Quel nouveau coach et staff ?

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jjffll » lun. 03 avr., 2023 9:29 pm

Dernier message de la page précédente :

romar a écrit :Celui que l’on a actuellement est très bien


si l'on utilisait un terme anglophone, on dirait que tu fais du "lobbying" :up: :up:

la tâche qui est devant lui est complexe, mais s'il arrivait a prendre autant de points que les deux d'avant tu auras plein de forumistes d'accord avec toi :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 03 avr., 2023 10:28 pm

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dupraz n'est plus libre.......Dijon


Cool.

Omar Daf donc démis de ses fonctions?
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Manu-49 » dim. 16 avr., 2023 4:18 pm

Je penche plutôt pour Furlan que pour garder Dujeux. Il faut quand même attendre de voir la fin de saison de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar lacouture.49 » mar. 02 mai, 2023 11:10 am

Jean-Marc Furlan et le Paris FC discutent en vue de la saison prochaine pour succéder à Thierry Laurey qui ne sera pas prolongé...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jjffll » mar. 02 mai, 2023 5:00 pm

lacouture.49 a écrit :Jean-Marc Furlan et le Paris FC discutent en vue de la saison prochaine pour succéder à Thierry Laurey qui ne sera pas prolongé...

très bien un projet a Paris pour les 3/4 prochaines années et une descente ensuite a moins de changer de coach :shock: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Ben » mar. 02 mai, 2023 6:25 pm

Extrait de l’article de l’équipe:

« Sur le banc, d'ailleurs, rien n'est réglé non plus. Plusieurs entraîneurs vont être rencontrés, mais l'idée de conserver Alexandre Dujeux, en poste depuis la mi-mars, prend de l'épaisseur. Cette piste n'est pas à écarter, d'autant que le ticket avec Jean-Michel Badiane fonctionne correctement. L'ancien joueur du PSG, arrivé fin mars comme adjoint, est apprécié. »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1394524
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Manu-49 » mer. 03 mai, 2023 10:04 pm

Ben a écrit :Extrait de l’article de l’équipe:

« Sur le banc, d'ailleurs, rien n'est réglé non plus. Plusieurs entraîneurs vont être rencontrés, mais l'idée de conserver Alexandre Dujeux, en poste depuis la mi-mars, prend de l'épaisseur. Cette piste n'est pas à écarter, d'autant que le ticket avec Jean-Michel Badiane fonctionne correctement. L'ancien joueur du PSG, arrivé fin mars comme adjoint, est apprécié. »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1394524

L'enchaînement des matchs lui donne effectivement de plus en plus de crédit. A confirmer d'ici la fin de la saison, mais personnellement je peux l'envisager comme autre chose qu'un intérimaire, ce qui me semblait impossible quand il a été nommé.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Jackysco49 » dim. 07 mai, 2023 7:00 pm

Manu-49 a écrit :
Ben a écrit :Extrait de l’article de l’équipe:

« Sur le banc, d'ailleurs, rien n'est réglé non plus. Plusieurs entraîneurs vont être rencontrés, mais l'idée de conserver Alexandre Dujeux, en poste depuis la mi-mars, prend de l'épaisseur. Cette piste n'est pas à écarter, d'autant que le ticket avec Jean-Michel Badiane fonctionne correctement. L'ancien joueur du PSG, arrivé fin mars comme adjoint, est apprécié. »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1394524

L'enchaînement des matchs lui donne effectivement de plus en plus de crédit. A confirmer d'ici la fin de la saison, mais personnellement je peux l'envisager comme autre chose qu'un intérimaire, ce qui me semblait impossible quand il a été nommé.


Je ne partage pas complètement cette idée . Il faut repartir avec une toute nouvelle équipe aussi bien au niveau du coach et son staff avec un entraîneur expérimenté connaissant bien la ligue 2 et faire un recrutement de joueurs judicieux ( si nous en avons l’autorisation). Sinon je crains la poursuite de cette saison et dans un an on se dirigera vers le National
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jjffll » dim. 07 mai, 2023 7:04 pm

Jackysco49 a écrit :
Manu-49 a écrit :
Ben a écrit :Extrait de l’article de l’équipe:

« Sur le banc, d'ailleurs, rien n'est réglé non plus. Plusieurs entraîneurs vont être rencontrés, mais l'idée de conserver Alexandre Dujeux, en poste depuis la mi-mars, prend de l'épaisseur. Cette piste n'est pas à écarter, d'autant que le ticket avec Jean-Michel Badiane fonctionne correctement. L'ancien joueur du PSG, arrivé fin mars comme adjoint, est apprécié. »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1394524

L'enchaînement des matchs lui donne effectivement de plus en plus de crédit. A confirmer d'ici la fin de la saison, mais personnellement je peux l'envisager comme autre chose qu'un intérimaire, ce qui me semblait impossible quand il a été nommé.


Je ne partage pas complètement cette idée . Il faut repartir avec une toute nouvelle équipe aussi bien au niveau du coach et son staff avec un entraîneur expérimenté connaissant bien la ligue 2 et faire un recrutement de joueurs judicieux ( si nous en avons l’autorisation). Sinon je crains la poursuite de cette saison et dans un an on se dirigera vers le National


AD a de bonnes relation avec le directeur du centre de formation, c'est une connexion importante pour un club comme le SCO qui va devoir se reconstruire sportivement dans la durée. et surtout pas claironner une remontée immédiate :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar SCO56 » dim. 07 mai, 2023 8:09 pm

jjffll a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Manu-49 a écrit :L'enchaînement des matchs lui donne effectivement de plus en plus de crédit. A confirmer d'ici la fin de la saison, mais personnellement je peux l'envisager comme autre chose qu'un intérimaire, ce qui me semblait impossible quand il a été nommé.


Je ne partage pas complètement cette idée . Il faut repartir avec une toute nouvelle équipe aussi bien au niveau du coach et son staff avec un entraîneur expérimenté connaissant bien la ligue 2 et faire un recrutement de joueurs judicieux ( si nous en avons l’autorisation). Sinon je crains la poursuite de cette saison et dans un an on se dirigera vers le National


AD a de bonnes relation avec le directeur du centre de formation, c'est une connexion importante pour un club comme le SCO qui va devoir se reconstruire sportivement dans la durée. et surtout pas claironner une remontée immédiate :-|

Oui, d'abord une pas descendre une marche de plus
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Jackysco49 » dim. 07 mai, 2023 8:15 pm

jjffll a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Manu-49 a écrit :L'enchaînement des matchs lui donne effectivement de plus en plus de crédit. A confirmer d'ici la fin de la saison, mais personnellement je peux l'envisager comme autre chose qu'un intérimaire, ce qui me semblait impossible quand il a été nommé.


Je ne partage pas complètement cette idée . Il faut repartir avec une toute nouvelle équipe aussi bien au niveau du coach et son staff avec un entraîneur expérimenté connaissant bien la ligue 2 et faire un recrutement de joueurs judicieux ( si nous en avons l’autorisation). Sinon je crains la poursuite de cette saison et dans un an on se dirigera vers le National


AD a de bonnes relation avec le directeur du centre de formation, c'est une connexion importante pour un club comme le SCO qui va devoir se reconstruire sportivement dans la durée. et surtout pas claironner une remontée immédiate :-|


Il ne s’agit pas de claironner une remontée immédiate nous n’en serons certainement pas capables mais la connexion avec le CDF peut aussi bien se faire avec une toute nouvelle équipe.je ne pense pas que AD pourra mener à bien le SCO l’année prochaine et obtenir les résultats qui pourraient nous conduire dans la première moitié du classement.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar LauSCO » dim. 07 mai, 2023 10:37 pm

Changer de staff c'est aussi prendre le risque de ce tromper et la meilleure solution pour louper le début de saison qui sera capital pour ne pas jouer le maintien.
Moi je crois qu'AD a les qualités pour construire et rebâtir des bases saines.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar YMB49 » lun. 08 mai, 2023 7:36 am

Si on avait les moyens j’aimerais bien julien Stéphan…
Après Bruno irles je trouverais aussi que c’est un bon choix
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Allman » lun. 08 mai, 2023 7:45 am

YMB49 a écrit :Si on avait les moyens j’aimerais bien julien Stéphan…
Après Bruno irles je trouverais aussi que c’est un bon choix


Je ne vois pas Stephan coacher en L2. Il attend sûrement un nouveau challenge en L1. Des places vont se libérer à la fin de cette saison.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jego » lun. 08 mai, 2023 8:56 am

AD fait bien le job, pourquoi se lancer dans l'incertitude.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar FloViveAngers » lun. 08 mai, 2023 9:39 am

jego a écrit :AD fait bien le job, pourquoi se lancer dans l'incertitude.


C'est quand meme tout relatif, les résultats reste faible.
Si les prestations sont encourageante contre les gros, on a pas su confirmer contre un adversaire de notre championnat : Clermont.

Au niveau des résultats, son objectifs est d'aller chercher des points contre Reims, Troyes et Nantes.

Il y a des bonnes choses, mais j'ai du mal a cerner si le rebond tactique et d'implication est complétement de son fait. On était tellement en défaillance avec ses deux prédesseceurs qu'avec Dujeux j'ai le sentiment d'avoir juste retrouver un coach normal.
En tout cas meme si je suis pas fan de la tactique choisi, c'est plutôt cohérent dans l’exécution, il fait jouer quelques jeunes, l'état d'esprit semble bon (meme si certaines individualité alterne le bon et le mauvais).

Le juge de paix doit rester la capacité a aller chercher des résultats. Il reste des opportunités sur les derniers matchs.
Donc pour ma part je lui dirais ok pour continuer, mais on doit aller chercher des résultats en fin de saison pour confirmer ca.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Christobald » lun. 08 mai, 2023 9:53 am

Pour moi, ce n'est pas sur cette fin de saison languissante qu'il faut juger du travail de Dujeux mais sur la projection de la saison prochaine.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar LauSCO » lun. 08 mai, 2023 10:38 am

FloViveAngers a écrit :
jego a écrit :AD fait bien le job, pourquoi se lancer dans l'incertitude.


C'est quand meme tout relatif, les résultats reste faible.
Si les prestations sont encourageante contre les gros, on a pas su confirmer contre un adversaire de notre championnat : Clermont.

Au niveau des résultats, son objectifs est d'aller chercher des points contre Reims, Troyes et Nantes.

Il y a des bonnes choses, mais j'ai du mal a cerner si le rebond tactique et d'implication est complétement de son fait. On était tellement en défaillance avec ses deux prédesseceurs qu'avec Dujeux j'ai le sentiment d'avoir juste retrouver un coach normal.
En tout cas meme si je suis pas fan de la tactique choisi, c'est plutôt cohérent dans l’exécution, il fait jouer quelques jeunes, l'état d'esprit semble bon (meme si certaines individualité alterne le bon et le mauvais).

Le juge de paix doit rester la capacité a aller chercher des résultats. Il reste des opportunités sur les derniers matchs.
Donc pour ma part je lui dirais ok pour continuer, mais on doit aller chercher des résultats en fin de saison pour confirmer ca.


Je comprend ton point de vue, il s'entend.
Pour la défense de Dujeux, je dirais qu'il part de très loin, avec un groupe qui n'était pas une équipe et qui était un vrai champs de ruine.
Il a réussit à amener quelque chose de cohérent et a créer pour la 1ere fois de la saison un collectif qui semble tenir la route dans un contexte ou il a fallu mobilisé sans enjeux sportifs et soigner les têtes.
Il fait bien sur face au lacunes de ce groupe et au pb individuels et au blessures...
Je ne suis pas non plus adepte de son choix tactique, mais je pense par exemple que le PB défensif est avant tout un pb collectif (flagrant sur le 2eme but de Monaco hier avec des joueurs qui ne viennent pas ce replacer...)
Pour moi le SCO prendrait plus de risques en changeant de coach qu'en le gardant.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar footpassion49 » lun. 08 mai, 2023 10:45 am

Christobald a écrit :Pour moi, ce n'est pas sur cette fin de saison languissante qu'il faut juger du travail de Dujeux mais sur la projection de la saison prochaine.


Difficile de prédire le futur !

Mais je comprends ta réflexion, et c'est pour cette raison que je crois en Dujeux.

Si je reprends l'analyse en clair-obscur de Floviveangers, il y a avec Dujeux des éléments "obscurs" :
- la tactique immuable avec 3 défenseurs centraux dont je ne suis pas non plus fan car elle nous prive d'un milieu défensif digne de ce nom
- le sentiment de poursuivre l'expérience Baticle
- on progresse peu sur le plan comptable, avec toujours une majorité de défaites
- le manque d'expérience comme coach principal (qu'il faut nuancer car AD a quand même 11 ou 12 années d'expérience en tant que numéro 2 auprès d'excellents coaches de L2)

Mais je préfère miser les éléments "clairs" qui selon moi vont porter leurs fruits la saison prochaine :
- le coaching humain semble bon, tous les joueurs sont mobilisés, l'attitude du groupe est bonne
- un collectif retrouvé, avec des joueurs qui bossent les uns pour les autres
- un fond de jeu correct avec de bonnes séquences niveau L1
- une équipe qui prend moins de buts et en marque à chaque rencontre
- une équipe qui pose problème et fait bonne figure face aux meilleurs cylindrées de L1 : PSG, Monaco, Rennes, Lille, Nice
- un coach qui incorpore avec des jeunes avec intelligence et succès
- un coach qui devient enfin numéro 1, il a "faim" et ne se repose pas sur des méthodes toutes faites, il explore
- un coach qui semble fédérer les forces vives techniques autour de lui, les Badiane, Degrange
- et puis AD dégage un côté taiseux, laborieux qui ne me déplait pas, un peu à la Moulin.

Et je continue de penser que pour bien réussir la saison prochaine, il faut surtout bien la démarrer en août. ce qui passe par un peu de stabilité dans les 3 mois à venir, en évitant de repartir dans l'inconnu à quelques semaines de la reprise avec un coach qui ne connaitrait ni le club ni les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar allezsco » lun. 08 mai, 2023 11:09 am

On ne peut qu'être d'accord avec tout ce que tu dis mais le plus important est ta première phrase :
"On ne peut prédire l'avenir"
Difficile de savoir à l'avance ce qu'il y a de mieux pour le club : conserver ou non AD ? On ne le saura que plus tard !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Christobald » lun. 08 mai, 2023 11:40 am

Oui, et l'on sait aussi qu'un coach n'est pas le magicien d'OZ.

On le commente suffisamment mais un coach doit aussi avoir un "effectif" !

Après, c'est une question de "chimie".

On peut tenir Dujeux co-responsable des affres de cette saison, tout en se demandant quelle influence réelle a un adjoint, mais aussi considérer qu'il est mieux à même d'analyser ce qui s'est passé.

Enfin, je pense que nous avons besoin d'un coach de caractère....pas extérieurement, mais qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar sad » lun. 08 mai, 2023 1:52 pm

je serais aussi d'avis de lui faire confiance . Et puis est-ce que le sco à les moyens ( financier ) de recruter un 4 ième coach en quelques mois ?

pour ma part, je le dissocie de gb et de son travail : déjà il y a des différences fondamentales entre les 2 : les coups de pied arrêter ne se jouent plus en zone et il a sortie doumbia des titu

rien que ces 2 éléments permettent de dire qu'il est bien différent de GB

autre élément important : quand GB a été débarqué du sco, dujeux n'a pas suivi son coach : donc c'est assez révélateur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 08 mai, 2023 2:01 pm

On a besoin d'un coach normal et on l'a.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Christobald » lun. 08 mai, 2023 6:09 pm

sad a écrit :je serais aussi d'avis de lui faire confiance . Et puis est-ce que le sco à les moyens ( financier ) de recruter un 4 ième coach en quelques mois ?

pour ma part, je le dissocie de gb et de son travail : déjà il y a des différences fondamentales entre les 2 : les coups de pied arrêter ne se jouent plus en zone et il a sortie doumbia des titu

rien que ces 2 éléments permettent de dire qu'il est bien différent de GB

autre élément important : quand GB a été débarqué du sco, dujeux n'a pas suivi son coach : donc c'est assez révélateur



Sur le dernier point, on peut aussi penser qu'une démission n'était pas intéressante financièrement.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar sad » lun. 08 mai, 2023 6:36 pm

Christobald a écrit :
sad a écrit :je serais aussi d'avis de lui faire confiance . Et puis est-ce que le sco à les moyens ( financier ) de recruter un 4 ième coach en quelques mois ?

pour ma part, je le dissocie de gb et de son travail : déjà il y a des différences fondamentales entre les 2 : les coups de pied arrêter ne se jouent plus en zone et il a sortie doumbia des titu

rien que ces 2 éléments permettent de dire qu'il est bien différent de GB

autre élément important : quand GB a été débarqué du sco, dujeux n'a pas suivi son coach : donc c'est assez révélateur



Sur le dernier point, on peut aussi penser qu'une démission n'était pas intéressante financièrement.


je n'y avais pas penser : en effet c'est plausible
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar chlosta49 » mar. 09 mai, 2023 12:11 pm

Je pense qu'on aura un nouveau coach, avec le maintien de l'actuel staf, encore sous contrat, sauf pour Badiane.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 mai, 2023 8:24 am

sad a écrit :
Christobald a écrit :
sad a écrit :je serais aussi d'avis de lui faire confiance . Et puis est-ce que le sco à les moyens ( financier ) de recruter un 4 ième coach en quelques mois ?

pour ma part, je le dissocie de gb et de son travail : déjà il y a des différences fondamentales entre les 2 : les coups de pied arrêter ne se jouent plus en zone et il a sortie doumbia des titu

rien que ces 2 éléments permettent de dire qu'il est bien différent de GB



autre élément important : quand GB a été débarqué du sco, dujeux n'a pas suivi son coach : donc c'est assez révélateur



Sur le dernier point, on peut aussi penser qu'une démission n'était pas intéressante financièrement.


je n'y avais pas penser : en effet c'est plausible


Dujeux a d’autant moins suivi Baticle que les deux hommes n’étaient pas particulièrement liés.

Ils arrivent de deux horizons radicalement différents. Baticle habitué à jouer le haut de la L1 en tant qu’adjoint à Lyon, Dujeux habitué aux combats d’arrière-garde après avoir sauvé Tours d’une descente en National et connu une montée en L1 avec Ajaccio en tant qu’adjoint de Pantaloni.

AD est habitué à mettre les mains dans le cambouis alors que GB était habitué au confort d’un très grand club et totalement inadapté dans une structure aussi tumultueuse que le SCO actuel, ce que j’ai souligné plusieurs fois.

GB aura au moins eu le mérite d’aller chercher AD qui me semble capable de tenir les rennes l’an prochain.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar sad » dim. 14 mai, 2023 8:57 am

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :

Sur le dernier point, on peut aussi penser qu'une démission n'était pas intéressante financièrement.


je n'y avais pas penser : en effet c'est plausible


Dujeux a d’autant moins suivi Baticle que les deux hommes n’étaient pas particulièrement liés.

Ils arrivent de deux horizons radicalement différents. Baticle habitué à jouer le haut de la L1 en tant qu’adjoint à Lyon, Dujeux habitué aux combats d’arrière-garde après avoir sauvé Tours d’une descente en National et connu une montée en L1 avec Ajaccio en tant qu’adjoint de Pantaloni.

AD est habitué à mettre les mains dans le cambouis alors que GB était habitué au confort d’un très grand club et totalement inadapté dans une structure aussi tumultueuse que le SCO actuel, ce que j’ai souligné plusieurs fois.

GB aura au moins eu le mérite d’aller chercher AD qui me semble capable de tenir les rennes l’an prochain.


+1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Playtime » dim. 14 mai, 2023 4:02 pm

lointainscoiste a écrit :GB aura au moins eu le mérite d’aller chercher AD qui me semble capable de tenir les rennes l’an prochain.

... et donner un nouvel élan ? :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 mai, 2023 8:02 pm

Playtime a écrit :
lointainscoiste a écrit :GB aura au moins eu le mérite d’aller chercher AD qui me semble capable de tenir les rennes l’an prochain.

... et donner un nouvel élan ? :hihi:


Oui, l’effet traîneau, il y en a qui croit encore au Père Noël
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar chlosta49 » lun. 15 mai, 2023 9:07 am

lointainscoiste a écrit :
Playtime a écrit :
lointainscoiste a écrit :GB aura au moins eu le mérite d’aller chercher AD qui me semble capable de tenir les rennes l’an prochain.

... et donner un nouvel élan ? :hihi:


Oui, l’effet traîneau, il y en a qui croit encore au Père Noël

La vérité du dimanche, sera-t-elle celle du lundi ?

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité