[Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar sheridan » dim. 14 août, 2022 7:21 am

Dernier message de la page précédente :

Norvisco a écrit :Ce serait un excellent recrutement.... pour cette saison, mais pas dans la durée, ce serait un prêt sans OA,
je préfèrerais mettre quelques millions sur un Da cunha avec un contrat de 3 ou 4 ans, pour acquérir ce gaucher, qui joue à droite, c'est un profil que nous n'avons pas devant, Thioub à droite c'est trop juste.
Bien sur c'est un profil différent de Abline, mais dans l'axe nous avons Sima, Samala et on peut conserver Diony


rien ne dit que sima ne jouerai pas a droite et abline, diony ou samala au centre.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Norvisco » dim. 14 août, 2022 8:05 am

sheridan a écrit :
Norvisco a écrit :Ce serait un excellent recrutement.... pour cette saison, mais pas dans la durée, ce serait un prêt sans OA,
je préfèrerais mettre quelques millions sur un Da cunha avec un contrat de 3 ou 4 ans, pour acquérir ce gaucher, qui joue à droite, c'est un profil que nous n'avons pas devant, Thioub à droite c'est trop juste.
Bien sur c'est un profil différent de Abline, mais dans l'axe nous avons Sima, Samala et on peut conserver Diony


rien ne dit que sima ne jouerai pas a droite et abline, diony ou samala au centre.


Oui Sima peut jouer sur le coté. Mais dans tous les cas nous aurions Sima et Abline, qui nous quitteront à le fin de la saison, je ne suis pas non plus contre ce recrutement,
Je pense que Ounahi, Hunou, Boufal Sima, Abline, Salama doivent nus permettre d'avoir un excellent quatuor offensif tous les Week end, plus Abdlli que j'oubliais et très important des capacités de rotation en cours de match, sans affaiblir l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Allman » dim. 14 août, 2022 8:16 am

romar a écrit :
Allman a écrit :
oliv'ç a écrit :A peine de Saint Laurent des Autels plus extactement limite 44.


Gamin de Landemont plus précisément... ;)

Un gars des Mauges : des gagneurs !
Mais pourquoi n avait-il pas intégré le centre de formation du SCO ? On laisse filer des pépites ?


Plutôt, on ne découvre pas toutes les futures pépites...et c'est normal...un gamin à 11 ans, tu ne sais pas trop à cet âge là...
Rennes l'avait quand-même déjà plus ou moins repéré lors d'un tournoi départemental U11 et après, il a intégré le pôle espoir de saint sébastien sur loire à 13 ans...et puis après là-bas, c'est un peu la chasse gardée de Nantes et du stade Rennais...et puis en 2016, notre centre de formation à nous , c'était pas encore çà et le SCO montait juste en L1...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Norvisco » dim. 14 août, 2022 9:38 am

Allman a écrit :
romar a écrit :
Allman a écrit :
Gamin de Landemont plus précisément... ;)

Un gars des Mauges : des gagneurs !
Mais pourquoi n avait-il pas intégré le centre de formation du SCO ? On laisse filer des pépites ?


Plutôt, on ne découvre pas toutes les futures pépites...et c'est normal...un gamin à 11 ans, tu ne sais pas trop à cet âge là...
Rennes l'avait quand-même déjà plus ou moins repéré lors d'un tournoi départemental U11 et après, il a intégré le pôle espoir de saint sébastien sur loire à 13 ans...et puis après là-bas, c'est un peu la chasse gardée de Nantes et du stade Rennais...et puis en 2016, notre centre de formation à nous , c'était pas encore çà et le SCO montait juste en L1...


C'était très vrai, beaucoup moins cette année, je crois que 6 sortants du pôle espoir ont intégré le CF du SCO, dont trois d'entr'eux étaient déjà au SCO
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar romar » dim. 14 août, 2022 9:44 am

Allman a écrit :
romar a écrit :
Allman a écrit :
Gamin de Landemont plus précisément... ;)

Un gars des Mauges : des gagneurs !
Mais pourquoi n avait-il pas intégré le centre de formation du SCO ? On laisse filer des pépites ?


Plutôt, on ne découvre pas toutes les futures pépites...et c'est normal...un gamin à 11 ans, tu ne sais pas trop à cet âge là...
Rennes l'avait quand-même déjà plus ou moins repéré lors d'un tournoi départemental U11 et après, il a intégré le pôle espoir de saint sébastien sur loire à 13 ans...et puis après là-bas, c'est un peu la chasse gardée de Nantes et du stade Rennais...et puis en 2016, notre centre de formation à nous , c'était pas encore çà et le SCO montait juste en L1...


Ok merci pour ces précisions ; maintenant , on a l excellent Christophe Lagrange qui veille sur ces futures pépites du 49
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar YMB49 » dim. 14 août, 2022 10:40 am

Allman a écrit :
YMB49 a écrit :
1956 a écrit :J'aimerais mieux que Rennes nous prête Désiré Doué, né aussi à Angers. 17 ans et premiers pas en ligue 1 samedi dernier :love:



Oui c’est pas mal non plus :up:
Il a fait un bon match contre Lorient.


Oui il est doué ... :chinois:



J’avoue ça m’a fait marrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar twin » dim. 14 août, 2022 10:55 am

Moine a écrit :
Breizh49 a écrit :
Moine a écrit :Bah voyons , je prends énormément de plaisir à te lire depuis longtemps .. tu sembles simplement déconnecté de la réalité scoiste .,tes propositions de transferts sont irréalistes ..Je te souhaite une bonne continuation dans ton délire

Ta vie doit être bien triste.
Tout le temps entrain de grincher.
Tu ressembles aux marionnettes du Muppet Show:
Statler et Waldorf.
Propose nous des joueurs pour qu on rigole un peu.
Toujours entrain de critiquer derrière son petit écran.
Passe un bon week-end, le meilleur chouineur du forum.

Allez bonne continuation , tu es dans droite de nos Ultras . incapable d accepter un dialogue sans insulter les interlocuteurs

Tu es insupportable, dans toutes tes interventions, c'est soit négatif soit désobligeant, tu te prends pour qui? :shock:
Je ne connais pas le joueur, c'est vrai que je préférerais un transfert plutôt qu'un prêt
Rock n'Roll
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Norvisco » lun. 15 août, 2022 10:02 am

Mbaye vers auxerre, peut être un concurrent de moins sur Abline
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Norvisco » mar. 16 août, 2022 11:53 am

Norvisco a écrit :Mbaye vers auxerre, peut être un concurrent de moins sur Abline


ça pourrait même aller vite ....
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... cadre.html
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar calimero » mar. 16 août, 2022 1:09 pm

Je ne le trouvais pas meilleur que Cho en équipe de France.
Sur ce que j'ai vu j'ai du mal à
voir la plus value.
Pas un joueur de profondeur , il viendra ajouter un élément de plus dans le profil mi-attaquant mi milieu offensif.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1521
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar BreizhGone » mar. 16 août, 2022 1:19 pm

Hunou, Jakolis, Salama, Boufal, Sima, Eneme-Ella, voir Thioub et Diony s'ils restent et Bahoya s'il progresse.

8-9 joueurs pour 3 places ...

Pourquoi prendre Abline ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Scoreur » mar. 16 août, 2022 1:41 pm

Enlevons Eneme-Ella qui va être opéré, voir Sima qui ne pourra peut-être pas beaucoup joué si tout le temps sur le carreau.

Mais j'ai la même pensée que toi, avec les autres joueurs on a largement de quoi faire et ne pas créer trop de frustration, Salama est sous contrat et semble au-dessus d'Abline donc pas d'intérêt de faire progresser un joueur pour Rennes quand on a ce qu'il faut dans l'effectif.

Si on peut encore prendre un joueur, j'opterai pour un autre DC.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar footpassion49 » mar. 16 août, 2022 1:42 pm

BreizhGone a écrit :Hunou, Jakolis, Salama, Boufal, Sima, Eneme-Ella, voir Thioub et Diony s'ils restent et Bahoya s'il progresse.

8-9 joueurs pour 3 places ...

Pourquoi prendre Abline ?


Je me posais la même question. C’est vrai qu’on a du monde devant. Peut-être faut-il anticiper 1 ou 2 départs lors du mercato d’hiver, après la coupe du monde ? Ou même avant la fin du mercato estival (Thioub ? Diony ?).

En tout cas ce serait une bonne nouvelle si nous pouvions attirer Abline, c’est un très bon joueur de foot. Je me trompe peut-être mais je le vois un peu dans le même registre qu’Hunou, en plus jeune. Un gabarit assez léger, polyvalent en attaque, avec un sens du but très correct.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1521
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar BreizhGone » mar. 16 août, 2022 2:00 pm

Scoreur a écrit :Enlevons Eneme-Ella qui va être opéré, voir Sima qui ne pourra peut-être pas beaucoup joué si tout le temps sur le carreau.

Mais j'ai la même pensée que toi, avec les autres joueurs on a largement de quoi faire et ne pas créer trop de frustration, Salama est sous contrat et semble au-dessus d'Abline donc pas d'intérêt de faire progresser un joueur pour Rennes quand on a ce qu'il faut dans l'effectif.

Si on peut encore prendre un joueur, j'opterai pour un autre DC.


Eneme-Ella, c'est retour courant octobre.
Sima est espéré fin août.

Boufal-Hunou-Salama avec Diony et Thioub de dispo avant leurs éventuels départs, je pense qu'on peut attendre sagement le retour de Sima sans alourdir la MS avec un énième attaquant.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Norvisco » mar. 16 août, 2022 2:05 pm

OUI c'est vrai çà fait du monde devant, mais...

Au milieu nous avons: Mendy, Capelle, Bentaleb, Ounahi et Taïbi et en bout de banc pour l"instant Belkhdim, je vois bien Hunou redescendre en relayeur, c'est son souhait, si on considère un départ de Bobichon.

En attaque nous avons, (en considérant les départs de Thioub et Diony) Boufal, Sima, Hunou?, Salama, Jakolis et en bout de banc, pour l'instant Eneme Ella et Bahoya, ce qui fait plus que léger, bon il y a certes la possibilité de conserver Diony.

La saison dernière de nombreux forumistes reprochaient au Coach, ses changements tardifs ou insuffisants, si on veut que ça change, il faut lui donner l'effectif qui lui permettra de faire ces rotations sans affaiblir l'équipe.

Bon ce n'est que mon avis... alors bien sur si en cours de saison des Eneme ella ou Bahoya crèvent l'écran...., mais je pense que ce sont des joueurs qui sont plutôt là pour préparer la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Scoreur » mar. 16 août, 2022 2:11 pm

Pas certain que Diony et Thioub soient encore sur le départ avec leur apport?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Tranquilou » mar. 16 août, 2022 2:17 pm

Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar allezsco » mar. 16 août, 2022 2:19 pm

Norvisco a écrit :OUI c'est vrai çà fait du monde devant, mais...

Au milieu nous avons: Mendy, Capelle, Bentaleb, Ounahi et Taïbi et en bout de banc pour l"instant Belkhdim, je vois bien Hunou redescendre en relayeur, c'est son souhait, si on considère un départ de Bobichon.

En attaque nous avons, (en considérant les départs de Thioub et Diony) Boufal, Sima, Hunou?, Salama, Jakolis et en bout de banc, pour l'instant Eneme Ella et Bahoya, ce qui fait plus que léger, bon il y a certes la possibilité de conserver Diony.

La saison dernière de nombreux forumistes reprochaient au Coach, ses changements tardifs ou insuffisants, si on veut que ça change, il faut lui donner l'effectif qui lui permettra de faire ces rotations sans affaiblir l'équipe.

Bon ce n'est que mon avis... alors bien sur si en cours de saison des Eneme ella ou Bahoya crèvent l'écran...., mais je pense que ce sont des joueurs qui sont plutôt là pour préparer la saison prochaine



Tu oublies Abdelli qui fait plutôt bonne impression et sera un bon remplaçant en 10
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Norvisco » mar. 16 août, 2022 2:32 pm

allezsco a écrit :
Norvisco a écrit :OUI c'est vrai çà fait du monde devant, mais...

Au milieu nous avons: Mendy, Capelle, Bentaleb, Ounahi et Taïbi et en bout de banc pour l"instant Belkhdim, je vois bien Hunou redescendre en relayeur, c'est son souhait, si on considère un départ de Bobichon.

En attaque nous avons, (en considérant les départs de Thioub et Diony) Boufal, Sima, Hunou?, Salama, Jakolis et en bout de banc, pour l'instant Eneme Ella et Bahoya, ce qui fait plus que léger, bon il y a certes la possibilité de conserver Diony.

La saison dernière de nombreux forumistes reprochaient au Coach, ses changements tardifs ou insuffisants, si on veut que ça change, il faut lui donner l'effectif qui lui permettra de faire ces rotations sans affaiblir l'équipe.

Bon ce n'est que mon avis... alors bien sur si en cours de saison des Eneme ella ou Bahoya crèvent l'écran...., mais je pense que ce sont des joueurs qui sont plutôt là pour préparer la saison prochaine



Tu oublies Abdelli qui fait plutôt bonne impression et sera un bon remplaçant en 10

ah Oui je l'avais oublié !!!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Jackysco49 » mar. 16 août, 2022 9:23 pm

On ferait mieux de chercher un autre défenseur latéral droit piston car nous sommes pauvres en la matière !!! Et pourquoi pas un autre défenseur central expérimenté qui s’imposerait comme patron de notre défense car cette dernière me semble bien fragile, lourde, peu vivace peu rassurante ..,,
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Dit SCO » mer. 17 août, 2022 6:25 pm

Jackysco49 a écrit :On ferait mieux de chercher un autre défenseur latéral droit piston car nous sommes pauvres en la matière !!! Et pourquoi pas un autre défenseur central expérimenté qui s’imposerait comme patron de notre défense car cette dernière me semble bien fragile, lourde, peu vivace peu rassurante ..,,


Avec Camara en DC supplémentaire c'est déjà très bien ! ça serait cool de laisser le temps à Hountondji et Blazic de jouer avant de vouloir les mettre au placard ...

En prêt le poste d'Abline est intéressant, car au long de la saison Sima ne sera peut-être pas le seul blessé.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Jackysco49 » mer. 17 août, 2022 10:17 pm

Dit SCO a écrit :
Jackysco49 a écrit :On ferait mieux de chercher un autre défenseur latéral droit piston car nous sommes pauvres en la matière !!! Et pourquoi pas un autre défenseur central expérimenté qui s’imposerait comme patron de notre défense car cette dernière me semble bien fragile, lourde, peu vivace peu rassurante ..,,


Avec Camara en DC supplémentaire c'est déjà très bien ! ça serait cool de laisser le temps à Hountondji et Blazic de jouer avant de vouloir les mettre au placard ...

En prêt le poste d'Abline est intéressant, car au long de la saison Sima ne sera peut-être pas le seul blessé.



Il ne s’agit pas de mettre nos deux défenseurs centraux au placard, mais je confirme que nous manquons d’un piston à droite ! Cabot n’a pas été remplacé. Par ailleurs Abline est loin d’être arrivé malheureusement car Maurice ne souhaite pas à priori le prêter ! Donc si tel est le cas nous devrions chercher un autre attaquant maintenant
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Tenma » mer. 17 août, 2022 10:42 pm

Jackysco49 a écrit :
Dit SCO a écrit :
Jackysco49 a écrit :On ferait mieux de chercher un autre défenseur latéral droit piston car nous sommes pauvres en la matière !!! Et pourquoi pas un autre défenseur central expérimenté qui s’imposerait comme patron de notre défense car cette dernière me semble bien fragile, lourde, peu vivace peu rassurante ..,,


Avec Camara en DC supplémentaire c'est déjà très bien ! ça serait cool de laisser le temps à Hountondji et Blazic de jouer avant de vouloir les mettre au placard ...

En prêt le poste d'Abline est intéressant, car au long de la saison Sima ne sera peut-être pas le seul blessé.



Il ne s’agit pas de mettre nos deux défenseurs centraux au placard, mais je confirme que nous manquons d’un piston à droite ! Cabot n’a pas été remplacé. Par ailleurs Abline est loin d’être arrivé malheureusement car Maurice ne souhaite pas à priori le prêter ! Donc si tel est le cas nous devrions chercher un autre attaquant maintenant


prenons plutot Guirassy....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Scoreur » jeu. 18 août, 2022 12:04 pm

Guirassy peut prétendre à beaucoup mieux que le SCO je pense, jamais compris son faible temps de jeu à Rennes car ratio buts/temps de jeu très impressionnant! Et un super attaquant.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 18 août, 2022 12:19 pm

Je n'arrive pas a me convaincre de l'interêt d'ajouter Abline en prêt (qui réclamera du temps de jeu) à la doublette Diony/Sima
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar sheridan » jeu. 18 août, 2022 12:33 pm

FloViveAngers a écrit :Je n'arrive pas a me convaincre de l'interêt d'ajouter Abline en prêt (qui réclamera du temps de jeu) à la doublette Diony/Sima


quatre descentes, une saison très longue avec une coupe du monde ou certains angevins seront, il y a beaucoup de raisons d'élargir le groupe offensivement.
il serait également surprenant que le groupe en reste la....je pense a thioub, bernardoni et surtout diony.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Christobald » jeu. 18 août, 2022 4:33 pm

Oui, l'état de forme de Sima....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar jego » jeu. 18 août, 2022 5:34 pm

des joueurs en CDM et aussi des blessés ? un joueur de plus peut sauver la saison.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar Jackysco49 » jeu. 18 août, 2022 10:14 pm

jego a écrit :des joueurs en CDM et aussi des blessés ? un joueur de plus peut sauver la saison.


Sauf que dans l’immédiat, Maurice a fait un tout d’horizon du mercato rennais à 15 jours de la clôture et pour le moment il ne semble pas décidé de se séparer même en prêt du jeune Abline puisqu’il ne sait pas lui-même si d’autres attaquants rennais partiront d’ici la fin du mois et par ailleurs F.Maurice a promis du temps de jeu à Abline puisqu’il s’implique bien dans la semaine…. Son temps de jeu sera t’il à Rennes ou ailleurs ? Réponse d’ici le 31 Août…
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar YMB49 » ven. 19 août, 2022 6:44 am

J’adore le joueur mais il ne faut pas empiler les joueurs pour empiler.
C’est déjà un effectif intéressant.
y a pas d’urgence désormais sur un poste, il faut faire un recrutement en fin de mercato avec un véritable apport qualitatif.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Rumeur] Matthis ABLINE (attaquant, Stade Rennais)

Messagepar sheridan » ven. 19 août, 2022 7:03 am

je pense que le mercato d'hiver sera plus volumineux globalement, avec les 4 descentes et les contres performances de certaines équipes, ça risque d'être chaud cet hiver....peut être le moment de garder quelques noisettes de coté.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité