[Rumeur] Junior SAMBIA (Défenseur, Montpellier)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
calimero a écrit :Si les 2 joueurs annoncés viennent, je ne vois pas l'intérêt.
En nette perte de vitesse depuis pas mal de temps.
Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit un latéral dans un système à 4 défenseurs, c'est plutôt, me semble-t-il, un joueur de couloir dans un 352, ou un milieu dans un 442
footpassion49 a écrit :Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit un latéral dans un système à 4 défenseurs, c'est plutôt, me semble-t-il, un joueur de couloir dans un 352, ou un milieu dans un 442
Oui, c’est aussi mon avis. À Niort, il évoluait au milieu je crois. Un milieu de couloir reconverti en latéral, profil un peu à la Pereira Lage finalement.
Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit un latéral dans un système à 4 défenseurs, c'est plutôt, me semble-t-il, un joueur de couloir dans un 352, ou un milieu dans un 442
Oui, c’est aussi mon avis. À Niort, il évoluait au milieu je crois. Un milieu de couloir reconverti en latéral, profil un peu à la Pereira Lage finalement.
Pas trop de rapport avec mpl je trouve.
C est un joueur dont le point fort est la puissance.
A priori il peut jouer latéral droit ou milieu relayeur.
Dans les 2 cas il faut de la projection et de l impact.
Il a aussi une belle frappe de balle.
footpassion49 a écrit :Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :
Pas trop de rapport avec mpl je trouve.
C est un joueur dont le point fort est la puissance.
A priori il peut jouer latéral droit ou milieu relayeur.
Dans les 2 cas il faut de la projection et de l impact.
Il a aussi une belle frappe de balle.
Pourtant avec la description que tu fais, je vois un quasi copier-coller :
- Junior Sambia : 25 ans, 1,81m et 68kg, environ 210 matches de L1/L2, milieu de terrain relayeur reconverti en latéral, projection et impact, belle frappe de balle
- Pereira Lage : 25 ans, 1,80m et 67kg, environ 200 matches de L1/L2, milieu de terrain relayeur pouvant jouer latéral, projection et impact, belle frappe de balle
Même âge, même gabarit, même expérience, mêmes postes, mêmes caractéristiques... Bien sûr, chacun a son style et sa personnalité, mais il y a quand même pas mal de similitudes dans leurs profils.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité