2022 5:43 pm

Dégouté de ce genre d'article même si je sais que c'est compréhensible... mais on y apprend rien de nouveau et ça n'aide pas le SCO pour la suite de la saison je trouve.
J'aimerai bien que ces deux joueurs finissent la saison et participent au sauvetage du SCO en ligue 1, ça serait beau mais non apparemment ça ne les intéresse pas..., aucune ligne là dessus en tout cas... L'Equipe pourrait essayer cet axe de discussion mais non ça ne parle que de sous... Dommage :rouge:

"Transferts : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal n'ont plus la tête à Angers"
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1371067
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar zeuking » mar. 20 déc., 2022 6:26 pm

angevin4ever a écrit :"Transferts : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal n'ont plus la tête à Angers"


Leur attitude est dommageable pour le SCO.

Après ces 2 joueurs sont mieux placés que chacun d'entre nous pour mesurer l'impasse sportive dans laquelle se trouve le club, le bordel en coulisses, le manque de ligne directrice forte, l'absence d'ambitions et de moyens.

J'espère surtout qu'on ne les gardera pas 6 mois de plus car je ne vois pas ce qu'on y gagnera. Ils sont déjà partis...

On risque fort de repartir avec une équipe moins forte en janvier, en plus de notre déficit de points !
On peut toujours croire aux miracles...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar PAPA.SCO » mar. 20 déc., 2022 7:01 pm

broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.

Et oui, il faut en avoir entre les jambes pour ne pas abandonner un club qu'ils ont quand même laissé à la 20em place de ligue 1, afin de finir la saison avec l'optique de partir en juin.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Christobald » mar. 20 déc., 2022 7:16 pm

PAPA.SCO a écrit :
broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.

Et oui, il faut en avoir entre les jambes pour ne pas abandonner un club qu'ils ont quand même laissé à la 20em place de ligue 1, afin de finir la saison avec l'optique de partir en juin.


:D Bah voyons !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar footpassion49 » mar. 20 déc., 2022 7:17 pm

J'imagine que dans la foulée de leur coupe du monde hyper-médiatisée durant laquelle on les a présentés en mode superstars à côté de joueurs de classe mondiale ils n'ont plus tellement envie d'être associés à un club lanterne rouge qui leur fait perdre de la valeur marchande.

Bon, on ne sait pas tout non plus, gardons nous des jugements hâtifs sans avoir la version des intéressés.

C'est un peu triste quand même tout cela. Cette histoire de coupe du monde réussie pour deux joueurs aurait pu être une belle histoire dans la grisaille du SCO, et patatras cela se transforme directement en eau de boudin. Depuis 2 ans on ne nous épargne vraiment rien : même les belles histoires se transforment en déconfiture sur le plan sportif.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Tenma » mar. 20 déc., 2022 7:22 pm

angevin4ever a écrit :Dégouté de ce genre d'article même si je sais que c'est compréhensible... mais on y apprend rien de nouveau et ça n'aide pas le SCO pour la suite de la saison je trouve.
J'aimerai bien que ces deux joueurs finissent la saison et participent au sauvetage du SCO en ligue 1, ça serait beau mais non apparemment ça ne les intéresse pas..., aucune ligne là dessus en tout cas... L'Equipe pourrait essayer cet axe de discussion mais non ça ne parle que de sous... Dommage :rouge:

"Transferts : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal n'ont plus la tête à Angers"
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1371067


Le pauvre journaliste fait avec ce qu il trouve sur le forum.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Karlito7 » mar. 20 déc., 2022 7:50 pm

Je n'ai pas accès à l'article complet mais rien que l'introduction sonne comme un article pas très bienveillant envers le club et notamment Chabane.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Scoreur » mar. 20 déc., 2022 7:58 pm

Ça fait très règlement de compte, alors c'est ok de voir ce genre de messages sur un forum, mais je n'accepte pas qu'un journal comme L'Equipe écrive des messages à la Scoreur, ça ne fait pas très sérieux pour un article officiel.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar zeuking » mar. 20 déc., 2022 8:08 pm

Karlito7 a écrit :Je n'ai pas accès à l'article complet mais rien que l'introduction sonne comme un article pas très bienveillant envers le club et notamment Chabane.


Y'a peut être 2 ou 3 raisons... :roll:
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire : garder les yeux fermés sur la situation actuelle, ou continuer à défendre le club coute que coute ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar LauSCO » mar. 20 déc., 2022 8:27 pm

Ils ont participé a cette coupe du monde grâce a leur talent bien sur, mais ils oublient assez vite que sans le SCO ils n'auraient pas eu l'exposition pour être sélectionnés.
Boufal quand il revient, il n'a pas beaucoup de club qui lui ont proposé un contrat, seulement des clubs du moyen orient peut être turc.
Ounahi arrive du national et il se fait connaitre grâce au SCO.
Qu'ils est envie d'aller plus haut, jouer dans des plus grands club, en coupe d'Europe je comprend, mais il ne faut pas manquer de respect au club qui leur a permis d'en arrivé la.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Karlito7 » mar. 20 déc., 2022 8:41 pm

zeuking a écrit :
Karlito7 a écrit :Je n'ai pas accès à l'article complet mais rien que l'introduction sonne comme un article pas très bienveillant envers le club et notamment Chabane.


Y'a peut être 2 ou 3 raisons... :roll:
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire : garder les yeux fermés sur la situation actuelle, ou continuer à défendre le club coute que coute ?


On peut très bien penser que des choses ne vont pas au club et en même temps être dérangé par des articles subjectifs ayant soit-disant une visée informative, selon moi un journaliste devrait être objectif ou alors il fait une chronique s'il n'est pas content.

Dans cette histoire j'ai vraiment pas envie de taper sur Chabane perso...
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar S©O 1958 » mar. 20 déc., 2022 10:37 pm

Sur Twitter :
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Jackysco49 » mar. 20 déc., 2022 10:40 pm

Ounahi et Boufal ont avec d’autres coéquipiers marocains été mis en valeur par leur excellent parcours durant cette coupe du monde ! Alors effectivement on peut comprendre aisément que ces deux joueurs n’ont plus vraiment envie de poursuivre l’aventure avec le SCO surtout dans cette situation de lanterne rouge, dans cette ambiance bien particulière où l’on se demande s’il reste une ambiance, une âme.. Alors pourquoi les retenir coûte que coûte s’ils ne veulent plus rester ! Ils ne seront plus motivés ( déjà c’était le cas avant la coupe du monde) et le SCO peut faire une très belle plus - value dès le mercato hivernal qui sera plus conséquente que si les ventes ne se font qu’en juin 2023 !
S’il y a vente dd ces deux joueurs espérons que SC saura utiliser à bon escient ces fonds par du recrutement judicieux ( défenseur - milieu et attaquant ) , sinon la seconde partie de championnat sera un calvaire avant la descente aux enfers
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Norvisco » mar. 20 déc., 2022 10:58 pm

Bon je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais il semblerait que Boufal se soit bien éloigné du SCO, différents propos ou actes qui lui sont prêtés le laissent à penser.

Par contre concernant Ounahi, peut être est-il associé un peu rapidement aux prises de position de Boufal, je n'ai pas vu, en ce qui le concerne, de prises de position dans la presse, de sa part par lesquelles il renierait le club ou par lesquels, il manifesterait un détachement envers le club.

Par contre qu'il aspire à partir dans un club plus ambitieux, pour surfer sur sa nouvelle notoriété suite à cette cette excellente coupe du monde me parait complètement normal,
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 déc., 2022 11:34 pm

Norvisco a écrit :Bon je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais il semblerait que Boufal se soit bien éloigné du SCO, différents propos ou actes qui lui sont prêtés le laissent à penser.

Par contre concernant Ounahi, peut être est-il associé un peu rapidement aux prises de position de Boufal, je n'ai pas vu, en ce qui le concerne, de prises de position dans la presse, de sa part par lesquelles il renierait le club ou par lesquels, il manifesterait un détachement envers le club.

Par contre qu'il aspire à partir dans un club plus ambitieux, pour surfer sur sa nouvelle notoriété suite à cette cette excellente coupe du monde me parait complètement normal,


Effectivement les deux cas n'ont rien de comparable.

Boufal a son age a fait de la CdM le pic de sa carrière pour rattraper un cv raté à part la parenthèse lilloise. Et de ce point de vue il a réussi. Le SCO lui a servi de tremplin pour rebondir, visiblement il estime qu'il a donné au club son du. Il va finir sa carrière dans un lieu sportivement et financièrement plus confortable.

Ounahi n'a pas de contentieux avec le SCO et apparemment il n'a jamais rien dit contre son club. C'est juste qu'il a explosé au Qatar et qu'il veut logiquement rebondir sur cette brillante performance pour franchir sans perte de temps un palier.

A la différence de Boufal son avenir est devant lui.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar zeuking » mer. 21 déc., 2022 10:09 am

Karlito7 a écrit :
zeuking a écrit :
Karlito7 a écrit :Je n'ai pas accès à l'article complet mais rien que l'introduction sonne comme un article pas très bienveillant envers le club et notamment Chabane.


Y'a peut être 2 ou 3 raisons... :roll:
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire : garder les yeux fermés sur la situation actuelle, ou continuer à défendre le club coute que coute ?


On peut très bien penser que des choses ne vont pas au club et en même temps être dérangé par des articles subjectifs ayant soit-disant une visée informative, selon moi un journaliste devrait être objectif ou alors il fait une chronique s'il n'est pas content.

Dans cette histoire j'ai vraiment pas envie de taper sur Chabane perso...


Pourtant depuis des jours il gesticule dans les médias en répétant qu'il ne pourra pas retenir des joueurs qui veulent partir, que le téléphone sonne de partout etc...
Objectivement : le SCO à un pied en L2, et Chabane veut juste récupérer un maximum d'argent.
C'est tellement gros que je préfère en rire...

Ounahi touche un salaire minimum pour la L1, et il ne sera pas revalorisé à Angers.
C'est assez hypocrite de reprocher à des joueurs ce que chacun d'entre nous feraient à leur place.
Boufal sait que l'ambiance au SCO est délétère et que sportivement il n'y a aucune ambition à part le maintien.

La messe est dite, probablement.
Les tords eux, sont partagés.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Christobald » mer. 21 déc., 2022 10:31 am

Comme tout cela est écoeurant !

A qui profites quoi ?, quel crime ?

Ah si Boufal/Ounahi avaient loupé la CDM avec le Maroc, que n'aurait-on entendu " Je vous l'avais bien dis, ils sont mauvais, ce sont des feignasses, ils ont profité du SCO pour être sélectionnés".

Qu'ils partent ou qu'ils restent, il seront méprisés par les mêmes, et même l'argent que leur vente rapporterais serait méprisable !

Et tous ces romans autour de ce qu'ils pensent, ce qu'ils veulent......

C'est pitoyable !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Fandino » mer. 21 déc., 2022 11:54 am

J espère qu Ounahi sera vendu (pour les finances).....mais prête au Sco jusqu'à la fin de la saison.
Pour Boufal je comprendrais mieux un départ dès cet hiver,vu son âge.

Qu au moins un des 2 soit la pour la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Papy » mer. 21 déc., 2022 12:36 pm

Seul interet pour le club, recuperer une manne financière pour assaisnir les comptes, et éventuellement acheter un ou deux joueurs pour essayer de nous aider dans l'opération maintien..

Le reste est superflu...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar Norvisco » mer. 21 déc., 2022 1:20 pm

Papy a écrit :Seul interet pour le club, recuperer une manne financière pour assaisnir les comptes, et éventuellement acheter un ou deux joueurs pour essayer de nous aider dans l'opération maintien..

Le reste est superflu...


Tout à fait d'accord....
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar zeuking » mer. 21 déc., 2022 2:50 pm

Je préférais l'époque où Mustapha El Haddaoui partait aux Etats Unis jouer la coupe du monde, en 1994 avec le Maroc lui aussi !
"De c'temps là, y'avait moins de problèmes", même si le SCO était redescendu en L2 en fin de saison (n'y voyez aucune allusion) :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables

Messagepar jjffll » mer. 21 déc., 2022 5:02 pm

Norvisco a écrit :
Papy a écrit :Seul interet pour le club, recuperer une manne financière pour assaisnir les comptes, et éventuellement acheter un ou deux joueurs pour essayer de nous aider dans l'opération maintien..

Le reste est superflu...


Tout à fait d'accord....


oui, et le club a bien gerer cette situation, c'est normal qu'il en touche un bénéfice financier substanciel.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité