Dernier message de la page précédente :
le general a écrit :jego a écrit :a virer en Oldies
avec le titre de monsieur ?
Plutôt créer un nouveau titre Guignolo

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
le general a écrit :jego a écrit :a virer en Oldies
avec le titre de monsieur ?
Tenma a écrit :Niscot49 a écrit :jjffll a écrit :
on peut se demandé si les indiscrétiond'un certain influenceur ne porte pas préjudice au SCO.....................;
Oui, et aussi les indiscrétions de celui oui ceux qui lui donnent des infos..
Autant je pense que les supporters gagnent en infos avec MTT, autant les clubs n en ont rien à faire. Ils ne se positionnent pas en fonction de lui....ou alors ils sont à la ramasse.
Scoreur a écrit :Tenma a écrit :Niscot49 a écrit :
Oui, et aussi les indiscrétions de celui oui ceux qui lui donnent des infos..
Autant je pense que les supporters gagnent en infos avec MTT, autant les clubs n en ont rien à faire. Ils ne se positionnent pas en fonction de lui....ou alors ils sont à la ramasse.
Ça dépend, c'est lui qui a avancé le prix quand même. A moins qu'on me dit que Brest suivait le joueur avant l'offre du SCO ce qui ne semblait pas être le cas.
nostalgisco a écrit :Sachant que le SCO avait un accord avec le joueur et son club à hauteur de 2.5 m €, peut-il s'opposer au transfert à Brest du marocain ?
El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
Brest, serein, vient de prolonger Belaili.. tout va pour le mieux pour eux. On ne peut pas en dire autant de notre SCO.
El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
Brest, serein, vient de prolonger Belaili.. tout va pour le mieux pour eux. On ne peut pas en dire autant de notre SCO.
lorenzidane a écrit :El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
N’exagérons rien. C’est la première fois depuis longtemps qu’ils terminent devant nous. Et pour l’attraction, je vois pas trop ce que Boufal aurait à envier à Belaili
sco rocks a écrit :Toujours rien d’officiel ou je me trompe?
Karlito7 a écrit :El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
Et Adrien Hunou qui privilégie le SCO à d'autres clubs (notamment Lens) on en conclut quoi ?
Karlito7 a écrit :El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
Et Adrien Hunou qui privilégie le SCO à d'autres clubs (notamment Lens) on en conclut quoi ?
romar a écrit :El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
Belaili, la plupart des forumistes le critiquait et n’en voulaient pas au SCO !!
calimero a écrit :romar a écrit :El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
Belaili, la plupart des forumistes le critiquait et n’en voulaient pas au SCO !!
Ils n'ont plus qu'à espérer ne pas faire partie de la charrette en fin de saison .
J'ai l'impression qu'ils se lâchent un peu sur les salaires.
J'en ai connu qui ont fait de même il y a peu et ils le paient encore aujourd'hui .
sco rocks a écrit :Karlito7 a écrit :El phenomeno a écrit :Je ne veux pas être désagréable, c’est triste à dire mais aujourd’hui Brest est bien plus attrayant que le SCO, et les résultats sont là.
Aaah merci, enfin qqun de raisonné ici… C’est la soupe à la grimace et la course à celui qui sera le plus pessimiste en ce moment!
Norvisco a écrit :Belaili est très bien à Brest....
captaineDan a écrit :sco rocks a écrit :Karlito7 a écrit :
Aaah merci, enfin qqun de raisonné ici… C’est la soupe à la grimace et la course à celui qui sera le plus pessimiste en ce moment!
T'inquiète, y'a des champions toutes catégories de cet exercice icimais ils ne sont pas majoritaires, juste bruyants et tapageurs
![]()
![]()
![]()
![]()
RoseraieLion a écrit :Pour ce que ça vaut (je trouve ça interessant) : Dari et ses co-équipiers du WAC sont encore en lice pour la coupe du trône et pour la supercoupe africaine...
Il se murmure aussi que leur actuel coach Walid Regragui pourrait bientôt remplaçer coach Vahid...
Fandino a écrit :RoseraieLion a écrit :Pour ce que ça vaut (je trouve ça interessant) : Dari et ses co-équipiers du WAC sont encore en lice pour la coupe du trône et pour la supercoupe africaine...
Il se murmure aussi que leur actuel coach Walid Regragui pourrait bientôt remplaçer coach Vahid...
Et.....Vahid au Sco ?
El phenomeno a écrit :captaineDan a écrit :sco rocks a écrit :Aaah merci, enfin qqun de raisonné ici… C’est la soupe à la grimace et la course à celui qui sera le plus pessimiste en ce moment!
T'inquiète, y'a des champions toutes catégories de cet exercice icimais ils ne sont pas majoritaires, juste bruyants et tapageurs
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a aussi la bande des ringards, qui s’imaginent qu’ils sont les disciples du sco parce qu’ils font parties d’un kop, qu’ils côtoient la buvette de Kopa et surtout qu’on leur a donné le TITRE de donateur.
Tu sais les mêmes qui n’avaient pas prévu la débâcle qu’à subi le SCO sur tout les fronts pendant des mois, qui jusqu’à preuve du contraire n’est pas encore terminé.
Les mêmes qui la saison dernière a la même époque racontaient déjà leur point de vue..qui c’est vérifié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité