Dernier message de la page précédente :
Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.Boufal/Ounahi des départs inéluctables
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Scoïste, enfin !
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Boufal/Ounahi des départs inéluctables
lointainscoiste a écrit :Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.
Sauf si on a réussi a remettre la marche en avant sur les 4 premiers matchs de championnat.
-
- Scoïste, enfin !
FloViveAngers a écrit :lointainscoiste a écrit :Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.
Sauf si on a réussi a remettre la marche en avant sur les 4 premiers matchs de championnat.
Oui, c’est vrai, la tendance peut encore s’inverser même si l’espoir s’amincit.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.
- footpassion49
- Donateur
broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.
Oui, je partage ce point de vue. Dans l'absolu, je pense que le SCO est plus fort avec des joueurs du niveau de SB et AO dans son effectif. Mais d'un côté nous avons besoin d'argent, et de l'autre, ce n'est pas la peine de conserver des joueurs qui se voient déjà ailleurs. Nous avons besoin de joueurs 100% concentrés sur le projet SCO, pas de joueurs qui s'impatientent de partir ou vivent avec des regrets d'un transfert raté au Barça.
Vu les clubs qui vont venir au contact pour Ounahi et Boufal, et les niveau de salaire qui leur seront proposés aucune chance qu'ils reviennent avec envie dans la morosité du SCO pour sauvé le club. Si on les gardes ils promèneront leurs états d'âmes pour le reste de la saison et ne feront qu'aggraver nos problèmes.
Le mieux sera de les vendre et pourquoi pas d'utilisé une partie de l'argent pour taper fort sur le marché des transfert ( 1 attaquant et 1 défenseur) tout en gardant Bentaleb avec un bon de sortie cette été.
Le mieux sera de les vendre et pourquoi pas d'utilisé une partie de l'argent pour taper fort sur le marché des transfert ( 1 attaquant et 1 défenseur) tout en gardant Bentaleb avec un bon de sortie cette été.
lointainscoiste a écrit :Si ce n’était qu’une question de classement mais si l’ambiance au club ne change pas, on n’attirera ni entraîneur ni joueur de valeur.
Le classement est la cause principale de l'ambiance, si le SCO était 4eme l'ambiance serait au beau fixe.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.
tout a fait d'accord avec toi
le Sco a su les préparer pour qu'ils soient au sommet de leur forme pour le mondial et faire monter leurs cotes

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
footpassion49 a écrit :broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.
Oui, je partage ce point de vue. Dans l'absolu, je pense que le SCO est plus fort avec des joueurs du niveau de SB et AO dans son effectif. Mais d'un côté nous avons besoin d'argent, et de l'autre, ce n'est pas la peine de conserver des joueurs qui se voient déjà ailleurs. Nous avons besoin de joueurs 100% concentrés sur le projet SCO, pas de joueurs qui s'impatientent de partir ou vivent avec des regrets d'un transfert raté au Barça.
Ben voilà, on est bien d’accord.
-
- Modo
Dégouté de ce genre d'article même si je sais que c'est compréhensible... mais on y apprend rien de nouveau et ça n'aide pas le SCO pour la suite de la saison je trouve.
J'aimerai bien que ces deux joueurs finissent la saison et participent au sauvetage du SCO en ligue 1, ça serait beau mais non apparemment ça ne les intéresse pas..., aucune ligne là dessus en tout cas... L'Equipe pourrait essayer cet axe de discussion mais non ça ne parle que de sous... Dommage
"Transferts : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal n'ont plus la tête à Angers"
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1371067
J'aimerai bien que ces deux joueurs finissent la saison et participent au sauvetage du SCO en ligue 1, ça serait beau mais non apparemment ça ne les intéresse pas..., aucune ligne là dessus en tout cas... L'Equipe pourrait essayer cet axe de discussion mais non ça ne parle que de sous... Dommage

- zeuking
- Scoïste, enfin !
angevin4ever a écrit :"Transferts : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal n'ont plus la tête à Angers"
Leur attitude est dommageable pour le SCO.
Après ces 2 joueurs sont mieux placés que chacun d'entre nous pour mesurer l'impasse sportive dans laquelle se trouve le club, le bordel en coulisses, le manque de ligne directrice forte, l'absence d'ambitions et de moyens.
J'espère surtout qu'on ne les gardera pas 6 mois de plus car je ne vois pas ce qu'on y gagnera. Ils sont déjà partis...
On risque fort de repartir avec une équipe moins forte en janvier, en plus de notre déficit de points !
On peut toujours croire aux miracles...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Et oui, il faut en avoir entre les jambes pour ne pas abandonner un club qu'ils ont quand même laissé à la 20em place de ligue 1, afin de finir la saison avec l'optique de partir en juin.
C'est bon d'aimer le foot!
- Christobald
- Donateur
PAPA.SCO a écrit :broc49 a écrit :Vu ce que l'on peut lire sur le forum, ces 2 joueurs ne semblent pas avoir envie de rester, si c'est avéré il vaut mieux pour le club les vendre maintenant, car d'une part on peut douter de leur implication future et d'autre part c'est maintenant que leur valeur est au maximum.
Et oui, il faut en avoir entre les jambes pour ne pas abandonner un club qu'ils ont quand même laissé à la 20em place de ligue 1, afin de finir la saison avec l'optique de partir en juin.

Le maintien a été perdu sur les matchs du mois de Janvier, avec et entre les deux rencontres face à Ajaccio. Terminer honorablement la saison !
- footpassion49
- Donateur
J'imagine que dans la foulée de leur coupe du monde hyper-médiatisée durant laquelle on les a présentés en mode superstars à côté de joueurs de classe mondiale ils n'ont plus tellement envie d'être associés à un club lanterne rouge qui leur fait perdre de la valeur marchande.
Bon, on ne sait pas tout non plus, gardons nous des jugements hâtifs sans avoir la version des intéressés.
C'est un peu triste quand même tout cela. Cette histoire de coupe du monde réussie pour deux joueurs aurait pu être une belle histoire dans la grisaille du SCO, et patatras cela se transforme directement en eau de boudin. Depuis 2 ans on ne nous épargne vraiment rien : même les belles histoires se transforment en déconfiture sur le plan sportif.
Bon, on ne sait pas tout non plus, gardons nous des jugements hâtifs sans avoir la version des intéressés.
C'est un peu triste quand même tout cela. Cette histoire de coupe du monde réussie pour deux joueurs aurait pu être une belle histoire dans la grisaille du SCO, et patatras cela se transforme directement en eau de boudin. Depuis 2 ans on ne nous épargne vraiment rien : même les belles histoires se transforment en déconfiture sur le plan sportif.
angevin4ever a écrit :Dégouté de ce genre d'article même si je sais que c'est compréhensible... mais on y apprend rien de nouveau et ça n'aide pas le SCO pour la suite de la saison je trouve.
J'aimerai bien que ces deux joueurs finissent la saison et participent au sauvetage du SCO en ligue 1, ça serait beau mais non apparemment ça ne les intéresse pas..., aucune ligne là dessus en tout cas... L'Equipe pourrait essayer cet axe de discussion mais non ça ne parle que de sous... Dommage![]()
Le pauvre journaliste fait avec ce qu il trouve sur le forum.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je n'ai pas accès à l'article complet mais rien que l'introduction sonne comme un article pas très bienveillant envers le club et notamment Chabane.
Ça fait très règlement de compte, alors c'est ok de voir ce genre de messages sur un forum, mais je n'accepte pas qu'un journal comme L'Equipe écrive des messages à la Scoreur, ça ne fait pas très sérieux pour un article officiel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Karlito7 a écrit :Je n'ai pas accès à l'article complet mais rien que l'introduction sonne comme un article pas très bienveillant envers le club et notamment Chabane.
Y'a peut être 2 ou 3 raisons...

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire : garder les yeux fermés sur la situation actuelle, ou continuer à défendre le club coute que coute ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ils ont participé a cette coupe du monde grâce a leur talent bien sur, mais ils oublient assez vite que sans le SCO ils n'auraient pas eu l'exposition pour être sélectionnés.
Boufal quand il revient, il n'a pas beaucoup de club qui lui ont proposé un contrat, seulement des clubs du moyen orient peut être turc.
Ounahi arrive du national et il se fait connaitre grâce au SCO.
Qu'ils est envie d'aller plus haut, jouer dans des plus grands club, en coupe d'Europe je comprend, mais il ne faut pas manquer de respect au club qui leur a permis d'en arrivé la.
Boufal quand il revient, il n'a pas beaucoup de club qui lui ont proposé un contrat, seulement des clubs du moyen orient peut être turc.
Ounahi arrive du national et il se fait connaitre grâce au SCO.
Qu'ils est envie d'aller plus haut, jouer dans des plus grands club, en coupe d'Europe je comprend, mais il ne faut pas manquer de respect au club qui leur a permis d'en arrivé la.
zeuking a écrit :Karlito7 a écrit :Je n'ai pas accès à l'article complet mais rien que l'introduction sonne comme un article pas très bienveillant envers le club et notamment Chabane.
Y'a peut être 2 ou 3 raisons...
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire : garder les yeux fermés sur la situation actuelle, ou continuer à défendre le club coute que coute ?
On peut très bien penser que des choses ne vont pas au club et en même temps être dérangé par des articles subjectifs ayant soit-disant une visée informative, selon moi un journaliste devrait être objectif ou alors il fait une chronique s'il n'est pas content.
Dans cette histoire j'ai vraiment pas envie de taper sur Chabane perso...
Sur Twitter :
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs