Dernier message de la page précédente :
[Rumeur] Abdul MUMIN (Défenseur, Vitória Guimarães)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Le Templier a écrit :Son salaire peut s’expliquer par le fait qu’on est au Portugal, qu’il ne joue pas dans un des 3 clubs dominants (Porto, Benfica et Sporting) et qu’il arrivait de Norvège.
Après que vaut-il sur le terrain on ne sait pas vraiment, j’observe juste qu’il prend de nombreux cartons (19 jaunes et 4 rouges en 92 matchs / 82 titulaire ) et est peu décisif offensivement malgré son mètre 88 (1 b et 0 pd).
Notre défense apparaît moins décisive que par le passé, sur le papier.
Ben a écrit :
Ça se précise.
winnersco a écrit :il parait que Mumin est à Angers aujourd'hui ...
Le Beconnais a écrit :Encore une fois retardé![]()
![]()
Nous sommes tous impatient de connaître ce futur défenseur...
Il est évident que ce dossier doit rester confidentiel. Espérons de l’intox de la part de Baticle. C’est souvent le cas. Ce Mumin a l’air d’être intéressant, pourvu qu’on ne passe pas à côté ou qu’on se « retranche » sur un défenseur « roué de secours » !
Wait and see
Le Beconnais a écrit : pourvu qu’on ne passe pas à côté ou qu’on se « retranche » sur un défenseur « roué de secours » !
Wait and see
Allman a écrit :Le Beconnais a écrit : pourvu qu’on ne passe pas à côté ou qu’on se « retranche » sur un défenseur « roué de secours » !
Wait and see
" bouée de secours" ou "roué de coups " ?
lovesco a écrit :Allman a écrit :Le Beconnais a écrit : pourvu qu’on ne passe pas à côté ou qu’on se « retranche » sur un défenseur « roué de secours » !
Wait and see
" bouée de secours" ou "roué de coups " ?
Breizh49 a écrit :Le Beconnais a écrit :Encore une fois retardé![]()
![]()
Nous sommes tous impatient de connaître ce futur défenseur...
Il est évident que ce dossier doit rester confidentiel. Espérons de l’intox de la part de Baticle. C’est souvent le cas. Ce Mumin a l’air d’être intéressant, pourvu qu’on ne passe pas à côté ou qu’on se « retranche » sur un défenseur « roué de secours » !
Wait and see
On attend toujours le nom de ton défenseur
Ben.20.100 a écrit :Le Templier a écrit :Son salaire peut s’expliquer par le fait qu’on est au Portugal, qu’il ne joue pas dans un des 3 clubs dominants (Porto, Benfica et Sporting) et qu’il arrivait de Norvège.
Après que vaut-il sur le terrain on ne sait pas vraiment, j’observe juste qu’il prend de nombreux cartons (19 jaunes et 4 rouges en 92 matchs / 82 titulaire ) et est peu décisif offensivement malgré son mètre 88 (1 b et 0 pd).
Notre défense apparaît moins décisive que par le passé, sur le papier.
Les joueurs qui sont partis ont rebondi en L2. Les joueurs qu'on a recruté sont internationaux et/ou jouaient la coupe d'Europe.
Si les offensifs font le boulot, les défenseurs n'ont pas besoin d'être décisifs devant.
jego a écrit :Alors ,on en est ou sur les rumeurs de la charade ?
Cherrinho a écrit :D'après l'Equipe plutôt vers l'Angleterre et Bournemouth...
Allman a écrit :Cherrinho a écrit :D'après l'Equipe plutôt vers l'Angleterre et Bournemouth...
Tu m'étonnes...Financièrement...
Je viens de voir ce matin que Forest, qui vient juste de monter en Premier league, vient de s'acheter un attaquant pour 24 millions d'euros...
Norvisco a écrit :Il a finalement été transféré au Rayo Valecano, où il ne joue pas, un seul match je crois en championnat, sa côte transfermark est passée de 3M€ à 1,5 M€ ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités