Achraf DARI (défenseur)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: Achraf DARI (défenseur)
Apparemment on était sur un défenseur Algérien Ahmed TOUBA, il ne viendra pas il file en Turquie.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Professionnel
@MohamedTERParis
"Le dossier de la vente ne retard pas le dossier & Angers ne compte pas surenchérir, à ce jour… d’autant que le board angevin a en sa possession un papier très important !!!"
"Le dossier de la vente ne retard pas le dossier & Angers ne compte pas surenchérir, à ce jour… d’autant que le board angevin a en sa possession un papier très important !!!"
Une promesse d engagement ou accord du club ?BreizhGone a écrit :@MohamedTERParis
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- regis
- Donateur
Ça pourrait rendre compliqué toute tentative d'engagement par un autre club : risque d'une action FIFA. Ça tombe bien, ils nous doivent une revanche là...Tenma a écrit :Une promesse d engagement ou accord du club ?BreizhGone a écrit :@MohamedTERParis
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Dit SCO
- Professionnel
Si on a ce genre de papier en mains et que Dari file à Brest, il ne faudra pas se gêner d'emmener tout ce petit monde à la FIFA.
En espérant que tout se décante sans avoir besoin de ça.
En espérant que tout se décante sans avoir besoin de ça.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Professionnel
J'espère que Brest a bien la situation de Pape Gueye et l'OM en tête, et ses conséquences, en jouant ce jeu dangereux.
Ou alors on a aucune trace écrite et c'est un coup de bluff pour foutre les chocottes aux finisteriens.
Ou alors on a aucune trace écrite et c'est un coup de bluff pour foutre les chocottes aux finisteriens.
-
- Cadet
Lu sur forum du stade Brestois :
"Bon, je viens d'avoir la confirmation Dari va finalement venir à Brest, je me suis trompé.
Bien joué à Damage."
http://www.allez-brest.com/infos-rumeur ... 35880.html
"Bon, je viens d'avoir la confirmation Dari va finalement venir à Brest, je me suis trompé.
Bien joué à Damage."

http://www.allez-brest.com/infos-rumeur ... 35880.html
-
- Donateur
Comme quoi “j’ai envie de rejoindre le sco”, son frère qui le met sur IG en noir et blanc puis retire l’image… Maintenant il dira probablement que Brest était son objectif et sa priorité.
Je vois sur Twitter que l'on devrait faire une derniere offre... Wait and see...
Je vois sur Twitter que l'on devrait faire une derniere offre... Wait and see...
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
MTT confirme la destination Brest, en rappelant qu'on a quand même "un document".. À part obtenir des indemnités si on envoie le Wydad en procès, on a plus rien à en attendre.
Ça va être sympa l'ambiance du match amical avec Brest ces prochains jours..
Ça va être sympa l'ambiance du match amical avec Brest ces prochains jours..
Vu l'état d esprit c est pas plus mal et un moment le karma te rattrape...
- Dit SCO
- Professionnel
Allez, du vent, la mentalité ira très bien avec Brest. Footballistiquement j'aurai bien aimé qu'il nous rejoigne, mais vu le scénario on a pas besoin d'un gars pas concerné par le projet (si ça dérange pas Brest de recruter un mec qui vient chez eux par défaut, pour un plus gros salaire, peu importe). Et si le fameux papier vaut quoique ce soit, alors let's go.
- footpassion49
- Donateur
On le voyait tous déjà chez nous, c'est râpé. Si le SCO possède un document signé actant de son transfert chez nous, alors peut-être que cela prendra une tournure juridique, mais je ne suis pas certain que cela en vaille la peine. Il faut surtout finaliser l'une des autres options que nous avions pour la défense centrale afin d'avoir un jouer de qualité et concerné assez rapidement.
Il faut finaliser une autre option c est certain, on doit avancer sur l effectif et être prêt pour le début de saison.footpassion49 a écrit :On le voyait tous déjà chez nous, c'est râpé. Si le SCO possède un document signé actant de son transfert chez nous, alors peut-être que cela prendra une tournure juridique, mais je ne suis pas certain que cela en vaille la peine. Il faut surtout finaliser l'une des autres options que nous avions pour la défense centrale afin d'avoir un jouer de qualité et concerné assez rapidement.
Par contre on doit se faire respecter, donc si papier il y a on doit aller a la Fifa !
-
- Junior
Grosse déception si il ne vient pas, surtout pourquoi privilégier Brest, qui n'est en rien supérieur à Angers, tout ça pour une histoire de gros sous, et ou de rétribution d'agent, le foot devient malsain !
+ 1000Dit SCO a écrit :Allez, du vent, la mentalité ira très bien avec Brest. Footballistiquement j'aurai bien aimé qu'il nous rejoigne, mais vu le scénario on a pas besoin d'un gars pas concerné par le projet (si ça dérange pas Brest de recruter un mec qui vient chez eux par défaut, pour un plus gros salaire, peu importe). Et si le fameux papier vaut quoique ce soit, alors let's go.
Messagepar jego » jeu. 30 juin, 2022 7:59 am
attendre un joueur comme un messie peut amener une déception.
attendre un joueur comme un messie peut amener une déception.
-
- Junior
Lui ou un autre, peu importe, mais il nous faut quand même un DC et vite !jego a écrit :+ 1000Dit SCO a écrit :Allez, du vent, la mentalité ira très bien avec Brest. Footballistiquement j'aurai bien aimé qu'il nous rejoigne, mais vu le scénario on a pas besoin d'un gars pas concerné par le projet (si ça dérange pas Brest de recruter un mec qui vient chez eux par défaut, pour un plus gros salaire, peu importe). Et si le fameux papier vaut quoique ce soit, alors let's go.
- Dit SCO
- Professionnel
Et pour d'éventuels lecteurs Brestois, je vous invite à regarder ce qui était dit chez vous quand Grbic a signé à Lorient (Indice : Pas de félicitations, pas de bonne continuation au joueur haha). Quand on est dans ce genre de coup, il faut accepter qu'en face la réaction soit épidermique. On verra bien en championnat, qu'importe.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Vraiment Dégouté...
Très bonne pioche pour le stade Brestois, ils nous auront donc "piqué" 2 joueurs de l'effectif cette année.
Le joueur voulait certainement nous rejoindre (Angers, Boufal et Ounahi) mais ses agents et son président ne lui ont pas laissé le choix.
Carton rouge à MTT, qui devrait se taire plutôt que de balancer des scoops et des infos qui ne servent à rien 1 fois sur 2.
Pas loin de penser que sa volonté de se mettre toujours en avant à contribué à faire capoter le transfert.
Maintenant il faut rebondir, et vite.
J'imagine que Boissier travaille sur d'autres pistes depuis quelques jours.
Next !
Très bonne pioche pour le stade Brestois, ils nous auront donc "piqué" 2 joueurs de l'effectif cette année.
Le joueur voulait certainement nous rejoindre (Angers, Boufal et Ounahi) mais ses agents et son président ne lui ont pas laissé le choix.
Carton rouge à MTT, qui devrait se taire plutôt que de balancer des scoops et des infos qui ne servent à rien 1 fois sur 2.
Pas loin de penser que sa volonté de se mettre toujours en avant à contribué à faire capoter le transfert.
Maintenant il faut rebondir, et vite.
J'imagine que Boissier travaille sur d'autres pistes depuis quelques jours.
Next !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FloViveAngers
- Donateur
Bonne chance a lui a Brest, c'était au jeu de la surenchère et a ce jeu là le SCO est moins fort que Brest cet été. C'est le jeu des transferts, on a aussi gagné contre d'autres clubs dans le passé.
Il ne faut pas avoir de regret et il reste quand même du temps pour trouver notre deuxième DC titulaire.
Il ne faut pas avoir de regret et il reste quand même du temps pour trouver notre deuxième DC titulaire.
- 1956
- Donateur
+1Dit SCO a écrit :Allez, du vent, la mentalité ira très bien avec Brest. Footballistiquement j'aurai bien aimé qu'il nous rejoigne, mais vu le scénario on a pas besoin d'un gars pas concerné par le projet (si ça dérange pas Brest de recruter un mec qui vient chez eux par défaut, pour un plus gros salaire, peu importe). Et si le fameux papier vaut quoique ce soit, alors let's go.
+2, on s'en fout de tout çà...on le connait même pas...si çà se trouve çà va pas marcher à Brest pour X raisons ...1956 a écrit :+1Dit SCO a écrit :Allez, du vent, la mentalité ira très bien avec Brest. Footballistiquement j'aurai bien aimé qu'il nous rejoigne, mais vu le scénario on a pas besoin d'un gars pas concerné par le projet (si ça dérange pas Brest de recruter un mec qui vient chez eux par défaut, pour un plus gros salaire, peu importe). Et si le fameux papier vaut quoique ce soit, alors let's go.
Brest devra gérer son transfert, son salaire, son acclimatation...
On aura nos soucis à nous...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Junior
Toubache-Ter, le mec qui l'ouvre plus vite que son ombre, mais qui neuf fois sur 10 ferait mieux de la fermer !
Tu trouves ?
Quand tu lis ses tweets , il donne souvent de bonnes infos quand-même....d'ailleurs y a de nombreux quotidiens et même l'équipe qui piquent des infos sur sa page tweeter et après font des articles ...
Le gars à ses "entrées" , autant en profiter...biensûr, de temps en temps il peut avoir une info bancale ou que finalement un deal capote au dernier moment, mais çà, il y peut rien...
Même sur Dari finalement, il est pas loin de la vérité ...
Quand tu lis ses tweets , il donne souvent de bonnes infos quand-même....d'ailleurs y a de nombreux quotidiens et même l'équipe qui piquent des infos sur sa page tweeter et après font des articles ...
Le gars à ses "entrées" , autant en profiter...biensûr, de temps en temps il peut avoir une info bancale ou que finalement un deal capote au dernier moment, mais çà, il y peut rien...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La confidentialité dans les affaires, permettent parfois leurs conclusions...Allman a écrit :Tu trouves ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Si on met 3M sur un joueur comme Nade alors qu' on ne peut pas le faire sur un tel potentiel je n'y comprendrais rien.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
+3 moi ce qui me gênait un peu c'est que son championnat n'est pas fini, alors quand tu additionnes ses vacances + sa prépa + son adaptation, j'étais un peu dubitatif ! Par contre pour le club de Brest c'est disons limite "inamical". Vas t'on conserver le match amical prévu ?Allman a écrit :+2, on s'en fout de tout çà...on le connait même pas...si çà se trouve çà va pas marcher à Brest pour X raisons ...1956 a écrit :+1Dit SCO a écrit :Allez, du vent, la mentalité ira très bien avec Brest. Footballistiquement j'aurai bien aimé qu'il nous rejoigne, mais vu le scénario on a pas besoin d'un gars pas concerné par le projet (si ça dérange pas Brest de recruter un mec qui vient chez eux par défaut, pour un plus gros salaire, peu importe). Et si le fameux papier vaut quoique ce soit, alors let's go.
Brest devra gérer son transfert, son salaire, son acclimatation...
On aura nos soucis à nous...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!