Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Sans les réseaux sociaux , le forum serait mort ou fermé....
80% des infos viennent des réseaux
10% de la presse
10 % des supporters
Tout à fait.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Sans les réseaux sociaux , le forum serait mort ou fermé....
10% de la presse
10 % des supporters
zeuking a écrit :Il y a 10 ans personne ne connaissait Twitter...
lacouture.49 a écrit :Je suis optimiste et ça tout le monde le sait sur le forum....
Sur le forum brestois, les mouches ont changé d'âne..
UN supporter dit que Dari, souhaite venir au SCO et qu'il connaît Boufal et Ounahi va faire la différence...
Réponse dans les heures ou jours à venir
Fandino a écrit :zeuking a écrit :Il y a 10 ans personne ne connaissait Twitter...
Et le forum fonctionnait quand même!
twin a écrit :C'est un peu Santa Barbara ce transfert!
J'espère qu'il viendra car il semble bon ce défenseur
spitfire a écrit :twin a écrit :C'est un peu Santa Barbara ce transfert!
J'espère qu'il viendra car il semble bon ce défenseur
Ou alors Dallas, ton univers impitoyable...
Fandino a écrit :Scoreur a écrit :Après les twittos comme MTT qui n'ont que pour unique intérêt d'avoir le plus de vues et de réponses à leur message (il n'en a rien à cirer du SCO), font beaucoup plus le jeu des agents que celui du club car pas certain que Brest aurait surenchéri si MTT n'avait pas dévoiler la venue du joueur et un montant...
On peut imaginer aussi que des personnes comme MTT puissent se faire arroser pour envoyer des messages qui font le jeu de la surenchère...
Pour moi ce sont plus des parasites qu'autres choses.
Je suggère qu on arrête définitivement de relayer sur ce forum les "infos" (élucubrations sans fin ) de MTT et autres influenceurs, youtubeurs.....
Ca assainirait le milieu du foot!
Restons en aux journalistes.....ils sont ce qu ils sont,mais au moins ont suivi une formation ,ou entre autre ils ont appris ce que le mot déontologie veut dire.
sheridan a écrit :Fandino a écrit :Scoreur a écrit :Après les twittos comme MTT qui n'ont que pour unique intérêt d'avoir le plus de vues et de réponses à leur message (il n'en a rien à cirer du SCO), font beaucoup plus le jeu des agents que celui du club car pas certain que Brest aurait surenchéri si MTT n'avait pas dévoiler la venue du joueur et un montant...
On peut imaginer aussi que des personnes comme MTT puissent se faire arroser pour envoyer des messages qui font le jeu de la surenchère...
Pour moi ce sont plus des parasites qu'autres choses.
Je suggère qu on arrête définitivement de relayer sur ce forum les "infos" (élucubrations sans fin ) de MTT et autres influenceurs, youtubeurs.....
Ca assainirait le milieu du foot!
Restons en aux journalistes.....ils sont ce qu ils sont,mais au moins ont suivi une formation ,ou entre autre ils ont appris ce que le mot déontologie veut dire.
regarde BFMWC et je pense que tu changeras d'avis concernant la déontologie de beaucoup de journalistes.![]()
Breizh49 a écrit :https://goopics.net/i/rok99g
Est ce que c'est un jeu de poker menteur entre les deux clubs
Breizh49 a écrit :https://goopics.net/i/rok99g
Est ce que c'est un jeu de poker menteur entre les deux clubs
10% de la presse
10 % des supporters
zeuking a écrit :Fandino a écrit :zeuking a écrit :Il y a 10 ans personne ne connaissait Twitter...
Et le forum fonctionnait quand même!
Faut vivre avec son temps.
La réalité, c'est que les infos sont postées sur les réseaux maintenant, ce qui n'empêche pas au forum d'avoir son utilité propre.
grandpop a écrit :zeuking a écrit :Fandino a écrit :Et le forum fonctionnait quand même!
Faut vivre avec son temps.
La réalité, c'est que les infos sont postées sur les réseaux maintenant, ce qui n'empêche pas au forum d'avoir son utilité propre.
Il y a 10 jours, mis à part Lacouture et autres mordus du forum, personne ne connaissait ce joueur alors ça vaut pas le coup d'en faire tout un plat.
S'il vient, tant mieux. S'il vient pas, tant pis !
lacouture.49 a écrit :En y réfléchissant ce matin , je ne pense pas que Dari viendra !
Jouant encore hier, ça veut dire qu'il ne serait dispo sur Angers que dans 15 jours, 3 semaines...je ne vois pas Baticle attendre !
Je vois plus les 2 arrivées attendues semaine prochaine ou rejoindre au stage....
On va suivre, si ma pensée du matin est bonne !
lacouture.49 a écrit :En y réfléchissant ce matin , je ne pense pas que Dari viendra !
Jouant encore hier et a encore un match; ça veut dire qu'il ne serait dispo sur Angers que dans 15 jours, 3 semaines...Je ne vois pas Baticle attendre !
Je vois plus les 2 arrivées attendues semaine prochaine ou rejoindre au stage....
On va suivre, si ma pensée du matin est bonne !
Papy a écrit :Moi je suis confiant sur son arrivée !
Le joueur veut venir chez nous apparement.
Baticle le veut aussi !
le SCO va faire le nécessaire pour l'avoir.
Peut-être avec un peu de retard par rapport aux autres, mais peu importe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité