[Rumeur] Junior SAMBIA (Défenseur, Montpellier)
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Junior SAMBIA(Défenseur, Montpellier)
Un bon joueur, un peu irrégulier et nonchalant mais dans ses bons jours il est épatant. Si je ne dis pas de bêtise il est en fin de contrat et libre, mais je crois qu’il a des touches en Angleterre et Strasbourg est également dessus. Pas gagné donc.
Re: [Rumeur] Junior SAMBIA(Défenseur, Montpellier)
J aime bien ce joueur. Gros potentiel . à cadrer par contre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Junior SAMBIA (Défenseur, Montpellier)
Il serait pas mal techniquement. Peut-on en faire un dalleux ?
-
- Donateur
Si les 2 joueurs annoncés viennent, je ne vois pas l'intérêt.
En nette perte de vitesse depuis pas mal de temps.
calimero a écrit :Si les 2 joueurs annoncés viennent, je ne vois pas l'intérêt.
C’est vrai que c’est une piste étonnante si on recrute aussi madkour à droite.
Est ce que cela veut dire qu’on ne le recrute pas ? Ou que sabanovic ne vient pas pour jouer à droite ?
Cela dit recruter un joueur qui a l’habitude de la ligue 1 m’irait bien.
Je ne suis pas sur que ce soit un latéral dans un système à 4 défenseurs, c'est plutôt, me semble-t-il, un joueur de couloir dans un 352, ou un milieu dans un 442
- footpassion49
- Donateur
Oui, c’est aussi mon avis. À Niort, il évoluait au milieu je crois. Un milieu de couloir reconverti en latéral, profil un peu à la Pereira Lage finalement.Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit un latéral dans un système à 4 défenseurs, c'est plutôt, me semble-t-il, un joueur de couloir dans un 352, ou un milieu dans un 442
Pas trop de rapport avec mpl je trouve.footpassion49 a écrit :Oui, c’est aussi mon avis. À Niort, il évoluait au milieu je crois. Un milieu de couloir reconverti en latéral, profil un peu à la Pereira Lage finalement.Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit un latéral dans un système à 4 défenseurs, c'est plutôt, me semble-t-il, un joueur de couloir dans un 352, ou un milieu dans un 442
C est un joueur dont le point fort est la puissance.
A priori il peut jouer latéral droit ou milieu relayeur.
Dans les 2 cas il faut de la projection et de l impact.
Il a aussi une belle frappe de balle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Pourtant avec la description que tu fais, je vois un quasi copier-coller :Tenma a écrit :Pas trop de rapport avec mpl je trouve.footpassion49 a écrit :Oui, c’est aussi mon avis. À Niort, il évoluait au milieu je crois. Un milieu de couloir reconverti en latéral, profil un peu à la Pereira Lage finalement.Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit un latéral dans un système à 4 défenseurs, c'est plutôt, me semble-t-il, un joueur de couloir dans un 352, ou un milieu dans un 442
- Junior Sambia : 25 ans, 1,81m et 68kg, environ 210 matches de L1/L2, milieu de terrain relayeur reconverti en latéral, projection et impact, belle frappe de balle
- Pereira Lage : 25 ans, 1,80m et 67kg, environ 200 matches de L1/L2, milieu de terrain relayeur pouvant jouer latéral, projection et impact, belle frappe de balle
Même âge, même gabarit, même expérience, mêmes postes, mêmes caractéristiques... Bien sûr, chacun a son style et sa personnalité, mais il y a quand même pas mal de similitudes dans leurs profils.
- regis
- Donateur
Pas convaincu par le profil de cet ancien niortais 

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Mpl n est pas un joueur puissant et n est pas un latéral. Il peut être piston avec un autre défensif derrière lui.footpassion49 a écrit :Pourtant avec la description que tu fais, je vois un quasi copier-coller :Tenma a écrit :Pas trop de rapport avec mpl je trouve.footpassion49 a écrit :
Oui, c’est aussi mon avis. À Niort, il évoluait au milieu je crois. Un milieu de couloir reconverti en latéral, profil un peu à la Pereira Lage finalement.
- Junior Sambia : 25 ans, 1,81m et 68kg, environ 210 matches de L1/L2, milieu de terrain relayeur reconverti en latéral, projection et impact, belle frappe de balle
- Pereira Lage : 25 ans, 1,80m et 67kg, environ 200 matches de L1/L2, milieu de terrain relayeur pouvant jouer latéral, projection et impact, belle frappe de balle
Même âge, même gabarit, même expérience, mêmes postes, mêmes caractéristiques... Bien sûr, chacun a son style et sa personnalité, mais il y a quand même pas mal de similitudes dans leurs profils.
Sambia peut être latéral dans une défense à 4.
Et physiquement j ai plus 1,85m pour 73kg pour lui ce qui fait un gabarit plus physique.
- Dit SCO
- Professionnel
J'aimerai bien que cela se fasse. Des joueurs avec de l'expérience L1 au milieu de toutes ces arrivées seraient plutôt de bon augure.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Scoïste, enfin !
Il est passé de Der Zakarian à Dall'Oglio, à relancer sans doute mais à la base un bon élément.